Les discussions

smoothdarkskin Windows 7

Coup de main pour installer des mises a jour

Bonjour, j'arrives pas a installer mes mises a jours ! est ce que qulqu'un peut m'aider en me disant comment s'y prendre! merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
smoothdarkskin
nancy100 Windows 7

Windows update et ie...

Résolu

Bonjour, Savez-vous si windows update met également à jour la dernière version d'internet explorer ou faut-il faire une manip spécifique? merci! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nancy100
mikli95 Windows 7

Je cherche un organisateur d'icône

Bonjour, Je cherche un organisateur que j'ai vu dans youtube,Plus généralement j'ai vu un organisateur enfin ce n'est pas un organisateur mais une b...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mikli95
Reno Windows 7

Incomptabile que avec les 16bit.

Bonjour, je souffre du même problème depuis 5 semaines et je ne sais pas quoi faire chaque fois une barre barre d'erreur s'affiche à mon écran qui ...

superbarnis
EDMO63 Windows 7

Windows update

Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour KB2769369 de WU car erreur 8007065E. J'ai essayé avec Fixit et l'installation manuelle, mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Thibault 2002
dydydu46 Windows 7

Aero se désactive tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui touche plusieurs personnes sur le web, malheureusement aucune solution ne marche. Depuis l'installation des nouveaux dri...

dydydu46
peneloperavine Windows 7

Supprimer les pubs

Bonjour, j ai fait le nettoyage de lordij ai desintalle les programmes qui pose probleme eorezo apparait a chaque fois .hors on me dit quil est ...

Destrio5
kydyma Windows 7

Impossible changer la compatibilité de lecture

Bonjour, je ne peux plus lire mes cd gravé sous xp avec windows 7 voulant faire la manipulation conseillée voici ce que j'ai eu impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Flag en delit
wadie Windows 7

Ddd

Bonjour, Je suis sous WIN 7 j'ai réinstaller mon système d'exploitation. J'ai formaté seulement le disque locale C Mais le disque locale D n'app...

superbarnis
Hisokalude Windows 7

Problème lors du démmarage de mon pc portable

Bonjour à tous et à toutes, Voila je vous explique mon probleme, dès que je demarre mon pc qui est sous windows 7 j'ai un message me disant: "Window...

Utilisateur anonyme
martine03 Windows 7

Video you tube

Bonjour, un ami n arrive pas voir video sur you tube ca charge et marche 2sec et rebelote recharge sans arret tout est ok flashplayer sur daymolitio...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
martine03
jeanmiwan Windows 7

Plantages de open office

Résolu

Bonjour, Ca commence à me soûler gravement. Quand je fais des copier-coller sous Open Office Calc, cela fait planter le programme TRES souvent. ...

^Abel^
Utilisateur anonyme Windows 7

Besoin d'aide pour tout recurer

Bonjour, depuis quelques jours mon PC rame a mort ... donc je me dit qu' est temps de le récurer :) je suis actuellement en train de supprimer mes pro...

Utilisateur anonyme
Kahina Windows 7

Ecran a l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un gros problème, mon écran est à l'envers ! J'ai déjà vu les réponses qu'il y avait sur les forums comme quoi il fallait faire...

Kahina
bleudragon Windows 7

Panne de win7

Bonjour, Ce matin apr7s avoir travaille j ai fais une restauration , du syst7me. = win7 sur un asus, tallume le portable,la je trouve un ecran ave...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tribun
Cricri79000 Windows 7

Comment tranferer de l'espace

Bonjour, Bonjour je viens de formater mon pc un acer qui est sous Windows 7 Mon Disque dur fait 300 GO Mais lorsque j'ai formater et réinstal...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger
tiphaine Windows 7

Je n arrive pas a changer de font d ecran

Bonjour, je n' arrive pas a changer de fond d' écran sur mon window 7 quand je clique sur une image et que je fait '' définir en tant que papier...

Facile
remiskygom Windows 7

Problème de démarage après une chute

Bonjour, Mon ordinateur ASUS R700V Series Windows 7 est tombé et il s'est ouvert un peu sur le dessus et sur le côté droit. Je l'ai refermé mai je ...

rafit jad kuldinger
Jon-stark Windows 7

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Ma tour a été reformatée avec une version windows 7 intégrale SP1 et je n'ai plus de son. J'ai déjà regarder sur ce...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle
pjz12 Windows 7

Restauration system w7

Bonjour, je n'arrive plus a faire de restauration system tous les icones ont disparues pour revenir aprés un long arret de la machine j'ais mis ...

cristali
marseyee Windows 7

Retour en réglage d'usine

Bonjour, Je possède une Packard Bell EasyNote LK13-BZ-055FR et je voudrais retourner en réglage d'usine, seulement, je ne sais pas comment procéd...

billmaxime
papily11 Windows 7

Windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je suis fonctionne sous win 7 32 bits et je souhaiterais passer en 64 bits puis-je le faire sur le 32 bits sans perdre mes programmes. Merc...

papily11
johnny Windows 7

Windows securite

Bonjour, je suis sur windows 7. je n'arrive pas a installer mon imprimante la dessus. a chaque fois j insert le cd de l'installation, il ne veux...

Utilisateur anonyme
MAROUANETrium Windows 7

Mgrboot absent

Bonjour, bon le problème c'est que je n'ai un disque dur vide avec aucun Windows, et quand j'insère le Cd d'installation on m'affiche Mgrboot ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
tomtom3087 Windows 7

Pas de son

Résolu

Bonjour, suite à la mort de mon disque dur ( la ou se trouvé le système ) j'ai décidé de passer à windows 7 et la aucun son ! utilise deux enceint...

kaneagle
JEFFANDERSON Windows 7

Probleme d'ouverture de fenetres

Bonjour, J'ai un problème sur Windows 7, Lorsque je clique sur n'importe quel programme, raccourci ou autre, ces derniers ne s'ouvrent pas normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
JEFFANDERSON
kyle_-xy Windows 7

Ca ne demarreplus

Bonjour, j'ai fais des mises a jours sur mon pc DELL inspiron5050 et depuis le il n'arrive plus a démarré normalement. que faire faire ??

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
exla
rocky1980 Windows 7

Colonne gauche presque tout a disparue

Bonjour, j ai cliquer sur tout déplacer je me suis tromper je n est plus de brouillon ni messages envoyer et ni courrier indésirables et aussi ...

rocky1980
aliss1996 Windows 7

Modifier fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai une ordinateur portable sonyvaio avce windows 7 starter et impossible de changer le fond d'écran même quand je clique droit sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jee pee
RICONET Windows 7

Partage pc - freebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 dans mon explorateur j'ai l'icone réseaux, mais je n'arrive plus a atteindre le DD de ma FREEBOX...

jee pee
blondinou Windows 7

Trier les fichiers a ma guise

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais pouvoir déplacer un fichier entre 2autres fichiers dans le même document comme il était possible sous Wi...

blondinou
serge38 Windows 7

Champ exécuter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je voudrais désactiver la défragmentation automatique de mon disque SSD, mais au niveau ...

serge38
Aymard Windows 7

Ecran bleu

bonjour a tous! Mon souci est que mon Pc affiche un ecran bleu souvent quand je travail avec! voici le message que sa affiche: Signature du pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bibiwhite Windows 7

Drivers sound max windows 7

Résolu

Bonjour, qqun peut me dire si il a deja trouve le pilote soundmax pour windows 7 ? mon pc a un carte mere asus p5LD2 SE un grand merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Mk
val-val456 Windows 7

Installer xiii sur windows 7 avec un seul disque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le jeu XIII sur seven avec un seul est unique disque car quand je lai reçu je n avais que un est unique ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
will4413
carlisse Windows 7

Raccourcis

Bonjour, comment on enleve les raccourcis

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
tanteelise
akiaruki Windows 7

Probleme lors du démarrage de windows

Bonjour, hier j'étais sur mon pc et j'étais en train d'installer un logiciel. tout a coup , mon pc redémarre , puis j'ai cliquer sur démarrer windows...

akiaruki
Utilisateur anonyme Windows 7

Conseils optimisation

Bonjour. Depuis plusieurs jours, je remarque que mon pc décline peu à peu en performance.. Je voudrais l'optimiser un peu. Il y a t'il des logiciel...

superbarnis
momo Windows 7

Formater

Bonjour, je veux formater mon pc portable asus met je pas de cd merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95

Utilisateur anonyme
kayotte Windows 7

Autres périphériques

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon pc HP Pavillon G7 Je ne peux me connecter sur internet car il me manque des pilotes : Contrôleur de bus sm Contr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle
angie071986 Windows 7

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon HP probook 4730S, avec windows 7 édition familiale premium 64 bits. Désolée par avance, ça va être très lon...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mickael
Dragonnyr Windows 7

Redemarage infini et ecran éteint

Bonjour, depuis dimanche 27, mon ordi ne fonctionne plus. En gros il se lance , me dit cpu or memory has changed! F1 pour configurer et f2 pour les re...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dosman
ElieD Windows 7

Trouver son iso windows

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je me suis mis dans l'idée de réinstaller window7 sur mon ordinateur car on m'a dis que c'était utile au bout d'...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lucas Windows 7

Application skydrive upload fichier coupure

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 que se passe t-il lorsque j'éteins mon ordinateur au milieu d'un upload à travers l'applic...

nathan 60
Pesteils Windows 7

Rechercher les programmes et fichiers

Bonjour, Dans rechercher les programmes et les fichiers, cela m indique toujours que le dossier est introuvable. Comment résoudre ce problème ? C...

antipolis a
pralineke Windows 7

Problême de mise à jour

Bonjour,une mise à jour ne se lance pas malgré plusieurs essais dois -je passer outre ou pas .C'est un ordinateur que j'ai réinitialisé avec les cds d...

Utilisateur anonyme
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 42 301