Réparation du démarrage..
Bonjour, voila j'ai un acer aspire 7739g et j'étais entrain de regarder un live et tout d'un coup mon ordi c'est coupée, donc je l'es rallumé et sa m'...
Bonjour, voila j'ai un acer aspire 7739g et j'étais entrain de regarder un live et tout d'un coup mon ordi c'est coupée, donc je l'es rallumé et sa m'...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de changer la langue du windows 7 home prenium. Il est en anglais et j'aimerais bien le mettre en fr...
Bonjour, enfete j'ai installer windows 7 sur un windows xp. Sa fais que au démarrage je peux soit choisir windows 7 ou soit windows xp. Et je voudra...
Bonjour, Mon PC ne veut pas démarrer sur le DVD d'install de Windows 7. J'ai téléchargé l'iso de windows 7 et je l'ai gravée sur un DVD pour r...
Bonjour, j'ai réinstallé Windows sur un ssd pour mon ordi portable (samsung) mon soucis c'est qu'il n'y a plus aucun élément dans l'onglet "démar...
Bonjour, j'ai un pc dell dimension 9200 et un ami ma donner une version boite de windows 7 ultimate,mais je n'arrive pas a reboote sur le ...
Bonjour, Ma question est simple : si je réinstalle Windows 7 sur le pc de mon amie, vais-je devoir rechercher et réinstaller tous les pilotes des ...
Bonjour ! J'habite dans une maison chez mes parents et je me trouve a l'opposé de notre routeur Wifi, je n'ai donc pas accès a ce dernier et pas la...
Bonjour, comment faire un cd pour formater mon pc samsun windows était déja installé. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'essaie de créer une image systeme, mais impossible. un message d'erreur s'affiche: ce lecteur n'est pas un emplacement de sauvegarde ...
Bonjour, je cherche la cle d activation du petit robert 2012. cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
bonsoir je suis nouveau ici et j'appreci beaucoup ce que vous faite, pourait-on m'aider a deverouiller un bureautique pour acceder au bureau? c'est wi...
Bonjour, Suite à un changement de mon disque dur, puis restauration avec des disques par défaut de l'usine, La création de disques par défaut de Rec...
Bonjour, jai déplacer mes fichiers depuis disque dur C pour disque dur D alor maintenant je peut pas accéder pour tous les fichier que ça soit poste d...
Salut a tous!! Quelqu'un pourrait-il m'aider jai le probleme suivant: Access violation at adress 75CC136D in module ''kernel32.ddl''.Write of address ...
Bonsoir, Donc aujourd'hui normal j'allume mon ordi et je retrouve une fenêtre "NvBackend.exe - Image Incorrecte " C:\Programs Files (x86\Commo...
Bonjour à tous. En voulant "entretenir" le portable d'une amie, j'ai lancé l'utilitaire de "vérification des erreurs" sur le disque C de son HP pav...
Bonjour, je voudrais regarder des films enregistrés sur mon pc mais le son est très mauvais. Comment réger ce problème ? merci
Pourriez-vous m'expliquer comment faire ?
Bonjour, tout est dans le titre mais bien sur ca s'est pas fait tout seul j'ai fait une connerie avant, j'ai tout simplement voulu cesser le bruit t...
bonjour depuis quelque temps mon theme aero ne veut plus fonctionner javais penser quil finirait par revenir comme apres la fermeture de certain progr...
Bonjour à tous, j'ai un pc portable Acer Aspire 5250 Windows 7 si j'allume il démarre correctement le logo de démarrage Windows s'affiche mais aprè...
Bonjour, j'ai un problème mon pc freeze d'un coup c'est à dire image bloquée et son et je suis obligé de redémarrer via le bouton de la tour. Je ne sa...
salut tous le monde je suis nouveau dans le forum , bon voila mon probleme je vien d acheter un dell i5 8 gb de ram 64 bits et je voudrai passer en 32...
Bonjour, j'avais une version d'evaluation de microsoft office qur mon pc depuis l'achat et maintenant chaque fois que je veux installer office ça ...
Bonjour à tous, Ce soir en rentrant chez moi j'ai voulu allé sur l'ordinateur (Samsung netbook). Quand je suis arrivé il était tellement lent que j...
je veux formater un dell a chaque fois on me dit que le disk est en style de partition GPT svp aidez moi je l'ai entre mes mains
Bonsoir, Ayant remarqué, sur les sites d'"Acer" et d'"HP", que maintenant il n'y en avait presque plus que pour Windows 8, je pose cette première q...
Bonjour, En nettoyant les filtres de mon boîtier, j'ai aussi aspirer mon ventirad qui était assez poussiéreux. J'ai préféré retirer mes barrettes ...
Bonjour, Quand Je Veux Ouvrir Power Point On Me Demande D'ouvrir Un Fichier Lequel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour je voudrais acheter Windows 7 sur mon ordinateur sans OS mais je ne sais pas ce qu'il me faut car je trouve des offres comme ceci: http://log...
Mon problème est que mon frère a téléchargé YTD sur un site et depuis, il n'a plus de son du tout. Le logo du haut parleur (en bas à droite) affiche ...
bonsoir ; j'ai une clé de 32G et je souhaite telecharger le Windows 7 pour installer sur mon pc que dois je faire merci
bonjour je suis sadoun ag ahmed med j'ai recus mon pc en arabe et je veux installer le francais comme langue de mon ordi merci....
Bonjour J'aimerais savoir comment peut-on afficher les fichiers cachés (appdata par exemple) avec windows 7 Merci
Bonjour, Lors de l'installation d'adobe flash player, cela me met un message : Erreur application en cours d'utilisation. J'ai fermé toutes mes...
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment changer de photo au demarrage de l'ordinateur Merci . Configuration: Win7 Prenium : Chrome
Bonjour, J'ai récemment rencontrés quelques problèmes avec mon ordinateur. Notamment un problème particulièrement gênant, lors d'un démarrage, i...
Bonjour, Aidez moi à demarrer ma camera pour HP pavilion g6
Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc parce que mon disque principal avait grillé et maintenant windows 7 est activé mais la clé n'est pas...
Bonjour, Je possède deux tours DELL T3400 elles fonctionnent toutes les deux sous Windows7 pro service pack1. Hier en voulant tester le montage d'...
Bonjour, Afin de pouvoir cloner, et ayant comme os: windows xp et comme outil de clônage ghost de hiron boot cd, je pouvais facilement le faire en...
Bonjour, il me demande a chaque fois un mot de passe que je ne retrouve pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour, mon pc portable acer reste bloqué après avoir affiché la page acer. Cette dernière propose set up ou recovery puis disparaît et reste noire....
Bonjour, il y a un moment j' ai changé le bouton démarrer de windows avec le programme Windows 7 Start Orb Changer v5. Jusqu' a hier, j' avais encor...
Bonsoir! J'ai un acer aspire one depuis tout juste 1 an, cela fait plusieurs heures que j'essaye de le démarrer sans succès! Comme mon ordinateur es...
Bonjour, Voila je viens d'acheté un écran, une tour etc mais le problème, est que le système d'exploitation n'est pas installé, et quand j'allume ...
Bonjour, je veux installer windows 7 sur un asus A6000 series entertainment notebook mais dés que le lance l'installation, tombe sur la fenêtre du ...
Hello Tout est dans le titre! Suite aux majs(réussies) j'ai eu une seconde fois la fenêtre suivante "préparation des paramètres personnalisés...
bonjour je sais pas comment cest arriver et jai meme un peu de mal a l'expliquer moi meme mais bon jai un probleme avec la souris de mon portable ou...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7