Les discussions

Recherche proprietaire

Bonjour, je viens vous demandez ou retrouver -c:\users\proprietaire \17heure document/doc qui sème la panique pour le telechargement et autres...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
menu65

Où est passée la partition??

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 qui était sous vista, après un plantage. Lorsque j'avais vista, j'avais deux partitions..(c et d) Une foi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
menu65

Flash player ne fonctionne pas après réinstall windows7

Bonjour, Mon ami a réinstallé windows 7 et entre problème nous avons rencontré ce problème : impossible de lire une video sur internet malgré que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
menu65

Spouleur

Bonjour, Jai besoin d'aide svp comment résoudre mon prb de spouleur n'est pas en cours d'éxecution merci beaucoup Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Pierrot6150

Si je rebbot window je pert tu tout?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mon mon de passe window donc je doit reboot window...vrai? si jai bien comprit. est se que je perd tout mais donner en fesa...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sauvage03

Forcer window 7 à s'ouvrir sur le dossier que je désire

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec, bien entendu Windows 7. Or je suis encore et toujours sur XP. Je l'aime bien, j'ai mes habitudes,...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
NOpseudo

Problèmes de plein écran et de lecture de dvd's.

Bonjour, Après avoir arpenté de nombreux forums et n'avoir trouvé aucune explication valable, je me tourne vers vous. J'ai récemment acquis u...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sauvage03

Processus responsable d'internet

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un processus que l'on peut fermer puis rouvrir afin que de même l'accès internet soit coupé puis rouvert ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Georgettedu44

Mettre windows 7 sur un autre disque de sauvegarde

Bonsoir tout le monde ! La garantie de mon ordinateur ayant pris fin il y a peu de temps, j'ai eu l'avis de rajouter un composant (ici un SSD)... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Nicolas2109

Cherche pilote pour ordinateur portable hp pavillon g serie

Bonjour, cherche pilote imprimante lexmark x5470 pour portable hp pavillon g serie

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Nono59242

Probleme de .exe

Bonjour, j'ai un pote qui a fait la connerie du siècle il a voulu lancer un jeu avec windows media player et depuis tout mes .exe ne veulent plus s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Audio sous w7

Bonjour, messieurs je ne sais pas pourquoi quand j'ai installer w7 le n'est plus sauf si je met le casque malgré que le pilote d'audio est in...

yogui05

Windows ne trouve pas .....

Bonjour, Voila ça fait quelque temps quand j'essaye d'ouvrir un fichier .bat ça me met toujours une erreur ( Windows ne trouve pas C:/............

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rapide

Mon pc reste "figé" ...

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant générale, mon pc à été arrêté subitement ce matin, et depuis cela, il reste comme "figé" sur un écran et...

gvanessa

Synchronisation iphone 3 et itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit téléphone portable Samsung. Mon ami me donne son ancien iphone 3. J'ai donc installé ma carte sim dans son iphone (nous av...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Edawards

Windows ne parvient pas à acceder au périphérique ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà , depuis deux jour , je n'arrive plus a rechercher des fichier ou programme...

ZofhZofh

Community toolbar

Bonjour, voila j'ai une barre d'outil sur google chrome qui me dérange.. et ces genre BUUBLE DOCK un truc comme ça, j'aimerais vraiment le supprime...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tanteelise

Probleme demarage windows

Bonjour a tous, J'ai un probleme lors du demarage de mon pc !! il s'agit d'un HP pavillon notebook pc adm athlon II dual core 64 bit sous windo...

Edawards

Disque dur interne

Bonjour, j'ai changer mon disque dur interne mais je n'arrive pas a démarrer mon ordinateur normalement un problème d'amorçage comment je doit faire...

Elie Clément

Comment étendre le volume d'une partition

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je souhaite étendre la partition système ou il reste seulement 6.4 Go sur 100 Go, afin ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
antipolis a

Clef usb

Bonjour, je voudrais s'il vous plait formater ma clef usb de 4giga protegé en écriture mais je n'arrive pas comment vai-je le faire? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 32b => 64 bits

Bonjour, J'ai acheté un PC HP avec Windows 7 Pro 32b d'installé dessus, licence oem donc. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible d'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Fred14

Dessin numérique, lenteur, trouver la cause

Résolu

Salut! Je fais du dessin numérique sur mon PC à l'aide d'une tablette numérique (Wacom), et je constate que l'ensemble travaille assez lentement. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Armulis

Transfert de seven

Bonjour, j'aimerais savoir comment (si c'est possible) prendre le Windows 7 de mon pc actuel pour le mettre sur ma nouvelle config que j'ai monter moi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux écouter la musique sr mon ordinateur

Bonjour, mon ordi portable n'a pas de périphérie de sortie audio. comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97S'il vous pl...

Edawards

Canon lite 20

Bonjour, Comment intégrer pilote et logitiel de canon dans windows 7.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

JwTdd

Webcam

je n arrive pas a activer ma webcam sous windows 7 merci de votre aide

tribun

Message sur mon ecran

Bonjour, Je tiens a saluer tous les internautes surtout les membres de ce site qui est combien imortant. Mon problème c'est que j'ai un ordina...

la-loupe

Problème de lancement du jeu "act of war" de 2005

Bonjour, Impossible de lancer le jeu act of war de 2005 (message : runtime abnormal program termination). Je tiens à préciser que ce jeu a nécess...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Xavierun

Message d'erreur

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon PC un message apparait: l'installation a échoué. sachant que j'ai téléchargé des logiciels et sans problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Michel

Mmorpg francais gratuit sans téléchargement

Résolu

Bonjour, je cherche un mmorpg gratuit sans téléchargement et francais. Si possible en 3d mais je dit bien si possible. Je connais déjà drakensang et s...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
dellm

Numéro licence win7 eng sur win7 fr?

Résolu

Bonjour, Question simple : J'ai un numéro de licence win 7 pro 64bits version anglaise (licences msdn offertes aux étudiants dans le domaine in...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
henri59

Restauration recovery impossible

Bonjour, Par curiosité j'ai voulut tester Linux, Suite a une mauvaise manipulation je ne suis retrouver en dual boot avec Linux et mon Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cddede

Créateurs/concepteurs windows 7

Bonjour, je voudrais connaître les créateurs/concepteurs de windows 7 Connaissez vous la réponse? savez vous ou je peux la trouver? Merci pa...

henri59

Clavier et touchpad bloqués

Bonjour, Depuis hier mon clavier+Touchpad H·S , je vous écris du clavier visuel,aidez-moi svp ,j'ai laptop toshiba L300 . Merci Configuratio...

mj1974

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour et bonne année a tous! Je me tourne vers vous car ca fait un bout de temps que je ne trouve pas la solution. Un jour au démarrage de mon o...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
TheOneWinged

Recuperer des photo supprimer dans la corbeille

Bonjour, j ai perdu des photo qui me tenait a coeur en les supprimant de la corbeille a cause d une fausse manip, est ce que il y a moyen de les rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ben511991

Dossier créés automatiquement

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur interne de 3To. Cependant, j'ai régulièrement des dossiers qui s'y créent automatiquement. Ce sont de...

Robouste

Racourci internet windows 7

Bonjour, racourci pour avoir l'internet au clavier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jag72

Comment configurer une boite mail

Bonjour, Je partage une boite mail pro avec mon associée sur ovh, liée à notre nom de domaine. Comment la configurer pour que mon associée puisse vo...

dede74000

Problème de téléchargement de vidéo dans le format voulu

Bonjour, bonne et heureuse année. SVP mon ordinateur fait quelque chose que je ne comprends pas. Avant, pour télécharger une vidéo, il me demande si...

Dumbb

Restaurer asus windows 7

Bonjour, (ou bonsoir) Voila mon souci, j'aimerez formater mon pc (Asus), qui tourne sous Windows seven Seulement, je n'ai plus le CD fourni...

:) :) :) :) :) :) :)

Comment stopper des mises à jours ?

Bonjour, Ma question concerne l'installation journalière des mises à jour de Microsoft office 2007. C'est tout les jours .... et j'ai pas envie d...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
PA

Visionneuse windows

Bonjour amis, La visionneuse de windows a disparu de mon ordinateur ;comment la réinstaller ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Raymond PENTIER

Mon pc est lent

Bonjour, je poste ce message pour vous dire que mon pc est lent, j'ai pourtant fais plusieurs fois CCleaner ainsi que Defraggler mais rien n'y fait, ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gab1

Disque dur externe

Bonjour, Configuration: w7 familial premium firefox 4.0 17.1 mon problème : j'ai supprimé malencontreusement mes sauvegardes sur le disque...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
antipolis a

Window mail

Bonjour, définir les associations dans le panneau de configuration (window 7) je n'y parviens pas; auriez vous la solution???? Vande Meersche L

doxatiph

Bootmgr manque

Résolu

bonsoir en premier lieu meilleurs voeux pour 2013 voila mon probleme apres avoir instaler windows 7 ,il y a un an ,je n'ai jamais rencontre de pr...

exla

Mot de passe modem adsl oublié

Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à retrouver un mot de passe modem Adsl oublié? Ma machine a pour système d'exploitation Windows 7 Merci de me re...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zipe31

Réinstallation sur un ssd

Résolu

Bonjour, Le pere noel ayant eu la gentillesse de m'offrir un SSD de 128Go à noel, j'ai naturellement voulu mettre mon OS dessus (windows 7 pro). ...

EGP-Swyx
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 42 647