Les discussions

Vetron954 Windows 7

Réparation du démarrage..

Bonjour, voila j'ai un acer aspire 7739g et j'étais entrain de regarder un live et tout d'un coup mon ordi c'est coupée, donc je l'es rallumé et sa m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Nokaddict
Lillois59370 Windows 7

Language windows 7 home prenium

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de changer la langue du windows 7 home prenium. Il est en anglais et j'aimerais bien le mettre en fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Nokaddict
Lillois59370 Windows 7

Partition

Bonjour, enfete j'ai installer windows 7 sur un windows xp. Sa fais que au démarrage je peux soit choisir windows 7 ou soit windows xp. Et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Lillois59370
monkey36 Windows 7

Mon dvd de reinstall win 7 ne marche pas

Résolu

Bonjour, Mon PC ne veut pas démarrer sur le DVD d'install de Windows 7. J'ai téléchargé l'iso de windows 7 et je l'ai gravée sur un DVD pour r...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
naoned-breizh Windows 7

Perte d'élément msconfig

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows sur un ssd pour mon ordi portable (samsung) mon soucis c'est qu'il n'y a plus aucun élément dans l'onglet "démar...

naoned-breizh
okokko Windows 7

Instalation windows 7 sur pc dell

Bonjour, j'ai un pc dell dimension 9200 et un ami ma donner une version boite de windows 7 ultimate,mais je n'arrive pas a reboote sur le ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
papyqdb
andr7466 Windows 7

Cd demarrage

Bonjour, comment faire un cd pour formater mon pc samsun windows était déja installé. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
andr7466
dartslove Windows 7

Création image système impossible

Bonjour, j'essaie de créer une image systeme, mais impossible. un message d'erreur s'affiche: ce lecteur n'est pas un emplacement de sauvegarde ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
papyqdb
mlkjhg Windows 7

Cle d activation le petit robert 2012

Fermé

Bonjour, je cherche la cle d activation du petit robert 2012. cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Aranud87
Cabome Windows 7

Mots de passe

Fermé

bonsoir je suis nouveau ici et j'appreci beaucoup ce que vous faite, pourait-on m'aider a deverouiller un bureautique pour acceder au bureau? c'est wi...

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kaneagle
Bejaoui1 Windows 7

Sauvegarde état usine packad bell

Bonjour, Suite à un changement de mon disque dur, puis restauration avec des disques par défaut de l'usine, La création de disques par défaut de Rec...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Shyido Windows 7

Salut!! sauver mon kernel32.ddl il se fait violer

Salut a tous!! Quelqu'un pourrait-il m'aider jai le probleme suivant: Access violation at adress 75CC136D in module ''kernel32.ddl''.Write of address ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
papyqdb
Cromito Windows 7

Problème pc [nvbackend.exe]

Bonsoir, Donc aujourd'hui normal j'allume mon ordi et je retrouve une fenêtre "NvBackend.exe - Image Incorrecte " C:\Programs Files (x86\Commo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
yorotiba
jeffrey734 Windows 7

Theme aero qui fonctionne plus

Résolu

bonjour depuis quelque temps mon theme aero ne veut plus fonctionner javais penser quil finirait par revenir comme apres la fermeture de certain progr...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jeffrey734
niko07 Windows 7

Freeze pc et problèmes

Bonjour, j'ai un problème mon pc freeze d'un coup c'est à dire image bloquée et son et je suis obligé de redémarrer via le bouton de la tour. Je ne sa...

ednallor
Maxuploader Windows 7

Probleme de ram

salut tous le monde je suis nouveau dans le forum , bon voila mon probleme je vien d acheter un dell i5 8 gb de ram 64 bits et je voudrai passer en 32...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Maxuploader
LOVELESS Windows 7

Probleme avec office

Bonjour, j'avais une version d'evaluation de microsoft office qur mon pc depuis l'achat et maintenant chaque fois que je veux installer office ça ...

ednallor
Tweek Windows 7

Operating system not found

Bonjour à tous, Ce soir en rentrant chez moi j'ai voulu allé sur l'ordinateur (Samsung netbook). Quand je suis arrivé il était tellement lent que j...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jeannets
takealook Windows 7

Windows 7

je veux formater un dell a chaque fois on me dit que le disk est en style de partition GPT svp aidez moi je l'ai entre mes mains

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
takealook
Floriann67 Windows 7

Bsod démarrage windows

Bonjour, En nettoyant les filtres de mon boîtier, j'ai aussi aspirer mon ventirad qui était assez poussiéreux. J'ai préféré retirer mes barrettes ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Floriann67
Moii04 Windows 7

Powerpoint

Bonjour, Quand Je Veux Ouvrir Power Point On Me Demande D'ouvrir Un Fichier Lequel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bugs buny
Narkooo Windows 7

Où acheter windows 7 ?

Bonjour je voudrais acheter Windows 7 sur mon ordinateur sans OS mais je ne sais pas ce qu'il me faut car je trouve des offres comme ceci: http://log...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
alexdu68110 Windows 7

Son totalement inactif

Mon problème est que mon frère a téléchargé YTD sur un site et depuis, il n'a plus de son du tout. Le logo du haut parleur (en bas à droite) affiche ...

amos dognon
breim Windows 7

Telecharger le windows 7 sur une cle usb

bonsoir ; j'ai une clé de 32G et je souhaite telecharger le Windows 7 pour installer sur mon pc que dois je faire merci

breim
sagdoun ah med Windows 7

Je veux installer le francais dans mon ordi

bonjour je suis sadoun ag ahmed med j'ai recus mon pc en arabe et je veux installer le francais comme langue de mon ordi merci....

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh
Christian-75020 Windows 7

Comment afficher des fichiers cachés

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment peut-on afficher les fichiers cachés (appdata par exemple) avec windows 7 Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tanteelise
sullydu11 Windows 7

Changement

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment changer de photo au demarrage de l'ordinateur Merci . Configuration: Win7 Prenium : Chrome

Jimpix
MadDrDream Windows 7

Problème razorp.exe ; cgminer.exe

Bonjour, J'ai récemment rencontrés quelques problèmes avec mon ordinateur. Notamment un problème particulièrement gênant, lors d'un démarrage, i...

MadDrDream
kenmetal Windows 7

Clé windows 7

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc parce que mon disque principal avait grillé et maintenant windows 7 est activé mais la clé n'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
phil2k
emiliomac Windows 7

Relancer windows7 pro

Bonjour, Je possède deux tours DELL T3400 elles fonctionnent toutes les deux sous Windows7 pro service pack1. Hier en voulant tester le montage d'...

emiliomac
meskasousoubiba Windows 7

Clônage windows seven pro

Bonjour, Afin de pouvoir cloner, et ayant comme os: windows xp et comme outil de clônage ghost de hiron boot cd, je pouvais facilement le faire en...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
papyqdb
acer5 Windows 7

Pc bloqué au demarrage

bonjour, mon pc portable acer reste bloqué après avoir affiché la page acer. Cette dernière propose set up ou recovery puis disparaît et reste noire....

acer5
lifeanonime Windows 7

Droits d' administrations

Bonjour, il y a un moment j' ai changé le bouton démarrer de windows avec le programme Windows 7 Start Orb Changer v5. Jusqu' a hier, j' avais encor...

lifeanonime
Poupoupidou95 Windows 7

Problème de démarage acer aspire one

Bonsoir! J'ai un acer aspire one depuis tout juste 1 an, cela fait plusieurs heures que j'essaye de le démarrer sans succès! Comme mon ordinateur es...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lilidurhone
eloeil82 Windows 7

Pc neuf comment tout installer???

Bonjour, Voila je viens d'acheté un écran, une tour etc mais le problème, est que le système d'exploitation n'est pas installé, et quand j'allume ...

eloeil82
mancunien18 Windows 7

Installation de windows 7

Bonjour, je veux installer windows 7 sur un asus A6000 series entertainment notebook mais dés que le lance l'installation, tombe sur la fenêtre du ...

paslau35
lilidurhone Windows 7

Bug or not bug?(tel est la question ^^)

Résolu

Hello Tout est dans le titre! Suite aux majs(réussies) j'ai eu une seconde fois la fenêtre suivante "préparation des paramètres personnalisés...

lilidurhone
jeffrey734 Windows 7

Clique bloquer?

Résolu

bonjour je sais pas comment cest arriver et jai meme un peu de mal a l'expliquer moi meme mais bon jai un probleme avec la souris de mon portable ou...

jeffrey734
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 42 710