Ralentissement de l'affichage a l'écran
RésoluBonjour à tous! Je poste ici car mon probleme depasse mes pauvres connaissances dans le sujet. Depuis quelques temps mon ordinateur (sous window...
Bonjour à tous! Je poste ici car mon probleme depasse mes pauvres connaissances dans le sujet. Depuis quelques temps mon ordinateur (sous window...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Donc voilà, mon ordinateur est un peu lent et je crois que ça vient du démarrage, ce problème ...
Bonjour, j'ai un problème avec une mise à jour de mon windows et voila mon problème j'ai une mise à jour a faire donc je la fait tout se passe bien ma...
Bonsoir, J'ai essayé de chercher des solutions sur le net, mais visiblement mon cas est un peu isolé. J'ai donc du passer à côté de quelque chose ...
Bonjour, je suis à l'étranger pour plusieurs, j'ai internet via une clé 3 g sur mon ordi et j'aimerai pouvoir accéder au wifi de mon ordi pour pou...
Bonjour, Mon ami m'a envoyé une photo sur mon windows 7. Mais quand je l'ouvre , on me dit qu'il faut choisir un logiciel pour la lire. J'ai alors f...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai besoin de vous, hier j'ai voulu restauré mon ordi j'ai un asus avec windows 7 j'ai utilisé la restauration par...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Pro 64 bits, et ce soir, en remettant ma souris, je vois qu'elle ne fonctionne plus. Je décide alors de redémarrer ...
Bonjour, si quelqu un peut me dire quoi faire pour regler le probleme car je n au plus de sauvegarde
Bonjour, et j ai un gros probl''eme d accent ils sont doubles..j ai fait partir mon antivirus et fait du ménage mais ca change rien du tout...si je ...
Bonsoir, Je voudrai savoir si cela est possible pour un ordinateur personnel d'avoir une icône sur son bureau qui permette en cliquant dessus cha...
Bonjour, bon bref,j'ai un problem sur mon pc quand je l'allume l'ecran d'acceuil est tt noir et ça s'ecrit:cette copie de windows n'est pas auth...
Bonjour, Quand je brance une clé usb, met un CD vierge.. et tout ce que vous voulez et ben ça ne detecte pas ou ça détecte et quand je clique sur ...
Bonjour, J'ai vu de nombreuses discussions lié à un écran bleu mais étant donné que le problème peut être différent je me mets permet de vous dema...
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, mon PC rame au démarrage, c'est-à-dire qu'il met une bonne dizaine de minutes avant mais aussi après ...
Bonjour, Suite àune mauvaise manipulation je n'arrive plus a ouvrir mess icones debureau sous windoos 7 tous mes icones sont sous word cordialeme...
Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai acheter un asus k55vd avec un disque dur de 750 gb. Lors de ma première utilisation, il y avais 2 partition...
Bonjour, je voudrais vider mon ordi entièrement et rapidement donc j'ai choisi de le formater. Je vais mettre ce que je veux garder dans un disque dur...
Bonjour, Il n'y a pas si longtemps j'ai eu mon nouvel ordi, j'ai commencé a le personnaliser avec des thèmes Umbrella corp mais je n'arrive pas a ch...
Bonjour, je suis embeter car je n arrive pas a activer mon pare feu merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je suis en train de relooker mon ordi avec des thèmes Umbrella corp mais la je suis bloqué car pour changer l'orbe du menu démarrer il faut...
Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'arrête mon pc j'ai un écran bleu qui s'affiche (voir ci-dessous) http://img11.hostingpics.net/pics/8501...
Bonsoir, J'ai récemment fait passer mon PC (acer aspire 4810T) sous W7 et je constate qu'il y a parfois des problèmes d'affichage qui apparaissent...
Bonjour, Je me suis procuré un portable ASUS. La version de windows 7 est en anglais ... Donc, j'ai ajouté un SSD 60 GB pour installer un Windows ...
Bonjour, mon micro démarre très bien en mode sans échec mais il bloque systématiquement à chaque tentative de démarrage normal ou alors un fait un écr...
Bonjour, Depuis un certain temps mon pc bug (pourtant il est tout neuf), quand je veux ouvrir word, il me dit "There is insificient memory or disk ...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, aucune animation n'est affiché à l'ecran quand j'appuie sur la touche majuscule, la touche pour activer les ...
Bonjour, je suis sous windows vista je souhaite migrer vers windows 7 (et non windows 8) mais je ne trouve nulle part sur le net une mise à j...
Bonjour, et ne suie pas capable je voudrai la marche a suivre parce que Windows 7 est trop gros pour l'ordinateur que j'ai svp aidée moi Con...
Bonjour, Je cherche à déplacer les fichiers temporaires de windows seven sur un Ramdisk que j'ai créé pour éviter l'usure du SSD, en créant une ex...
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon pc lenovo , je n'ai plus de disque de restauration de système et donc je voulais m'en remettre a la...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il se passera si je n'active pas Windows 7 avec une clé d'activation ? -- Celui qui marche droit tombe raremen...
Bonjour, j'ai un Asus K70A et depuis deux jours j'ai un fréquent BSOD (écran bleu) qui se met en route, j'ai le choix à deux options, réparation ou dé...
Bonjour, alors voilà pratiquement tout est dans le titre j'ai un ordinateur portable ACER et lorsque je met un disque dans mon lecteur DvD après 2 sec...
Salut à tous et à toutes, je vais faire très court ! Ca fait environ une semaine voire deux que j'ai une mise a jour windows quand j'éteins mon ordi....
Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir quel os de Windows serais le mieux pour un pc portable emachines e620 en 64 bits ou 32 bits car il a ac...
Bonjour à tous! Voila j'ai récemment installé windows 7 64 bits et depuis j'ai des erreurs concernant Chrome et Skype que je n'avais jamais eu sous...
Bonjour, j'ai telecharge vmware workstationdu site officielle mais quand je double clic sur l'aplication la fenetre d'autorisation s'ouvre et j'acc...
bonjour, quand je t"e ou beaucoup plus loin"ape un "r" et quelquefois un "t" la suite de mon texte saute à la ligne suivante ou plus haut,au milieu ...
Bonjour, Décidément, mon pauvre ordinateur s'en voit en ce moment. C'est un ordinateur portable fonctionnant sous windows 7, qui ne se lance plus...
Bonjour, je voudrais elevé Windows 7de mon pc et de le remettre car il rame de trop merci de me reponde
Bonjour, A la suite de votre message,vous m'indiquez que je fais un doublon.Je vous présente mes excuses. En informatique et ordinateur,je suis un ...
Bonjour, Je possède un pc portable HP sous seven qui tout à coup c'est mis à ramer comme un malade (a tel point qu'il est inutilisable : + d'une h...
Bonjour tous le monde. Je prête de temps en temps mon PC à ma mère et je lui fais aller sur le compte invité, et elle préfère comme ça elle ne risq...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis 3 jours la taille de police de ma barre outils (celle du dessus avec « fichi...
slt je viens d'avoir un nett book (asus) et je n'arrive pas a changer de fond d'écran j'ai dc essaie de télécharger un lien rien non plus ?? quelqu'un...
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai des gros problèmes avec mon pc portable hp probook 4515s j'ai alors lancer Hp recovery mais maintenant il me de...
Bonjour, J'ai acheté voilà trois ans une mise à niveau Windows 7 pour un PC qui avait Windows Vista préinstallé. Maintenant, j'ai un nouveau po...
Bonjour, je suis actuellement, avec mon pc gamer (i5 2500k, 4go ddr3, MSI gtx 560ti, DD 500gb) sous Windows 7 pro 32 bits, et je me demandais si je ga...
Bonsoirr, depuis peu j'aimerai activer mon parefeu, mais on affiche ce message d'erreur: Le pare-feu ne peut pas modifier certains de vos paramèt...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7