Fermeture word et firfox
Fermé
rached1106
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
-
30 déc. 2012 à 23:04
rached1106 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 00:42
rached1106 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 00:42
A voir également:
- Fermeture word et firfox
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par G.TOUFIK le 31/12/2012 à 13:08
Modifié par G.TOUFIK le 31/12/2012 à 13:08
salut,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Problème lié à votre imprimante.
-Soit vous trouvez un pilote plus récent
-Soit vous changez d'imprimante par défaut
-Soit vous trouvez un pilote compatible.
Je veut dire :
"réinstalle les pilotes de ton imprimante et paramétrer cette imprimante par défaut"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour découvrir que le problème revient a ton imprimante essaye de la désinstaller.
et ouvre ton Word et aucun problème...
et a plus+++
♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
Le Problème lié à votre imprimante.
-Soit vous trouvez un pilote plus récent
-Soit vous changez d'imprimante par défaut
-Soit vous trouvez un pilote compatible.
Je veut dire :
"réinstalle les pilotes de ton imprimante et paramétrer cette imprimante par défaut"
Pour découvrir que le problème revient a ton imprimante essaye de la désinstaller.
et ouvre ton Word et aucun problème...
et a plus+++
♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
rached1106
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
2 janv. 2013 à 00:35
2 janv. 2013 à 00:35
Bonjour,
Merci infiniment j'essaierai et je vous répondrai
Bien Crdlt
Merci infiniment j'essaierai et je vous répondrai
Bien Crdlt
rached1106
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
2 janv. 2013 à 00:42
2 janv. 2013 à 00:42
Bonjour,
Je reçois toujours le message d'erreur et word se ferme automatiquement sans enregistrer, ça se passe surtout quand je sélectionne une partie pour copier
Crdlt
Je reçois toujours le message d'erreur et word se ferme automatiquement sans enregistrer, ça se passe surtout quand je sélectionne une partie pour copier
Crdlt