Bootmgr et jckom pas sur la bonne part
RésoluBonjour, quant je fais ma sauvegarde systeme j'ai remarqué qu'il incorpores ma part S: sinon il ne veut pas faire d'image système. j'ai vu que ...
Bonjour, quant je fais ma sauvegarde systeme j'ai remarqué qu'il incorpores ma part S: sinon il ne veut pas faire d'image système. j'ai vu que ...
Bonsoir voilà je suis de saint Étienne et j ai pas encore commandé sur se site mais il a beaucoup de personne qui dise que se site n ai pas fiable j a...
Bonsoir à tous, J'ai un souci sur mon pc portable , l'écran du bureau reste figé après démarrage et parfois il est carrément noir. Mon bureau n'ap...
Bonjour, j'aimerais que les favoris soient enregistrer comme sur xp comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, J'ai effacé un fichier word de mon bureau et du corbeille, mais quand je lance une recherche il s'affiche dans le résultat de la recher...
Bonjour, j'ai supprimé par inadvertance AMD Catalyst Install Manager et depuis ma résolution d'écran est horrible. Configuration: Windows 7 / F...
Salut , J'ai un petit probleme avec mon installation de WoW , arrivé sur l'installation jouable sa me mets ERROR : Le fichier "C:/Program File...
Bonjour, je voudrais savoir quelle version de windows 7 est la meilleure entre Edition Intégrale et Edition Pro ! Merci d'avance
Bonjour, je n ais pas acces a regedit.exe car on me dit que l'administrateur a bloqué cet acces et poutant dans mon profil utilisateur je suis ...
Bonjour, comment récuperer des dossiers et des fiches quand on vidé la corbeille , attention pour les expliquations car je suis novice en informat...
Bonjour, Soucis sur un portable PB; il redémarre en boucle en proposant de cliquer sur F2. Quelque soit la touche "F" activée, la 2,5,8,9,10,11,1...
Bonjour, J'ai déjà écrit mais je le refais car je vais tenter d'être + claire. J'ai acheté le pc portable neuf il y a 8 mois, il tournait sans ...
Bonjour, Je viens de faire un upgrade de WXP vers W7 mais je n'arrive plus à avoir une connection à internet avec mon modem. Aidez-moi,s'il vous ...
Bonjour, a tous,voila mon probleme est que mon ordi a du mal a démarré,il commence a démarré puis il y a un écran tous noir avec juste la flèche d...
Bonjour, pourquoi n'a t on pas répondu à ma question ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, Avant que je vienne ici j'ai déjà effectué plusieurs recherche et je me suis emmêlé les pinceau avec tout ces terme de défragmentation ,...
Bonjour, depuis hier après midi, mon ordinateur à une résolution en 1024x768... alors que en habitude (en tout cas il me semble) ma résolution est...
Bonjour, j'ai un mini ordinateur Asus , je voudrais faire une mise a zéro mais je c'est pas comment on fait , mon ordinateur a pas de lecteur CD . Je ...
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer les 3 témoins clignotte Que faire Merci de me dépanner et bonne journée Configuration: Windows 7 /...
Bonjour a tous, Depuis pres d'1 an, j'ai un ordinateur HP, sous seven. j'en suis tres contente mais le probleme c'est que windows update me met eche...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi, ça bloc sur une page noir en m'affichant les lignes suivantes: Intel UNDI, PXE - 2.1 ( build 082) Copyright (...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Bonjour donc voilà mon problème est que quand je lance l'installation de windows je ch...
Bonjour, Hier l'écran de mon ordinateur est devenu tout noir d'un seul coup, plus rien ne fonctionnait, mon curseur n'était plus visible. J'ai te...
Bonjour, Je suis sous windows 7, je souhaiterais supprimer l'écran d'accueil qui permet de choisir les utilisateur de session et entrer le mot de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner un vieux logiciel sur Windows7 64 bits, ce logiciel auquel je tiens, dont l'éditeur n'existe plus ! J'a...
jai un petit soucis enfaite j'ai ma barre du menu démarer est devenu blanc avec ll'icone démarer des année 2000 comment je peux faire pour remetre en]...
Bonjour, Je ne parviens pas à demarrer mon ordi portable : DELL vostro v131 System WINDOWS 7 J'ai essayé toutes les options de récupérations s...
Bonjour, peut on supprimer microsoft front page Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, j'ai installé PhotoImpact XL sous windows 7 64 bits et il fonctionne très bien, toutes les icônes sont actives et répondent correctement ....
Bonjour, pouvez vous m'aider a désactiver "mode sans échec sous windows 7". En attente merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Slt à tous voila ce matin j'ai formater mon pc fixe acer puis je les ralumeé et tout remarcher correctement puis apres y'a eu un petit bug je 'ai éte...
Bonjour, Quand je démarre mon PC, j'ai un écran noir avec le curseur. À chaque fois je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr et aller dans gesti...
Bonjour à tous, j"aimerais qu'on me dises comment restaurer et reinstzller windows facilement sans cd,et sachant qu'il n"arrrive pas à demarer. Mer...
Bonjour, Ma Webcam sur mon ordinateur ACER est à l'envers Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Je voudrais retourner vers windows XP. J'ai actuellement windows 7 familiale. Mais pourquoi windows XP n'est plus dans windows 7 surtout ...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel DRIVERS GENIUS 12 hier soir pour remettre à jour tous mes drivers, car je souhaite passer sur la mise à jour ...
Bonjour, puis-je utiliser l'image de sauvegarde de ma tour pour un portable?
Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Lexmaek Z615 avec le CD d'origine, changé les 2 cartouches d'encre. Puis j'ai cohé la case "imprimante par...
Bonjour, Je voudrais savoir si on augmente la mémoire virtuelle au max,augmente la rapidité du pc ? merci de vos réponse
Bonjour à toute la communauté ! je sais pas pourquoi vous sumprimez mes message ! j'ai un problème serieusement avec les touches de raccourci Fn+F5 ...
Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis, en fait depuis quelques temps certains programmes ne démarrent plus , enfin lorsque je regarde dans les...
Bonjour, Comment réactiver bitdefender alors ke le pc me dis qu'il est déja installé Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, j'ai installé Windows 7 mais ma résolution d'écran est trop grande et si je la change en plus petite taille la couleur ne s'affiche pas bien ...
Bonjour, J'ai voulu réinstaller Windows 7 avec le CD, il a planté. Le3 message suivant est inscrit: L'ordinateur à redémarrer de manière inattendue o...
Bonjour, Mon ordinateur a planté tout à l'heure, depuis plus possible de le redémarrer, même en mode sans échec. J'étais automatiquement renvoyé s...
Bonjour, voila j'ai 2 soucie: Le 1er est au sujet de mon paver tactile,la partie qui permet de monter ou de descendre dans les pages ne march...
Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelque temps déjà, j'ai aléatoirement un écran bleu qui apparait et redémare le pc. J'ai donc installé win...
Bonjour, s'il vous plait comment retirer la protection en écriture d'un disque.en effet depuis l'acquisition de mon pc je n'arrive pas a télécharge...
Bonjour, j' ai un problème avec mon mot de passe.En fait je l'ai oublier,et quand je demare mon poste il me le demande.Comme je l'ai oublié, je voudra...
Bonjour, j'ai acheté en magasin le 2 février 2012 Windows 7 et je l'ai installé sur mon pc. Il y a 1 heure Windows me signale qu'il n'ai pas activé...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7