Les discussions
Heuu...comment ca marche???
RésoluBonjour, cher genies du monde informatique! j ai un ptit soucis !!! j avais un windows vista , qui ramait severe, j ai donc decidé de le virer et d ...
Error 403
Bonjour, J'essaie de télécharger Adobe Reader et chaque fois le téléchargement avorte à cause de l'erreur 403. Qu'est-ce que cette erreur et comm...
Windows installation erreur
Bonjour, voilà depuis 3 semaines je lutte pour lancer le cd d'installation windows et voilà ma nouvelle erreur "l'instruction à 0x400e764f emploie l'a...
Restaurer pc hp windows 7
Bonjour, j aimerais savoir s y l est compliqué de reformater un ordi. , comment m i prendre car j en ai assez de payer .ca viens couteux svp. ...
Bootmgr
Bonjour, j ai un problème, je formatais mon pc et il c est éteint.En message ça me marque bootmgr is missing press ctrl+alt+ del to restart et un ...
Difficultés avec windows 7
Bonjour, Je suis un ingénieur à la retraite.Sans être un computer whiz je me débrouillais très bien avec les Windows antérieurs. Avec c'est l'en...
Problèmes au démarrage, dell inspiron
Bonjour, Il y a deux heures, j'ai pris un bain en me servant de mon pc pour écouter de la musique. En sortant de ce dernier j'ai touché mon pc A...
Disque dur externe impossible a formater
Bonjour, J avais un pc portable sous Seven qui a planté de manière irrécupérable sans doute suite à un virus. Comme cet ordi est devenu inoperant...
Problème de plantage pc - carte graphique - alim ??? please help
Bonjour, Je viens de vivre de grands moments avec mon PC Acer Aspire M5800. Lors d'un usage normal de type bureautique, j'ai eu un gros plantage ...
Windows installer et d'autres problèmes
Bonjour, depuis hier quand j'ai allumé mon laptop qui est de marque Asus x72dr sous windows 7 édition familiale premieum, ayant comme antivirus Ka...
Barre des taches windows 7 ????!!
RésoluBonjour, je vous présente mon probléme , j'ai installé corectemment windows seven 7 pro, cependent , j'arrive absolument pas a modifier la couleur d...
Désinstaller windows live mail
Bonjour, Poouvez-vous m'aider à désinstaller Windos Live Mail ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mdp session windows
Bonjour, J'ai la session Windows (sur portable) protégée par mot de passe. Si on subtilise le DD de ce portable pour l'installer sur un autre p...
Explorer 9
RésoluBonjour, on me demande si j'ai Explorer 9? J'ai acheté mon portable (Asus) en mars 2012, c'est Windows 7, Internet Explorer, donc est-ce Explorer 9....
Comment traduire en francais windows 7 pro
Bonjour, comment peux ton traduire windows 7 pro en français car depuis une semaine j essaie merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Mon pc ram beaucoup
Bonjour, depuis hier mon PC ram beaucoup la config est en bas ... Merci de votre aide je suis a l'ecoute :D Configuration: Ordinateur: Sy...
Probleme de demarrage
Bonjour, j'ai installé le logiciel partition manager sur mon laptop toshiba C855D mais manupulation l'ordi ne s'allume plus. il met PXE-M0F:ex...
Mon acer ne démarre plus !
Bonjour, je suis une jeune étudiante dont l'ordinateur fait des siennes à qqs jours de la rentrée. il ne va plus sur la page de démarrage et m'affic...
Peut on utiliser dc2i sous windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un nouveau portable avec windows7. Vais je pouvoir utiliser dc2i visual compt...
Stratégie de restriction des logiciels
Bonjour, Voici mon soucis, depuis ce matin mes icones apparaissent ainsi, avec l'icone WINDOWS , et lorsque je clique dessus, le message concernan...
Ecran bleu
Bonjour, voici mon message d'erreur irql_gt_zero_at_system_service Sa me fait sa souvent apres une partie de league of legends merci d'avance ...
S.o.s fichiers perdus
Bonjour, J'ai perdu des données photo de mon D.D est il possible des récupérer S.V.P ce sont des images et des fichiers divers perdus après restau...
Message error lancement de mon pc
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc portable (acheté au mois d'octobre un Asus sous Windows 7 64 bits), un drôle de bruit retentit (gré...
Mon pc freeze tout le temp
Bonjour, Donc voilà quand il freeze c'est bien après ça : http://puu.sh/1IV5C help? merci
Aide windows movie maker
Apparament d'apres vous windows movie maker et dans windows live mail mais quand je vais sur windows live mail je le trouve pas , ou faut il aller SV...
Démarrage bloqué après l'animation fenêtre.
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon disque dur, un OCZ Vertex en SSD. J'ai réinstallé W7 ultimate version officielle. Dès que je redémarre ensuite...
Cisco peap leap eap-fast c'est quoi ?
Bonjour, comme le titre l'indique je voudrai savoir à quoi serve ces logiciel de mon pc windows 7 si je pourait les supprimer . Merci d'avance ...
Ordinateur est trop lent
Bonjour, mon ordi est trop lent Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Installation wi 7 sur vista
Bonjour, est il possible d'installer win 7 pour remplacer vista sans formater. merci et bonne année 2013 a tous Configuration: Windows XP / Chr...
Partition c trop petite
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable et je sollicite donc votre aide. J'ai deux répertoires C et D, C est plus que p...
Installation windows 7
Bonjour, voila j'ai changer le disque dur sur mon ordinateur, j'ai le cd d'installation Windows 7 ultimate. le problème je ne sais pas comment fai...
Problème ouverture de fichier .txt au démarrage (win7)
RésoluBonjour, j'ai un truc qui m'ennuye depuis un petit temps. A chaque démarrage de Win7, il m'ouvre un fichier .txt téléchargé il y a genre 4 mois et ...
Mémoire virtuel configuration
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir à quoi sert exactement la configuration de la mémoire virtuel(même si son nom en dit beaucoup) dans panneau cfg ...
Twingly
Bonjour, je vient d'installer twingly screensaver il fonctionne tres bien en direct mais pas moyen de le trouver dans la fenettre de choix des ec...
Mon asus s'éteint peu après son démarrage... hardware ou virus ?
Bonjour... Depuis quelques jours, mon Asus a de sérieux problèmes : - Il s'arrête peu après son démarrage, la plupart du temps il a juste l...
Tout copier sur un disque dur externe
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouveau PC et je souhaite tout copier de l'ancien. Pour l'instant , je n'ai pas le disque sur externe mais...
Probleme démarrage
Bonjour, Alors que je jouais a un jeux hier soir, mon écran s'est mit en veille tout seul alors que mon UC tournait encore. J'ai donc redemarrer l...
Problème de démarrage dans windows
Bonjour, J'ai un problème après avoir restaurer le système, je démarre toujours en mode sans échec même quand je demande le mode normal. Que puis ...
Message d erreur
Bonjour, j ai encore un probleme windows XP c bien installe mais au demarage il est inscrit "err. lecteur disque entrer CTRL+ALT+SUPPR p...
Restauration système sous w7
Bonjour, j'ai un problème concernant les points de restauration système sous W7 professionnel. Bien que créant régulièrement des points de restaurat...
Bonjour, je n"arrive pas à faire fonctionner webcam sur mon pc
Bonjour, j'ai un pc hp 6730s webcam ne fonctionne pas j'ignore pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Activer la wifi
Bonjour, se matin en allumant mon pc la wifi et désactiver , jai un pc portable parckard bell , on mavai deja dit de faire FN et f2 ( ou le symbole wi...
Supprimer windows 7 pour xp
Bonjour, j ai un vieil ordi de marque medion intel pentium 4 il y avait windows XP, windows 7 a été installé j'ai voulu remettre windows XP wi...
Probleme déplacement musique
Bonjour, je ne savais pas vraiment où poster ce message à part ici :s J'ai essayé l'autre jour de déplacer ma musique de la partition C (dans ma mu...
Windows 7 sur acer aspire one d 257
Bonjour, j'ai n netbook acer aspire one D257 avec une configuration initiale de windows7 starter j'ai installé windows7 edition familiale premium...
Verrouillage sim samsung c3050
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour casser le mot de passe de verrouillage SIM SAMSUNG C3050 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Webeasy 9
Bonjour, J'ai un site fait avec WebEasy 8 j'ai acheté le Web Easy 9 mais je ne peux pas retravailler sur mon site déjà fait! Quelq'un sait comment...
We.must have benn out of our mind
RésoluBonjour, je cherche les paroles de la chanson de george jones WE.MUST HAVE BENN OUT OF OUR MIND Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
J'aurai besoin d'aide pour faire des <
Bonjour, Comment on fait les < Merci ! ^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Probleme ouverture dossier
FerméBonjour, J ai window 7 titan Mon pc a toujours bien fonctionné aujourd'hui lorsqueje clique sur un dossier ou raccourci qui se trouve sur mon bu...