Comment restaurer une compte utilisateur détruite?

LeBonProf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Au SECOURS !

Je ne comprends pas ce qui est arrivé sur mon pc. Je vous explique:
J'ai créé un nouveau compte utilisateur ''DELTA'' administrateur et j'ai supprimé l'ancien compte ''PASS'', en prenant bien soin de cliquer sur CONSERVER LES FICHIERS du compte ''PASS'' supprimé. Le répertoire ''PASS'' s'est normalement créé sur le bureau du nouveau compte utilisateur ''DELTA''.
Alors à ma grande surpprise désagréable, quand j'ouvre le répertoire ''PASS'' créé pour copier les fichiers, JE NE TROUVE RIEN DANS LE REPERTOIRE ! Il n'y a rien, pas même 1ko. J'ai cru d'abord que les fichiers seraient cachés mais hélas ! Rien!

Aidez-moi à retrouver les fichiers du compte supprimé ou à restaurer le compte ''PASS'' lui-même, avec tout son contenu de fichiers. Merci à vous.

A voir également:

4 réponses

kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je ne suis pas très sûr mais normalement, il reste encore une trace dans C:\Utilisateurs du compte supprimé, pour moi ça m'arrive, je supprime un utilisateur et je dois encore supprimer son dossier dans C:\Utilisateurs sinon utilise recuva.
Emilien
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les données spécifiques à un compte sont seulement celles qui sont dans "mes documents" et sur le bureau. S'il n'y avait pas sur le compte de données dans "mes documents" et sur le bureau il est normal que le dossier soit vide.

Les données doivent se situer exactement au même endroit sur le nouveau compte et sur l'ancien.
0
LeBonProf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Je réponds à ma propre question: j'ai trouvé la solution pour récupérer tous mes données, 145Go de données propres, non corrompus. Vous-vous rendez compte, 145Go !
J'ai utilisé un logiciel que j'avais d'ailleurs sur mon pc et qui s'appelle GetDataBack pour NTFS (il y a une version pour FAT32). A+
0
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c'est vrai que ça en fait des données :D !
PS:Si ton sujet est résolu pense à mettre résolu
Emilien
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Pour vous éviter de telles frayeurs, utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes, l'autre pour les données.
Si vous stockez vos photos et vos vidéos personnelles sur votre PC,
et surtout si celui-ci est aussi votre outil de travail,

===============================================
Faites des images de votre partition "SYSTEME & PROGRAMMES".
Faites des sauvegardes de votre partition "DONNEES".
C'est certain, un jour ou l'autre, vous en aurez besoin.

===============================================

Sur mon PC, environ 12 minutes pour restaurer "Système & Programmes" (50 Go).
Juste le temps d'une pose café.

Quelques minutes pour restaurer une vidéo, ou un paquet de photos supprimé accidentellement.

No stress.
0

alors la pose café de lebonprof doit être longe ^^ !
0