Les discussions

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable windows 7 et depuis que j'ai installé le nouveau pilote nvidia la luminosité baisse puis augmente trè...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kif4444

Formater un pc sous windows 7

Bonjour, Ya a peut prêt 2 ans j'ai achetter un pc Asus et depuis un certain temps, il met de + en + de temps a s'allumer il bug de + en +... et donc...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kevincoll

Fichier verouillé impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai posté une question dans le forum pour regler un probleme et il se trouve que par la meme occasion j'ai du verouiller m...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lilo927sang

Cookies

Bonjour,.......je recois toujour un message....cookies......me disant....que je suis au garde a vue......et je n ai pas le temp...de le lire...il disp...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bouly

Lecteur média

Bonjour, quand je veux ouvrir lecteur média , il y a un semblant de page qui s'affiche et disparait aussitot , donc impossible de lire et écouter qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tijer

Traduire mon wondows7 starter de l'anglais en français.

Résolu

Bonjour,

fab2004

192.168.1.1 page introuvable sous w7

Bonjour, 192.168.1.1 page introuvable sous w7 internet fonctionne et je doit passer par un autre pc pour configurer ma livebox2 ?? Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
GARA

Problème de système

Bonjour, voila j'ai un Acer aspire one 722 sous Windows 7 starter ,mon petit cousin a du faire quelque chose et depuis rien ne marche normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
millil87

Mon disque dur rikiki 500go bloque mon pc

Bonjour, j'ai un disque dur rikiki 500go. jusqu'à présent pas de pb lors du branchement il était reconnu par le pc et j'avais accès au disque dur. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous.. Alors je ne m'en sors plus malgré de longues lecture sur le forum, je reste au meme point. Je vous explique mon cas ,je ne peut plus...

jojodu11100

Installer windows 8 en bootant sur une clef usb

Résolu

Bonjour, Je veux installer Windows 8 mais je n'y arrive pas . J'ai bien télécharger un logiciel pour booter la clé qui s'appelle Windows 7 USB DV...

erwann008

Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour, je vous explique mon probleme, je ne pense pas être le seul a l'avoir. J'ai récemment installer windows 7 ultimate 64bits sur mon Sony VGC...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
guy

Ma partition recovery se nomme disque c

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un DELL Lattitude/Windows 7 Pro. Trouvant mon ordinateur un peu chargé et t...

tijer

Ma partition "recovery" se nomme disque c

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un ordinateur portable DELL Lattitude/Windows 7 Pro. Trouvant mon ordinat...

tijer

Problemme icone

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un problème avec mon pc je n'arrive plus a ouvrir mais icone que sa soit dans le bureau ou dans démarrer . Il s...

tijer

Mon pc ne demarre plus aidez moi

Bonjour, mon ordinateur portable samsung ma lacher car en fete je voulai savoir comment demarrer plus vite et donc en suite apres j'ai regarder cettte...

tijer

Problème sur windows live mail

Bonjour, J'utilise w l m depuis 3 mois sans problème, je suis chez bouygues (bbox) avec windows 7. Je me trouve chez mon fils pour plusieurs jours...

tijer

Écran ordinateur cassé (hp envy 14)

Résolu

Bonjour, Suite a une fermeture violente (du clapet) de mon HP Envy 14 beats édition, mon écran est fissuré de l'intérieur et l.ecran ne marche plus,...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bart5

Interet d'installer pilotes de la carte mère apres install de w7

Bonjour, Je me pose la question de savoir si après une installation de W7 64, il y a un intérêt à installer les différents pilotes de la CM ? W7 ...

MetaKnight0710

Open office

Bonjour, j'ai un souci avec un tableau excel qui a été créé avec open office .org mon ami me l'a enregistrer sur une clé U S B . Malheureusement...

Jikokapic

Choisir un bon pc pour jouer.

Bonjour, -Quel marque est recommandé pour pouvoir jouer avec un PC, Je souhaite joué à des jeux Comme MW3, Black ops 2 ect.. -Lequel chos...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
LordMacDragus

Problème bluescreen

Tout d'abord bonjour. Ayant depuis une semaine un nouvel ordinateur (Toshiba sous Windows 7), j'ai depuis ce matin quelques problèmes avec celui-ci....

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
m0002

Activer w7

Bonjour, Depuis quelques mois je suis sur une copie de Windows 7 n° 7601, je n'arrive pas à restaurer la version authentique, est-ce quelqu'un pourr...

kaneagle

Problème de raccourcis et d'ouverture des programmes

Résolu

Bonjour, CHAQUE fois que je clique sur un raccourci ou un programme une fenetre windows media center s'ouvre je l'ai desinstallé mais elle est tou...

kaneagle

Pc icone buger

Résolu

Bonjour, Depuis peut-être un mois , mes icône de mon ordinateur bug par exemple tout mes fichier s'ouvre avec le même logiciel par exemple je fait c...

kaneagle

Erreure 1079 pour centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le centre de sécurité windows qui ne veut pas s'ouvrir. Après avoir consulter vos forums j'ai configurer comme...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage personnalisation diaporama

Bonjour, Dans la personnalisation du bureau, je sélectionne un thème, exemple France. Dans Arrière-plan du bureau, les images du thème sont bien c...

pissou70

Commande liste ms-dos

Résolu

Bonjour, je cherche une certaine commande ms dos a faire sous seven : Pour faire une liste de on disque dur. j'ai que le debut (enfin je crois...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Beeback

Message incompréhensible

Résolu

Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait quand je lance mon ordi portable" acer aspire 7250" Intel UNDI , PXE-2.0 (build 083) Copyright (...

3DS 75

Ecran de demarrage windows 7 puis ecran noir

Bonjour, je fais appel a votre bonté afin de régler un probleme lié au demarrage de mon pc. Windows 7 demarre ecran noir pas de pointeur de souri...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tanteelise

Drivers pour samsung nv24hd sous windows 7

Bonjour, Je cherche en vain les pilotes pour mon appareil photo samsung NV24HD pour fonctionner avec windows 7 - dans tout ce que j'ai trouvé rien n...

kif4444

Mon pc supportera t-il windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je vous donne la configuration du pc : Carte mère ASUS M2V-MX SE en AM2 DDR2 Mémoire vive 2go Carte graphique MSI Nx7300GT ~TD256EH~ (2...

Utilisateur anonyme

Comment restaurer une compte utilisateur détruite?

Bonjour tout le monde, Au SECOURS ! Je ne comprends pas ce qui est arrivé sur mon pc. Je vous explique: J'ai créé un nouveau compte utilisat...

kif4444

Supprimer une alarme journalière

Bonjour, Je viens d'aquerir un samsung DP700A3C équipé de Windows 7 Tous les soirs à 22h17,une alarme se déclanche alors que quand j'ouvre la fonct...

jmwurth

Activer win7

Bonjour, comment va activer win7starter Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0

Utilisateur anonyme

Peut-on supprimer des comptes

Bonjour, Je suis seule à me servir de mon ordinateur, j'ai un compte administrateur sur lequel je clique pour ouvrir ma session. J'ai aussi deux c...

sitelle42

Espace du disque faible

Bonjour, Depuis qq temps un message s'affiche sur mon PC "Espace disponible faible sur lescteur D" et on me conseille de vider ma corbeille or, cell...

3IR3

Fermeture word et firfox

Bonjour, Svp j'ai un problème A chaque fois word se referme et me donne message d'erreur Nom d'évènement de problème: Appcrash Configurati...

rached1106

Clés windows

L'année commence bien. Bonjour, je viens de formater mon pc je précise que c'est la premier foi que je le fait et je voi qui me demande une clé d'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Licence avast 7

Bonjour, j'aimerai avoir une licence avast 7. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

7 pc lent démarage

Bonjour, mon pc est neuf, fait 3,4 GHTZ et il a 8 giga de mais il est lent a se mettre en route. Comment faire? Merci a tous Configu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
yanis60

Connecté avec wifi mais impossible de surfer sur le net!

Bonjour, Bonjour,j'ai acheté recement un adaptateur wifi il a été correctement installé et je suis connecté mais impossible de surfer ou acceder à int...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
akramkarouma

Problème compte administrateur non existant sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 édition familiale premium, cependant il n'y a pas de compte admin ce qui est embêtant pour install...

c1995c

Comment faire

Bonjour, je suis débutant et sans encadrement technique:comment faire pour avoir les informations sur les logiciels déjà installés sur la machine ? ...

un_neurone

Plantage ordi avec écran bleu

Bonjour, pourriez vous me donné quelque astuce qui pourrait m'aidé a réparer mon ordi svp!! En faite,il plante assez souvent et je me retrouve sur un...

Redbart

Réinstallation en anglais ?

Bonjour, suite à un problème sur le pc de ma fille, j'ai du réinstaller windows 7 en me servant des réglages usine de mon ordi qui est un emachines ....

Utilisateur anonyme

Fenêtre taskeng.exe qui s'ouvrent toutes seuls

Bonjour, Voila, depuis quelques jours, j'ai des fenêtres taskeng.exe qui se lancent toutes seuls, (elles ressemblent à des fenêtres "invite de c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
caminus

Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrecte

Fermé

Bonjour, mon ordinateur (Dell INSPIRON 32bits sous Windows 7) ne veux pas s'ouvrir avec mon mot de passe habituelle . il m'affiche un message d'erre...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kaneagle

Chercher des videos

Bonjour, je voudrais faire une recherche sur Windows.Dans cette recherche, j'ai envie de faire apparaitre uniquement les vidéos.tous les vidéos de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
antipolis a

J'ai un problème sur mon ordinateur.ça fait maintenant deux jour

bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur.ça fait maintenant deux jours sa n'est fonctionne pas. J'avais travaillé et j'ai téléchargé un cou...

antipolis a
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 42 687