Les discussions
Comment faire toutes les mises à jour ?
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment on peut avoir toutes les mises à jour des pilotes et des périphériques sur un Ordinateur avec Windows 7 . Car j'ai...
Petit probleme avec windows
RésoluBonjour , j'ai une erreur sur mon ordinateur ( Windows 7 ) , en bas a droite quand on clique sur la petite fleche vers le haut on a un carré qui s'aff...
Installation windows 7 64bits
Bonjour, lors de la réinstallation de windows 7 64 bits sur mon DELL VOSTRO 3550, l'installation me demande d'installer un pilote que je vais che...
Probleme chargement des fichiers !
Bonjour, J'ai un pc portable Probook windows 7 , je vous explique: Quand je démarre mon pc , il se démarre normalement, il me demande de rentrer ...
Problème de mises à jour.
Bonjour mon pc ne me prend pas les mises jour qu il me demande de faire Pouvez vs m aider svp MERCI et bonne journee WINDOW 7
Commande pour afficher administrateur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande sur Windows 7 pour voir la liste de tout les administrateurs du poste? Et si oui, en exist...
Comment reinstaller le mbr de windows7?
RésoluSuite au formatage de la partition de 100Mo réservé au système,windows ne démarre plus automatiquement.Message au boot:1234F.A partir de là ctrl+alt+s...
Image systeme clef usb
Salut a tous voila, j'aimerai faire une image systeme sur ma clef usb de 8gb, mais meme formater cela ne marche pas, cela let que ce n'est pas adapte,...
Pc acer qui se fige
Bonjour a tous , depuis peut , j'ai mon ordinateur ( Pc portable acer windows 7) qui se fige dès les 1ère minutes , une fois qu'il se fige , 5 minutes...
Clé mise à niveau vista
Bonjour, J'ai un clé genre : EE77-FGDK.... Elle sert à mettre windows 7. Je veux mettre windows 7 d'un vista mais sur le vista je trouve pas l...
Les dossiers s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre
Bonjour, depuis quelques temps l'explorateur m'ouvre une nouvelle fenêtre à chaque fois que j'ouvre un dossier. Impossible de corriger le problème, je...
Cherche windows 7 home basic sp1-u (media refresh version) x86
Bonjour/Bonsoir, je cherche Windows 7 Home Basic SP1-U (Media Refresh Version) en 32 bits et en français. J'ai beau retourner le net dans tous les ...
Restauration ne se lance pas
Bonjour a tous en premier ! C'est mon premier poste, même si j'aurais voulus évitée cela. J'espère que quelqu'un pourras m'aidée. Voilà il y à que...
Redevenir admin
voila depuis 2 mois je n'arrive plus rien sur le pc j'ai plus le panneau de configuration j'ai un message d'erreur (cette operation a ete annulee en r...
Deuxieme petit probleme avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai une erreur qui part pas sur mon ordinateur , en bas a droite quand on clique sur la petite fleche vers le haut j'ai une erreur qui est "...
Movie maker configuration minilmale requise
Bonjour, personne n'a repondu j'ai le meme problème Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Étendre la partition c
RésoluBonjour, Mon disque dur est partitionné en C et D. Je manque d'espace sur le C et j'ai beaucoup d'espace disponible sur le D. A l'aide de l'outil d...
Problème démarrage windows 7
Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un problème sur mon pc portable (packard bell de 2011, 4go de RAM, intel core i5 donc relativement ré...
Touslesdrivers
RésoluBonjour, j'ai voulu renouveler mes pilotes pour mon Windows 7 alors j'ai essayé le site "touslesdrivers.com". dans ce site je clique sur le bouton...
Formatage 2ème hdd et ssd
Bonjour, J'ai comme projet le changement des mes disques dur de mon PC fixe sous windows 7. Je pensais prendre un ssd pour les logiciel (mon choix...
Nettoyer le disque dur de mon pc
RésoluBonjour, Le disque dur de mon pc est presque plein et j'aimerai bien me débarrasser de certains fichiers qui prennent de la place pour rien comme les...
Windows pour ordi cadeaux
bonsoir , je souhaite acheter un cd d'installation windows 7 , pour en faire un cadeaux ... , mais voila l'ordi en question est un gatway doté d'in p...
Tous mes applica s'ouvrent par photofiltre t_t
Bonjour, le prob que j'ai c'est que , tous les applications sur mon pc sont de la forme programme.lnK , j'ai NOD 32 comme antivirus , je veux réso...
Dual boot
Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 sur mon asus eeepc qui est sous windows xp. Comment faire pour prendre Windows 7 sur mon autre ordi? et ...
Impossible de sortir du mode sans échec au démarrage
RésoluBonjour, J'ai récupéré le pc Netbook Dv7 HP sous Windows 7 x 64 de mon neveu qui suite a une mauvaise manipulation ou à la mise à jour d'Adobe r...
Comment faire rendez-vous périodique
Comment indiquer un rendez-vous périodique dans le calendrier? MERCI
Comment desinstaller windows 7
comment desinstaller windows 7 et reinstaller de nouvea à cause de certains problems
Instalation du windows 7 sur acer core i3
bonjour je suis débutant comment peut on Installer Windows sur un nouveau ordinateur Acer core i3 pour de me répondre cordiales salutations
Pourquoi mon pc ne démarre plus correctement?
Bonjour. voilà mon problème : Lorsque j'allume mon PC il s'allume mais cale au démarrage, il affiche un écran noir juste après le " chargement de w...
Packard bell bloque sur le démarrage de windows 7
Bonjour a tous, Mon soucis est de ne plus pouvoir démarrer mon PC portable. Il s'agit d'un packard bell easy note TE11BZ-E304G75Mnks AMD dual-c...
Problème mise à jour
Bonjour, Dès que j'arrête mon ordi des mises à jours s'installent automatiquement. Lors d'un arrêt, il y a peu de temps, une mise à jour s'est in...
Ecran noire ecrit bootmgr is missing press ctrl alt del restart
Bonjour, J'ai voulu partitionner mon ordi Acer Aspire One et lorsque j'ai effectuer un redémarrage de mon ordi voici ce qui c'est inscrit sur un ecra...
Le probéme est "graver sur disque"
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéo dans le disque C,puis ,transféré au disque D pour graver par le logiciel Power DVD. Au début tout marche très bi...
Le ntldr manque (et mes compétences aussi)
Salut à tous, je viens avec un problème qui n'est pas très original. Depuis quelques temps, mon pc fixe note "NTLDR manque" lorsque je l'allume. S...
Pb sidebar exe
RésoluBonjour, j'ai un problème à chaque démarrage de mon ordinateur avec Windows 7, une fenêtre s'ouvre et affiche : problème sidebar.exe. en plus me...
Beug message bootmgr is missing au demarage
Bonjour, ou bonsoir j'ai un enorme probleme mon ordinateur netbook de marque asus eee pc affiche au demarage un message derreur (BOOTMGR is missing) s...
Problème lié à l'hote des taches qui execute une autre fermeture
bonjour à tous, à la fermeture de mon PC la fenetre qui s'ouvre m'indique de forcer l'arret ou annuler. Parce que l'hote des taches execute une ...
Pc lent au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 5742ZG, et depuis hier il est long à démarrer, il reste sur la page " démarrage " avec le logo de wi...
Comment eteinder mon ordinateur
Bonjour, je arrive pas a eteinder mon ordinateur....... Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.218
Comment faire un dual boot avec xp
RésoluBonjour, Je voudrais faire un dual boot sur un pc avec Win 7 installé dessus. J'ai fais des recherches sur internet et trouvé des tutos mais le prob...
Allumer un ordi sans mot de passe
FerméBonjour, Je souhaite allumer un ordinateur (packard bell, easy note lk) mais je n'ai pas le mot de passe. Le propriétaire de cet ordinateur étant d...
Connexion wifi indisponible
Bonsoir, Depuis pas longtemps j'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell, la connexion wifi se fait d'abord très bien au démarrage, puis voil...
Instalation du windows
bonjour svp comment peut on installer le Windows 7 dans un nouveau ordinateur merci pour la réponse
Rendez-vous périodique
Comment indiquer un rendez-vous périodique dans le calendrier? reloupas
Pleins de logiciels ont "cessé de fonctionner"
Bonjour, cela fait pas mal de temps que j'ai le message d'erreur "Gadgets du Bureau Windows a cessé de fonctionner", ça n'était pas plus dérangean...
Active x
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Quand je me connecte sur Skype, pas QUAND je le lance, j'ai ce pauvre message : ht...
Problème processeur
slt. j'ai vu sur internet comment augmenter le nombre de pcu de mon pc alors j'ai essai . j'ai 4 processeur je les est active dans msconfig et j'ai...
Réparation démarrage
RésoluTout d'abord bonjours, je possède un Lenovo g540 (je crois..) , équipé de win 7 et après avoir fait qu'elle que modifiée pour le personnalisé , lors d...
Probleme mises a jour
Bonjour il m'est impossible de télécharger ma mise a jour Windows, l'erreur 8024200d apparait impossible de la corriger, merci e me donner un petit ...