Les discussions

Souris mobile ne fonctionne pas comment l'activer sur asus port

la souris mobile de mon portable asus ne fonctionne pas comment l'activer Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
menu65

Message d'erreur

Bonjour, jai un message d'erreur "The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the "So...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lapuce32

Windows 7 ne démarre plus sur pc hp

Salut a tous depuis ce matin problème dordi après que celui ci ce soit gelé sur une page. Depuis voilà ce que je retrouve au démarrage: État des...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
menu65

Problème bug écran bleu suite à mise à jour windows...

Bonjour, j'ai un problème qui date d'un bon moment déjà (2 ans environs). A chaque fois que mon pc fait une mise à jour, lors du reboot et du char...

menu65

Spooler impression desactive

Bonjour, comment reactive un spooler Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

menu65

Pb installation windows 7

Bonjour, J'ai un petit souci... Depuis quelques jours on a un probleme pour supprimer le mot de passe administrateur car on ne s'en souvient plus... ...

menu65

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, Voila, depuis hier mon ordinateur portable ne veut plus démarrer tout d'abord lorsque j'allume mon ordinateur il me propose deux choix ...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
benoist

Probleme formatage win7 sous hp

Résolu

bonjour, je vous explique mon probleme , je voulais formater mon pc apres avoir acheter au préalable une version de window 7 edition integrale. Donc ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité acer et windows 7 mise à jour

quand j'allume mon pc sous windows 7 un message m'informe d'un problème de compatibilité entre acer et Windows et de chercher un programme sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pkub

Erreur lors du lancement de certaines applications

Bonjour, Depuis hier soir le pc portable de mes parents ne veut plus lancer certaines applications comme outlook, vlc média player, avast ou encore ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tanteelise

Toujours les mêmes mise à jours

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois mon PC Windows 7 fait toujours la même mise à jours quand je l'éteint. Elle dure environ 15 min et c'est 1/2 puis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver sata du bios pour hp pavillon dv6 portable

Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder dans le BIOS afin de pouvoir désactiver SATA du BIOS pour HP pavillon dv6 portable. Je suis aller ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Redbart

A disk red error occured press ctrl+alt+suppr

a disk red error occured press ctrl+alt+suppr voici le méssage qui s 'affiche dés que j' allume mon ASUS Eee Pc seashell 1015BX

dadoonet

Erreur système [21]: le périphérique n'est pas prêt.

Bonjour, impossible de me servir de mon lecteur graveur celui ci ne reconnait rien je ne peux rien lire ni rien graver merci de m aider jossdu92 ...

dadoonet

Wondows.old ne m'a pas libéré d'espace sur mon ssd

Bonjour, J'ai supprimé via la corbeille un windows.old que j'avais sur mon SSD de 60GO. J'avais avant la suppression 16GB de libre, ayant installé ...

Utilisateur anonyme

Peut-on rentrer sa licence w7 sur une version d'essaie ?

Bonjour, Je souhaite réinstaller le système d'exploitation de mon ordinateur (Windows 7 Edition Familiale Prenium x64). J'ai acheter mon ordinateu...

tanteelise

Icone sur la barre des tâches

Résolu

Bonjour, j'ai minecraft (officiel je précise), que j'avais placé sur la barre des taches (le logo minecraft était bien sur la barre des tâches) Ce...

bat2408

Internet explorer ne réponds pas

Bonjour, Je n'arrive plus a faire fonctionner internet explorer. J'ai utilisé les mises a jour, la reinstallation, la réparation, rien a faire?? q...

Stephanarchie

Minecraft sur la barre des taches, pas d'icone !

Résolu

Bonjour, j'ai minecraft (officiel je précise), que j'avais placé sur la barre des taches (le logo minecraft était bien sur la barre des tâches) Ce...

bat2408

Impossible de réinstaller windows

Résolu

Bonjour/Bonsoir tout d'abord j'espère que j'ai choisi le bon topic (c'est la première fois que je post sur un forum Donc voici les composants de mo...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Altoor

Ordinateur bloquer au niveau du bios

Bonjour, mon ordinateur est bloquer au niveau du menu bios a cause d'un virus y a t'il un moyen de le reinitialiser j'ai deja un CD windows 7. ...

maxxxence

Supprimé fichier inconnu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et quand on lance un téléchargement avec celui ci, il y a 2 fichiers. Le fichier qui est entrain de se télécharger e...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Daki

La vidéo ne fonctionne pas avec skype

Bonjour, J'ai acheté une webcam logitech270 pour skype, elle a fonctionné un certain temps, puis depuis quelques jours la vidéo ne fonctionne pas. Je ...

Stephanarchie

Fleche de sourie bloque sur ecrant

Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrais quoi faire? j ai le pointeur de ma sourie qui reste bloquer sur l ecrant pendant 5mm et ca repart tout seul es-...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stephanarchie

Comment avoir mes images seulement dans le répertoire image ?

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Windows 7 que j'aimerais résoudre : Lorsque je mets des images provenants de n'importe quel appareil...

antipolis a

Place des programmes windows 7

Salut a tous! Je voudrais savoir si on peut savoir quels programmes et tout ça prennent le plus de place sur un ordi portable. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
galardo33

Je n'ai plus d'affichage sur mon écran

Bonjour, je vient de changer ma résolution d'écran et mon pc ne marche plus sa m'indique le support n' et pas pris en charge. je suis sous Windows 7,m...

paslau35

Comment supprimer des symboles s'intégrant dans une phrase

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je reçois des mails, je constate ce qui suit en exemple : Jâ€(TM)ai mes opinions mais je nâ€(TM)ai jamais...

tribun

Problème hd sur dvd-graveur sony

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée pour récupérer des films sur un disque dur seagate 250Go d'un lecteur DVD-graveur avec HD, le form...

Edawards

Problème démarrage de windows 7- restauration système inefficace

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur. En effet, cet après-midi j'étais en train de l'utiliser normalement lorsque le système s'est b...

Psyconaute

Où sont mes gadgets de bureau ?

Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 7 et Windows 8 commence à m'énerver au plus au point !!! d'abord, microsoft nous obliges à passer à Windows 8. Mai...

Edawards

Commende dirs/s

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour annuler la commande ( dirs/s ) dans l'invité de commande ? MERCI :)

ninjawil

Problème démarrage très long dual boot

Bonjour, Mon ordinateur met énormément de temps à démarrer (environ 10 minutes) J'ai tenté beaucoup de choses proposées sur le forum mais rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kamil679

Impossible d'instalaler windows seven

Bonjour, je vous fait part de mon problème, j'ai voulu réinstaller windows sur mon ordinateur mais lorsque j'essaye de l'installer il me dise que le d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kamil679

Luminosité écran emachine windows7 ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai un emachine passé sous win7 et depuis le réglage de l'écran (luminosité) habituellement avec les touches + & - ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kamil679

Probleme avec une mise a jour

Bonjour, J'ai remis mon ordi en état d'usine hier, et aujourd'hui, seven me propose une mise a jour. Je l'installe, j'eteint mon ordinateur. Je vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kamil679

Problème pc au demarrage

bonjour, alors voici mon problème, ce matin mon pc a beuger au demarrage et depuis il me sort une fenetre de commande x:windos/systeme32/cmd.exe a cha...

dinala

Message d'erreur

Fermé

bonsoir! Lorsque j' allume mon ordinateur ce message s'affiche: "The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is ...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jmarion3

Champ de recherche windows 7 disparu

Bonjour, Mon champ de recherche dans le menu démarrer et meme dans le fichier et les dossier a disparru, g éssayer de l'activer sur "panneau de conf...

nanito98

Problème reboot sur ordinateur portable asus x70i

Bonjour,j'ai bloqué mon ordi portable (pbl de reboot) suite à des mauvaises mises à jours Windows);comment faire?car je n'y connait pas grand chose .....

machintruc33

Problème inconnu et récurent .

Bonjour ; Je possède un pc sous windows 7 et cela maintenant un bon moment que j'ai quelques soucis avec . Je ne sais pas si j'ai un virus mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Icone boite de reception

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je n est plus mon onglet ou icône? dans la barre du haut c était pour aller dans ma boite de réception je ne l est plus ...

Stephanarchie

A propos des messages instantanés

Bonjour, je suis sur Skype depuis déjà un moment! lorsque mon ami m'envoyais un message instantané et que j'étais déconnectée, je savais le lire lorsq...

Stephanarchie

Installation firefox probleme, help!

Bonjour, Ayant eu un problème de publicité dans les recherches google avec mozilla j'ai décidé de desintaller le programme puis de le réinstalle...

Stephanarchie

Ecran de "bienvenue" bloqué

(Bon je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster mon message) Bonjour, j'ai récemment passer mon ordinateur de Vista à Seven (un ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Altoor

Mises à jour impossibles

Résolu

Bonjour à tous, Un de mes problèmes a été résolu (internet explorer 10) grâce aux conseils d'un membre sympa mais j'en rencontre un autre. Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tanteelise

Mises à jour pour windows 7

Salut, je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2813170) Date d'installation...

matteo2b

Logiciel .dmg vers .iso

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de convertir un fichier en .dmg vers un .iso gratuit et pouvant convertir un fichier de au moins 5go. est...

matteo2b

Gestionnaire d'application: téléchargements actifs bloqués !

Résolu

Bonjour, mon Système d'exploitation est Windows 7 Home Premium Home Edition et je dispose et je dispose de Microsoft office starter 2010 - françai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ken

Comment activer ou desativer le upnp sur window7

Bonjour pouvez vous me dire comment activer ou desativer le upnp sur window7 merci a vous

matteo2b
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 42 687