Les discussions
Réinstallation windows impossible.
Bonjour, récemment j'ai voulu restaurer Windows 7 avec un CD pour des raisons personnel. Je suis sous un Asus donc le programme "Wizard Asus" se lan...
Bluescreen aléatoire netio.sys
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un écran bleu qui se déclenche de façon aléatoire depuis quelques semaines. J'ai formaté depuis lors, vérif...
Corbeille endommagé
Bonjour, Bonjour j'ai un souci à PC au niveau de la corbeille, elle est endommagé et du coùt ça me donne pas le droit de supprimer les fichie...
Probleme boot
Bonjour, Voila je viens vers vous car J arrive pas a demarer Mon pc sans passer par le bios J ai un disque dure interne de 1t partitionner en deux c...
Sos disque dur externe
Bonjour, J'ai besoin de votre aide en urgence s'il vous plait . Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc portable (Windows 7 instal...
Problème de démarrage de windows
Le windows de mon PC HP élitebook 8440p rencontre un problème de démarrage. On me demande de cliquer sur les touches fléchées mais elles ne fonctionne...
Svp le pilote de l'imprimante lbp 1000
Bonjour * mon imprimante n'arrive pas à marcher.
Excel et words
FerméEsque c possible dr telecharger pak office sur mon del merci gratuitement Merci
Mises à jour - windows
RésoluWindows 7 Bonjour, Je viens de réinitialiser un petit Net-Book qui batifolait pas mal et commençait à n' en faire qu' à sa tête. Tout s'est bien ...
Installation de mise à jour windows update erreur.
RésoluBonjour ! Cela fait plusieurs mois que ce genre de mise à jour windows update ne se font pas et sont constamment mis en échec cela survient sur des m...
Connection à internet
bonjour à tous, J'ai Windos 7 avec IE 10 qui fonctionne. J'ai désiré ajouter Firefox et opéra mais lorsque je lance ce programme j'ai l'annonce: Pas ...
Probleme ordinateur
Bonjour, je tiens a preciser que je m'y connais peu en ordinateur et il est vieux. j'ai un AMD athlon II x2 B24 processor3.00 GHz systeme d expl...
Désinstallation de wsappservice
RésoluBonsoir à tous, Connaissant des ralentissements de démarrage avec mon ordinateur (6mn49) et parfois des blocages, j'ai analyser le démarrage avec l...
Removewat
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un removewat. J'ai payé nombre de licences Windows, une à chaque achat d'ordinateur (j'utilise en fait Linux), ma...
Installation de win 7 professional
RésoluBonjour J'essaie de réinstaller win 7 sur mon pc portable lenovo. Tout se passe trés bien jusqu'au moment ou je lance l'installation effective. Là le...
Mon pc ne prend plus mon mot de pass,
après avoir débrancher mon pc, et le rallumer il ne prend plus mon mot de pass,il me demande de le réinisialisé
Demarrage
Bonjour, mon ordinateur de bureau ne demarre pas. A chaque fois que je l'allume un ecran noir apparait avec le message suivant : Reboot and select ...
Ram au démarrage de windows 7 excessive
Bonjour à tous, J'ai reçu un nouveau PC avec un processeur et un carte graphique relativement puissant, 256 Go de RAM, et un SSD où est installé Wi...
Pour activer windows
Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a trouver la clé du produit pour activer mon windows
Arreter defilement de photos et arreter que mon or
Bonjour, bonjour je desir si vous pouvez me dire comment je peux arreter le defilement des photos que j ai sur mon ordinateur et comment arreter l a...
Configuration de xampp sous windows
Bonjour, J'utilises Windows 7/ Firefox 61.0.2 j'ai installer xampp-win32-7.2.9-0-VC15-installer mais je n'arrive pas à faire démarrer apache. lors...
Mon pc plante après formatage
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui plante toujours régulièrement alors que je l'ai formaté. Quand je dis qu'il palnte ça veut dire...
Visionneuse de windows
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir une certaine catégorie de mail,j ai un message me disant de mettre ma visionneuse a jour.Comment faire? merci a vou...
Les dossiers ne s'ouvre pas.
Bonjour, comme le titre l'indique tous les dossiers de mon ordinateur ne s'ouvre pas lorsque je clique dessus a la place cette fenêtre s'affiche je p...
Fichier manquant avdevprot.sys
Bonsoir, j’ai voulu passer de Windows 10 à Windows 7 sauf qu’au moment de la récupération cela me m’était une erreur du coup j’ai fais quelque manip v...
Interface w7 bloqué
Bonjour, Voilà mon soucis mon pc hp pavillon g7 reste bloqué sur l'interface Windows. Pouvez vous svp m'aider à résoudre ce problème. Je vous en re...
Partage connexion du téléphone (tecno y6) a mon pc windows 7
svp aide moi a connecté mon w7 a mon téléphone tecno y6 pour que je me connecte a internet pour activé mon pc svp
Explorer qui plante/logiciel impossible à lancer
RésoluBonjour à tous D'habitude je solutionne mes problèmes plutôt que de demander de l'aide mais là je sèche complètement. Voilà, tout allait parfaitem...
Blue screen of death au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Récemment mon pc (lenovo E540 sous Windows 7 home) ne démmare plus et affiche un " blue screen of death". J'ai navigué sur le web et la s...
Problème d’authenticité de la copie de windows 7.
cette copie de Windows 7 n'est pas authentique ,N°7600. comment régler ce problème SVP et merci.
Pas de connexion sans fil sur windows 7.
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 (Pro 64bits SP1) et je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi. L'option sans fil est absente et je dois "activ...
Écran noir après téléchargement d'un fichier
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe qui après un téléchargement d'un fichier de musique, ne fonctionnait plus puis l'écran est devenu...
Win7pro
RésoluBonjour, voici mon problème: depuis 8 ans j'utilise un ordinateur home made avec win7 pro sans aucun soucis. Hier, après avoir changé la pile 2032, j'...
Télécharger windows 7 gratuitement
RésoluBonjour, mon Pc bosse sous windows XP qui ne reçoit plus les mises à jour de windows ni google chrome, enfin si j'ai bien compris, c'est ennuye...
Pc ne reste pas en veille prolongée
RésoluBonjour, Mon ordi ne reste pas en veille prolongée, il se rallume au bout de 5 à 10 minutes. Quelqu'un a une idée ? Merci
Recuperation dune webcam
Bonjour, JAIS PERDUE MA WEBCAM APRÈS QUE JAIS FORMATER MON PC JE VOUS INFORMER QUE JAIS INSTALLE WIN 7 AU LIEU DE WIN 10 ORIGINEL MERCI INFINIME...
Comment faire un image(copie?) disque proprement?
Bonjour, J'ai l'un de mes disques durs sur sa fin de vie. J'ai remarqué quelques problèmes, utilisé l'outil de seagate, "Seatools" pour windows, e...
Suppression compte utilisateur "invité"
RésoluBonjour, J'ai un compte administrateur avec mot de passe. Par curiosité, je viens de créer un compte invité mais je souhaite maintenant le supprimer...
Forcer la copie espace disque insuffisant win7/10
Bonjour, à tous C'est plutôt irritant, depuis l'avènement des Windows post XP, il n'est plus possible de faire une copie de plusieurs fichiers sans ...
Copie de documents
RésoluBonjour, travaillant sur win7pro, qui ne fonctionne p!us...si j'ote mon disque dur est ce que je peux récupérer mes données sur un autre ordinateur to...
J'ai plus de connexion internet...
RésoluBonjour, j'ai voulu faire une mise à niveau vers Windows 10 mais ça n'a pas marché, j'ai remis le système sur Windows 7 mais maintenant mon ordi ne dé...
Formater ou restaurer son pc ?
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelques temps je souhaite formater mon PC et supprimer les logiciels car mon PC plante fréquemment et...
Hp
Mon pc affiche la phrase suivante veuillez ne pas mettre hors tension ou deconnecter votre machine installation de la mise a jour 3 sur 4 depuis longt...
Protection systeme
Bonjour, récemment, mon ordinateur ne voulait plus se connecter à ma session. J'ai donc voulu faire une restauration du système, sauf que je devais ac...
Ecran retourner
Bonjour, vous avez juste a cliquer et maintenir la souris dans la barre de taches pour remettre l’écran ce qui ont Windows 7 voila comment faire
Option d'alimentation
Bonjour. En modifiant l'option d'alimentation dans W 7 : option d'alimentation/paramètres avancés/performances je me suis rendu compte qu'au n...
Récupération d'erreur de windows
Bonjour, bon soir les amis e c que vous avez pu résoudre le problème de récupération d'erreurs de Windows ? je le même problème aidé moi ...
Trop lent
Bonjour, un réparateur professionnel Ma changée mon disque dur récemment l'ancien était a chaise depuis il se rallume bien mais est trop lent 3mn ava...
Activation après réinstallation de w7
Bonjour, Apres réinstallation de certains composants de W7 en raison d'un problème de mise a jour, mon écran indiquait "votre copie n'est pas authe...
Windows update erreur code 800f0900
Bonjour, Configuration: Windows 7 Voici ce qui me pose problème depuis de longs mois. Je tente toutes les options fournies par le support W...