WebEasy 9

Fermé
solirose - 3 janv. 2013 à 03:27
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 03:53
Bonjour,

J'ai un site fait avec WebEasy 8 j'ai acheté le Web Easy 9 mais je ne peux pas retravailler sur mon site déjà fait! Quelq'un sait comment je dois faire?

Merci,



A voir également:

2 réponses

Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
3 janv. 2013 à 03:35
Salut,
Ce n'est pas mais absolument pas mon domaine mais :
- Tu es sûre (je crois le "e") d'avoir le bon login et mot de passe?
- Ton hébergeur accepte-t'il les composants qui sont intégrés dans tes pages web?
- Ton "nouveau" logiciel n'adope pas une autre architecture d'arborescence/ de liens?

Et déjà, tu ne donnes pas vraiment de détails sur ce que tu veux faire....

Essaies déjà simplement un transfert de fichier (un simple GIF suffit)
0
Salut!
j'ai mon site sur la toile: www.marisolnantel.ca
Il a été fait avec le logiciel WebEasy pro 8
Je viens d'acheter le WebEasy pro 9 car je pensais pouvoir faire des améliorations sur mon site.
Lorsque je demande d'ouvrir mon site avec le 9 il ne veut pas et il me dit qu'il est maintenant inexistant. Je ne sais pas quoi faire.
Quand je veux importer mon site il ne fait que l'ouvrir normalement, pas dans le logiciel WebEAsy 9
ouf!
Je ne suis pas douée et mes bonnes résolutions s'avèrent difficiles!
Merci!
0
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
3 janv. 2013 à 03:53
C'est déjà bien que tu fasses un site. Moi pas le courage (pas que je saurais pas mais trop de temps à consacrer).
Déjà que je me remets au dépannage aujourd'hui (cette nuit) depuis 8 ans!!!

J'ai pas compris ton truc "Quand je veux importer mon site il ne fait que l'ouvrir normalement, pas dans le logiciel WebEAsy 9"

Est-ce que ton site s'ouvre normalement avec un navigateur (Internet Explorer/Firefox, etc...)?

Si oui, il est toujours là, présent et fonctionnel.

Et donc, c'est juste l'accès pour toi en modif qui bloque, d'où ma question sur ton identifiant et mot de passe.
@tout de suite
0