Les discussions

Réinstallation de windows 7 original

Bonjour, Après un mois de l'achat neuf d'un Laptop Lenovo la carte mère a dû être changée sous garantie ainsi que l'OS,et aujourd'hui, 1 an après, M...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Cyrano87000

Run time error 339

Bonjour, A Chaque demarrage je recois le message suivant : Run-time error 339 compenent " comdlg 32 ocx " or one of it dependicies not correcctly...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
basattouf

Ma barre de tache et devenu comme un vieux vindows style 98

Bonjour, g demarrer mon pc un matin et la barre de tache avait changer g un style de windows 98 tout moche g essayer de mettre a une date antérieure e...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
fifi123456

Windows 7 ne reconnait pas mon disque dur ...

Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc pour Noël, mais je n'arrive pas a le booté, quand je veux installer Windows 7 ( Version intégrale ), à la question "Où...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Thhisisit

Problème de réinstallation architecte 3d gold

Bonjour, J'ai formaté mon PC récemment. J'ai donc voulu réinstaller ARCHITECTE 3D GOLD. Quand je donne la clé de licence, un message d'erreur du...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
golande599

Problème pour starter

Bonjour, j'ai un problème pour le backround car je n'est pas le Programme Files du coup je l'est mis dans favoris sa marche mais quand sa charge sa me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
irongege

Problème allumage de mon pc : erreur de scipt

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume mon Pc, j'ai un écran qui apparaît avec le message "erreur de script" Ligne :...(dif...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
billmaxime

Explorateur windows+codes 0x.......c

Bonjour, Suite à mon problème sur l'explorateur Windows qui a cessé de fonctionner,ainsi que la série de codes qui apparaissent,j'ai réussi à me dép...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mafaidix

Cle activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon windows 7 prof n a pas une cle d activation. quelqu un pourrait il m aider a trouver une cle activation (gratuit). si vous l avez un ...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zipe31

Question code

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour installer un code de sécurité sur un dossier ? bien à vous Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mafaidix

Windows7

Bonjour, aid moi Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mafaidix

Imprimante hp 1350

Bonjour,apres avoir connecte mon imprimante HP 1350 amon ordinateur PC sous windows7 je n arrive pas a imprimer et je ne sais comment faire !!!! mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tanteelise

Écran noir après démarrage mais ok quand démarrage sans échec

Bonjour, j'ai voulu allumer mon ordinateur tout à l'heure mais il n'est pas allé au bout du démarrage, il bloque après un temps d'attente avec é...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tanteelise

Dvd non reconnu pour la restauration de l'image systeme

Bonjour, suite à de nombreux plantages;je souhaite restaurer l'image système qui est sur un DVD mais le système de restauration refuse de lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
madmyke

Réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...

44 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marwyl

Problème windows update

Bonjour, J'ai un problème (Vous l'aviez deviné) Mon Windows Update ne cherche pas Mise a jours automatiquement Pourtant J'ai coché l'optiion chercher ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
shurikane

Les fichiers internet temporaires n'apparaissent pas.

Bonjour, habituellement, avec un peu de recherche sur le net, j'arrive toujours à trouver la solution ... mais la je sèche !!! donc j'aurai besoin...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
uba42

Impossible de demarer

Bonjour, je possède un hp pavillon G6 et depuis quelque temps il ne demare plus. J'ai essayé plusieurs méthode pour restaurer correctement l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tupakhuisa

Probleme de webcam

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell (latitude d630) avec webcam intégré. le problème est le webcam ne marche pas. je ne vois pas où l'execute...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
billmaxime

J'ai perdu mon bureau

Bonjour, en faisant une mauvaise manipulation, j'ai perdu mon bureau sur lequel j'avais tous mes raccourcis. Le plus embêtant, c'est que j'avais win...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tanteelise

Impossible de trouver un pilote pour le son

Bonjour, j'ai win7 sur mon ordi et je n'ai plus de son j'ai essayé venement de telecharge un pilote correspondant mais cela ne fonctionne pas, meme av...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaneagle

Probleme demarrage

Bonjour, Mon pc ne demarre plus meme si j ai fait l option utiliser la derniere configuration valide. Pouvez vous m aider ? Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
antipolis a

Ralentissement de l'affichage a l'écran

 Résolu

Bonjour à tous! Je poste ici car mon probleme depasse mes pauvres connaissances dans le sujet. Depuis quelques temps mon ordinateur (sous window...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
antipolis a

Que supprimer dans "msconfig" ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Donc voilà, mon ordinateur est un peu lent et je crois que ça vient du démarrage, ce problème ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
antipolis a

Problème mise à jour

Bonjour, j'ai un problème avec une mise à jour de mon windows et voila mon problème j'ai une mise à jour a faire donc je la fait tout se passe bien ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tanteelise

Ecran noir au reboot

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé de chercher des solutions sur le net, mais visiblement mon cas est un peu isolé. J'ai donc du passer à côté de quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Caroxine

Wifi entre ordi sous windows 7 et tablette sampsung galaxy tab 2

Bonjour, je suis à l'étranger pour plusieurs, j'ai internet via une clé 3 g sur mon ordi et j'aimerai pouvoir accéder au wifi de mon ordi pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DreeZo

Problème sur windows

 Résolu

Bonjour, Mon ami m'a envoyé une photo sur mon windows 7. Mais quand je l'ouvre , on me dit qu'il faut choisir un logiciel pour la lire. J'ai alors f...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
coolcettevie123

Probleme de restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai besoin de vous, hier j'ai voulu restauré mon ordi j'ai un asus avec windows 7 j'ai utilisé la restauration par...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lilidurhone

Problème général windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Pro 64 bits, et ce soir, en remettant ma souris, je vois qu'elle ne fonctionne plus. Je décide alors de redémarrer ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Hirohina

Sauvegarde window a 97% ecris pas capable de faire un doss. zip

Bonjour, si quelqu un peut me dire quoi faire pour regler le probleme car je n au plus de sauvegarde

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
antipolis a

Allo j ai un petite portable

Bonjour, et j ai un gros probl''eme d accent ils sont doubles..j ai fait partir mon antivirus et fait du ménage mais ca change rien du tout...si je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Matrix144

Installer une icône de sauvegarde sur son bureau d'ordinateur

Bonsoir, Je voudrai savoir si cela est possible pour un ordinateur personnel d'avoir une icône sur son bureau qui permette en cliquant dessus cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

Windows 7 non authentique

 Fermé

Bonjour, bon bref,j'ai un problem sur mon pc quand je l'allume l'ecran d'acceuil est tt noir et ça s'ecrit:cette copie de windows n'est pas auth...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yoann090

Windows reconnait aucun périphériques

Bonjour, Quand je brance une clé usb, met un CD vierge.. et tout ce que vous voulez et ben ça ne detecte pas ou ça détecte et quand je clique sur ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kif4444

Probleme d'ecran bleu lors de la mise en veille...

Bonjour, J'ai vu de nombreuses discussions lié à un écran bleu mais étant donné que le problème peut être différent je me mets permet de vous dema...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kif4444

Problème démarrage windows 7 session temporaire

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, mon PC rame au démarrage, c'est-à-dire qu'il met une bonne dizaine de minutes avant mais aussi après ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
dourd1

Mes icone ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, Suite àune mauvaise manipulation je n'arrive plus a ouvrir mess icones debureau sous windoos 7 tous mes icones sont sous word cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gégé68270

Partitions du disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai acheter un asus k55vd avec un disque dur de 750 gb. Lors de ma première utilisation, il y avais 2 partition...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
questionsalacon

Formater son ordinnateur

Bonjour, je voudrais vider mon ordi entièrement et rapidement donc j'ai choisi de le formater. Je vais mettre ce que je veux garder dans un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cristali

Changer l'ecran d'arrêt windows 7

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps j'ai eu mon nouvel ordi, j'ai commencé a le personnaliser avec des thèmes Umbrella corp mais je n'arrive pas a ch...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kelian02100

Pare feu windows

Bonjour, je suis embeter car je n arrive pas a activer mon pare feu merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
slayer950

Changer l'orbe démarrer windows ? (reshacker)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de relooker mon ordi avec des thèmes Umbrella corp mais la je suis bloqué car pour changer l'orbe du menu démarrer il faut...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kelian02100

Ecran bleu de la mort : systeme_service_exeption

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'arrête mon pc j'ai un écran bleu qui s'affiche (voir ci-dessous) http://img11.hostingpics.net/pics/8501...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pistaline

Problème d'affichage sous w7

Bonsoir, J'ai récemment fait passer mon PC (acer aspire 4810T) sous W7 et je constate qu'il y a parfois des problèmes d'affichage qui apparaissent...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
wilyinfo

Windows 7 d'asus

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un portable ASUS. La version de windows 7 est en anglais ... Donc, j'ai ajouté un SSD 60 GB pour installer un Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Alex375

Démarrage normal impossible

Bonjour, mon micro démarre très bien en mode sans échec mais il bloque systématiquement à chaque tentative de démarrage normal ou alors un fait un écr...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
débutantcurieux

Problème de blue screen

Bonjour, Depuis un certain temps mon pc bug (pourtant il est tout neuf), quand je veux ouvrir word, il me dit "There is insificient memory or disk ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Animation ecran touche majuscule desactivé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, aucune animation n'est affiché à l'ecran quand j'appuie sur la touche majuscule, la touche pour activer les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trouvez une mise à jour officielle de windows 7

Bonjour, je suis sous windows vista je souhaite migrer vers windows 7 (et non windows 8) mais je ne trouve nulle part sur le net une mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
JN2008
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 42 634