Fichier verouillé impossible a ouvrir
Résolu
lilo927sang
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
lilo927sang Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilo927sang Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila aujourd'hui j'ai posté une question dans le forum pour regler un probleme et il se trouve que par la meme occasion j'ai du verouiller mes fichier je ne sais comment pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Fichier verouillé impossible a ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
Salut lilo,
Quand tu dis que les fichiers sont verrouillés c'est a dire ? Tu as un message d'erreur ?
Je te propose d'afficher les fichiers et dossiers cachés et voir s'il n y a pas de fichier .lock
Si il y en a, supprimes les :)
Si il n y en a pas, quel est le message d'erreur que tu as ?
Bonne soirée
Tijer
Quand tu dis que les fichiers sont verrouillés c'est a dire ? Tu as un message d'erreur ?
Je te propose d'afficher les fichiers et dossiers cachés et voir s'il n y a pas de fichier .lock
Si il y en a, supprimes les :)
Si il n y en a pas, quel est le message d'erreur que tu as ?
Bonne soirée
Tijer
Bonsoir Tijer, et bien, il y a un cadenas dessus.
Jprend l'exemple de l'épisode 2 du seigneur ;P, y a un cadenas sur l'image et quand je lance la video, impossible de la lire .
Ca c'est arriver apres avoir fait quelque mannipe pour regler un probleme, tien le lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26804955-beug-demarage-windows#p26810089
Jprend l'exemple de l'épisode 2 du seigneur ;P, y a un cadenas sur l'image et quand je lance la video, impossible de la lire .
Ca c'est arriver apres avoir fait quelque mannipe pour regler un probleme, tien le lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26804955-beug-demarage-windows#p26810089