Les discussions

bebetofuman Windows 7

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas le quel choisir serais t'il possible de savoir comment les comparés ? 1e...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
NobodyX13
korey03 Windows 7

Créé un réseau vpn ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien créé un réseau local via internet j'ai chercher et j'ai trouver: "VPN" mais aussi hamachi, j'ai testé hamachi mais que de l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
korey03
pinkou Windows 7

Pc qui a planté !!!!

Bonsoir à tous, voilà mon problème. Je possède un PC portable acer aspire depuis deux mois. Cet après-midi, il m'a planté tout d'un coup. J'étais ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Aurél05
grformasst Windows 7

Windows 7 en espagnol vers windows 7 en français

Résolu

Bonjour, De passage en Espagne, j"ai été obligé de remplacer mon ordinateur. Celui que j'ai acheté est configuré avec Windows 7 en espagnol et n'o...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
grformasst
maudpuce Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, J'ai souvent des écrans bleus mais je n 'ai pas toujours le temps de les prendre en photos pour les comprendre. Je n'y connais pas grand ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Probleme droit d'admin

Fermé

Bonjour, ma mére viens de me crée une sessions invité mais je voudrais installé skype et autre jeu mais je peux pas sans son code quelqu'un serais c...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Edawards
ruudvannistelrooy Windows 7

Trop de partitions primaires

Résolu

Bonjour, Je voulais installer Ubuntu en dual-boot avec Windows, déjà installé de base sur mon ordinateur portable lorsque je l'ai acheté. Je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Thebest-moi Windows 7

Copie/colle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver une image obtenu par capture d'écran après avoir copier du texte. Je m'explique: J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bladan44
claudine Windows 7

Clavier portable ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un ordinateur portable "eMachines, les touches du clavier ne fonctionnent plus, sauf quelques unes qui , apparement, so...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Edawards
lheraud Windows 7

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour mon ordinateur ne fonctionne plus mon écran et tout noir une petite fenêtre ses ouverte et ça me dit thé computer restarted une...

sawpas
XKILERx Windows 7

Ecran bleu driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour, Bonjour depuis que mon anti-virus a planter j'ai cette erreur en boucle svp aider moi :/! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
MARPIR Windows 7

Catalystr control center

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture du PC, depuis qq jours j'ai le mesage suivant = the catalysr control center is not supported by the driver version ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur
santini Windows 7

Mon ordinateur pante et est très lent

Bonjour, mon pc est si lent et plante régulièrement. je reçoit aussi généralement ce message "voulez vous autoriser le programme suivant à apporter...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jojolaguitare
sonadana Windows 7

Connaitre mon adresse et port proxy

Bonjour, je souhaiterais connaitre mon adresse proxy ainsi que mon port proxy. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance. Je suis sur windows 7 Con...

regcal
romanob52 Windows 7

Icônes qui changent d'apparence

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau disque dur pour y mettre mes jeux vidéos. j'ai donc tout bien formater et commencer à installer mes jeux, or...

jmwurth

Les meilleurs gadget seven

Résolu

Bonjour, je viens de passer à seven depuis 2 semaine. avant sur xp j'intégrer au descktop des page html et php qui me servait de module.La belle épo...

Utilisateur anonyme
Secretage01 Windows 7

Galerie de photos windows live 2011

Bonjour, A qui de droit Monsieur/Madame Je vous écris car j'ai un gros problème avec Galerie de photos Windows Live 2011. J'ai fait des annot...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nicole giguere 1
jeansim Windows 7

Partitions

Résolu

Salut j'me questionne je vien juste de formater mon ordinateur et j'ai fais 2 partition, un c:\ de 30Go et un d:\ de 200Go. J'ai fais juste ou jaurais...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kamal812
M_Xys Windows 7

Régler partition système

Bonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec un jeu vidéo (Starcraft 2 qui plante souvent), j'ai commencé à m'intéresser à la mémoire virtuelle...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Cesel45
Vivi2208 Windows 7

Problème au démarrage pc

Bonjour, J'ai un souci avec mon Pc portable packard Bell , j'ai mon démarrage windows qui s'affiche et au bout de 5/10 min j'ai un message écran ble...

antipolis a
newfire2 Windows 7

Reparation au demarrage

Salut ,, bon mon pc ne se laisse pas entrer en session apres chaque redemarrage il essaye de trouver les prob mais en vain j ai entrai mon cd d'in...

Matrix144

Pb installation thème windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche à installer un thème, et malgré mes plusieurs essais, j'arrive toujours au même résultat : je me retrouve avec le thème dos. ...

Utilisateur anonyme
Kovrit Windows 7

Polices impossible a installer

Bonjour, J'ai un soucie avec les polices que je veux installer, je les sélectionnes/clique drt/instaler (barre de chargement) les polices sont nor...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime
Authentique. Windows 7

Je veux passer a windows 7 ! help

Slt à tous je voudrais savoir comment installer windows 7 sur un pc car j'ai perdu le disque !

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Authentique.
snikersFj Windows 7

Mon ordi se bloque au demarage win 7 et +

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 slt a tous mon ordinateur se bloque au démarrage win , j'ai essaie mode ss echec et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime
NobodyX13 Windows 7

Pilote inchangeable

Bonjour, j'ai un périphérie qui n'est pas reconnu ( Unknown Device ) mais windows à installer un pilote (qui ne fonctionne pas) automatiquement et j...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime
titi Windows 7

Restaurer mon ordi a son étain initial

Bonjour, Comment restaurer mon ordinateur portable a son étain d'origine comme le même jour que je les eu ? Merci de me répondre vite. ...

kamal812
kamal812 Windows 7

Sony vaio vpceg18fa

Bonjour, J'ai un Sony vaio E series VPCEG18FA que je voudrai reinstaller au system d'usine alors que j'ai perdu la partition cachée du recovry sys...

kamal812
siddharazi Windows 7

Pourquoi je dispose pas des droits...

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, certaine fois quand je veux installer quelque chose sur mon PC il me décl...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
siddharazi
Benlebgdu78 Windows 7

Problème de driver

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pc ( acer, aspire 7250 ). Voilà, je vous expose le problème: lors de téléchargement de fichie...

Benlebgdu78
sucre candy Windows 7

Ouverture des programmes

Résolu

Bonjour, mon ordi windows 7 pourriez vous m'aider s'il vous plait a désactiver certains programme a l'ouverture Configuration: Windows 7 / Int...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime
alexy140 Windows 7

Comment formater un pc

Bonjour, je voiudrais savoir comment je pourrai restaurer un pc comme si il etait neuf sortie d usine facilement s il vous plait avec windows 7 ...

Utilisateur anonyme
suijon Windows 7

Problème de restauration de système

Bonjour, j'ai installé des nouvelles mises à jour pour windows 7 qui ont été désactivé pendant 6 mois, après le redémarrage du pc, l'affichage me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Known001
Legba Windows 7

Mon compte admin est devenu un compte standart.

Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Alors voila le lézard auquel j'ai droit, sur mon ordinateur, pour une raison qui m'échappe, mon compte princip...

Legba
Skalpo Windows 7

Problème demarrage windows 7

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, un BlueScreen apparait, je fais donc les recommandations du pc, avec une réparation du déma...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
beltaine Windows 7

Pilote imprimante canon pixma 320 égaré

Bonjour, Je souhaite réinstaller mon imprimante Canon pixma 320 sur mon pc windows 7- 64 bits comment faire dois je, j'ai égaré mon disque de déma...

yadesjours
popo Windows 7

Probleme pour changer fond d'écran

Bonjour, je n'arrive pas a changer de fond d'écran sur mon ordinateur, il est noir je peu simplement changer la couleur mais je n'arrive pas a met...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tanteelise
Jo4269 Windows 7

Kodak windows xp et windows 7

Bonjour, Je possède un appareil photo Kodak C713 et le logiciel version 6.3 fonctionnait parfaitement sur Windows XP et ne fonctionne plus sur Windo...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gandbi
Fredderf Windows 7

Seven ko linux ok virtualbox ok

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable. Lors du lancement de windows 7, il restait figé sur le logo...J'ai pensé à un virus, live...

Fredderf
kadi aich Windows 7

Comment remedier

Résolu

Bonjour,bureau windows7 devient noir àprès le demarrage Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 -- layofil

Edawards
Flo Windows 7

Ram non détectée windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS N61JQ datant de 2 ans 1/2 tournant sous Windows 7 64 bits SP1. J'ai voulu passer de 4Go à 8Go de RAM en i...

tribun
thomas95460 Windows 7

Je ne peux plus sélectionner...

Bonjour, Voilà que depuis 2 semaine quand je veux sélectionner un fichier pour le déplacer il s'ouvre et ne se déplace pas , et quand je veux séle...

zilbazil
21baptiste21 Windows 7

Windows7 fichiers qui s' ouvrent avec wordpad

Résolu

Bonjours a tous, Suite a une mauvaise manipulation, tous mes fichiers s' ouvrent avec wordpad sauf 2 ou 3.J' ai windows 7. Aidez moi svp par que j...

Pau1101
Jehanne Windows 7

Formater mon pc sans cd

Bonjour, Je voudrais formater mon pc, c'est important, j'en ai parler, regarder sur internet etc et tout ce que j'ai compris c'est qu'il faut mett...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
walidovich_85
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 42 710