Probleme déplacement musique

Fermé
haba - 3 janv. 2013 à 03:17
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 08:21
Bonjour,
je ne savais pas vraiment où poster ce message à part ici :s
J'ai essayé l'autre jour de déplacer ma musique de la partition C (dans ma musique) vers la partition D vu que j'avais plus d'espace libre sur la partition D.
je voulais rechanger cela et tout remettre dans ma musique. mais cela ne marche pas, on me demande d'inclure un dossier, donc l'emplacement ne serait plus vraiment ma musique.
je suis sous windows 7 professionnel.
Merci d'avance

1 réponse

Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
3 janv. 2013 à 03:28
Salut,
Pas très bien compris ta question ou plutôt, la manipulation que tu veux faire...

Tu veux 1) déplacer ton dossier "Ma Musique" ou 2) les fichiers qui sont dedans?

1) Oublies.
2) Tu crées simplement un dossier sur ton disque D. Puis tu fais un copier-coller de tous tes dossiers/fichiers à partir de ton dossier "Ma Musique".

Petit conseil :
Si c'est 2) : tu fais (quand tu as ouvert ton dossier "Ma Musique") [Ctrl]+[A] => Tu sélectionnes tout et tu transfert vers le dossier que tu auras créé.
Conseil 2 : Ne fais jamais un "déplacé" (couper-coller) quand tu n'es pas sûr du résultat. Fais un "copier-coller" et quand tu es sûr que tout est bien à sa place, tu supprimes le dossier d'origine.
@+
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 08:21
Mais c'est quoi ce type??

1) déplacer ton dossier "Ma Musique" => 1) Oublies. <= et pourquoi ça??

Windows 7: Déplacer ses documents sur une autre partition (et ça marche pour tous les dossiers "bibliothèque")

Alors avant de raconter nawak, renseigne-toi!!
0