Les discussions

Problème cpl

Bonjour, J'ai récemment souscrit à l'offre multi tv de free, ils m'ont donc envoyé un deuxième décodeur avec son CPL. Toutefois même si mon premie...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bibi5674

B.s.o.d sans raison apparente !!

Bonjour a tous ceux et celles qui pourront m'aider. Voila mon problème je me suis monter une nouvelle tour il y a peux de temps et une chose "effro...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Araddor

Probleme ouverture cle registre

Bonjour, suite à une mise à jour d'un logiciel pro, j'ai une erreur d'acces à une clé du registre. L'acces est refusé. j'ai bien essayé de changer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
hobywan

Toujours 9 mises à jour

Bonjour, A chaque fois qu j'éteins mon ordinateur il met au moins 20 min a s'éteindre car il fait des mises à jour, une fois de temps en temps je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec des mis a jour

Bonjour à tous, Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour l'année 2013. Ensuite, mon gros souci. Voilà, je dispose d'un PC portable Toshiba avec window...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kaneagle

Fond ecran

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire one avec windows 7 starter et je peux pas chager le fond ecran

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gandbi

Mode sans echec

Bonjour, Mon laptop Packard bell redemarre sans cesse en mode sans echec. J'ai beau utiliser les option de demarrage avancés et la reparation de win...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
moussalaziz

Easy disent -ils ??? pas si easy que ça....

Bonjour, sympath. ce logiciel ,"ça ne marche pas" !!!(chez moi) : 2 partitions : C =Windows 7 Ed Fami Premium ; E = Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les icônes de mon portable (sous windows 7 )ont rétrécies

 Résolu

Bonjour, comment retrouver la taille habituelle de mes icônes. elles sont devenues plus petites après une coupure d'EDF. merci - à plus tard ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La fonction copier coller ne fonctionne pas

Bonjour, La fonction copier/coller ne fonctionne pas par le raccourci clavier. Elle fonctionne seulement avec le clic droit de la souris. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Rmissou94

Le son de mon pc ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc acer, le son ne marche plus, il n'a plus marché du jour au lendemain et pourtant dans le panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Known001

Aucun fichier .exe ne s'ouvre !

Bonjour, J'ai un souci majeur , aucun de mes fichiers .exe ne s'ouvre , j'ai un message qui spécifie que windows n'a pas trouvé le fichier. exe et c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Mary

Mise à jour update - code erreur 80248009

Bonjour, J'ai un problème depuis Novembre 2012, mes mises à jour ne se font plus à cause d'une erreur Code 80248009, que l'aide de windows ne m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tanteelise

Windows 7 dans un dvd +r

Bonjour tous le monde =) . Voila, donc en faite je cherche à savoir ou et si c légal de télécharger sur un site Web Tous les composants,les thèmes,...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Plagor

Impossible de finir un sfc

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance un sfc /scannow, celui-ci s'arrete à 15% et me stipule qu'il ne peut pas tout réparer. Que dois-je faire en...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Laraknofoby

Vérification du disque c

Bonjour, Lorsque j'allume mon portable, depuis environ 15 jours, j'ai le message "l'intégralité du disque C doit être vérifié" Si vous voulez pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lilidurhone

Email adresses perdus

Bonjour, je viens de perdre mes contacts par manipulation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tchangfe

Retrouver mot de passe session windows 7

 Fermé

Bonjour, Bon voilà je me trouve dans un gros soucis depuis une bonne semaine. En effet, mon PC windows 7 s'est retrouvé un jour au lendemain ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kaneagle

Sauvgarde windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, sur un toshiba L750 avec 750Go de mémoire qui est départagée en 2 disques durs. J'ai remarqué que dans l'un de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mejor1990

Partitionner un disque déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Seven sur un nouveau DD en NTFS (l'ancien m'a lâché). Après quelques jours d'utilisation je m'aperçois que j'ai o...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
miltonis

Téléchargement win7 pack1 impossible !

Bonjour, Je viens de ré-installer mon Win7 x64 Intégral et lorsque Win Update essaye de télécharger Le pack1 de win7 pour ordinateur x64, il cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tanteelise

Problème installer

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je veux installer un logiciel sur mon ordinateur. En effet quand je le télécharge via google chrome ou int...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tanteelise

Compte

Bonjour, voila j'ai crée un compte invité sur mon pc windows7 mais le problème c'est qu'il peut voir tous mes fichier (video,photo ...)je voudrai bloq...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
nirihx

Perte de mon compte adminstrateur

Bonjour, je me tourne vers vous pour un soucis avec un windows 7 pro, avec apparemment un bug assez connu, mais ou je me suis fais avoir comme un joli...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
atraxxx

Ecran noir avec curseur

 Résolu

Bonjour à tous, En allumant mon pc ce matin il démarre je vois normalement le logo de windows 7 just aprés, là où je suis sensé voir le bienvenue, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lounis-kouba

Messages d'erreurs

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page internet une fenètre m'indique que je ne peux pas ouvrir cette page Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
albord

Problème bluescreen récurent

Bonjour, voilà depuis environ 2 semaines mon ordi s'éteint brusquement par un blueScreen. J'ai effectuer un Whocrashed voici le rapport : Crash ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
aaaaaa111111!!

Comment instaler windows 7 a la place de xp

Bonjour, jais actuellement xp sur le pc je voudrait mettre windows 7 ? jais deja essayée mai quand mon ordi demar jais les deux merci Configu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
paslau35

Windows et bios ne communique plus.

Bonjour, donc j'ai ce problème.. mon windows ce sont séparé ils ne ce ''parlent plus'' ce qui fait que mon ordi est lente, carte graphique non rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu......quoi faire?

Bonjour, J'ai un écran bleu qui s'ouvre parfois quand je navigue sur internet et on dirais qu'il s'affiche le plus souvent quand la vitesse de con...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows pense que j'ai 2 ecrans

Bonjour, Voilà mon problème, mon windows seven edition integrale est persuadé que j'ai 2 ecrans sur mon ordinateur portable. Donc la souris dispara...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tribun

Mon mini pc rame trop

Bonjour à tous !! Alors voilà j'ai acheter récemment un Mini Pc (Asus) qui est à l'origine sous Linux (Ubuntu) mais ne sachant pas l'utiliser j'a...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec un pc en effet quand j'allume l'ordi tout va bien windows démarre et dès que je rentre le mot de passe pour accédé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pakko

Réinstallation de windows 7 starter sur un netbook medion akoya

Bonsoir, j'ai acquis il y a quelques mois un netbook de marque Medion dont l'OS est Windows 7 Starter. Cependant je le trouve quelque peu assez lent ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Eva

Ecran bleu/pc qui bloque

Bonjour, depuis quelque temps j'ai quelque probléme avec mon pc portable :/ il a bientot 4 ans et il commence vraiment a faire des sienne il crahs to...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
hapinness

A propos d'image systeme

Bonjour, j'aimerais avoir d'amples informations concernant mon probleme svp, j'avais windows 7 edition familiale premium insatllé sur ma marchine qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Anthony63

Démarrage seven

Bonjour, Bonsoir, J'ai un ordi Toshiba Satellite avec windows 7. Infecté je suppose car il ramait a n'en plus finir. Nettoyage complet avec CCl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nano30

Installation windows 7

Bonjour, l'istallation de seven a reussi et redemarre le programme d'installation démarre les services et reboot sans cesse puis arrive enfin ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tiste18

Réinstaller windows sans cd

Bonjour, je veux enlever tt les logiciels de mon ordi. je veux juste garder Windows. j'ai pas le CD de Windows j'ai la clé Windows comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
exla

Re-instalation w7 impossible

Bonjour, Suite a changement de DD (j'ai remplacer mon DD de 80go par un SSD de 80go) sur mon portable Toshiba satellite pro 100, je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zoullo

Etendre une partition

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une nouvelle partition en diminuant "C" .Je voudrais étendre la partition "D " mais la commande est grisée .Faut il la for...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ouktetai

Historique disparue

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous car depuis 3/4 jours je n'ai plus d'historique sauf 2 : cnfg.montera qui donne ensuite Babylon Upd...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
siminou42

Reinstaler mon ordinateur avec son etat d usine

Bonjour, comment faire pour reintaler mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'explorateur de windows

Bonjour, lorsque j'ouvre l'explorateur de Windows je n'ai pratiquement plus rien dans la colonne de gauche.... de plus en haut une barre d'avanceme...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Sam Botte

Windows 7 and linux

Bonjour, je peux copier un text de machine virtuelle linux vers windows 7 , ca marche pas pourquoi?? et quelle est la solution !!Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cocodu67...

Restauration du systéme semble bloquée, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une restauration de Windows 7 depuis un point restauration (mise à jour critique) car mon PC ramait beaucoup et beaucoup d'app...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mm33

[novice] nouveau disque dur mais après ?!

Bonjour à tous, J'ai un PC DELL inspiron 1545 depuis 3 ans, le disque dur m'a laché. J'en ai racheté un que je viens de recevoir. Je l'ai branché,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
darkwish

Configuration de windows 7 ?

Bonjour, Je m'appel Jules Mbongo, je voulais savoir comment configurer Windows 7 ? Comment on commence la configuration et comment savoir si cette ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
julesmbongo@

Compatibilité windows 7 avec mon office pme 2007

 Résolu

Bonjour, J'étais avec Windows XP mais disque dure HS donc comme je dois réinstaller je vais mettre Windows 7, seulement je souhaite savoir si je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
VALERIE645

Dell optiplex gx620 windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un Dell optiplex GX620 qui était sous Windows 7 32 Bits. Maintenant je voulais passer a Windows 7 64Bits. Mais voila je n'arrive pas a i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
assanecoly
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 42 604