Les discussions
Re-instalation w7 impossible
Bonjour, Suite a changement de DD (j'ai remplacer mon DD de 80go par un SSD de 80go) sur mon portable Toshiba satellite pro 100, je n'arrive pas a...
Etendre une partition
RésoluBonjour, je viens de créer une nouvelle partition en diminuant "C" .Je voudrais étendre la partition "D " mais la commande est grisée .Faut il la for...
Historique disparue
Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous car depuis 3/4 jours je n'ai plus d'historique sauf 2 : cnfg.montera qui donne ensuite Babylon Upd...
Reinstaler mon ordinateur avec son etat d usine
Bonjour, comment faire pour reintaler mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème avec l'explorateur de windows
Bonjour, lorsque j'ouvre l'explorateur de Windows je n'ai pratiquement plus rien dans la colonne de gauche.... de plus en haut une barre d'avanceme...
Windows 7 and linux
Bonjour, je peux copier un text de machine virtuelle linux vers windows 7 , ca marche pas pourquoi?? et quelle est la solution !!Configurat...
Restauration du systéme semble bloquée, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai lancé une restauration de Windows 7 depuis un point restauration (mise à jour critique) car mon PC ramait beaucoup et beaucoup d'app...
[novice] nouveau disque dur mais après ?!
Bonjour à tous, J'ai un PC DELL inspiron 1545 depuis 3 ans, le disque dur m'a laché. J'en ai racheté un que je viens de recevoir. Je l'ai branché,...
Configuration de windows 7 ?
Bonjour, Je m'appel Jules Mbongo, je voulais savoir comment configurer Windows 7 ? Comment on commence la configuration et comment savoir si cette ...
Compatibilité windows 7 avec mon office pme 2007
RésoluBonjour, J'étais avec Windows XP mais disque dure HS donc comme je dois réinstaller je vais mettre Windows 7, seulement je souhaite savoir si je ...
Dell optiplex gx620 windows 7 64bits
RésoluBonjour, j'ai un Dell optiplex GX620 qui était sous Windows 7 32 Bits. Maintenant je voulais passer a Windows 7 64Bits. Mais voila je n'arrive pas a i...
Onglets sites visités
Bonjour, Je voudrais mettre individuellement en réduction, au fur et à mesure, les sites que je visite dans la barre des tâches (pour comparer) ...
Idm
Bonjour, comment supprimer IDM (après la période d'essai) j'ai un grand prob avec ça parce que je peux pas télécharger des logiciels et ....... ?
Je rame, démarrage arrêt
Bonjour, je suis sur windows 7 64 bits et ma machine est très très lente au démarrage comme à l'arrêt qui parfois lui dure 20 minute. J'ait tout es...
Installation de programmes impossibles suite rééinstall win7
RésoluBonjour, Je viens de ré-installer Windows 7 (Intégral) x64. Avec un I5 sur une Carte Mère GA-P55-UD3P avec 8 Gb RAM J'ai installé un disque SSD et ...
Sqmapi.dll manquant
Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon windows 7 puisque le sqmapi.dll manque dans mon laptop ..pouvez vous m'aider à trouver une...
Mes fichiers s'ouvrent automatiquement avec audacity
Bonjour, Posez votre question Liste des messages Discussion Liste des forums Signaler Windows media michette53 - 4 févr. 2013 à 20:05 ...
Eteindre son ordinateur apres 1h de mise en veille
Bonjour, J'ai un ordinateur qui est utilisé par un membre de ma famille, peu intéressé par le problème de l'environnement et de l'économie d'énergi...
Redémarrage
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide.J'ai win seven 64 bits depuis 2 mois.Je n'ai aucun soucis depuis. Bizarrement aujourd'hui j'ai un ...
Icone sur le bureau
Bonjour, Pourquoi certaines icônes ne s'installent pas sur le bureau qd j'installe un logiciel ? Ou alors elles s'installent avec avec un second r...
Bug, maj bugé ou ssd en fin de vie ?
RésoluBonjour, Voila depuis 3 jours, je sens que mon ordi peine au démarrage. Pourtant j'ai une bonne machine, et un SSD. En 30s c'était allumé. Mainte...
Message d'erreur au démarrage de l'ordinateur
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur ASUS, le message suivant s'affiche : "L'exception unknown software exception (0x40000015) s'est produit...
Renomer le dossier
Bonjour, salut, je veux renommer le dossier c:/utilisateur/nouveau dossier j'ai voulu renommer le dossier nouveau dossier mai j'ai pas pu alors co...
Enlever la flèche des raccourcis
RésoluSalut à tous, J'ai consulté pas mal de forums afin d'enlever la flèche des raccourcis. J'ai trouvé une solution valable: - Ouvrir regedit - Al...
Apres une repartition magique echouee mon micro ne veut pas s'al
Bonjour, après une répartition magique échouée mon micro ne veut pas s'allume Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Icone windows
Bonjour, j'ai un probleme ^^ j'ai telecharger un logiciel pour mettre les icones comme sur un mac et sa ma pas plus donc j'ai supprimer l'applicatio...
Freeze windows 7 [pc]
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, en effet depuis quelque temps il redémarre toute les heures sans exception. Même après avoi...
Comment mettre mon pc en français?
RésoluBonjour, voilà, je viens de changer mon disque dur car celui-ci était HS, j'ai donc remit windows 7 à l'aide de mes cd, mais maintenant tout le pc...
Ordinateur s'éteint sans cesse
Bonjour à vous amis internautes,je suis confronté à une situation décourageante et par le présent post je m'en remet à votre aide. Depuis quelques mo...
Installer un dual boot sur pc portable avec bios protégé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, J'aimerais conserver mon système d'origine avec les programmes fourn...
Impossible de trouver le serveur pop3 orange
Bonjour, on m'affiche imposible de trouver le serveur pop3 orange que faut -il faire? merci de votre réponse colvas Configuration: Windows 7 ...
Mode sans échec
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir la page, au démarrage, pour sélctioner le mode sans échec. J'ai bien essayer d'appuyer plein de fois sur F8 ...
Installer un theme windows 7, creativx.net
RésoluBonjour, Je viens de télécharger ce thème http://ww1.creativx.net/forums/dark-themes-creator/2573-windows-7-themes-assissan-creed.html Seulement je...
Problême d'ordi
Bonjour, Voila depuis hier j'ai un petit problême... assez embêtant : Je vous explique : Hier je joué à Left 4 Dead 2 (sur mon compte steam)... p...
Bug windows + internet, que faire ?
Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur bug : je l'allume, tout marche normalement pendant 3 minutes : internet et la session elle même puis ça blo...
Mise à niveau
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire la mise à niveau de windows 7 32bite à windows 7 64bite. Merci d'avance!
Installation windows 7 invite de commande apparait
RésoluBonjour, Alors voilà je veux reformater l'ordinateur portable d'un ami (Compas presario v2000) avec windows 7 avec une clef USB bootable, j'ai mon...
Fichier se supprime tout seul
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de la copie d'un fichier exécutable. Autrefois, je possédais l'antivirus Avira. Et il m'avait alors détecté le fichi...
Ads not by this site
RésoluBonjour, depuis quelques jours il est apparut sur mon site facebook: ads not by this site et cela n'arrête pas de s'afficher tant que je suis sur le s...
Crash windows 7
RésoluBonsoir, Depuis ce matin je n'ai que des problème :( J'explique, Vu que mon PC Portable MSI X430 n'a pas de lecteur CD/DVD Je l'ai ouvert puis...
Barre démarrer a disparue
Bonjour, Suite à l'installation d'un jeu, ma barre démarrer à disparue. Impossible de la rétablir... Quel est la manipulation svp ? J'ai rec...
Demande d'aide.
Bonjour, s'il vous plait de possède un toshiba dans laquelle j'ai installé windows7 et maintenant au demarrage m'apparait un message d'erreur suivant:...
Windows media player 9
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un jeu PC pour Windows, et on me demande, avant tout, d'installer Windows Media Player 9. Y'a t-il une version compati...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, j ai un laptop hp 6730s. depuis hier lorsque je le demarre je vois un ecran noir . l unite centrale fonctionne sans probleme le seul probleme...
Imprimante epson c84
Bonjour, C'est une question pour des amies qui ont une imprimante Epson Stylus 84. Chaque fois qu'elles impriment, elles se retrouvent sur FAX au li...
Restauration système
Bonjour, mon pc portable ne veut plus m'ouvrir le menu demarrer,je n'est accès à plus rien ni panneau de configuration n'y rien d'autre !!!! je voudra...
Copier des photos sur usb
Bonjour,... mes photos sont dans picassa et je voudrais les transférer dans une clé U,S,B Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème d'image d'écran
RésoluBonjour, En travaillant sur mon laptop, l'image d'écran s'est tourné, je ne sais plus quoi. Dès que je redémarre l'ordinateur, l'écran demeure t...
Probleme de wireless
Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A300 , j'essaie de me connecter en wifi sur un reseau de freebox sans succes. j'arrive a me c...
Extension non utilisée impossible à supprimer
Bonjour, En utilisant CCleaner dans les correction d'erreurs, je tombe toujours sur une erreur que je supprime à chaque fois mais qui revient aussit...