Les discussions

KorakX9 Windows 7

Remaitre son gestionaire de tache comme avant ???

Bonjour, quand je fait Ctrl + Alt + Suppr ==> ouvire gestionaire de tache sa me donne sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744788gestionair...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
rapide
Juliette Windows 7

Supprimation de compte / conservation de fichiers

Bonjour, Je suis sous windows 7, j'ai supprimé un compte d'utilisateur de mon ordi en cliquant sur "conserver les fichiers" . Or je ne trouve plus le...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Lord Cool
reissa Windows 7

Barre d'outil google

Bonjour, il y a quelque jours je vous aie poser la question pour ma barre d'outil j ai eu e une reponse rapide et a nouveau je suis en panne de cette...

Dexterccm
sneby Windows 7

Barrres d'outils sur window seven

Bonjour, je naviguais et tout d'un coup ma barres d'outils s'est retrouver en haut de l'écran et j'aimerais le remettre en bas. j'utilise seven. m...

Lord Cool
wmv Windows 7

Envoyer affiche avec animation flash

Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une affiche avec une animation flash intégrée et l'envoyer dans un corp de mail Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Lotfi
alexsprlol Windows 7

Boot asus n55sf s2350v

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus n55sf s2350v et j'aimerais booter sur le cd. en revanche je ne connait pas la touche le permettant et a partir du...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
alexsprlol
Cedric06 Windows 7

Partition disque dur pour nouvel os

Bonjour ! Je souhaite installer Mac OS X sur mon PC, après m'être un peu renseigné j'ai cru bon de créer une partition sur mon disque dur, qui sera...

85 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Noé Windows 7

Messages à l'allumage

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que chaque fois que je veux allumer mon ordinateur, des messages d'erreur s'affichent. Le premier était un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Noé
patcat17 Windows 7

Impossible restauration systeme

Bonjour, j ai un soucis avec seven sur mon pc portable "packard bell" il reboote sans finir de s ouvrir en m affichant le message suivant The system...

patcat17
Marouska24608 Windows 7

Windows 7 - problème de démarrage récurrent

Bonjour, Depuis 1 mois, Windows refuse de démarrer et c'est intermittent. Je ne sais pas pourquoi...si c'est les mises à jour qui fucke le système...

Marouska24608
EternelFr Windows 7

Réinicaliser mot de passe du compte

Fermé

Bonjour, Je me suis acheter un pc hp d'occasion avec deux compte dessus. Il y en a un sans mdp et l'autre avec un mdp le problème est qu'il faut le ...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaneagle
jpneau49 Windows 7

Quicken 2000

Bonjour, j'aimereis bien installer quicken 2000 sius windows 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

yoann090
mendy66 Windows 7

Problème écran noir démarrage windows 7

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de posts à ce sujet mais voilà, moi aussi, j'ai un écran noir après mon ouverture de session de Windows 7. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mendy66
mimichristie Windows 7

Fichiers flv : je ne peux pas les lire

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai un problème. Mon ordinateur ne veut pas lire les fichiers FLV. Avez-vous des solutions svp? Merci. :) PS: mon sys...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mimichristie
juv Windows 7

Probleme de copie

Bonjour, comment retirer la protection en ecriture d'une clé usb Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

raph50
zeliaselena Windows 7

Probleme de boot

Bonjour, j'ai aujourd'hui, pour la première fois eu un problème : hier j'ai voulu trifouiller aux disques du pc, pour créer des partitions pour y...

PA
marinaaz93 Windows 7

Sos mon ordi a beguer

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon Hp invent tout a l'heure quand je les allumer il a beuger et est rester sur une page noir ou en plein m...

Legend59287
matverg Windows 7

Écran select proper boot device and press a key

Bonjour,j'ai un problème récurrent avec mon notebook asus un écran select proper boot device and press a key apparait et je suis obligé de rebooter ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tanteelise
FR33 Windows 7

Pc qui se fige lors de l'utilisation de jeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je viens de changer mon pc , j'y ai installé un win 7 64 bit mais la machine se fige et pl...

FR33
lulugeek75 Windows 7

Theme mac pour windows 7 starter

Bonjour, je pocéde un netbook w7starter et jai telecharger un theme mac sauf que un message d'éreure s'affichet et me dit les theme ne sonts pas compa...

lulugeek75
mademoiselle casse tout Windows 7

Pilote manquant

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon ordi portable , je n'arrive pas a me connecter a la wi-fi il me manque un pilote ou il ne marche pas que do...

kaneagle
systmdams Windows 7

Heuu...comment ca marche???

Résolu

Bonjour, cher genies du monde informatique! j ai un ptit soucis !!! j avais un windows vista , qui ramait severe, j ai donc decidé de le virer et d ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mouthon
Maki550 Windows 7

Error 403

Bonjour, J'essaie de télécharger Adobe Reader et chaque fois le téléchargement avorte à cause de l'erreur 403. Qu'est-ce que cette erreur et comm...

Utilisateur anonyme
Antoine-hXc Windows 7

Windows installation erreur

Bonjour, voilà depuis 3 semaines je lutte pour lancer le cd d'installation windows et voilà ma nouvelle erreur "l'instruction à 0x400e764f emploie l'a...

antipolis a
monmarc Windows 7

Restaurer pc hp windows 7

Bonjour, j aimerais savoir s y l est compliqué de reformater un ordi. , comment m i prendre car j en ai assez de payer .ca viens couteux svp. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
rose93150 Windows 7

Bootmgr

Bonjour, j ai un problème, je formatais mon pc et il c est éteint.En message ça me marque bootmgr is missing press ctrl+alt+ del to restart et un ...

antipolis a
lvictor Windows 7

Difficultés avec windows 7

Bonjour, Je suis un ingénieur à la retraite.Sans être un computer whiz je me débrouillais très bien avec les Windows antérieurs. Avec c'est l'en...

rapide
narjisse Windows 7

Problèmes au démarrage, dell inspiron

Bonjour, Il y a deux heures, j'ai pris un bain en me servant de mon pc pour écouter de la musique. En sortant de ce dernier j'ai touché mon pc A...

NenupharBundle
sonrisafrancesavenez Windows 7

Disque dur externe impossible a formater

Bonjour, J avais un pc portable sous Seven qui a planté de manière irrécupérable sans doute suite à un virus. Comme cet ordi est devenu inoperant...

sonrisafrancesavenez
ryma88 Windows 7

Windows installer et d'autres problèmes

Bonjour, depuis hier quand j'ai allumé mon laptop qui est de marque Asus x72dr sous windows 7 édition familiale premieum, ayant comme antivirus Ka...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ryma88
relax. Windows 7

Barre des taches windows 7 ????!!

Résolu

Bonjour, je vous présente mon probléme , j'ai installé corectemment windows seven 7 pro, cependent , j'arrive absolument pas a modifier la couleur d...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Padoeil
princesse32 Windows 7

Désinstaller windows live mail

Bonjour, Poouvez-vous m'aider à désinstaller Windos Live Mail ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
princesse32
Mots croisés Windows 7

Mdp session windows

Bonjour, J'ai la session Windows (sur portable) protégée par mot de passe. Si on subtilise le DD de ce portable pour l'installer sur un autre p...

fabouf
phenomene Windows 7

Explorer 9

Résolu

Bonjour, on me demande si j'ai Explorer 9? J'ai acheté mon portable (Asus) en mars 2012, c'est Windows 7, Internet Explorer, donc est-ce Explorer 9....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
phenomene
chabin35 Windows 7

Comment traduire en francais windows 7 pro

Bonjour, comment peux ton traduire windows 7 pro en français car depuis une semaine j essaie merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Gandbi
killian20 Windows 7

Mon pc ram beaucoup

Bonjour, depuis hier mon PC ram beaucoup la config est en bas ... Merci de votre aide je suis a l'ecoute :D Configuration: Ordinateur: Sy...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
killian20
kone Windows 7

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai installé le logiciel partition manager sur mon laptop toshiba C855D mais manupulation l'ordi ne s'allume plus. il met PXE-M0F:ex...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
delco95
CamilleACER Windows 7

Mon acer ne démarre plus !

Bonjour, je suis une jeune étudiante dont l'ordinateur fait des siennes à qqs jours de la rentrée. il ne va plus sur la page de démarrage et m'affic...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
CamilleACER
blanco Windows 7

Peut on utiliser dc2i sous windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un nouveau portable avec windows7. Vais je pouvoir utiliser dc2i visual compt...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
oualligator
Titom28 Windows 7

Stratégie de restriction des logiciels

Bonjour, Voici mon soucis, depuis ce matin mes icones apparaissent ainsi, avec l'icone WINDOWS , et lorsque je clique dessus, le message concernan...

georges97
boubou56 Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, voici mon message d'erreur irql_gt_zero_at_system_service Sa me fait sa souvent apres une partie de league of legends merci d'avance ...

boubou56
tacheric Windows 7

S.o.s fichiers perdus

Bonjour, J'ai perdu des données photo de mon D.D est il possible des récupérer S.V.P ce sont des images et des fichiers divers perdus après restau...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
antipolis a
tzukii_x3 Windows 7

Message error lancement de mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc portable (acheté au mois d'octobre un Asus sous Windows 7 64 bits), un drôle de bruit retentit (gré...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tanteelise
StrongeR_ Windows 7

Mon pc freeze tout le temp

Bonjour, Donc voilà quand il freeze c'est bien après ça : http://puu.sh/1IV5C help? merci

StrongeR_
blaugrana Windows 7

Aide windows movie maker

Apparament d'apres vous windows movie maker et dans windows live mail mais quand je vais sur windows live mail je le trouve pas , ou faut il aller SV...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
glg29
sviet Windows 7

Démarrage bloqué après l'animation fenêtre.

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon disque dur, un OCZ Vertex en SSD. J'ai réinstallé W7 ultimate version officielle. Dès que je redémarre ensuite...

sviet
Résultats 35851 - 35900 sur un total de 42 710