Afficher que l'heure dans la zone de notifications

taim1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taim1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je tourne sous Windows 7 ultimate et j'ai un petit souci avec l'affichage de la date dans la zone des notification.

Par défaut, la date est affichée sous l'heure à droite mais je voudrais n'avoir que l'heure pour que la hauteur de la barre des tâches diminue.

J'ai suivi ce tuto :
http://www.jenyburn.com/comment-reduire-la-taille-des-icones-du-bureau-et-de-la-barre-des-taches-sous-windows-7/

Mais lorsque que je coche "utiliser de petites icones" la date reste toujours même si je déverrouille la barre des tâche et que j'essaie de la diminuer manuellement.

J'ai pas mal chercher mais je n'ai pas trouvé, merci à celui qui m'apportera la solution.

Bonne soirée !

2 réponses

smikpaf Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je pense que ce n'est tout simplement pas possible c'est un réglage par défaut de windows
0
taim1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve étonnant de voir des screen avec seulement l'heure si ce n'est pas possible.

J'ai déjà été faire un tour dans ces menu, pour avoir l'horloge c'est dans "activer ou désactiver les notifications system" mais si je mais off sur l'horloge je n'est plus rien et la date n'est pas à part.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
0
smikpaf Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

utilisé que des petites icone n'affecte que la partie gauche de la barre windows
0
taim1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et donc pour la partie droite l'option existe ?
0