Problème de ralentissement
eilrahc
-
une idée Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
une idée Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un HP touchsmart 300 qui fonctionnait bien jusqu'à quelques jours où, au bout de quelques minutes dessus je me retrouve coincé. Lorsque je clique sur ''ordinateur'', il m'ouvre le dossier mais n'affiche rien et sur la colonne de gauche, les icônes ont une loupe qui tourne dessus.
Merci de m'aider.
Je possède un HP touchsmart 300 qui fonctionnait bien jusqu'à quelques jours où, au bout de quelques minutes dessus je me retrouve coincé. Lorsque je clique sur ''ordinateur'', il m'ouvre le dossier mais n'affiche rien et sur la colonne de gauche, les icônes ont une loupe qui tourne dessus.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Ios 18 ralentissement - Accueil - IOS
- Ralentissement PC - Forum Virus
- Ralentissement ordi - Forum Virus
- Ralentissement jeux video - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour.
Tu as dût faire une fausse manipulation sur ton écran.(Tactile il me semble)
Tu as peut être activé la loupe de ton système.
Regarde dans les Options d'ergonomie.
http://img.clubic.com/0190000003549336-photo-loupe-04.jpg
Mais un ralentissement de système peut souvent être dût a une infection.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu as dût faire une fausse manipulation sur ton écran.(Tactile il me semble)
Tu as peut être activé la loupe de ton système.
Regarde dans les Options d'ergonomie.
http://img.clubic.com/0190000003549336-photo-loupe-04.jpg
Mais un ralentissement de système peut souvent être dût a une infection.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
bonjour,
on peut essayer Microsotf Fix It : c'est un ensemble de programmes qui en fonction du probléme analysent l'ordinateur puis font la réparation.
on choisit plusieurs thémes et à chaque fois le programme peut trouver un correctif à appliquer.
Si le pc est infecté, je crois qu'il y a adw cleaner 2.111 qui analyse tout et fait un compte rendu ; attention au site d'où vous le télécharger pour être certain que c'est le bon site !
Cordialement,
on peut essayer Microsotf Fix It : c'est un ensemble de programmes qui en fonction du probléme analysent l'ordinateur puis font la réparation.
on choisit plusieurs thémes et à chaque fois le programme peut trouver un correctif à appliquer.
Si le pc est infecté, je crois qu'il y a adw cleaner 2.111 qui analyse tout et fait un compte rendu ; attention au site d'où vous le télécharger pour être certain que c'est le bon site !
Cordialement,