Formater un Pc sous windows 7

kevincoll Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevincoll Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ya a peut prêt 2 ans j'ai achetter un pc Asus et depuis un certain temps, il met de + en + de temps a s'allumer il bug de + en +... et donc je voulais s'avoir comment le formater.

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

4 réponses

tijer Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir Kevin,

Je te conseil d'utiliser un cd de windows et de l'insérer dans le lecteur.

Ensuite tu redémarre ton pc en configurant au préalable dans le bios le boot sur cdrom et tu suis les instructions.

Il existe pas mal de tuto sur le net je pense :)

Tijer
0
kevincoll Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Es-ce que c'est possible de le faire sans cd ?

Kevincoll
0
BCKC Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Si tu veux reformater il te faut le CD du système d'exploitation.
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Salut, oui c'est possible sans CD. J'ai eu à faire la même opération avec un PC Asus que je venais d'acheter. ça s'est très bien passé :)

Regarde le lien suivant :
https://www.informatruc.com
0
kevincoll Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ton aide Arthéooss
0