Problème BlueScreen
MarineAlxdre
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour.
Ayant depuis une semaine un nouvel ordinateur (Toshiba sous Windows 7), j'ai depuis ce matin quelques problèmes avec celui-ci. En effet, l'ordinateur s'arrête, affiche un écran bleu puis redémarre. Voilà le message reçu :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: e1
BCP1: FFFFF8000337A560
BCP2: 0000000000000002
BCP3: FFFFFA80035E0BB0
BCP4: FFFFFA80035E0BB0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\010113-32947-01.dmp
C:\Users\Marine\AppData\Local\Temp\WER-61479-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Je ne sais comment résoudre ce problème.
Merci d'avance de votre aide, et meilleurs voeux.
Marine.
Ayant depuis une semaine un nouvel ordinateur (Toshiba sous Windows 7), j'ai depuis ce matin quelques problèmes avec celui-ci. En effet, l'ordinateur s'arrête, affiche un écran bleu puis redémarre. Voilà le message reçu :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: e1
BCP1: FFFFF8000337A560
BCP2: 0000000000000002
BCP3: FFFFFA80035E0BB0
BCP4: FFFFFA80035E0BB0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\010113-32947-01.dmp
C:\Users\Marine\AppData\Local\Temp\WER-61479-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Je ne sais comment résoudre ce problème.
Merci d'avance de votre aide, et meilleurs voeux.
Marine.
A voir également:
- Problème BlueScreen
- Bluescreen - Guide
- BlueScreen - Windows 11
- BlueScreen ✓ - Forum Windows
- BlueScreen ✓ - Forum Windows 7
- Problème bcmw16.sys bluescreen ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
Bonjour, merci pour la réponse.
J'ai donc installé le logiciel whocrashed, et il semblerait que le fichier qui cause les bug est le fichier "C:\windows\Minidump" . Cependant ce logiciel n'apporte pas la solution pour arrêter ces bugs, je me trompe? C'est pour cela que je voudrais savoir s'il est possible de simplement supprimer le fichier? Ou quelles sont les éventuelles solutions?
J'ai donc installé le logiciel whocrashed, et il semblerait que le fichier qui cause les bug est le fichier "C:\windows\Minidump" . Cependant ce logiciel n'apporte pas la solution pour arrêter ces bugs, je me trompe? C'est pour cela que je voudrais savoir s'il est possible de simplement supprimer le fichier? Ou quelles sont les éventuelles solutions?
https://forum.zebulon.fr/topic/55305-comment-reparer-lerreur-minidump
voici ce que j'ai trouvé sur internet, bon courage.
voici ce que j'ai trouvé sur internet, bon courage.