Les discussions

Echec configuration services pack

Résolu

echec configuration services pack

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Chouchouww44

Instalation du windows

bonjour svp comment peut on installer le Windows 7 dans un nouveau ordinateur merci pour la réponse

Chouchouww44

Rendez-vous périodique

Comment indiquer un rendez-vous périodique dans le calendrier? reloupas

Injhall

Pleins de logiciels ont "cessé de fonctionner"

Bonjour, cela fait pas mal de temps que j'ai le message d'erreur "Gadgets du Bureau Windows a cessé de fonctionner", ça n'était pas plus dérangean...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Triner

Active x

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Quand je me connecte sur Skype, pas QUAND je le lance, j'ai ce pauvre message : ht...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Haawks

Problème processeur

slt. j'ai vu sur internet comment augmenter le nombre de pcu de mon pc alors j'ai essai . j'ai 4 processeur je les est active dans msconfig et j'ai...

Utilisateur anonyme

Réparation démarrage

Résolu

Tout d'abord bonjours, je possède un Lenovo g540 (je crois..) , équipé de win 7 et après avoir fait qu'elle que modifiée pour le personnalisé , lors d...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mises a jour

Bonjour il m'est impossible de télécharger ma mise a jour Windows, l'erreur 8024200d apparait impossible de la corriger, merci e me donner un petit ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stevens94

Clavier/souris/ecran ne marchent plus

Bonjour, j'étais sur un site sur mon ordinateur Windows 7 quand tout à coup la souris sur l'écran ne bouge plus même si je la bouge dans tous les se...

Anonyme

Message d'erreur:werfault.exe-erreur d'application

Bonjour, Depuis que la messagerie Hotmail a changé, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche chaque fois que j'essaie d'ouvrir un diaporama....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
User

Mon ordi a plusieurs problèmes..

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu faire un nettoyage de certains programmes qui ne me servaient a rien dans les panneaux des configurations et pendan...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows 7 sur un pc

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai acheter un pc (hp p6713fr), et je voudrais formater mon disque durs puis reinstaller windows 7 dessus. Au premier ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Optimisation du système , des astuces ?

Bonsoir à tous Etant dans l'informatique , j'en apprend pas mal de partout mais j'aimerais avoir des petites astuces pour optimisez le système en ...

Alexk206

Problème au démarrage

Salut à tous, j'viens profiter de la sagesse de Comment ça marche pour m'enquérir de vos précieux conseils ! Alors j'vous explique, quand j'allume ...

neo-genesis

Windows 7, numéro 7601, cette copie de windows n'est pas authent

Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numé...

tribun

Indice de performance

Bonjour, Je voudrais bien que vous m'aidiez. en effet j'ai un probleme d'actualisation de mon indice de performance, que dois-je faire? Merci. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tribun

Passer de windows 7 32 bit à 64 bit.

Bonjour, Je sais que l'on peu trouver beaucoup de réponse a mon sujet, mais mon cas est différent. Je dispose d'un ASUS, Avec un processeur AMD...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
megapox

Je ne peu plus rien désinstaller de mon ordinateur windows 7

comment puis je faire je ne peu plus rien désinstaller de mon ordinateur windows 7 j'ai le message suivant "l'administrateur système a configuré la p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tanteelise

Réparer windows 7 avec ubuntu?

Bonjour, windows 7 ne démarrait plus (erreur qui impliquait le disque dur). J'ai essayé avec un cd de restauration de remettre windows a 0 en gardant ...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tanteelise

Mon ordi ne met plus les mise à jour

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que mon ordinateur ne télécharge plus les mises à jour. il m'indique le CODE : 80070490. Et ça fait un bon mois que ça ...

la-loupe

Mes noms de dossier sont coupés apres le "."

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai, dans un dossier, de multiple dossier commençant tous pareil du type: toto_1.01_admin toto_1.02_nomen toto_1.03_archi ....

Utilisateur anonyme

Taille de fenêtre

Bonjour, Je voulais savoir s'il étais possible sur un PC doté de Windows 7 de choisir la taille précise d'une fenêtre. Par exemple, si je veux fil...

thierry

Probleme fichier dll

j'ai un problème avec mon fichier iedvtool.dll comment le restaurer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
yeti1953

Impossible de désisntaller ie9

Bonjour, Suite a une mise à jours sur un pc en Windows 7, IE 9 c'est installé. J'utilise un logiciel intranet, qui ne fonctionne qu'avec IE8. Et...

jaydarks

Remplacer une fonction windows 7 par un shutdown

Salut à tous, Alors voilà, je me posais une question, étant donné que en créant un ficher .bat avec inscris dedans "shutdown", en ouvrant ce fichi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
michlapiche

Recuperation des fichiers

Salut les amies !!!je cherche a savoir comment pourrais-je formater mon pc en gardant tout mes fichiers personnel dans un repartition autre que celle ...

Edawards

Compression et decompression de fichiers gratuites

Résolu

Bonjour, Je suis interessé par un logitiel gratuite pour compresser et decompresser en francais pour windows 7 de 64bits Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fabul

Quel systeme d'exploitation choisir pour le gaming ?

Résolu

Bonjour, Apres de longues recherches sur le web je n'es toujours pas reponse a ma question qui est la suivante: Quel systeme d'exploition chosir po...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Senzo34

Passer du 32 bits au 64 bits

Bonjour, J'ai acheter un pc il y'a pas longtemps ( un hp pavillon) qui tournait sous Windows 7 64 bits, n'étant pas un un expert j'ai voulu reins-t...

jee pee

Énorme bug win 7

Salut à tous, Ce matin, alors que j'ai voulu allumer mon ordi, des crashs à répétitions mon accueilli, énervant. J'ai des photos de ces bugs et de q...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un dossier caché

salut j'ai caché un dossier important sur mon ordi pour empêcher son accès à tous mais je n'arrive plus à le faire ressortir. Comment ça se passe?

Utilisateur anonyme

Mon pc fait des retours windows tout seul.

Voila alors depuis quelques jours lorsque je joue a CSS ou a n'importe que autres jeux mon pc retourne sur le bureau tout seul, et cela se répète tout...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
RaZer_#

Ne demarre qu'en mode sans echec

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Inspirion 15. Il ya quelques jours, mon ordi c'est mis d'un coup à ramer, donc reflex: Redémarrage, après avoir m...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Heim

Revenir en arrière

Résolu

Bonjour à tous et merci pour le service. Une dernière question. J'ai un nouveau pc de bureau depuis un an- Juin 2012 ( PC MEDION ERAZER- X5379 D- )(...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
la-loupe

Graver sur cd

Bonjour, suite a un formatage de mon ancien ordinateur fixe je désire installer window 7 dessus .j ai window 7 sur mon ordinateur portable mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x8004fe22

Bonjour, a vous tous... j'ai un problème de windows authenticité original..... j'ai acheté ce pc windows7 hp ,chez "gros bill , l'an dernier 2012" to...

Kaiser2509

Libéré de la mémoire ram

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, des jeux comme Minecraft ou alors Skyrim mettent beaucoup de temps a s'ouvrir et bug pas mal alors qu'avant cela aller...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
raphael111

Réparation windows 7

Résolu

Bonjour, comment réparer Windows 7 professionnel avec le disque d'installation. Merci!

Utilisateur anonyme

Allumage pc affiche = ntldr????

Bonjour, pourriez-vous m'aider svp à comprendre pourquoi mon ordi après allumage(logo), affiche les lettres suivantes)=NTLDR (je suppose des fich...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jlpjlp

Erreur 0x800ccc03f

Bonjour, Message d'erreur 0x800CCC03f qui bloque tout envoie de photo Merci

g3n-h@ckm@n

Changer l'ordre de boot

Résolu

Bonjour, comment changer l'ordre de boot de mon ordi.Actuellement il boot sur dvd,ensuite l'ancien DD et en dernier le bon DD. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
inarticulomortis

Imprimante non reliée

Bonjour, J'ai un petit pc portable sony vaio auquel je relie mon imprimante canon, je l'allume bien entendu, mais elle n'est pas proposée dans l...

baladur13

Réaction au branchement électrique

Bonjour, J'ai une nouveauté sur mon portable HP Quand je mets mon portable sur l'électricité, ou que je connecte mon imprimante, mon écran devi...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Niko32974

Accès réseau, internet mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème avec un de mes PC sous Win 7 32. Ce dernier m'affiche une connexion complète (accès internet compris) da...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kalimbra

Repositionner la barre des taches

Résolu

Bonjour, je serais heureux si quelqu'un pourrait me donner la solution de pouvoir remettre ma barre des tache (onglets,micro,charge,connection interne...

fillou2

Mon lecteur est lent j'arrive pas a executer certain cd ou dvd

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment je peux augmentais la vitesse de mon lecteur de 6 x a 9 x

AeRo Gatling

Exploreur windows à cesser de fonctioner

Résolu

Bonjour... J'ai un gros problème, Je n'arrive plus à quitter : explorereur windows à cesser de fonctioner, je dit pourtant ok mais rien n'y fai...

Jack Abbott

Formater en gardant windows

bonjour je voudrais savoir comment formater mon pc sans reinstaller windows j'ai un dell

Utilisateur anonyme

Installation win7 dualboot depuis ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 13.04, et j'aimerais installer Windows7 depuis Ubuntu, en conservant ce dernier en dualboot. J'ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
PeauVerte

Clef d'activation

je n'arrive pas a terminé l'installation de Windows 7 parce que je perdu le clef d'activation

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 42 647