Les discussions

Mise en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre 2 ordinateurs en réseau, mais les deux pc ont le mème nom(pc de....) comment faire pour changer de nom sur un pc . Ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pistouri

Problème windows ne détecte pas mes périphériques.

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte mère Z97 Gaming 3 que j'ai montée. Tout marche, quand je vais dans le bios je peut utiliser mon clavier et ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Titou098

Internet explorer probleme en attente de...

bonjour je possede un pc sous windows seven 32bit bref mon internet explorer ne marche plus (des que jouvre le moteur de recherche il me met que la pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Probleme connexion internet sur windows 7

Bonjour, J'ai un petit probleme de connexion internet,auparavant toute fonctionner super bien mais tous a coup je voulais aller sur internet sur fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pistouri

Copie 7601

Bonjour, bonjour , apres avoir essayé windowns 10 qui ne ma pas convenu , je suis revenu au w 7 , mais helas avec cette copie 7601 que je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pistouri

Est ce que je installer windows 7 avec cette config

bonjour, Est ce que je installer Windows 7 avec cette config Fréquence mesurée (core0): 3.01 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
bipbip92140

Écran bleu wndows

Bonjour, moi c'es willy âgé de 20 ans. Depuis 1 mois j'ai un problème avec mon ordi. Le problème es que à chaque démarrage, l'ordi fais un écran bleu....

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Anonymatike

Raccourci veille simple pas prolongée

Bonjour, je veux faire un raccourci pour une veille simple .. pas prolongée j'ai testé : rundll32.exe powrprof.dll, SetSuspendState 0,1,0 Rundll32...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ntilza

L'explorateur windows a cessé de fonctioner aprés un copié/collé

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis un petit moment je ne peux plus copier ou déplacer mes fichiers (images, doc...etc...) une fenêtre Explorateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
djnath79

Activation de windows 7 demande de clef

Fermé

Bonjour, J'ai, nouvellement fait installer Windows 7 par l'intermédiaire de Wiever, mais aujourd'hui, Windows me demande d'acheter une nouvelle clef...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jmarion3

Installer windows sur ssd - garder ses logiciels sur disque c

Bonjour, ma question peut paraitre un peu bête, mais j'ai plusieurs centaines de gigas de logiciels et de jeux installés sur mon ordinateur actuelle...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
madmyke

Mises à jour windows update ne rentrent pas.

Bonjour, Après la réinitialiser hier Windows 7, 64 bits, sans cd sur mon Asus, je ne peux pas installer Windows 10.et je n'ai pas de mise à jour reç...

55 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
porcupine65

Demande de mot de passe inexistant

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me demande le mot de passe d'une session utilisateur (c'est sur Windows, je pense que ce n'est pas lié au BIOS) au démarra...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 512 au démarrage windows "rear chassis fan not detected"

Bonjour, J'ai un ordinateur relativement récent (2 ans) qui fonctionnait bien. Mais depuis hier au démarrage j'ai d'abord un bip puis un écran noir ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Haworthia

Dificulte pour trouver la cle pour demon pc

Fermé

Bonjour, j'ai un pc 2007 avec une version2010. je voulais savoir comment routourner sur2007 parce que il est plus facile pour traivailler. jairais bie...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaumune

Ecran

Bonjour, ecran s'allume pas mais la ventilation marche avec le voyant du caps lock qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Activer de windows 7

Bonjour, j'ai une clé de windows 7 home edition dans l'étiquette de mon ordinateur portable si je télécharge une image iso de windows 7 pour ai je l'a...

Thetower

Asus eee bloqué

Bonjour, mon asus Eee est bloqué sur la page démarrage que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Thetower

Le login se remplit tout seul à l'infini

Bonjour, Ce matin grosse frayeur: en ouvrant mon fidèle Vostro 3550 la case "entrez votre mot de passe" de Windows 7 se remplit toute seule impossib...

Thetower

Remplacer drivers realtek windows xp vers windows 7

Bonjour, Je cherche à installer Windows 7 sur mon vieux PC COMPAQ Presario (2006). J'ai actuellement Windows XP et j'ai suivi les conseils du ne...

Thetower

Accès au site myproximus.be !

Bonjour à toutes et tous, Depuis peu, l'accès \ via Firefox aux eServices de Proximus (MyProximus.be, en particulier) ouvre une PAGE complètement B...

computeer

Boot avec usb windows 7 au lieu de windows 8_64 bits

Bonjour, j'ai acheté un PC portable hp avec un systeme d'exploitation 64 Windows 8.1 Professionnel, avec un SSD de 32 Go et HDD de 500 Go. j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
HA

Problème résolution écran windows 7

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je viens d'installer windows seven sur mon pc portable samsung p200 de 12 pouces et je n'arrive pas à régler la meilleure r...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ELIOT56

Win7 : ecran noir après ouverture session

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windaube 7 et j'ai un problème qui semble assez répandu : un écran noir lors de l'ouverture de la session, je peux voir seu...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fantastique2

Plantage de l'ordinateur pendant qu'il s'éteint.

Bonjour, Mon ordinateur (windows 7, 64 bit) vient de se planter pendant qu'il était en train de s'éteindre, c'est-à-dire qu'il s'est figé sur l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Blocage du pc

Bonsoir J'ai un portable Acer sur lequel j'ai installe Windows 7 à la place de vista. Tout fonctionnait bien mais après un redémarrage du pc, le p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
TIGERBEAT

Windows explorur ne fonctionne plus

Je n'arrive plus à recopier mes photos de mon ficher "mes images" vers une clef usb ou un disque dur externe ça fonctionnait il ya quelques jours, je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Windows installer et skype

Bonjour tout le monde ! ça fait déjà une semaine que Skype me marque ce message d'erreur : "Veuillez vérifier votre connexion internet et réessa...

pistouri

Problème démarrage ordinateur

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question dans un forum donc désolée d'avance si je ne m'y prend pas très bien. Depuis deux jours...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
LEADER07

Mes documents endommagés

Bonsoir M'est-il possible de réparer l programme MES DOCUMENTS que j'ai endommagé? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Windows 7

Bonjour, Windows 10 c'est installé et par mégarde j'ai effacée mon Windows 7 que j'avais donc plus moyen de le remettre comment puis je faire ou aller...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cado21

[win7] status 0xc000000f au boot

Résolu

Bonjour à tous Je dispose d’un pc fixe avec plusieurs HDD/SSD. J’ai Windows 7 et Windows 10 qui cohabitent sur deux disques distincts depuis plus d...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Darkellysio

Résolu

Bonjour* y aurait il autre site que skype pour converser en direct ...? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
julien

Windows 7 ne détécte pas mes haut-parleur

Bonjour, hier j'ai installer windows 7 sur mon ordi, sa marche nikel mais y'a un gros problème sur l'icone du son en bas a droite il y a une croix rou...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
RaZ3rr

Ecran qui "freeze"

Bonjoir, décidément ça devient une habitude, je commence à croire que je prends pas soin de mon ordi. Donc hier je regardais le dernier épisode de ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
M-E-Gamma

Message d'erreur après éxécution de la commande php -r "texte"

Résolu

Bonjour, En voulant installer une petite application php (requise avant installation de Symfony sur Windows 7) j'ai le message d'erreur détaillé ci...

ccmforum007

Recherche windows 7 gratuit

Fermé

comment telecharger windows 7 sur un pc qui a windows 8 integre?

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'un fichier scanné figé

Résolu

Pouvez-vous m'aider ? Je rame depuis des heures sans trouver de solution. J'ai scanné un texte avec mon imprimante Epson 4450. Ce fichier s'affiche c...

Rothenbourg

Fermeture de windows explorer

Bonjour,je n'arrive pas à mettre mes films sur mon disque externe car mon windows explorer se ferme.Mon ordi est un acer aspire et j'ai un windows 64 ...

pistouri

Cours d'informatique

bonjour chers membres , s'il vous je viens d'intégrer une école et je voudrais si possible avoir des cours d'informatiques pour les enfants de la SIL ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
geek2lux

Problème de connexion

Bonjour, après avoir cherché partout, je me résigne à poster un message. Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Asus510C, tous les drivers sont fo...

enzotrt

Après une réinstallation windows 7, problèmes de fonctionnement

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation à l'état d'usine de Windows 7 laborieuse mais réussie, me voici avec de nouveaux problèmes : des pilotes non sig...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sirius8

Bios

Fermé

Bonjour, comment supprimer le mot passe du bios sous Windows xp, 7, 8? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
le_vilain

Flashage du bios

bjr! donnez la méthode comment flasher le bios?

Cyber-Jack

Razer copperhead non reconnue sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 pro (version officielle) je joue en réseaux, et j'ai quelques soucis. Dans panneau de configuration lorsque je r...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nykill

Update et windows defender et mise a jour

Bonjour, je n"arrive pas a avoir les mise jours de windows7 et update ne marche pas merci pour ce coup de main Configuration: windows 7

alloici

Après plusieurs années d'utilisation, je n'ai plus skype

Résolu

Bonjour, après plusieurs années d'utilisation, je n'ai plus skype, comment faire pour avoir la version gratuite ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeanbern

Problème usb

Bonjour, Mon problème est relativement simple mais l'issue me paraît impossible.. J'ai acheter un OnePlusTrois et mon ordinateur ne pouvait te...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeanbern

Accéder aux détails

Bonjour J'aimerais accéder aux détails d'un processus mais je n'ai que "Accéder aux services" J'aimerais donc savoir comment faire pour accéder au dé...

Pucket

Mon pc ne démarre plus après restauration windows 10

Bonjour , j'ai un gros soucis à propos de mon ordinateur ! J'ai effectuer une restauration précédemment . Je l'ai redémarrer une fois fini, et la il n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 42 687