Ma bibliothèque se ferme inopinément
Bonjour, cela fait quelques temps que peu après l'ouverture de ma bibliothèque, elle se referme inopinément. Le message qui s'affiche est " Window...
Bonjour, cela fait quelques temps que peu après l'ouverture de ma bibliothèque, elle se referme inopinément. Le message qui s'affiche est " Window...
Bonsoir, Je tourne sous Windows 7 ultimate et j'ai un petit souci avec l'affichage de la date dans la zone des notification. Par défaut, la date...
Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques jours que 2 dossiers sont apparus à la racine de mon disque dur interne. Dois-je les supprimer, ou m'en inq...
Bonjour, je vous présente mon problème simplement. Depuis quelques jours, j'utilise mon Alienware M17x r3 sans sa batterie, directement sur secte...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et n'étant pas vraiment forte en informatique j'ai besoin d'aide, excusez moi d'avance si je ne vous...
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec les droits sur mon ordinateur, en fait je n'ai plus aucun droit, ne peux plus installer de programmes, modi...
Bonjour, MERCI POUR VOTRE AIDE ! j'ai dû faire une mauvaise manipulation: quasiment tous les programmes de mon ordinateur ont le memes logos ! et l...
Bonjour, * J'ai un pc de marque Acer tout neuf et il est lent. Je vais sur internet, j'ai le temps d'aller me faire un café et de revenir pour avoir...
Bonjour, j'ai ask et babylone qui me harcelent alors que je ne les ai pas dans ma liste des programmes, je souhaite les supprimer (lorsque je vais...
Bonjour, Suite à l'achat de mon ssd je vais être contrainte de réinstaller tout mon système. Logiquement je suppose que je dois pouvoir réutiliser...
Slt à tous je voulais savoir comment formater mon pc a zéro parceque je trouve toujours des reponce vague et j'ai perdu mon dique d'instalation ! ...
Bonjour, j-ai un PC ACCENT Notebook PC est j'arrive pas a le réinstaller avec windows 7 il démarre toujours sue le disque dur j-ai passer par...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, j'espère que vous pourrez m'apporter la réponse à ma question. Je suis en train de faire un beau ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis maintenant 5 jours avec mon ordinateur. Samedi dernier en l'allumant, il s'est soudainement mit à ramer énormement p...
Bonjour, J'ai récemment testé le mod "sans échec" pour ma curiosités, mais je sais que je ni retournerais plus jamais.. Mon problème c'est que qu...
Bonjour, Jai Kasperskyy 2008 ! Windows 7 Proo ! Comment je dois Faire ?? ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, j'ai perdu tout mes fichier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon pc portable s"éteint inopinément sans que je reçois un avertissement, parfois deux jours de suite et parfois ap...
Bonjour, Depuis 2 jours, je cherche désespérément une solution a mon (gros) problème. A vrai dire, je ne sais pas s'il y a un lien mais, le pavé...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma tablette gonomad alors que ma box sfr est réglée pour cette fonction et donne satisfaction av...
Bonjour, Problème de démarrage après le logo Win 7 je n'ai qu'un écran noir avec la souris. Pas de CTRL+suppr pas de bouton droit. J'ai fais une r...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je possède un HP touchsmart 300 qui fonctionnait bien jusqu'à quelques jours où, au b...
Bonjour, à tous. Voilà, je voudrais installer, pour un ami qui ne connait strictement rien à l'informatique, Windows7 sur son ordinateur de bureau q...
Bonjour, J'ai une souris avec fil usb qui marchait super bien mais, aujourd'hui, j'ai allumé mon ordi et un message me dit à tous les 5 secondes q...
Bonjour, j'ai un problème ,quand je démarre mon pc sous Windows 7 familiale , tout les programme installer avant sont désinstaller avec leurs racc...
Bonjour, j'ai voulu modifier la cadence des points de restauration sous Windows 7 dans la base de registre, j'ai suivi les instructions et l'entré...
Bonjour, J'ai récemment souscrit à l'offre multi tv de free, ils m'ont donc envoyé un deuxième décodeur avec son CPL. Toutefois même si mon premie...
Bonjour a tous ceux et celles qui pourront m'aider. Voila mon problème je me suis monter une nouvelle tour il y a peux de temps et une chose "effro...
Bonjour, suite à une mise à jour d'un logiciel pro, j'ai une erreur d'acces à une clé du registre. L'acces est refusé. j'ai bien essayé de changer ...
Bonjour, A chaque fois qu j'éteins mon ordinateur il met au moins 20 min a s'éteindre car il fait des mises à jour, une fois de temps en temps je ...
Bonjour à tous, Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour l'année 2013. Ensuite, mon gros souci. Voilà, je dispose d'un PC portable Toshiba avec window...
Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire one avec windows 7 starter et je peux pas chager le fond ecran
Bonjour, Mon laptop Packard bell redemarre sans cesse en mode sans echec. J'ai beau utiliser les option de demarrage avancés et la reparation de win...
Bonjour, sympath. ce logiciel ,"ça ne marche pas" !!!(chez moi) : 2 partitions : C =Windows 7 Ed Fami Premium ; E = Windows ...
Bonjour, comment retrouver la taille habituelle de mes icônes. elles sont devenues plus petites après une coupure d'EDF. merci - à plus tard ...
Bonjour, La fonction copier/coller ne fonctionne pas par le raccourci clavier. Elle fonctionne seulement avec le clic droit de la souris. Merci...
Bonjour, J'ai un souci majeur , aucun de mes fichiers .exe ne s'ouvre , j'ai un message qui spécifie que windows n'a pas trouvé le fichier. exe et c...
Bonjour, J'ai un problème depuis Novembre 2012, mes mises à jour ne se font plus à cause d'une erreur Code 80248009, que l'aide de windows ne m'ai...
Bonjour tous le monde =) . Voila, donc en faite je cherche à savoir ou et si c légal de télécharger sur un site Web Tous les composants,les thèmes,...
Bonjour, A chaque fois que je lance un sfc /scannow, celui-ci s'arrete à 15% et me stipule qu'il ne peut pas tout réparer. Que dois-je faire en...
Bonjour, Lorsque j'allume mon portable, depuis environ 15 jours, j'ai le message "l'intégralité du disque C doit être vérifié" Si vous voulez pa...
Bonjour, je viens de perdre mes contacts par manipulation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Bon voilà je me trouve dans un gros soucis depuis une bonne semaine. En effet, mon PC windows 7 s'est retrouvé un jour au lendemain ave...
Bonjour, Je suis sous windows 7, sur un toshiba L750 avec 750Go de mémoire qui est départagée en 2 disques durs. J'ai remarqué que dans l'un de...
Bonjour, Je viens d'installer Seven sur un nouveau DD en NTFS (l'ancien m'a lâché). Après quelques jours d'utilisation je m'aperçois que j'ai o...
Bonjour, Je viens de ré-installer mon Win7 x64 Intégral et lorsque Win Update essaye de télécharger Le pack1 de win7 pour ordinateur x64, il cha...
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je veux installer un logiciel sur mon ordinateur. En effet quand je le télécharge via google chrome ou int...
Bonjour, voila j'ai crée un compte invité sur mon pc windows7 mais le problème c'est qu'il peut voir tous mes fichier (video,photo ...)je voudrai bloq...
Bonjour, je me tourne vers vous pour un soucis avec un windows 7 pro, avec apparemment un bug assez connu, mais ou je me suis fais avoir comme un joli...
Bonjour à tous, En allumant mon pc ce matin il démarre je vois normalement le logo de windows 7 just aprés, là où je suis sensé voir le bienvenue, ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7