Problème installer

leylone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je veux installer un logiciel sur mon ordinateur. En effet quand je le télécharge via google chrome ou internet explorer tout se passe bien jusqu'au moment ou je double clic sur l'application. A ce moment une fenêtre "contrôle des comptes d'utilisateur" apparaisse (je suis l'admin du pc) et après plus rien, la souris passe en mode sablier pendant quelque secondes et rien ne se lance...
Comment faire ? je commence a désespérer avec cet ordinateur !

A voir également:

7 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

et si vous faites "clic droit" , exécuter en tant qu'administrateur, que se passe-t-il ?

Cordialment
0
leylone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne change rien :(
Merci quand même!
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

il y a lontemps que vous avez ce problème ? vous pourriez tenter une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cdlt.
0
leylone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est la première fois et il revient de chez un informaticien qui m'as changer l'écran. Je vais essayer de restaurer le système je vous tiens au courant.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayer de restaurer sans succès je télécharge mon application sur un autre ordinateur en attendant mais ce problème ne m'était jamais arrivé je ne vois pas du tout à quoi il peut être du...
0
totop Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Redémarre la machine.
Totop
0

0