Message incompréhensible

Résolu
tinicko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le message suivant qui apparait quand je lance mon ordi portable" acer aspire 7250"

Intel UNDI , PXE-2.0 (build 083)
Copyright (c) 1997-2000 Intel Corporation

For Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2.7(11/02/10)

Check cable connection!
PXE-MOF : Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key


donc quand j'allume l'ordi, il y a le sigle Acer qui s'affiche et ensuite ce message apparait, j'essaye de le mettre en mode sans echec mais rien ne s'affiche, j'ai essayé de le remettre sortie d'usine (alt gr + f10) mais rien non plus

donc si vous avez une soluce, je suis preneur, merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut :-)

un peu de lecture -->ici<-- (valable pour tous les Windows)

et bonne chance.

La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows xp,c'est pour
tester un virus.
0
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
Déjà, ça veux dire :


Intel UNDI, PXE??-2.0 (build 083)
Copyright (c) 1997-2000 Intel Corporation

Pour Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2.7 (11/02/10)

Vérifiez la connexion du câble !
PXE-MOF : Exiting Intel PXE ROM.
Aucun périphérique amorçable - insérer le disque de démarrage et appuyez sur n'importe quelle touche


0
tinicko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour la traduction, alors si je suis le raisonnement de l'ordi, il faudrait juste que j'insère le cd de démarrage mais ça je ne l'ais pas (c'est jamais fourni avec ce genre d'ordi) donc, comment faire?

puis je télécharger un logiciel ou autre par le biais d'une clé usb?

quand je suis dans le bios, le dd est en 1er choix
0
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
Désolée, je ne sais pas.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Bonjour.


Vérifiez la connectique du disque dur.

Si le problème persiste.
Connectez le disque dur directement à la carte-mère d'un PC "valide", afin de :

- Vérifier l'état du disque avec ceci :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/verifier_disque_dur/page5.htm

- Vérifier l'intégrité du disque avec cela :
https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tinicko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je viens d'appeler le sav de Acer, et le DD est à changer, donc il me le change tant qu'il est sous garantie,
merci à tous pour votre attention
0