Windows explorer a cessé de fonctionner: non résolu malgré posts
Bonjour à tous, Mon Acer Aspire refuse de démarrer depuis maintenant 3 jours. Je crois qu'il a essayé de faire une mise à jour aux dernières nouve...
Bonjour à tous, Mon Acer Aspire refuse de démarrer depuis maintenant 3 jours. Je crois qu'il a essayé de faire une mise à jour aux dernières nouve...
Bonjour, J'avais placé des dossiers que je stockais sur Windows live mail. J'avais un bloc " DOSSIERS STOCKES DANS L'ORDINATEUR" dans lequel il y a...
slt voila en me connectant sur mon ordi j'ai vu un compte invité que je n'ai jamais créer et que je voulais savoir comment le SUPPRIMER et non l...
Bonjour, J aimerais bien m aider sur ce probleme la car j ai un MacBook Pro intel 2,66 core 2 duo et une ram de 8g mon indice le plus bas est 5,3 ce...
Bonjour je viens d'acqérir un nouvelle ordi (window 7), lorque que l'on enregistre un nouveau logiciel, ou est ce qu'il se trouve pour pouvoir finir l...
Mon no/s: Windows 7/4 bits. Impossible d'installer IE 10. Message: L'ordi n'a pas fini d'installer une version antérieure d'Internet Explorer. D...
Bonjour, J'ai téléchargé windows 7 sur l'internet gratuitement et il ya une semaine que je vois une alerte que "windows 7 build 7601 This copy is no...
Bonjour, Voilà mon problème, dans ma fenêtre bibliothèque lorsque je fais une recherche dans mes documents ou dans ma musique ..., ça me met direct...
Bonjour, windows 7 s'installe où pour le desinstaller? est_ce_qu'on peut le voir dans le Panneau de commande? Quel est le shema de l'icône? est_ce_q...
Bonjour, Comment activer windows defender pour W7 ? Merci d'avance.
bonjour , apres 1h de recherche , je voudrais savoir comment je pourrais mettre mon pc en veille lors de la fermeture de l'écran . Apres quelques man...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable Medion que j'ai depuis bientôt 1 an. En effet, dès l'arrivée sur le bureau (après avoir allumé m...
Bonjour, Jai un problème mon PC portable ne veut plus s'allumer quand je l'allume il marque en blanc sur fond noir : A disk read error occurred ...
mot de passe perdu, comment réinitialiser mon pc portable acer aspire V3-771G
Bonjour, j'ai voulu faire le ménage dans mon PC et j'ai accidentellement supprimé un fichier important... il se trouvait dans le dossier C:\Windo...
Bonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai besoin d'aller sur poste de travail, mais impossible...J'ai clic droit dans la barre du bas mais ...
Bonjour tout le monde, Je viens de réinstaller Windows 7 Familiale Premium en UEFI, et j'ai pris pour habitude de désactiver les autorun, mais là, i...
Bonjour, depuis que j'ai formaté mon ordinateur et qu'il marche avec windows 7, mon wifi ne marche plus.. mon ordinateur est un lenovo 3000 N200 ...
Bonjour, suite à un orage durant lequel le pc était allumé, il y a eu une coupure de courant. Depuis le pc s'est rénitialisé et n'a pas dans sa re...
bonjour je resors un ordi de son carton que l'on m'a offert il y a presque deux ans je crois,j'ai de gros pb avec les mises à jours incessantes et qu...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, en plein travail, j'ai droit à un bel écran bleu et un redemarrage de l'ordi (portable Asus). La plupar...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai regardé un peu partout sur le net pour régler mon problème mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aide...
BONJOUR. J'ai récemment eu des virus sur mon ordinateur que j'ai pu enlevé grâce à l'aide de ce site mais cependant un problème persiste: Mon ordina...
Hello, je viens de changer mon dd suite à une avarie de l'ancien. C'est un ssd 128go sata. j'ai un dell 15 inspirion. Je ne trouve ni sur microsof...
Bonjour, J'aimerai remettre mon ordinateur à ma première utilisation, car mon ordinateur rame, et devient de plus en plus lent, défragmenter n'arr...
Bonjour , j'aimerais savoir comment on peut avoir toutes les mises à jour des pilotes et des périphériques sur un Ordinateur avec Windows 7 . Car j'ai...
Bonjour , j'ai une erreur sur mon ordinateur ( Windows 7 ) , en bas a droite quand on clique sur la petite fleche vers le haut on a un carré qui s'aff...
Bonjour, lors de la réinstallation de windows 7 64 bits sur mon DELL VOSTRO 3550, l'installation me demande d'installer un pilote que je vais che...
Bonjour, J'ai un pc portable Probook windows 7 , je vous explique: Quand je démarre mon pc , il se démarre normalement, il me demande de rentrer ...
Bonjour mon pc ne me prend pas les mises jour qu il me demande de faire Pouvez vs m aider svp MERCI et bonne journee WINDOW 7
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande sur Windows 7 pour voir la liste de tout les administrateurs du poste? Et si oui, en exist...
Suite au formatage de la partition de 100Mo réservé au système,windows ne démarre plus automatiquement.Message au boot:1234F.A partir de là ctrl+alt+s...
Salut a tous voila, j'aimerai faire une image systeme sur ma clef usb de 8gb, mais meme formater cela ne marche pas, cela let que ce n'est pas adapte,...
Bonjour a tous , depuis peut , j'ai mon ordinateur ( Pc portable acer windows 7) qui se fige dès les 1ère minutes , une fois qu'il se fige , 5 minutes...
Bonjour, J'ai un clé genre : EE77-FGDK.... Elle sert à mettre windows 7. Je veux mettre windows 7 d'un vista mais sur le vista je trouve pas l...
Bonjour, depuis quelques temps l'explorateur m'ouvre une nouvelle fenêtre à chaque fois que j'ouvre un dossier. Impossible de corriger le problème, je...
Bonjour/Bonsoir, je cherche Windows 7 Home Basic SP1-U (Media Refresh Version) en 32 bits et en français. J'ai beau retourner le net dans tous les ...
Bonjour a tous en premier ! C'est mon premier poste, même si j'aurais voulus évitée cela. J'espère que quelqu'un pourras m'aidée. Voilà il y à que...
voila depuis 2 mois je n'arrive plus rien sur le pc j'ai plus le panneau de configuration j'ai un message d'erreur (cette operation a ete annulee en r...
Bonjour, j'ai une erreur qui part pas sur mon ordinateur , en bas a droite quand on clique sur la petite fleche vers le haut j'ai une erreur qui est "...
Bonjour, personne n'a repondu j'ai le meme problème Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, Mon disque dur est partitionné en C et D. Je manque d'espace sur le C et j'ai beaucoup d'espace disponible sur le D. A l'aide de l'outil d...
Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un problème sur mon pc portable (packard bell de 2011, 4go de RAM, intel core i5 donc relativement ré...
Bonjour, j'ai voulu renouveler mes pilotes pour mon Windows 7 alors j'ai essayé le site "touslesdrivers.com". dans ce site je clique sur le bouton...
Bonjour, J'ai comme projet le changement des mes disques dur de mon PC fixe sous windows 7. Je pensais prendre un ssd pour les logiciel (mon choix...
Bonjour, Le disque dur de mon pc est presque plein et j'aimerai bien me débarrasser de certains fichiers qui prennent de la place pour rien comme les...
bonsoir , je souhaite acheter un cd d'installation windows 7 , pour en faire un cadeaux ... , mais voila l'ordi en question est un gatway doté d'in p...
Bonjour, le prob que j'ai c'est que , tous les applications sur mon pc sont de la forme programme.lnK , j'ai NOD 32 comme antivirus , je veux réso...
Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 sur mon asus eeepc qui est sous windows xp. Comment faire pour prendre Windows 7 sur mon autre ordi? et ...
Bonjour, J'ai récupéré le pc Netbook Dv7 HP sous Windows 7 x 64 de mon neveu qui suite a une mauvaise manipulation ou à la mise à jour d'Adobe r...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7