Clés Windows
pikpok13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
L'année commence bien.
Bonjour, je viens de formater mon pc je précise que c'est la premier foi que je le fait et je voi qui me demande une clé d'activation Windows je vérifie sur la boite du cd rien sur l'ordinateur rien je vais voir sur le net on me dit que ça coûte 100 euro,c'est trop a se prix la je prend Windows 8, je l'aimer bien mon Windows 7 Comment le reprendre sans clés d'activation?
Dans l'attente d'une réponse de votre par mai salutation
Bonjour, je viens de formater mon pc je précise que c'est la premier foi que je le fait et je voi qui me demande une clé d'activation Windows je vérifie sur la boite du cd rien sur l'ordinateur rien je vais voir sur le net on me dit que ça coûte 100 euro,c'est trop a se prix la je prend Windows 8, je l'aimer bien mon Windows 7 Comment le reprendre sans clés d'activation?
Dans l'attente d'une réponse de votre par mai salutation
A voir également:
- Clés Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour.
Si vous avez au votre ordinateur avec Windows 7 déjà installé dessus, la clé de produit peut se trouver :
-> En dessous de l' ordinateur
-> Sur la boite
-> Sur la facture
Si elle est nul part, ça veut dire que dans le CD d' installation il y a une option qui s' appelle "restauration à l' état usine". Celle-ci va réinstaller Windows 7 sur le PC comme si vous veniez de l' acheter. Donc, aucune clé de produit ne sera demandée.
Voili voilou...
Si vous avez au votre ordinateur avec Windows 7 déjà installé dessus, la clé de produit peut se trouver :
-> En dessous de l' ordinateur
-> Sur la boite
-> Sur la facture
Si elle est nul part, ça veut dire que dans le CD d' installation il y a une option qui s' appelle "restauration à l' état usine". Celle-ci va réinstaller Windows 7 sur le PC comme si vous veniez de l' acheter. Donc, aucune clé de produit ne sera demandée.
Voili voilou...
Merci pour ta réponse mai malheureusement se n'est pas ça, sur le cd d'instalation j'ai rien vue comment je peut savoir si je peut le "restauration à l' état usine".
cordialement.
cordialement.
Avant de formater ton PC, il aurait été judicieux de télécharger "KeyFinder" http://www.clubic.com/telecharger-fiche75956-magical-jelly-bean-keyfinder.html
Et relever les informations concernant ton système d'exploitation, principalement à coté de la ligne CD Key (la clef pour activer ton windows 7 en cas d'une réinstallation)
Et relever les informations concernant ton système d'exploitation, principalement à coté de la ligne CD Key (la clef pour activer ton windows 7 en cas d'une réinstallation)
Je savais pas que je pouvais télécharger KeyFinder alors ça veut dire que tous et foutu je dois racheter Windows 7?
ps Et c'est un Windows OEM je c'est pas si ça change grand chose.
ps Et c'est un Windows OEM je c'est pas si ça change grand chose.
Peut-être pouvez-vous d' abord contacter Microsoft France...
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr