Les discussions

Mode sans échec

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir la page, au démarrage, pour sélctioner le mode sans échec. J'ai bien essayer d'appuyer plein de fois sur F8 ...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mafilma

Installer un theme windows 7, creativx.net

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce thème http://ww1.creativx.net/forums/dark-themes-creator/2573-windows-7-themes-assissan-creed.html Seulement je...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
vanzeus

Problême d'ordi

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un petit problême... assez embêtant : Je vous explique : Hier je joué à Left 4 Dead 2 (sur mon compte steam)... p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Ludorible

Bug windows + internet, que faire ?

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur bug : je l'allume, tout marche normalement pendant 3 minutes : internet et la session elle même puis ça blo...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Edawards

Mise à niveau

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire la mise à niveau de windows 7 32bite à windows 7 64bite. Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Jojo29.

Installation windows 7 invite de commande apparait

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je veux reformater l'ordinateur portable d'un ami (Compas presario v2000) avec windows 7 avec une clef USB bootable, j'ai mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Eirana

Fichier se supprime tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de la copie d'un fichier exécutable. Autrefois, je possédais l'antivirus Avira. Et il m'avait alors détecté le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ads not by this site

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il est apparut sur mon site facebook: ads not by this site et cela n'arrête pas de s'afficher tant que je suis sur le s...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crash windows 7

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin je n'ai que des problème :( J'explique, Vu que mon PC Portable MSI X430 n'a pas de lecteur CD/DVD Je l'ai ouvert puis...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Aurél05

Barre démarrer a disparue

Bonjour, Suite à l'installation d'un jeu, ma barre démarrer à disparue. Impossible de la rétablir... Quel est la manipulation svp ? J'ai rec...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lilidurhone

Demande d'aide.

Bonjour, s'il vous plait de possède un toshiba dans laquelle j'ai installé windows7 et maintenant au demarrage m'apparait un message d'erreur suivant:...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BELMONDO

Windows media player 9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PC pour Windows, et on me demande, avant tout, d'installer Windows Media Player 9. Y'a t-il une version compati...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jmwurth

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j ai un laptop hp 6730s. depuis hier lorsque je le demarre je vois un ecran noir . l unite centrale fonctionne sans probleme le seul probleme...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dourd1

Imprimante epson c84

Bonjour, C'est une question pour des amies qui ont une imprimante Epson Stylus 84. Chaque fois qu'elles impriment, elles se retrouvent sur FAX au li...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
billmaxime

Restauration système

Bonjour, mon pc portable ne veut plus m'ouvrir le menu demarrer,je n'est accès à plus rien ni panneau de configuration n'y rien d'autre !!!! je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lucy555

Copier des photos sur usb

Bonjour,... mes photos sont dans picassa et je voudrais les transférer dans une clé U,S,B Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Edawards

Problème d'image d'écran

 Résolu

Bonjour, En travaillant sur mon laptop, l'image d'écran s'est tourné, je ne sais plus quoi. Dès que je redémarre l'ordinateur, l'écran demeure t...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Edawards

Probleme de wireless

Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A300 , j'essaie de me connecter en wifi sur un reseau de freebox sans succes. j'arrive a me c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tribun

Extension non utilisée impossible à supprimer

Bonjour, En utilisant CCleaner dans les correction d'erreurs, je tombe toujours sur une erreur que je supprime à chaque fois mais qui revient aussit...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Freeanimal

Pci drever

Bonjour, mon ordi me dit qu il me manque le port de serie pci ?ou le trouvé gratuitement ?merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle

Manque de privilèges pour installer/ désinstaller un programme

Bonjour, Récemment, en voulant télécharger Itunes, je suis tombé sur une erreur me disant:"Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
dourd1

Virtualisation de mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je voudrais virtualiser sous virtual box ou autre une version de mac osx n'importa mais pas trop ancienne mais le problème est...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Mouthon

Installation windows seven

Bonjour, A la suite d'un cramage de disque dur dans mon HP pavillon dv6, j'ai changé ce dernier. N'ayant jamais fais de sauvegarde sur dvd, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chrisb211

Je lag enormement

Bonjour, Depuis quelques jours je ram beaucoup ! Pourtant j'ai fais un nettoyage avec malwarebytes et il m'a trouver deux virus que j'ai supprimé. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
miss-lisa-36

Problème de wifi avec ma livebox

Bonjour, Cela fait 2 semaine que le wifi ne marche plus du tout avec ma livebox ... Je commence a m'en inquiter car tous les autres équipements marc...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ameltien

Caltop avec windows 7

Bonjour, Voila, j'ai actuellement besoin d'installer Caltop sur mon ordinateur, mais j'ai le nouveau windows 7, et je n'arrive pas a faire marcher Ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Rehycran

Restauration système

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux restaurer mon pc sous Windows 7 ;quand c'est fini , un message me dit que les fichiers n' ont pas pus être restaure...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
roudor39

A l aide sfc ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un windows 7 kan j utilise sfc verifyonly mon pc redemarre et ne fini pas verif Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titi34080

Portable packard bell ne demarre plus et le clavier est bloqué

Bonjour, Je possède un portable Packard Bell MS2291. Tout fonctionnait a merveille hier soir mais ce matin, impossible de demarrer windows. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ousselflaco

Ecran bleu en boucle

Bonjour, depuis hier, mon ordinateur redémarre de manière intempestive, en affichant divers écran bleus (soit avec message, par exemple "Page fault ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Sachono

Fonctionnalité de contrôler les changements apportés au os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Fonctionnalité permettant de contrôler les changements apportés au système d'exploitation (installation de programmes) en ajustant le niv...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Papier peint du bureau a l'aide

Bonjour, j'ai bon essayer de trouver l'option definir papier peint du bureau dans windows7 je n'ai pas trouvé pouvez-vous m'aidez svp.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran de veille

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 quand mon ordi se met en veille, des photos défilent jusque là pas de problemes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
masb42

Hp laserjet1005 code 43

Bonjour, j'essaies d'installer une imprimante HP laserjet 1005 sur mon ordinateur portable utilisant Windows 7 32 bits mais l'installation ne se term...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tanteelise

Freeze systematique windows 7 64 bits

Bonjour, Je vous expose mon probleme... J'ai depuis quelques années une machine stable et qui remplit son office (je fais du mixage audio exclu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
xabix11

Problème de son dans mon pc

Bonjour, j'étais entrain d'écouter la musique et tous d'un coups le son est disparu , le baffle ne marche je sais de quoi il s'agit , est ce que vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Deeder

Problèmes avec droits d'administrateurs...

Bonjour, J'ai quelques soucis d'ordinateur actuellement. J'ai 15 ans, et j'aime bien chipoter à l'ordinateur! Mais, j'ai récemment fait une bêtise ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
simonrd

Comment créer et lancer automatiquement un job

Bonjour, je souhaiterai automatiquement effectuer une copie d'un disque externe , comportant fichiers à conserver et sauvegarde, sur le disque pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
XaForest

Windows registry editor version 5.0

 Résolu

Bonjour, comment pourrais-je réinstaller "Windows registry editor version 5.0"? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Catulle100245

Problème de réparation du démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Toshiba, depuis plusieurs jours lorsque je l'allume il me propose deux solutions : "démarrer window...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Dodane

Recovery asus

Salut salut les loulous bon bah voila j'ai un note book Asus x52jt et j'ai des petits problemes avec mon windows seven. J'aimerais pouvoir le formater...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tribun

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un énorme souci de démarrage de windows. Quand j'allume mon ordinateur, il me dit "window n'a pas pu démarrer, une modifocation réce...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tanteelise

Perte mot de passe administrateur

 Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour renouveler mon mot de passe administrateur sur ASSUS f50q, Window 7? Mon mot de passe actuel e...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
zipe31

Windows 7 administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon antivirus étant arrivé a la fin de sa licence, j'ai donc décidé d'en télécharger un autre, seulement quand je lance le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
darkwish

Conseils d'ordre general

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m' appercevoir que mon pc est infecter mais c'est pas la source de ma question. Je compte reformâtes mon pc et par l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titoalex32

Gadgets du bureau sous windows7

Bonjour, Mes gadgets ne s'affichent pas tous. Certains disparaissent que je n'arrive pas à restaurer malgré la présence de "restaurer les gadgets...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec l'horloge du pc

Bonjour, J'ai un problème avec l'horloge de mon PC, elle est bloquée sur la même date et l'heure n'avance pas ou avance très lentement. Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
monalisach

Partition perdu sa lettre - windows marche plus

Bonjour, Suite a un formatage d'un disque dur ( celui de ma ps3 ), J'ai eu un gros probleme avec mon seul disque dur physique de deux To, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
soufedj

Windows s'arrete intempestivement

Bonjour a tous, Voila depuis 2 semaines mon PC packard bell me fait des arrêts intempestifs. j'ai cherché sur le net mais nul comme je suis j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
antipolis a

Changement de fond d'ecran avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer un fond d'écran sur mon bureau avec Windows 7 Bon dimanche Nicole Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jee pee
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 42 634