Les discussions
Connecté avec wifi mais impossible de surfer sur le net!
Bonjour, Bonjour,j'ai acheté recement un adaptateur wifi il a été correctement installé et je suis connecté mais impossible de surfer ou acceder à int...
Problème compte administrateur non existant sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 édition familiale premium, cependant il n'y a pas de compte admin ce qui est embêtant pour install...
Comment faire
Bonjour, je suis débutant et sans encadrement technique:comment faire pour avoir les informations sur les logiciels déjà installés sur la machine ? ...
Plantage ordi avec écran bleu
Bonjour, pourriez vous me donné quelque astuce qui pourrait m'aidé a réparer mon ordi svp!! En faite,il plante assez souvent et je me retrouve sur un...
Réinstallation en anglais ?
Bonjour, suite à un problème sur le pc de ma fille, j'ai du réinstaller windows 7 en me servant des réglages usine de mon ordi qui est un emachines ....
Fenêtre taskeng.exe qui s'ouvrent toutes seuls
Bonjour, Voila, depuis quelques jours, j'ai des fenêtres taskeng.exe qui se lancent toutes seuls, (elles ressemblent à des fenêtres "invite de c...
Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte
FerméBonjour, mon ordinateur (Dell INSPIRON 32bits sous Windows 7) ne veux pas s'ouvrir avec mon mot de passe habituelle . il m'affiche un message d'erre...
Chercher des videos
Bonjour, je voudrais faire une recherche sur Windows.Dans cette recherche, j'ai envie de faire apparaitre uniquement les vidéos.tous les vidéos de ...
J'ai un problème sur mon ordinateur.ça fait maintenant deux jour
bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur.ça fait maintenant deux jours sa n'est fonctionne pas. J'avais travaillé et j'ai téléchargé un cou...
Probleme de demarrage de l,ordi
Bonjour, j,ai 2 problemes;le premier je mets l,ordinateur en marche le fond ecran apparait ainsi que les logos bureaux mais je ne peux rien faire;...
Fichier indésirable, disque dur wd
Bonjour, Je possède un dique dur extern WD sur lequel sont apparu deux fichier (pas de moi en tout cas), je n'arrive pas a les supprimer ou a les ...
Galerie de photos.
Bonjour, QUAND JE COPIE CERTAINES IMAGES QUI APPARAISSENT COMME AU PAYS DES REVES BLEUS ON ME DIT VOTRE GALERIE DE PHOTOS N EST PAS A JOUR? POURQUOI?M...
2goram reconnue sur 4go ram.. probléme?
Bonjour, J'ai un ordinateur Portable bref, Il y a écris que j'ai 4 GO de ram Et quand on regarde dans ( Clique droit sur ordinateur ) Il m'ind...
Réinstallation de windows 7 original
Bonjour, Après un mois de l'achat neuf d'un Laptop Lenovo la carte mère a dû être changée sous garantie ainsi que l'OS,et aujourd'hui, 1 an après, M...
Run time error 339
Bonjour, A Chaque demarrage je recois le message suivant : Run-time error 339 compenent " comdlg 32 ocx " or one of it dependicies not correcctly...
Ma barre de tache et devenu comme un vieux vindows style 98
Bonjour, g demarrer mon pc un matin et la barre de tache avait changer g un style de windows 98 tout moche g essayer de mettre a une date antérieure e...
Windows 7 ne reconnait pas mon disque dur ...
Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc pour Noël, mais je n'arrive pas a le booté, quand je veux installer Windows 7 ( Version intégrale ), à la question "Où...
Problème de réinstallation architecte 3d gold
Bonjour, J'ai formaté mon PC récemment. J'ai donc voulu réinstaller ARCHITECTE 3D GOLD. Quand je donne la clé de licence, un message d'erreur du...
Problème pour starter
Bonjour, j'ai un problème pour le backround car je n'est pas le Programme Files du coup je l'est mis dans favoris sa marche mais quand sa charge sa me...
Problème allumage de mon pc : erreur de scipt
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume mon Pc, j'ai un écran qui apparaît avec le message "erreur de script" Ligne :...(dif...
Explorateur windows+codes 0x.......c
Bonjour, Suite à mon problème sur l'explorateur Windows qui a cessé de fonctionner,ainsi que la série de codes qui apparaissent,j'ai réussi à me dép...
Cle activation
Résolu/FerméBonjour, mon windows 7 prof n a pas une cle d activation. quelqu un pourrait il m aider a trouver une cle activation (gratuit). si vous l avez un ...
Question code
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour installer un code de sécurité sur un dossier ? bien à vous Configuration: Windows 7 / Firef...
Windows7
Bonjour, aid moi Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Imprimante hp 1350
Bonjour,apres avoir connecte mon imprimante HP 1350 amon ordinateur PC sous windows7 je n arrive pas a imprimer et je ne sais comment faire !!!! mer...
Écran noir après démarrage mais ok quand démarrage sans échec
Bonjour, j'ai voulu allumer mon ordinateur tout à l'heure mais il n'est pas allé au bout du démarrage, il bloque après un temps d'attente avec é...
Dvd non reconnu pour la restauration de l'image systeme
Bonjour, suite à de nombreux plantages;je souhaite restaurer l'image système qui est sur un DVD mais le système de restauration refuse de lieu ...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...
Problème windows update
Bonjour, J'ai un problème (Vous l'aviez deviné) Mon Windows Update ne cherche pas Mise a jours automatiquement Pourtant J'ai coché l'optiion chercher ...
Les fichiers internet temporaires n'apparaissent pas.
Bonjour, habituellement, avec un peu de recherche sur le net, j'arrive toujours à trouver la solution ... mais la je sèche !!! donc j'aurai besoin...
Impossible de demarer
Bonjour, je possède un hp pavillon G6 et depuis quelque temps il ne demare plus. J'ai essayé plusieurs méthode pour restaurer correctement l'ordinat...
Probleme de webcam
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell (latitude d630) avec webcam intégré. le problème est le webcam ne marche pas. je ne vois pas où l'execute...
J'ai perdu mon bureau
Bonjour, en faisant une mauvaise manipulation, j'ai perdu mon bureau sur lequel j'avais tous mes raccourcis. Le plus embêtant, c'est que j'avais win...
Impossible de trouver un pilote pour le son
Bonjour, j'ai win7 sur mon ordi et je n'ai plus de son j'ai essayé venement de telecharge un pilote correspondant mais cela ne fonctionne pas, meme av...
Probleme demarrage
Bonjour, Mon pc ne demarre plus meme si j ai fait l option utiliser la derniere configuration valide. Pouvez vous m aider ? Merci Configuration...
Ralentissement de l'affichage a l'écran
RésoluBonjour à tous! Je poste ici car mon probleme depasse mes pauvres connaissances dans le sujet. Depuis quelques temps mon ordinateur (sous window...
Que supprimer dans "msconfig" ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Donc voilà, mon ordinateur est un peu lent et je crois que ça vient du démarrage, ce problème ...
Problème mise à jour
Bonjour, j'ai un problème avec une mise à jour de mon windows et voila mon problème j'ai une mise à jour a faire donc je la fait tout se passe bien ma...
Ecran noir au reboot
RésoluBonsoir, J'ai essayé de chercher des solutions sur le net, mais visiblement mon cas est un peu isolé. J'ai donc du passer à côté de quelque chose ...
Wifi entre ordi sous windows 7 et tablette sampsung galaxy tab 2
Bonjour, je suis à l'étranger pour plusieurs, j'ai internet via une clé 3 g sur mon ordi et j'aimerai pouvoir accéder au wifi de mon ordi pour pou...
Problème sur windows
RésoluBonjour, Mon ami m'a envoyé une photo sur mon windows 7. Mais quand je l'ouvre , on me dit qu'il faut choisir un logiciel pour la lire. J'ai alors f...
Probleme de restauration
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai besoin de vous, hier j'ai voulu restauré mon ordi j'ai un asus avec windows 7 j'ai utilisé la restauration par...
Problème général windows 7 pro
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 Pro 64 bits, et ce soir, en remettant ma souris, je vois qu'elle ne fonctionne plus. Je décide alors de redémarrer ...
Sauvegarde window a 97% ecris pas capable de faire un doss. zip
Bonjour, si quelqu un peut me dire quoi faire pour regler le probleme car je n au plus de sauvegarde
Allo j ai un petite portable
Bonjour, et j ai un gros probl''eme d accent ils sont doubles..j ai fait partir mon antivirus et fait du ménage mais ca change rien du tout...si je ...
Installer une icône de sauvegarde sur son bureau d'ordinateur
Bonsoir, Je voudrai savoir si cela est possible pour un ordinateur personnel d'avoir une icône sur son bureau qui permette en cliquant dessus cha...
Windows 7 non authentique
FerméBonjour, bon bref,j'ai un problem sur mon pc quand je l'allume l'ecran d'acceuil est tt noir et ça s'ecrit:cette copie de windows n'est pas auth...
Windows reconnait aucun périphériques
Bonjour, Quand je brance une clé usb, met un CD vierge.. et tout ce que vous voulez et ben ça ne detecte pas ou ça détecte et quand je clique sur ...
Probleme d'ecran bleu lors de la mise en veille...
Bonjour, J'ai vu de nombreuses discussions lié à un écran bleu mais étant donné que le problème peut être différent je me mets permet de vous dema...
Problème démarrage windows 7 session temporaire
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, mon PC rame au démarrage, c'est-à-dire qu'il met une bonne dizaine de minutes avant mais aussi après ...