Ma ordi ne détecte pas ma souris !!!

Jaylemagnifique -  
Heimoana88 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une souris avec fil usb qui marchait super bien mais, aujourd'hui, j'ai allumé mon ordi et un message me dit à tous les 5 secondes qu'il ne détecte pas un des port usb : aucune réponses de la souris ! Pourtant, elle devient rouge quand je la branche...J'ai éssayé dans toutes mes prises USB mais rien n'y fait. J'ai même éssayé avec une nouvelle souris ! En plus, les messages d'erreurs continuent de m'avertir après que je l'ai débranché.

Merci de répondre le plus vite possible ! :-) J'ai vraiment de besoin de cette souris !

ps-J'ai aussi éssayé toutes les possibilitées de désactivation et réactivation et tout le tralala.

1 réponse

Heimoana88 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,

Est-ce que tu as essayé de regarder si tes pilotes sont à jour? Sinon essaie aussi de brancher ta souris sur un autre pc pour voir si le problème ne vient pas de ta souris!!!! Tiens nous au jus après!!!!

:)
0