Les discussions

Mon ordinateur avec windows 7 n'arrive pas a décrypter un docum

Bonjour* je n'arrive pas a ouvrir un document dans ma clé USB fait dans mon autre ordinateur Que dois je faire pour y remedier

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
dom17

Impossible de demarrer windows 7 apres restauration

 Résolu

Bonjour, Je m adresse de nouveau vous pour me sortir d'un petrin!!!! voila je possede un PC portable acer avec windows7, suite a des erreurs de m...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
......

Clé du produit

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé qui correspond à mon ordinateur,quelqu'un peut m'aider? cordialement Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
tanteelise

As-que ma carte graphique est compatible avec mon pc bureau ?

regarder la photo et merci de me repondre cette fois. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
camembert

Réinstallé windows 7 - pro 64b probleme de hdd seagate!

Bonjour, Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 - pro 64B Jai 2 seagate 4To et un seagate 3To. Voila dans mon ancien windows, ils ne voyait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Paradyses-

Désinstaller photoshop cs6

 Résolu

salut a tous j'ai envie de désinstaller Photoshop CS6 de mon ordinateur mais en plein désinstallation ça m'affiche ça : aidez moi SVP

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
ali.rachid

Window 7

 Résolu

Bonjour , je suis sur Window 7 mon explorateur window a cessé de fonctionner , le support technique de microsoft me dit qu'il faut télécharger un pilo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Polajax

Bugs total du pc apres orage et surtention electrique

bonjour, j'ai une tour qui tourne avec windows 7. il y a deux jour suite aux orage qui se sont produit en belgique "ou je vie" il sais produit une su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Milky36

Problème asus x751ln aucun pilote installer

Bonjour J'ai un problème avec mon Asus x751LN j'ai réinitialiser mon pc qui était sur Windows 8.1 car je preferer Windows 7 ses la que commence le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Milky36

Latex

Bonjour, svp je voulait installer Latex ;comment le faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pistouri

Effacement définitif dossier dans corbeille

Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé définitivement des dossiers placés dans la corbeille. Est-il possible de les récupérer car maintenant mon pc...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ToxicHayabusa

Problème win7

 Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un tout nouvel ordinateur portable sans OS (économies :P) J'ai installé Windows 7 dessus, jusqu'ici tout va bien,...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Kalnia

Iso windows 7 home 64 bits

Bonjour, J'ai bien conscience poser une question mille fois posée mais mon ACER Aspire one 753 vient de me lâcher : "Aucun système d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Réinstallation windows7 - manque pilote

Bonjour Suite à une mise à jour automatique windows 7, l'ordi (portable DELL) a beugué. J'ai essayé les méthodes "normales" pour réparer, réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
scalpe

Missing operating système _

Bonjour, En voulant sauvegarder et restaurer mon PC, je me retrouve avec l'écran noir et le message suivant : Missing operating système _. Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Samene

Restauration w7 après installation sauvage w10

 Résolu

bonjour, je me suis retrouvé avec W10 sans aucune manipulation de ma part, et j'ai suivi les opérations pour restaurer W7 = au terme je me suis ret...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Outil de redémarrage système ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...

42 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aydindryl

Ecran ordinateur

alors voilà j'ai un problème depuis un moment mon écran se prolonge vers la droite donc si quelqu'un a une idée pour corriger mon problème se serait s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
snitari

Changement de pc

Boujour, j'ai fait l’acquisition d'un PC chez un assembleur de la Niaqwé land. Et il fonctionne de travers je l'ai déjà ramené chez le vendeur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
cosco34

Gtx 760 compatibilité ?

Bonjour Je vien d'acheter ma première carte graphique pour mon pc bureau et j'ai peur quelle fonctionne pas . (windows 7 intégrale 64 bites ) (pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ninis7

Mon ssd rame !!!

 Résolu

Bonsoir, eh bien oui, mon SSD installé avec Win7/64 pro légal met au moins 2 à 3 minutes à démarrer, j'ai des conflits avec un de mes HDD classiques,...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Zebu77

About:securityrisk read more at

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 J'ai fais un zhpdiag sans virus. Par contre j'ai plusieurs lignes qui m’inquiè...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
maladri

Windows cesse de fonctionner

Bonjour, Suite a la coupure subite de mon PC a cause d'une coupure de courant, j'ai un souci... En effet maintenant je ne peux plus transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
pistouri

Problème démarage windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur fixe qui ne veut plus démarrer correctement. Lors du démarrage il y a un écran noir quelques secondes j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Lithium19

Passer de xpx à windows 7 mais avec des explications simples svp

Bonjour* Bientôt je ne travaillerais, suite à une hospitalisation que sur un portable encore sous XP alors que je suis plus habitué à windows 7 . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Milky36

Problème remise aux paramètres d'usine pc acer

Bonjour tout le monde, Premièrement je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne partie du forum, je ne savais pas trop où poster ça ... Voilà m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Milky36

Problème démarrage windows 7 ! que faire ?

Bonjours, Voilà mon problème, j'ai instalé Windows 7 sur mon pc fixe mais au démarrage de l'ordinateur, il reste bloquer sur "démarrage de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
meistertang

Démarrage impossible stop c000021a

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à démarrer mon ordi, à chaque fois apparait un écran bleu avec l'erreur "STOP: c000021a {Fatal System Error }...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Créer un réseau entre windows 7 et windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau domestique entre Windows 7 et Windows XP crasse au groupe résidentiel mais je ne sais pas comment faire avec XP....

70 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
bekir

Mon ordi ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas lorsque j'allume mon ordi sa m'affiche : 113-A67626-107 RV516 Pro DDR2 Bios 600E/400M Channel AB : j'espère que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Lamine2310

Mon ordi samsung ne repond pas

Bonjour, Des que j'allune mon ordinateur Samsung notebook aucun programme ne répond ni internet ni les icônes ni même le panneau de configuration P...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Impossible de supprimer un dossier

Bonjour et merci de me lire, et encore plus à qui me donnera une réponse. Voici ma question : je suis la seule utilisatrice de mon ordinateur (à peu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lucienwadjulu

Problème appcrash explorer.exe

Alors voila dès que j'essaye de transférer des images de ma carte SD vers mon ordi un message disant que Windows a cesser de fonctionner apparer, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Near04

Comment creer iso windows 7 personalise ?

Bonjour, comment créer un iso basé sur windows 7 afin d'enlever les choses inutiles ex : windows media center ex: certains outils systeme.... merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Serge1999

L'indice de performance sur windows 7 crash

 Résolu

bonjour . J'ai un petit soucis sur mon pc { windows 7 intégrale 64 bites } c'est quand je lance l'indice de performance nickel mais quand il arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ninis7

Code erreur 80244019 sur windows update

Bonjour, Hier j'ai migré mon système vers un SSD par méthode de clonage. Tout s'est très bien passé: Au redémarrage j'ai retrouvé mon système et mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cordoba_fr

Comment installer windows 7 sur disque hd gpt

Bonjour, voila j essaye d installer un windows 7 intégral sur un samsung pc portable ou il y avait w 8, le disque dur est en gpt et j aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sagit57

Etat d'usine.

Salut à tous, alors voilà j'ai besoin de votre aide. Il faut que je puisse remettre mon ordinateur en état d'usine car il a trop de problèmes, le souc...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Yaethus

Avis vieille tour sous windows 7 ?

Bonjour, Voila ayant un vieux pc que je vais donner à mon oncle (juste pour faire traitement texte et internet pas de jeux) , je souhaiterai savoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
arnoleb5900

Windows live outlook.com

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'informant du changement de w Live au 30 juin 2016 on me demande "Si vous utilisez Windows 7, vous pouvez eff...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
sidonie92

Je veux récupéré ma clé bitlocker

Bonjour, J'ai partitionner mon disque et après le redémarrage on me demande la clé de récupération de chiffrement de lecteur Bitlocker. ID de la clé d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
carpediem

Quitter le groupe résidentiel

Bonjour, Je suis allée sur le panneau de configuration, puis réseau et internet mais Windows refuse que je quitte le réseau confidentiel.Que dois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pistouri

Explorer windows cesse de fonctionner

Bonjour, lorsque je veux copier un fichier sur une clé USB, le message "explorer windows a cessé de fonctionner" apparaît et il redémarre au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tricou40

Connexion wifi

Bonjour tout le monde... J'ai un problème avec mon ordinateur... Lorsque j'essaye de me connecter au réseau de chez moi (donc privé) en wifi/sans fil....

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kaneagle

Quitter le groupe résidentiel 3

 Fermé

Bonjour, samgunsjovirow a supprimé ma demande. Je ne sais pas trop pourquoi? CCM peut il répondre a ma demande de suppression du groupe résidentiel ...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
samgunsjovirow

Problème avec windows update

Bonjour, Je suis sur un PC portable ASUS sous Windows 7 pro 64 bits. Je viens de le récupérer. Hier je me suis rendu compte que 81 mises à jour...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Zazathon

Télécharger windows 10

Bonjour, je travaille actuellement sous windows 7 et je voudrais savoir si il y a des risques à télécharger windows 10 ? Perte de dossier, changement ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur portable endommagé?

Bonjour, Windows ne voulant plus démarrer sur mon ordi portable, j'ai téléchargé Acronis Drive Monitor sur un ordinateur sain et branché le disque...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sannin_WD

Windows 7 écran noir après "bienvenue"

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint mon nouveau PC , puis je l'ai rallumé. Il boot bien, j'arrive sur "Bienvenue" , puis après , c'est un écran noir avec le curs...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
baptiste.r1807

Problème avec update

 Résolu

Bonjour, Depuis mai 2016 j'ai deux mises à jour importantes que je n'arrive pas à installer: KB 3149090 et KB 3146706 , elles sont toujours en éch...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STUBAITAL
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 42 635