Remaitre son gestionaire de tache comme avant ???
Bonjour, quand je fait Ctrl + Alt + Suppr ==> ouvire gestionaire de tache sa me donne sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744788gestionair...
Bonjour, quand je fait Ctrl + Alt + Suppr ==> ouvire gestionaire de tache sa me donne sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744788gestionair...
Bonjour, Je suis sous windows 7, j'ai supprimé un compte d'utilisateur de mon ordi en cliquant sur "conserver les fichiers" . Or je ne trouve plus le...
Bonjour, il y a quelque jours je vous aie poser la question pour ma barre d'outil j ai eu e une reponse rapide et a nouveau je suis en panne de cette...
Bonjour, je naviguais et tout d'un coup ma barres d'outils s'est retrouver en haut de l'écran et j'aimerais le remettre en bas. j'utilise seven. m...
Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une affiche avec une animation flash intégrée et l'envoyer dans un corp de mail Merci de votre réponse ...
Bonjour, j'ai un ordinateur Asus n55sf s2350v et j'aimerais booter sur le cd. en revanche je ne connait pas la touche le permettant et a partir du...
Bonjour ! Je souhaite installer Mac OS X sur mon PC, après m'être un peu renseigné j'ai cru bon de créer une partition sur mon disque dur, qui sera...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que chaque fois que je veux allumer mon ordinateur, des messages d'erreur s'affichent. Le premier était un...
Bonjour, A mon tour j'ai une petite question, Je n'ai plus dans la barre d'état de Windows 7 en bas à droite l'icone que l'on connait du fameux "re...
Bonjour, J'ai désinstallé Bing Bureau en le supprimant en allant sur le Panneau de Configuration afin de le supprimer. Le problème, c'est que B...
Bonjour, j ai un soucis avec seven sur mon pc portable "packard bell" il reboote sans finir de s ouvrir en m affichant le message suivant The system...
Bonjour, Depuis 1 mois, Windows refuse de démarrer et c'est intermittent. Je ne sais pas pourquoi...si c'est les mises à jour qui fucke le système...
Bonjour, Je me suis acheter un pc hp d'occasion avec deux compte dessus. Il y en a un sans mdp et l'autre avec un mdp le problème est qu'il faut le ...
Bonjour, j'aimereis bien installer quicken 2000 sius windows 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de posts à ce sujet mais voilà, moi aussi, j'ai un écran noir après mon ouverture de session de Windows 7. ...
Bonjour, Bon voilà j'ai un problème. Mon ordinateur ne veut pas lire les fichiers FLV. Avez-vous des solutions svp? Merci. :) PS: mon sys...
Bonjour, comment retirer la protection en ecriture d'une clé usb Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Bonjour, j'ai aujourd'hui, pour la première fois eu un problème : hier j'ai voulu trifouiller aux disques du pc, pour créer des partitions pour y...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon Hp invent tout a l'heure quand je les allumer il a beuger et est rester sur une page noir ou en plein m...
Bonjour,j'ai un problème récurrent avec mon notebook asus un écran select proper boot device and press a key apparait et je suis obligé de rebooter ma...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je viens de changer mon pc , j'y ai installé un win 7 64 bit mais la machine se fige et pl...
Bonjour, je pocéde un netbook w7starter et jai telecharger un theme mac sauf que un message d'éreure s'affichet et me dit les theme ne sonts pas compa...
Bonjour, bonsoir, J'ai actuellement un Windows 7 professionnel 32 bits. Mon PC est très lent en ce moment (je ne sais pas pourquoi, j'ai p...
Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon ordi portable , je n'arrive pas a me connecter a la wi-fi il me manque un pilote ou il ne marche pas que do...
Bonjour, cher genies du monde informatique! j ai un ptit soucis !!! j avais un windows vista , qui ramait severe, j ai donc decidé de le virer et d ...
Bonjour, J'essaie de télécharger Adobe Reader et chaque fois le téléchargement avorte à cause de l'erreur 403. Qu'est-ce que cette erreur et comm...
Bonjour, voilà depuis 3 semaines je lutte pour lancer le cd d'installation windows et voilà ma nouvelle erreur "l'instruction à 0x400e764f emploie l'a...
Bonjour, j aimerais savoir s y l est compliqué de reformater un ordi. , comment m i prendre car j en ai assez de payer .ca viens couteux svp. ...
Bonjour, j ai un problème, je formatais mon pc et il c est éteint.En message ça me marque bootmgr is missing press ctrl+alt+ del to restart et un ...
Bonjour, Je suis un ingénieur à la retraite.Sans être un computer whiz je me débrouillais très bien avec les Windows antérieurs. Avec c'est l'en...
Bonjour, Il y a deux heures, j'ai pris un bain en me servant de mon pc pour écouter de la musique. En sortant de ce dernier j'ai touché mon pc A...
Bonjour, J avais un pc portable sous Seven qui a planté de manière irrécupérable sans doute suite à un virus. Comme cet ordi est devenu inoperant...
Bonjour, Je viens de vivre de grands moments avec mon PC Acer Aspire M5800. Lors d'un usage normal de type bureautique, j'ai eu un gros plantage ...
Bonjour, depuis hier quand j'ai allumé mon laptop qui est de marque Asus x72dr sous windows 7 édition familiale premieum, ayant comme antivirus Ka...
Bonjour, je vous présente mon probléme , j'ai installé corectemment windows seven 7 pro, cependent , j'arrive absolument pas a modifier la couleur d...
Bonjour, Poouvez-vous m'aider à désinstaller Windos Live Mail ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai la session Windows (sur portable) protégée par mot de passe. Si on subtilise le DD de ce portable pour l'installer sur un autre p...
Bonjour, on me demande si j'ai Explorer 9? J'ai acheté mon portable (Asus) en mars 2012, c'est Windows 7, Internet Explorer, donc est-ce Explorer 9....
Bonjour, comment peux ton traduire windows 7 pro en français car depuis une semaine j essaie merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Bonjour, depuis hier mon PC ram beaucoup la config est en bas ... Merci de votre aide je suis a l'ecoute :D Configuration: Ordinateur: Sy...
Bonjour, j'ai installé le logiciel partition manager sur mon laptop toshiba C855D mais manupulation l'ordi ne s'allume plus. il met PXE-M0F:ex...
Bonjour, je suis une jeune étudiante dont l'ordinateur fait des siennes à qqs jours de la rentrée. il ne va plus sur la page de démarrage et m'affic...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un nouveau portable avec windows7. Vais je pouvoir utiliser dc2i visual compt...
Bonjour, Voici mon soucis, depuis ce matin mes icones apparaissent ainsi, avec l'icone WINDOWS , et lorsque je clique dessus, le message concernan...
Bonjour, voici mon message d'erreur irql_gt_zero_at_system_service Sa me fait sa souvent apres une partie de league of legends merci d'avance ...
Bonjour, J'ai perdu des données photo de mon D.D est il possible des récupérer S.V.P ce sont des images et des fichiers divers perdus après restau...
Bonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc portable (acheté au mois d'octobre un Asus sous Windows 7 64 bits), un drôle de bruit retentit (gré...
Bonjour, Donc voilà quand il freeze c'est bien après ça : http://puu.sh/1IV5C help? merci
Apparament d'apres vous windows movie maker et dans windows live mail mais quand je vais sur windows live mail je le trouve pas , ou faut il aller SV...
Bonjour, Je viens de reformater mon disque dur, un OCZ Vertex en SSD. J'ai réinstallé W7 ultimate version officielle. Dès que je redémarre ensuite...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7