Les discussions

Comment faire toutes les mises à jour ?

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment on peut avoir toutes les mises à jour des pilotes et des périphériques sur un Ordinateur avec Windows 7 . Car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
California34

Petit probleme avec windows

Résolu

Bonjour , j'ai une erreur sur mon ordinateur ( Windows 7 ) , en bas a droite quand on clique sur la petite fleche vers le haut on a un carré qui s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
den3van

Installation windows 7 64bits

Bonjour, lors de la réinstallation de windows 7 64 bits sur mon DELL VOSTRO 3550, l'installation me demande d'installer un pilote que je vais che...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
BOUBOU

Probleme chargement des fichiers !

Bonjour, J'ai un pc portable Probook windows 7 , je vous explique: Quand je démarre mon pc , il se démarre normalement, il me demande de rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
totol0

Problème de mises à jour.

Bonjour mon pc ne me prend pas les mises jour qu il me demande de faire Pouvez vs m aider svp MERCI et bonne journee WINDOW 7

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lilidurhone

Commande pour afficher administrateur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande sur Windows 7 pour voir la liste de tout les administrateurs du poste? Et si oui, en exist...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
choubaka

Comment reinstaller le mbr de windows7?

Résolu

Suite au formatage de la partition de 100Mo réservé au système,windows ne démarre plus automatiquement.Message au boot:1234F.A partir de là ctrl+alt+s...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
inarticulomortis

Image systeme clef usb

Salut a tous voila, j'aimerai faire une image systeme sur ma clef usb de 8gb, mais meme formater cela ne marche pas, cela let que ce n'est pas adapte,...

minirossi18

Pc acer qui se fige

Bonjour a tous , depuis peut , j'ai mon ordinateur ( Pc portable acer windows 7) qui se fige dès les 1ère minutes , une fois qu'il se fige , 5 minutes...

tribun

Clé mise à niveau vista

Bonjour, J'ai un clé genre : EE77-FGDK.... Elle sert à mettre windows 7. Je veux mettre windows 7 d'un vista mais sur le vista je trouve pas l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tribun

Les dossiers s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre

Bonjour, depuis quelques temps l'explorateur m'ouvre une nouvelle fenêtre à chaque fois que j'ouvre un dossier. Impossible de corriger le problème, je...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Cherche windows 7 home basic sp1-u (media refresh version) x86

Bonjour/Bonsoir, je cherche Windows 7 Home Basic SP1-U (Media Refresh Version) en 32 bits et en français. J'ai beau retourner le net dans tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration ne se lance pas

Bonjour a tous en premier ! C'est mon premier poste, même si j'aurais voulus évitée cela. J'espère que quelqu'un pourras m'aidée. Voilà il y à que...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Malila77

Redevenir admin

voila depuis 2 mois je n'arrive plus rien sur le pc j'ai plus le panneau de configuration j'ai un message d'erreur (cette operation a ete annulee en r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
narulol

Deuxieme petit probleme avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur qui part pas sur mon ordinateur , en bas a droite quand on clique sur la petite fleche vers le haut j'ai une erreur qui est "...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lilidurhone

Movie maker configuration minilmale requise

Bonjour, personne n'a repondu j'ai le meme problème Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Soket

Étendre la partition c

Résolu

Bonjour, Mon disque dur est partitionné en C et D. Je manque d'espace sur le C et j'ai beaucoup d'espace disponible sur le D. A l'aide de l'outil d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un problème sur mon pc portable (packard bell de 2011, 4go de RAM, intel core i5 donc relativement ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Penguinozor

Touslesdrivers

Résolu

Bonjour, j'ai voulu renouveler mes pilotes pour mon Windows 7 alors j'ai essayé le site "touslesdrivers.com". dans ce site je clique sur le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
domxaline

Formatage 2ème hdd et ssd

Bonjour, J'ai comme projet le changement des mes disques dur de mon PC fixe sous windows 7. Je pensais prendre un ssd pour les logiciel (mon choix...

nagarian

Nettoyer le disque dur de mon pc

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc est presque plein et j'aimerai bien me débarrasser de certains fichiers qui prennent de la place pour rien comme les...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Marty_and_Doc

Windows pour ordi cadeaux

bonsoir , je souhaite acheter un cd d'installation windows 7 , pour en faire un cadeaux ... , mais voila l'ordi en question est un gatway doté d'in p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
camarov8

Tous mes applica s'ouvrent par photofiltre t_t

Bonjour, le prob que j'ai c'est que , tous les applications sur mon pc sont de la forme programme.lnK , j'ai NOD 32 comme antivirus , je veux réso...

Meriemoure

Dual boot

Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 sur mon asus eeepc qui est sous windows xp. Comment faire pour prendre Windows 7 sur mon autre ordi? et ...

alexkiller01

Impossible de sortir du mode sans échec au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc Netbook Dv7 HP sous Windows 7 x 64 de mon neveu qui suite a une mauvaise manipulation ou à la mise à jour d'Adobe r...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
S4graff

Comment faire rendez-vous périodique

Comment indiquer un rendez-vous périodique dans le calendrier? MERCI

Tomy2e

Comment desinstaller windows 7

comment desinstaller windows 7 et reinstaller de nouvea à cause de certains problems

alexkiller01

Instalation du windows 7 sur acer core i3

bonjour je suis débutant comment peut on Installer Windows sur un nouveau ordinateur Acer core i3 pour de me répondre cordiales salutations

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon pc ne démarre plus correctement?

Bonjour. voilà mon problème : Lorsque j'allume mon PC il s'allume mais cale au démarrage, il affiche un écran noir juste après le " chargement de w...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tanteelise

Packard bell bloque sur le démarrage de windows 7

Bonjour a tous, Mon soucis est de ne plus pouvoir démarrer mon PC portable. Il s'agit d'un packard bell easy note TE11BZ-E304G75Mnks AMD dual-c...

Theodrey

Problème mise à jour

Bonjour, Dès que j'arrête mon ordi des mises à jours s'installent automatiquement. Lors d'un arrêt, il y a peu de temps, une mise à jour s'est in...

tanteelise

Ecran noire ecrit bootmgr is missing press ctrl alt del restart

Bonjour, J'ai voulu partitionner mon ordi Acer Aspire One et lorsque j'ai effectuer un redémarrage de mon ordi voici ce qui c'est inscrit sur un ecra...

NABS976

Le probéme est "graver sur disque"

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéo dans le disque C,puis ,transféré au disque D pour graver par le logiciel Power DVD. Au début tout marche très bi...

den3van

Le ntldr manque (et mes compétences aussi)

Salut à tous, je viens avec un problème qui n'est pas très original. Depuis quelques temps, mon pc fixe note "NTLDR manque" lorsque je l'allume. S...

den3van

Pb sidebar exe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à chaque démarrage de mon ordinateur avec Windows 7, une fenêtre s'ouvre et affiche : problème sidebar.exe. en plus me...

Utilisateur anonyme

Beug message bootmgr is missing au demarage

Bonjour, ou bonsoir j'ai un enorme probleme mon ordinateur netbook de marque asus eee pc affiche au demarage un message derreur (BOOTMGR is missing) s...

Danguy

Problème lié à l'hote des taches qui execute une autre fermeture

bonjour à tous, à la fermeture de mon PC la fenetre qui s'ouvre m'indique de forcer l'arret ou annuler. Parce que l'hote des taches execute une ...

steph8991

Pc lent au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 5742ZG, et depuis hier il est long à démarrer, il reste sur la page " démarrage " avec le logo de wi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glg29

Comment eteinder mon ordinateur

Bonjour, je arrive pas a eteinder mon ordinateur....... Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.218

Utilisateur anonyme

Comment faire un dual boot avec xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dual boot sur un pc avec Win 7 installé dessus. J'ai fais des recherches sur internet et trouvé des tutos mais le prob...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Benji 972 clm

Allumer un ordi sans mot de passe

Fermé

Bonjour, Je souhaite allumer un ordinateur (packard bell, easy note lk) mais je n'ai pas le mot de passe. Le propriétaire de cet ordinateur étant d...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaneagle

Connexion wifi indisponible

Bonsoir, Depuis pas longtemps j'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell, la connexion wifi se fait d'abord très bien au démarrage, puis voil...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
NO-SOS

Echec configuration services pack

Résolu

echec configuration services pack

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Chouchouww44

Instalation du windows

bonjour svp comment peut on installer le Windows 7 dans un nouveau ordinateur merci pour la réponse

Chouchouww44

Rendez-vous périodique

Comment indiquer un rendez-vous périodique dans le calendrier? reloupas

Injhall

Pleins de logiciels ont "cessé de fonctionner"

Bonjour, cela fait pas mal de temps que j'ai le message d'erreur "Gadgets du Bureau Windows a cessé de fonctionner", ça n'était pas plus dérangean...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Triner

Active x

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Quand je me connecte sur Skype, pas QUAND je le lance, j'ai ce pauvre message : ht...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Haawks

Problème processeur

slt. j'ai vu sur internet comment augmenter le nombre de pcu de mon pc alors j'ai essai . j'ai 4 processeur je les est active dans msconfig et j'ai...

Utilisateur anonyme

Réparation démarrage

Résolu

Tout d'abord bonjours, je possède un Lenovo g540 (je crois..) , équipé de win 7 et après avoir fait qu'elle que modifiée pour le personnalisé , lors d...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mises a jour

Bonjour il m'est impossible de télécharger ma mise a jour Windows, l'erreur 8024200d apparait impossible de la corriger, merci e me donner un petit ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stevens94
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 42 687