Problème de système

Fermé
millil87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 30 déc. 2012 à 11:56
millil87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 20:57
Bonjour,

voila j'ai un Acer aspire one 722 sous Windows 7 starter ,mon petit cousin a du faire quelque chose et depuis rien ne marche normalement ,la résolution de l'écran a changé ,la carte vidéo ne marche plus ,le pc est devenu très lent et pleins d'autre programme ne fonctionne j'ai essayé plusieurs chose mais je ne veux pas le formater ,j'ai tout mes mes programmes et documents la dedans et je crains de les perdre si quelque sais d'ou vient le problème j'en serai très reconnaissante

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
30 déc. 2012 à 11:59
Bonjour.


Ouais, ouais, ouais.
Là, ça sent le virus.

Deux solutions :

La Radicale : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.

La Médicale : demander de l'aide dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie ;
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.


A vous de choisir.
0
millil87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 20:57
merci bcp pour votre réponse je voulais savoir s'il y a d'autres astuces mais bon je suis obligée de réinitialiser le système comme ça je suis tranquille . merci encore une fois. bonne soirée
0