Les discussions

Lecteur dvd ne reconnait pas le dvd

Bonjour, je n'arrive pas à installer le jeu mon ordi me répond qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur. Comment puis je faire pour l'installer ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Supprimer des fichiers au démarrage/arrêt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire que sur mon ordinateur, quand je l'allume ou l'éteint, il supprime des fichiers (notamment tous ceux du dossier "Télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
fabouf

Démarrage de mon ordinateur

Bonjour, j'arrive pas à démarrer ma machine, lorsque je tape le mot de passe, elle affiche: échec de l'ouverture de session par le service de profil ...

36 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec de l'initialisation du processus d'ouverture de session

Bonjour! J'ai un DELL sous Window 7 je viens de réinstaller avast gratuit mais en redémarrant, le message ECHEC DE L'INITIALISATION DE L'OUVERTURE DE...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papyqdb

Mon pc est tres lent au transferts

bonjour comme je le dis dans le titre mon pc est tres lent pour transferer soit film faut compter 1 heure de transfert et pour n'importe quel dossier...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
magik

Remplacer wxp

bonjour combien le prix de chenger wxp pour w7 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
uniuc

L'heure

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur ,j'ai pleins d'écriture et aprés mon horloge et la date, je suis arrivé en 2002 ,quand je remets la date sa ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rocca95

Win 7/xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer XP sur un PC monté avec Win7 - par le disque virtuel - je voudrai une explication détaillée ! Merci d'avance Co...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
barane83

Problème erreur système 5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Le problème avec l'erreur système 5 n'et toujours pas réglé mème en faisant cmd , et. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
phil2k

Editer la liste des systèmes à démarrer

Bonjour, J'ai Win-7 et en voulant effectuer un autre travail une nouvelle installation a commencé. Je l'ai stoppée. Mais maintenant lorsque je dém...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papyqdb

Stratégie bloqué

Bonjour, Il y a un certain temps, j'ai bloqué les mises a jours par stratégie à partir d'exécuté dû a un problème avec mon clavier. Mais à ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un windows telecharger gratuitement sur le net

Bonjour, bonjour je viens de telecharger] un -fichier-iso-windows-7 SP1 64 BITS] et je voudrait savoir si il faut faire quelque choses avant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Pilote de webcam

Bonjour, s'il vous plait aidez moi. L'image de mon webcam est à l'envers, ASUS A52JE windows 7 64bits. on m' a déjà conseillé de téléchargé via le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papyqdb

Je ne peut rien télécharger sur mon ordi

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7 et mon frère à mis un compte administrateur dessus je ne connaît pas le mots de passe et je ne peut rien...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papyqdb

Message au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, En démarrant mon pc, j'ai eu un message d'erreur : windows script host Script : C:\Users\barcé\Appdata\Local\OpenMin\wincheck.vbs Ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papyqdb

Probleme pendant une mise à jour windows

bonjour mon pc a lancé la mise à jour Windows mais mon pc s'est arreté cause de plus de batterie. maintenant quand je veut le redemarrer il me marque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
charlene/joann

Repartir comme neuf

Bonjour a vous Je possède mon ordinateur fixe Acer windows 7 32bits, Je voudrais le remettre comme si il était neuf. Quelles étapes dois-je suivre ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jojo29.

Pilote d'une carte réseau d'un netbook acer

Bonjour, j'ai formaté mon netbook acer aprés l'installation de windows il n'a pas détecté la carte réseau, je ne peux plus connecter pour résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur démarrage windows

Bonjour, J'ai un TOSHIBA SATELLITE C660d-120 !! J'ai installé windows 7 et j'ai une erreur au démarrage !! Lorsque je démarre mon ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Guiiiggs

Démarrage windows 7 impossible ?

Salut je viens vers vous car j'arrive plus à démarrer mon PC avec windows 7. J'ai pu le redémarrer en mode sans échec. En mode normale il démarre nor...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
tanteelise

Préparation de master

Bonjour, Je vous contacte, je commence à craquer. Voila je suis entrain de préparer un master. Pour cela je souhaiterai garder ma configuration...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papyqdb

Probleme d'ecarn de pc

salut a tous les membre de CCM comment connaitre le numero de l'ecran de mon ordinateur windows 7 car lorsque on telecharge un fonds d'ecran le fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Adrien171717

Comment supprimer les onglets de certains sites au dessus page

 Résolu

bonjour, j'ai un problème concernant la suppression des onglets (lorsque j'ai une croix rouge, c'est ok) mais quand il n'y a aucune croix,je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
incodr

Mon samsung notebook 3 démarre en boucle !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Notebook 3! j'était tranquilement en train de regarder une vidéo sur Youtube et d'un coup, mon ord...

53 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Maxodu35

Comment désinstaller netappel?

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller netappel, à chaque essai via le panneau de configuration, un message apparaît où il est indiqué qu'il est en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papyqdb

Ecran bleu windows 7

 Résolu

Bonjour, avant toute chose je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon problème. Sachez que mon problème dure depuis longtemps, j'ai à un...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Cluxy

Mises à jour windows 7 impossibles à installer

Bonjour, Impossible d'installer les 4 mises à jour de sécurité pour Win 7, processeur X64, suivantes: KB2862330, KB2884256, KB2868038, KB2862335. ( ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yvetor

Catalyste control center

merci mon ordinateur viens de mettre a jour catalyste control center version 6.1 et cette nouvelle version n'esy pas compatible avec mon micro portabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papyqdb

Impossible de formater le disque - en cours d'utilisation

Bonjour, Portable PCASUS Windows 7. pas de CD, car j'ai achteté le portable avec la licence win 7 Premium déja installée sur le PC. 2 partitions...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papyqdb

Hésitation intaller nouvelle version ie

Bonjour, bonjour à tous, aidez-moi si vous savez, merci mon pb, je ne connais pas la version IE que j'utilise et le système me propose IE 11 v...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
francis.dupuis5

Pc bloqué sur windows corp au démarrage et à l'installation

Bonjour, Mon pc portable toshiba bloque à chaque démarrage sur windows corporation avec la barre verte qui défile. J'ai essayé le mode sans echec...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Fenêtre youtube au premier plan sur page de travail

Bonjour, j'aimerais pouvoir disposer d'une fenêtre youtube au premier plan sur ma page de travail, la taille souhaitée est environ 1 / 12 ème d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
pegaze

Picasa

Bonsoir. Je ne comprends pas pourquoi, je télécharge le logiciel PICASA de 01.net, mais ça n'apparaît pas dans les programmes à gauche, ni dans le...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
myalysee

Je suis débutante avec internet

 Résolu

bonsoir, j'avais comme page d'accueil "internet explorer" et suite à une fausse manoeuvre c'est devenu MSN; je ne sais comment faire pour arranger cel...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
andré-marie

Meme probleme gadget windows 7 en rose

Bonjour, J'ai le meme probleme! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
choucaldia

Ip adresse

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciel pour modifier ou changer régulièrement d'adresse IP. merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
choucaldia

Installation google chrome sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer google chrome mais voila mon navigateur internet explorer ne veux meme pas le téléchager , a la place que le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
choucaldia

Drivers à réinstaller après reformatage

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à réinstaller Windows 7 sur mon pc. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir quels seront les drivers que je devrai réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
monkey36

Win7 starter

salutest ce que je peut avoir une copie de win7 starter pour mon mini pc aspire j'ai déja la clé d'activation merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de déplacer les icônes du bureau

Bonjour, Sur mon portable HP G7 2157SF acheté en septembre 2011 depuis 10 jours environ il est impossible de déplacer les icônes du bureau ils revie...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jimpix

Problème d'image

BONJOURS,hier comme plusieur fois sen problème ,j'ai fais une restauration de système,et après je vérifis toujours mes applications si tous fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
marcdubois20

Abdoula le mellieure

Bonjour, je veux telechrage le windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
madmyke

Installation windows nouvelle config

Bonjour, je poste ce topic car il m'arrive une embrouille sur laquelle je sèche il y a peut j'ai réussi a ma monter une nouvelle config avec core 2...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Monsieurpod

Toshiba satellite

bonjour, J'ai voulu formater mon pc en windows 7 mais en le redémarrant il indique bootmgr is missing press ctrl+alt+del et je n'arrive plus a rien...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
klusty

Branché pas en charge

sault a tous j'ai un ordinateur portable Toshiba . le problème : si on met le batterie elle ne charge pas quand le pc est marche ! il indique le mess...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
saphir76

Comment pourrai-je améliorer les perfomances de mon ordinateur ?

Bonsoir je cherche comment je pourrai améliorer les performances de mon ordinateur sans logiciel à télécharger. J'ai déjà fait plusieurs améliorations...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Fredericp100

Bug curseur de souris toute les couleurs et pc qui freeze

Bonjour, Depuis quelques temps mon Ordinateur freeze puis remarche et le curseur rebouge , je suis obliger de reste sans bouger la souris 5 se...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Guld

Problème signalé

Bonjour, impossible de trouver Le fichier script"C:\kernel\r00t3r" ce message s'affiche a chaque démarrage de mon PC SONY PROPRIETES: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
papyqdb

Suis-je victime d'une arnaque paypal

 Résolu

Merci de me confirmer si je suis ou pas sur le site officiel de Paypal ervice Paypalvire?ment (***@*** Service Paypalvire?ment (***@***) Ajouter au...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
arnaques

Gros problème au démarrage

Bonjour à tous, premiere fois que j'écris sur un forum, et j'ai vraiment besoin de vous... Voila hier mon père à éteint l'ordi normalement, en lais...

55 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 42 634