Les discussions

Desinstaller outlook

Bonjour, j'ai fais une mise à jour d'internet explorer EI 10 et plus hotmail mais outlook je n'en veux pas merci si vous pouvez m'aider Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
yoann090

[impossible de supprimer des polices]

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Donc j'ai installé une police (Calibri/ Segoe UI) et j'ai remarquer que depuis il r...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
exla

Comment utiliser à nouveau adobe reader ? chemin d' accès n'exis

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger de fichier pdf. L'icône d'adobe reader est gris alors qu'il doit etre rouge lorsqu'il est actif. En cliqua...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Bootmrg missign seven 64bit

 Résolu

Bonjour, je suis victime du fameux boot mrg missing et je pense savoir pourquoi, car en fait je le cragnait car mon boot seven etait sur deux hdd: ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne répond plus !

Bonjour à tous ! Voilà je tourne avec Windows 7 et depuis hier ça bug, je m'explique ! J'ouvre ma session normalement et je lance une tache (n'...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
31volts

Windows movie maker

Bonjour, Quand je telecharge un fichier,ça me marque movie maker ne prends pas en charge le type de fichier selectionner.Que puis je faire.Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cacha6343

Réccupérer des fichiers depuis l'invite de commande

Bonjour, désolé du dérangement mais j'aimerai que vous puisssez m'aidé j'ai dans ma clé USB des fichiers inffectés qui ont été changés en raccourci je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
D@vson_prod

Lancer une restauration de systeme

 Résolu

Bonjour, Et bien j'explique mon problème j'ai allumé mon ordinateur et la un écran blanc je panique et redémare toujours cette écran donc je fait le v...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zeltoua

Windows 7 qui plante

Bonjour Alors voila mon problème c'est que depuis environ 2semaines mon PC plante instantanément à n'importe quel moment. Quand il plante je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection ethernet, pas d'accès au web mais accès à 192.168.1.1

Bonjour, Je possède un assez vieux PC Packard Bell qui était sous XP. Comme il ramait beaucoup, j'ai installé Windows 7 en faisait un formatage. C'es...

58 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
petitmecano

Comment décrypter un fichier? (j'ai la clef de cryptage)

Bonjour, Je vous expose mon problème ... Il y a trois mois j'ai crypté un fichier (via windows) où je mettais des documents personnels, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Titroll

Redevenir administrateur sur windows 7

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de windows 7, j'ai rendu le session invité administrateur et ma session en utilisateur standard. Au...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
moustik974

Bibliothèque windows 7

Bonsoir,depuis quelques jours les photos de la bibliothèque ne s'affichent plus en image mais en icone pour moi c'est difficile de faire une recherche...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tanteelise

Mon ordinateur rame / problème de connexion internet

Bonjour, Mon ordinateur rame très fort mais par moment...au démarrage, le soir...Je ne sais pas si j'ai un problème de connexion wifi et je ne sai...

53 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Olivette

Formater son pc sans cd

 Résolu

Bonjour, Alors si je suis ici c'est parce que j'aimerai bien formater (= réinitialiser ?) mon PC, tout simplement parce qu'il commence à ramer ain...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récrupéré touts mes données apré réistalltion d windows7

Bonjour, jé réistaller windows7 (apre un arrét et non démarrage de win7)qui a ecraser l'encienne installation,je voudrai savoir sil y a moyen de r...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
djodjoasma

Ecran noir avec tiret blanc

 Résolu

Bonjour, bonjour voila depuis ce matin je n'arrive plus a rallumer mon ordi portable.kan je l'allume ca me met aussitot un ecran noir avec un...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tanteelise

Passer en 64 bits

Bonjour, J'aimerais passer en 64 bits, avec windows 7, mon PC ne fait pas CD, et gratuitement SVP. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

41 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brosw is compressed press ctrl+alt+del to restart

Bonjour, ce matin j ai un problème avec mon pc aux démarrage j ai se message brosw is compressed press ctrl+alt+del to restart je fait la manipulati...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
slasheur

Voir si interrupteur pc et en marche

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au reseau sans fil on me demande de verifier si l'interrupteur de mon ps et sur marche ,ou ce trouve cet...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
juliette marina

Écrans bleus à la chaîne

Bonjour, depuis le mardi 5 février, j'ai de gros problème d'écrans bleus. j'ai toutes sortes de messages d'erreur (BAD_POOL_HEADER, MEMORY_MANAGE...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
gghenri4

Pour devenir administrateur pc portable hp sous windows7

Bonjour, J'ai un ordinateur-portable. hp sous windows-7et je ne suis pas administrateur, pour installer un programme me demmande mot de passe. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
antipolis a

Ouverture intempestive internet explorer 9

Bonjour, sur windows 7, j'ai avast comme antivirus et internet explorer 9 s'ouvre de façon intempestive (pages pub). dois-je changer d'antivir...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
MJ

Mon pc reste figer sur "arret en cours"

Bonjour, Voila, etant en stage mon maitres de Stage m'a rebooster mon pc en changeant mon processeur (Intel Celeron à Intel Pentium Dual Core) car j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FriRide73

Démarrage impossible windows 7

Bonjour, Ma question concerne un ordinateur portable qui tourne sous Windows 7 , depuis plusieurs jours quand je démarre le pc plus rien ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Edawards

Bug dans les mises à jour windows 7

Bonjour, En éteignant mon ordinateur, j'ai vu que le bouton "arrêter" portait le dessin "attention" qui signifie que l'ordinateur a trouvé des mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tribun

Comment voir si mon pross accept le 64bit

 Résolu

Bonjour , bonsoir voila j'ai une question mon pc tourne a l'origine en 32bit (intel core(tm)2 duo cpu t6500@ 2.10ghz , vista 32). ma copine a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Vodka51100

Je n'arrive pas à installer windows7

Bonjour, à toutes et à tous Lors du démarrage, ça bug. Je pense que le système d'exploitation est HS. 2) Le lecteur CD est fouttu, je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
amar17

Graver un os sur cle usb

Bonjour, à toutes et à tous je souhaiterais graver un système d'exploitation sur ma clé USB. je cherche un utilitaire pour le mettre directeme...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
amar17

Virus adware win 32 price gong

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Kaspersky détecte un virus Adwar in 32 Price gong depuis une quinzaine de jours sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
swann99e

Problème bruit de clic incessant

Bonjour, aujourd'hui j'ai mis une clé USB à moi sur mon ordi et windows m'a dit quelque chose comme réparation de votre clé USB ou je ne sait plus tro...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
luffi55

Clavier ne fonctionne plus!

Bonjour, depuis hier, mon clavier ne fonctionne plus. Ma souris marche, mais les touches du clavier non. J'ai un ordinateur portable acer. J'ai eu bea...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
swann99e

Fixer raccourcis dans le menu démarrer windows 7

Bonjour, Je recherche désespérement comment fixer des raccourcis de mes programmes favoris dans le menu demarrer de Windows 7. Comment faire s'...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Elisadu29

Sauvegarde impossible

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de faire une sauvegarde sur un disque externe, le processus s'arrête et m'indique l'erreur 0x8100037. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fvgf34

Comment récupérer des musiques supprimées ?

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je post quand même ma demande ici. J'ai supprimée par erreur deux dossier de musiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
vl02

Installer s 7window

bonjour j ais windows7 sur un pc et il se trouve que j ais un autre pc sur lequel j aimerais installer windows7 y a t il moyen de faire quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Ne plus ouvrir les onglets au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais que les onglets des programmes type MSN, Skype, Steam... ne s'ouvrent plus dès que j'allume mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tanteelise

Restaurer sans mot de passe administrateur, ni cd d'installation

Bonjour, Je possède un ordinateur DELL windows 7. Il y a quelques semaine j'ai eu la bonne idée de changer de mot de passe et aujourd'hui, impossib...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
astuces72

Forefunner

Bonjour, bonjour , je n'arrive pas a installer mon forerunner sur windows 7 , ma montre n'est pas detecter ..... Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Rychima

Retour d'erreur l'ors de l'instalation d'une imprimante

Bonjour j'ai un retours d'erreur sur Windows 7 lorsque j'installe via un script une imprimante installé sur un serveur CUPS le n° de l'erreur est le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
woolfraine

Comment regarder la tv en plein écran sur mon ordi?

Bonjour, Comment regarder la tv en Plein écran sur mon ordi? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
michelallard777

Problème écran

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi W7, aprés chaque connexion l'écran affiche un réglage sur 100 % alors que je le mets chaque fois sur 125 % car c'est la taille ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Edawards

De windows 7 32 à 64 bits

Bonjour, voila ma question, venant de faire l'acquisition d'un nouveau pc sous windows 7 32bits, j'ai vu que mes 8go de ram n'était pas totalemen...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tribun

Transformer ma licence seven 32bit a seven64 bit

Bonjour, j ai devant moi un problem asser chiant je vous s avouerais j ai actuellement un cd officiel de windows 7 en 32bit je voulais savoir si il ét...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Thedarklife

Perdu windows 7

Bonjour, Après des problèmes au démarrage ou mon pc me laissait un écran noir 2 x sur 3, contrôlé que je n'aie pas de virus, comme je voulais net...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Yagmo

Des petites fenetres...

Bonjour, Mon copain a recemment installé quelque chose a cause d'une recherche mal orienté sur le net. Et il ne se rappelle plus le ou les noms de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
supermega boss

Formater depuis les bios ?

Bonjour, je me suis monté un config recement (carte mère asrock b75 pro 3-m), j'y ai mis Windows 7 32bits or j'aimerais bien passer a 64bits (pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater hp mini 210

Bonjour, Voila je suis en possession d'un mini hp 210 .Le propriétaire de cet ordinateur en voulant supprimer un virus( a fait de la magie ) a sup...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
antipolis a

Problème informatique

Bonjour, Bon voilà,mon ordinateur est parti en réparation pendant au moin 1mois est en le récupérant je n'es pas retrouver mon mot de passe de sessi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chris 94

Nom de google

Bonjour, comment changer le nom google par mon nom et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 42 635