Fermeture word et firfox
rached1106
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rached1106 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rached1106 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp j'ai un problème
A chaque fois word se referme et me donne message d'erreur
Nom d'évènement de problème: Appcrash
Svp j'ai un problème
A chaque fois word se referme et me donne message d'erreur
Nom d'évènement de problème: Appcrash
A voir également:
- Fermeture word et firfox
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
salut,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Problème lié à votre imprimante.
-Soit vous trouvez un pilote plus récent
-Soit vous changez d'imprimante par défaut
-Soit vous trouvez un pilote compatible.
Je veut dire :
"réinstalle les pilotes de ton imprimante et paramétrer cette imprimante par défaut"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour découvrir que le problème revient a ton imprimante essaye de la désinstaller.
et ouvre ton Word et aucun problème...
et a plus+++
♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
Le Problème lié à votre imprimante.
-Soit vous trouvez un pilote plus récent
-Soit vous changez d'imprimante par défaut
-Soit vous trouvez un pilote compatible.
Je veut dire :
"réinstalle les pilotes de ton imprimante et paramétrer cette imprimante par défaut"
Pour découvrir que le problème revient a ton imprimante essaye de la désinstaller.
et ouvre ton Word et aucun problème...
et a plus+++
♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥