Les discussions
Instalation du windows
bonjour svp comment peut on installer le Windows 7 dans un nouveau ordinateur merci pour la réponse
Rendez-vous périodique
Comment indiquer un rendez-vous périodique dans le calendrier? reloupas
Pleins de logiciels ont "cessé de fonctionner"
Bonjour, cela fait pas mal de temps que j'ai le message d'erreur "Gadgets du Bureau Windows a cessé de fonctionner", ça n'était pas plus dérangean...
Active x
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Quand je me connecte sur Skype, pas QUAND je le lance, j'ai ce pauvre message : ht...
Problème processeur
slt. j'ai vu sur internet comment augmenter le nombre de pcu de mon pc alors j'ai essai . j'ai 4 processeur je les est active dans msconfig et j'ai...
Réparation démarrage
RésoluTout d'abord bonjours, je possède un Lenovo g540 (je crois..) , équipé de win 7 et après avoir fait qu'elle que modifiée pour le personnalisé , lors d...
Probleme mises a jour
Bonjour il m'est impossible de télécharger ma mise a jour Windows, l'erreur 8024200d apparait impossible de la corriger, merci e me donner un petit ...
Clavier/souris/ecran ne marchent plus
Bonjour, j'étais sur un site sur mon ordinateur Windows 7 quand tout à coup la souris sur l'écran ne bouge plus même si je la bouge dans tous les se...
Message d'erreur:werfault.exe-erreur d'application
Bonjour, Depuis que la messagerie Hotmail a changé, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche chaque fois que j'essaie d'ouvrir un diaporama....
Mon ordi a plusieurs problèmes..
Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu faire un nettoyage de certains programmes qui ne me servaient a rien dans les panneaux des configurations et pendan...
Reinstaller windows 7 sur un pc
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai acheter un pc (hp p6713fr), et je voudrais formater mon disque durs puis reinstaller windows 7 dessus. Au premier ...
Optimisation du système , des astuces ?
Bonsoir à tous Etant dans l'informatique , j'en apprend pas mal de partout mais j'aimerais avoir des petites astuces pour optimisez le système en ...
Problème au démarrage
Salut à tous, j'viens profiter de la sagesse de Comment ça marche pour m'enquérir de vos précieux conseils ! Alors j'vous explique, quand j'allume ...
Windows 7, numéro 7601, cette copie de windows n'est pas authent
Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numé...
Indice de performance
Bonjour, Je voudrais bien que vous m'aidiez. en effet j'ai un probleme d'actualisation de mon indice de performance, que dois-je faire? Merci. ...
Passer de windows 7 32 bit à 64 bit.
Bonjour, Je sais que l'on peu trouver beaucoup de réponse a mon sujet, mais mon cas est différent. Je dispose d'un ASUS, Avec un processeur AMD...
Je ne peu plus rien désinstaller de mon ordinateur windows 7
comment puis je faire je ne peu plus rien désinstaller de mon ordinateur windows 7 j'ai le message suivant "l'administrateur système a configuré la p...
Réparer windows 7 avec ubuntu?
Bonjour, windows 7 ne démarrait plus (erreur qui impliquait le disque dur). J'ai essayé avec un cd de restauration de remettre windows a 0 en gardant ...
Mon ordi ne met plus les mise à jour
RésoluBonjour, mon problème c'est que mon ordinateur ne télécharge plus les mises à jour. il m'indique le CODE : 80070490. Et ça fait un bon mois que ça ...
Mes noms de dossier sont coupés apres le "."
RésoluBonjour, Voila, j'ai, dans un dossier, de multiple dossier commençant tous pareil du type: toto_1.01_admin toto_1.02_nomen toto_1.03_archi ....
Taille de fenêtre
Bonjour, Je voulais savoir s'il étais possible sur un PC doté de Windows 7 de choisir la taille précise d'une fenêtre. Par exemple, si je veux fil...
Probleme fichier dll
j'ai un problème avec mon fichier iedvtool.dll comment le restaurer ? Merci
Impossible de désisntaller ie9
Bonjour, Suite a une mise à jours sur un pc en Windows 7, IE 9 c'est installé. J'utilise un logiciel intranet, qui ne fonctionne qu'avec IE8. Et...
Remplacer une fonction windows 7 par un shutdown
Salut à tous, Alors voilà, je me posais une question, étant donné que en créant un ficher .bat avec inscris dedans "shutdown", en ouvrant ce fichi...
Recuperation des fichiers
Salut les amies !!!je cherche a savoir comment pourrais-je formater mon pc en gardant tout mes fichiers personnel dans un repartition autre que celle ...
Compression et decompression de fichiers gratuites
RésoluBonjour, Je suis interessé par un logitiel gratuite pour compresser et decompresser en francais pour windows 7 de 64bits Configuration: Window...
Quel systeme d'exploitation choisir pour le gaming ?
RésoluBonjour, Apres de longues recherches sur le web je n'es toujours pas reponse a ma question qui est la suivante: Quel systeme d'exploition chosir po...
Passer du 32 bits au 64 bits
Bonjour, J'ai acheter un pc il y'a pas longtemps ( un hp pavillon) qui tournait sous Windows 7 64 bits, n'étant pas un un expert j'ai voulu reins-t...
Énorme bug win 7
Salut à tous, Ce matin, alors que j'ai voulu allumer mon ordi, des crashs à répétitions mon accueilli, énervant. J'ai des photos de ces bugs et de q...
Comment ouvrir un dossier caché
salut j'ai caché un dossier important sur mon ordi pour empêcher son accès à tous mais je n'arrive plus à le faire ressortir. Comment ça se passe?
Mon pc fait des retours windows tout seul.
Voila alors depuis quelques jours lorsque je joue a CSS ou a n'importe que autres jeux mon pc retourne sur le bureau tout seul, et cela se répète tout...
Ne demarre qu'en mode sans echec
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Inspirion 15. Il ya quelques jours, mon ordi c'est mis d'un coup à ramer, donc reflex: Redémarrage, après avoir m...
Revenir en arrière
RésoluBonjour à tous et merci pour le service. Une dernière question. J'ai un nouveau pc de bureau depuis un an- Juin 2012 ( PC MEDION ERAZER- X5379 D- )(...
Graver sur cd
Bonjour, suite a un formatage de mon ancien ordinateur fixe je désire installer window 7 dessus .j ai window 7 sur mon ordinateur portable mais pas ...
Erreur 0x8004fe22
Bonjour, a vous tous... j'ai un problème de windows authenticité original..... j'ai acheté ce pc windows7 hp ,chez "gros bill , l'an dernier 2012" to...
Libéré de la mémoire ram
RésoluBonjour, depuis quelques temps, des jeux comme Minecraft ou alors Skyrim mettent beaucoup de temps a s'ouvrir et bug pas mal alors qu'avant cela aller...
Réparation windows 7
RésoluBonjour, comment réparer Windows 7 professionnel avec le disque d'installation. Merci!
Allumage pc affiche = ntldr????
Bonjour, pourriez-vous m'aider svp à comprendre pourquoi mon ordi après allumage(logo), affiche les lettres suivantes)=NTLDR (je suppose des fich...
Erreur 0x800ccc03f
Bonjour, Message d'erreur 0x800CCC03f qui bloque tout envoie de photo Merci
Changer l'ordre de boot
RésoluBonjour, comment changer l'ordre de boot de mon ordi.Actuellement il boot sur dvd,ensuite l'ancien DD et en dernier le bon DD. Configuration:...
Imprimante non reliée
Bonjour, J'ai un petit pc portable sony vaio auquel je relie mon imprimante canon, je l'allume bien entendu, mais elle n'est pas proposée dans l...
Réaction au branchement électrique
Bonjour, J'ai une nouveauté sur mon portable HP Quand je mets mon portable sur l'électricité, ou que je connecte mon imprimante, mon écran devi...
Accès réseau, internet mais pas d'internet
RésoluBonjour, depuis deux jours j'ai un problème avec un de mes PC sous Win 7 32. Ce dernier m'affiche une connexion complète (accès internet compris) da...
Repositionner la barre des taches
RésoluBonjour, je serais heureux si quelqu'un pourrait me donner la solution de pouvoir remettre ma barre des tache (onglets,micro,charge,connection interne...
Mon lecteur est lent j'arrive pas a executer certain cd ou dvd
Résolubonjour j'aimerais savoir comment je peux augmentais la vitesse de mon lecteur de 6 x a 9 x
Exploreur windows à cesser de fonctioner
RésoluBonjour... J'ai un gros problème, Je n'arrive plus à quitter : explorereur windows à cesser de fonctioner, je dit pourtant ok mais rien n'y fai...
Formater en gardant windows
bonjour je voudrais savoir comment formater mon pc sans reinstaller windows j'ai un dell
Installation win7 dualboot depuis ubuntu
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 13.04, et j'aimerais installer Windows7 depuis Ubuntu, en conservant ce dernier en dualboot. J'ai récupé...
Clef d'activation
je n'arrive pas a terminé l'installation de Windows 7 parce que je perdu le clef d'activation