Pc neuf trop lent

Fermé
PetitCoeurDeHippie Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 8 févr. 2013 à 14:56
PetitCoeurDeHippie Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 8 févr. 2013 à 15:37
Bonjour,
* J'ai un pc de marque Acer tout neuf et il est lent. Je vais sur internet, j'ai le temps d'aller me faire un café et de revenir pour avoir la page affichée (et ce n'est que google, ma page d'accueil !) un peu comme quand on tournait avec les modems.. Quelque soit le programme, il est lent à charger aussi.
* Je joue à Dofus et là je n'vous explique pas le temps qu'il met pour se connecter, pour charger les maps et même en passant d'une fenêtre à une autre, c'est long..

- Je me suis dit que c'était la connexion internet, j'suis en wifi, ca marche niquel..
J'ai un pc portable de marque e-machines bien plus vieux et il va plus vite. Ce n'est pas la connexion wifi parce que les deux pc sont sur la même connexion et les deux marchent niquel, mais l'un deux est plus lent (le pc neuf)

Pour mon pc neuf :
Acer Aspire X1430
Processeur : AMD E-350 APU avec Radeon, 1.60 GHz
4G de RAM
Et c'est un 64bits..

Pour le vieux pc :
E-Machines G640
Processeur : AMD Athlon II P320 Dual-Core Processor 2.10 GHz
3G de RAM
Et c'est aussi un 64bits..

/ Peut-être le processeur pas assez puissant ? Y'a t'il un moyen pour l'augmenter ou au moins faire quelque chose pour qu'il rame moins ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Non le pross est bien.
vérifies si t'es bien en 64bits, qu'ils ne se soient pas trompé à l'install.
Sinon formate le pour voir se que ça donne.
regarde si ta carte graphique est bien détectée, au cas où tu ne tourne pas sur un chiptset bidon.
0
PetitCoeurDeHippie Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
8 févr. 2013 à 15:37
La carte graphique est bonne, elle est bien detectée, j'ai regardé dans les propriétés de l'ordi' c'est marqué que c'est bien en 64bits..
ca serait un logiciel malveillant ? installé par erreur ? un virus ? j'vois vraiment rien qui pourrait faire ca quoi :/
0