Les discussions
Recherche proprietaire
Bonjour, je viens vous demandez ou retrouver -c:\users\proprietaire \17heure document/doc qui sème la panique pour le telechargement et autres...
Où est passée la partition??
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 qui était sous vista, après un plantage. Lorsque j'avais vista, j'avais deux partitions..(c et d) Une foi...
Flash player ne fonctionne pas après réinstall windows7
Bonjour, Mon ami a réinstallé windows 7 et entre problème nous avons rencontré ce problème : impossible de lire une video sur internet malgré que ...
Spouleur
Bonjour, Jai besoin d'aide svp comment résoudre mon prb de spouleur n'est pas en cours d'éxecution merci beaucoup Configuration: ...
Si je rebbot window je pert tu tout?
Résolu/FerméBonjour, jai oublier mon mon de passe window donc je doit reboot window...vrai? si jai bien comprit. est se que je perd tout mais donner en fesa...
Forcer window 7 à s'ouvrir sur le dossier que je désire
Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec, bien entendu Windows 7. Or je suis encore et toujours sur XP. Je l'aime bien, j'ai mes habitudes,...
Problèmes de plein écran et de lecture de dvd's.
Bonjour, Après avoir arpenté de nombreux forums et n'avoir trouvé aucune explication valable, je me tourne vers vous. J'ai récemment acquis u...
Processus responsable d'internet
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un processus que l'on peut fermer puis rouvrir afin que de même l'accès internet soit coupé puis rouvert ? ...
Mettre windows 7 sur un autre disque de sauvegarde
Bonsoir tout le monde ! La garantie de mon ordinateur ayant pris fin il y a peu de temps, j'ai eu l'avis de rajouter un composant (ici un SSD)... ...
Cherche pilote pour ordinateur portable hp pavillon g serie
Bonjour, cherche pilote imprimante lexmark x5470 pour portable hp pavillon g serie
Probleme de .exe
Bonjour, j'ai un pote qui a fait la connerie du siècle il a voulu lancer un jeu avec windows media player et depuis tout mes .exe ne veulent plus s...
Audio sous w7
Bonjour, messieurs je ne sais pas pourquoi quand j'ai installer w7 le n'est plus sauf si je met le casque malgré que le pilote d'audio est in...
Windows ne trouve pas .....
Bonjour, Voila ça fait quelque temps quand j'essaye d'ouvrir un fichier .bat ça me met toujours une erreur ( Windows ne trouve pas C:/............
Mon pc reste "figé" ...
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant générale, mon pc à été arrêté subitement ce matin, et depuis cela, il reste comme "figé" sur un écran et...
Synchronisation iphone 3 et itunes
RésoluBonjour, J'ai un petit téléphone portable Samsung. Mon ami me donne son ancien iphone 3. J'ai donc installé ma carte sim dans son iphone (nous av...
Windows ne parvient pas à acceder au périphérique ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà , depuis deux jour , je n'arrive plus a rechercher des fichier ou programme...
Community toolbar
Bonjour, voila j'ai une barre d'outil sur google chrome qui me dérange.. et ces genre BUUBLE DOCK un truc comme ça, j'aimerais vraiment le supprime...
Probleme demarage windows
Bonjour a tous, J'ai un probleme lors du demarage de mon pc !! il s'agit d'un HP pavillon notebook pc adm athlon II dual core 64 bit sous windo...
Disque dur interne
Bonjour, j'ai changer mon disque dur interne mais je n'arrive pas a démarrer mon ordinateur normalement un problème d'amorçage comment je doit faire...
Comment étendre le volume d'une partition
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je souhaite étendre la partition système ou il reste seulement 6.4 Go sur 100 Go, afin ...
Clef usb
Bonjour, je voudrais s'il vous plait formater ma clef usb de 4giga protegé en écriture mais je n'arrive pas comment vai-je le faire? Configurat...
Windows 7 32b => 64 bits
Bonjour, J'ai acheté un PC HP avec Windows 7 Pro 32b d'installé dessus, licence oem donc. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible d'installer ...
Dessin numérique, lenteur, trouver la cause
RésoluSalut! Je fais du dessin numérique sur mon PC à l'aide d'une tablette numérique (Wacom), et je constate que l'ensemble travaille assez lentement. ...
Transfert de seven
Bonjour, j'aimerais savoir comment (si c'est possible) prendre le Windows 7 de mon pc actuel pour le mettre sur ma nouvelle config que j'ai monter moi...
Je ne peux écouter la musique sr mon ordinateur
Bonjour, mon ordi portable n'a pas de périphérie de sortie audio. comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97S'il vous pl...
Canon lite 20
Bonjour, Comment intégrer pilote et logitiel de canon dans windows 7.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Webcam
je n arrive pas a activer ma webcam sous windows 7 merci de votre aide
Message sur mon ecran
Bonjour, Je tiens a saluer tous les internautes surtout les membres de ce site qui est combien imortant. Mon problème c'est que j'ai un ordina...
Problème de lancement du jeu "act of war" de 2005
Bonjour, Impossible de lancer le jeu act of war de 2005 (message : runtime abnormal program termination). Je tiens à préciser que ce jeu a nécess...
Message d'erreur
Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon PC un message apparait: l'installation a échoué. sachant que j'ai téléchargé des logiciels et sans problème. ...
Mmorpg francais gratuit sans téléchargement
RésoluBonjour, je cherche un mmorpg gratuit sans téléchargement et francais. Si possible en 3d mais je dit bien si possible. Je connais déjà drakensang et s...
Numéro licence win7 eng sur win7 fr?
RésoluBonjour, Question simple : J'ai un numéro de licence win 7 pro 64bits version anglaise (licences msdn offertes aux étudiants dans le domaine in...
Restauration recovery impossible
Bonjour, Par curiosité j'ai voulut tester Linux, Suite a une mauvaise manipulation je ne suis retrouver en dual boot avec Linux et mon Windows 7...
Créateurs/concepteurs windows 7
Bonjour, je voudrais connaître les créateurs/concepteurs de windows 7 Connaissez vous la réponse? savez vous ou je peux la trouver? Merci pa...
Clavier et touchpad bloqués
Bonjour, Depuis hier mon clavier+Touchpad H·S , je vous écris du clavier visuel,aidez-moi svp ,j'ai laptop toshiba L300 . Merci Configuratio...
Cette copie de windows n'est pas authentique
Bonjour et bonne année a tous! Je me tourne vers vous car ca fait un bout de temps que je ne trouve pas la solution. Un jour au démarrage de mon o...
Recuperer des photo supprimer dans la corbeille
Bonjour, j ai perdu des photo qui me tenait a coeur en les supprimant de la corbeille a cause d une fausse manip, est ce que il y a moyen de les rec...
Dossier créés automatiquement
Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur interne de 3To. Cependant, j'ai régulièrement des dossiers qui s'y créent automatiquement. Ce sont de...
Racourci internet windows 7
Bonjour, racourci pour avoir l'internet au clavier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment configurer une boite mail
Bonjour, Je partage une boite mail pro avec mon associée sur ovh, liée à notre nom de domaine. Comment la configurer pour que mon associée puisse vo...
Problème de téléchargement de vidéo dans le format voulu
Bonjour, bonne et heureuse année. SVP mon ordinateur fait quelque chose que je ne comprends pas. Avant, pour télécharger une vidéo, il me demande si...
Restaurer asus windows 7
Bonjour, (ou bonsoir) Voila mon souci, j'aimerez formater mon pc (Asus), qui tourne sous Windows seven Seulement, je n'ai plus le CD fourni...
Comment stopper des mises à jours ?
Bonjour, Ma question concerne l'installation journalière des mises à jour de Microsoft office 2007. C'est tout les jours .... et j'ai pas envie d...
Visionneuse windows
Bonjour amis, La visionneuse de windows a disparu de mon ordinateur ;comment la réinstaller ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Mon pc est lent
Bonjour, je poste ce message pour vous dire que mon pc est lent, j'ai pourtant fais plusieurs fois CCleaner ainsi que Defraggler mais rien n'y fait, ...
Disque dur externe
Bonjour, Configuration: w7 familial premium firefox 4.0 17.1 mon problème : j'ai supprimé malencontreusement mes sauvegardes sur le disque...
Window mail
Bonjour, définir les associations dans le panneau de configuration (window 7) je n'y parviens pas; auriez vous la solution???? Vande Meersche L
Bootmgr manque
Résolubonsoir en premier lieu meilleurs voeux pour 2013 voila mon probleme apres avoir instaler windows 7 ,il y a un an ,je n'ai jamais rencontre de pr...
Mot de passe modem adsl oublié
FerméBonjour, quelqu'un peut il m'aider à retrouver un mot de passe modem Adsl oublié? Ma machine a pour système d'exploitation Windows 7 Merci de me re...
Réinstallation sur un ssd
RésoluBonjour, Le pere noel ayant eu la gentillesse de m'offrir un SSD de 128Go à noel, j'ai naturellement voulu mettre mon OS dessus (windows 7 pro). ...