Open office
marijon07
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
-
Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec un tableau excel qui a été créé avec open office .org
mon ami me l'a enregistrer sur une clé U S B .
Malheureusement je ne peux pas l'ouvrir avec windows 7.
Pouvez vous m'aider ?
MERCI
Cordialement
mon ami me l'a enregistrer sur une clé U S B .
Malheureusement je ne peux pas l'ouvrir avec windows 7.
Pouvez vous m'aider ?
MERCI
Cordialement
A voir également:
- Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Le fait que tu est windows 7 n'a aucun rapport avec l'ouverture de ton fichier.
Le probleme vient peut-être du fait que tu tente d'ouvrir ton tableau excel sur un ordinateur qui ne possède pas open office.
Si l'ordinateur a bien open office d'installer, double clique sur le tableau excel qui est placé sur ta clé USB puis choisis "ouvrir avec" et tu selectionne open office.
Le probleme vient peut-être du fait que tu tente d'ouvrir ton tableau excel sur un ordinateur qui ne possède pas open office.
Si l'ordinateur a bien open office d'installer, double clique sur le tableau excel qui est placé sur ta clé USB puis choisis "ouvrir avec" et tu selectionne open office.
Moi personnellement je n'ai pas open office.org 2.3
j'ai Microsoft Excel et word 2007.
Lorsque j'ouvre mon tableau qui a été fait sur open office avec le clé , il apparait vide sur mon ordinateur
Merci de votre gentillesse
j'ai Microsoft Excel et word 2007.
Lorsque j'ouvre mon tableau qui a été fait sur open office avec le clé , il apparait vide sur mon ordinateur
Merci de votre gentillesse
S'il est vide, c'est que tu as mal enregistré le fichier sur ta clé USB ou alors qu'il a été enregistré a 2 endroits différents.
Je pense qu'il est fort probable que le fichier qui a été crée avec open office ne soit pas bien retranscrit avec microsoft word et word 2007, as-tu essayer d'installer open office (qui est gratuit ) sur ton ordinateur pour lire ce fichier sur ta clé? ( Cela te permet de voir si effectivement, le format n'est pas bien lu par microsoft word et word 2007 )
Je pense qu'il est fort probable que le fichier qui a été crée avec open office ne soit pas bien retranscrit avec microsoft word et word 2007, as-tu essayer d'installer open office (qui est gratuit ) sur ton ordinateur pour lire ce fichier sur ta clé? ( Cela te permet de voir si effectivement, le format n'est pas bien lu par microsoft word et word 2007 )