Pc s'eteint inopinement
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon pc portable s"éteint inopinément sans que je reçois un avertissement, parfois deux jours de suite et parfois ap...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon pc portable s"éteint inopinément sans que je reçois un avertissement, parfois deux jours de suite et parfois ap...
Bonjour, Depuis 2 jours, je cherche désespérément une solution a mon (gros) problème. A vrai dire, je ne sais pas s'il y a un lien mais, le pavé...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma tablette gonomad alors que ma box sfr est réglée pour cette fonction et donne satisfaction av...
Bonjour, Problème de démarrage après le logo Win 7 je n'ai qu'un écran noir avec la souris. Pas de CTRL+suppr pas de bouton droit. J'ai fais une r...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je possède un HP touchsmart 300 qui fonctionnait bien jusqu'à quelques jours où, au b...
Bonjour, à tous. Voilà, je voudrais installer, pour un ami qui ne connait strictement rien à l'informatique, Windows7 sur son ordinateur de bureau q...
Bonjour, J'ai une souris avec fil usb qui marchait super bien mais, aujourd'hui, j'ai allumé mon ordi et un message me dit à tous les 5 secondes q...
Bonjour, j'ai un problème ,quand je démarre mon pc sous Windows 7 familiale , tout les programme installer avant sont désinstaller avec leurs racc...
Bonjour, j'ai voulu modifier la cadence des points de restauration sous Windows 7 dans la base de registre, j'ai suivi les instructions et l'entré...
Bonjour, J'ai récemment souscrit à l'offre multi tv de free, ils m'ont donc envoyé un deuxième décodeur avec son CPL. Toutefois même si mon premie...
Bonjour a tous ceux et celles qui pourront m'aider. Voila mon problème je me suis monter une nouvelle tour il y a peux de temps et une chose "effro...
Bonjour, suite à une mise à jour d'un logiciel pro, j'ai une erreur d'acces à une clé du registre. L'acces est refusé. j'ai bien essayé de changer ...
Bonjour, A chaque fois qu j'éteins mon ordinateur il met au moins 20 min a s'éteindre car il fait des mises à jour, une fois de temps en temps je ...
Bonjour à tous, Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour l'année 2013. Ensuite, mon gros souci. Voilà, je dispose d'un PC portable Toshiba avec window...
Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire one avec windows 7 starter et je peux pas chager le fond ecran
Bonjour, Mon laptop Packard bell redemarre sans cesse en mode sans echec. J'ai beau utiliser les option de demarrage avancés et la reparation de win...
Bonjour, sympath. ce logiciel ,"ça ne marche pas" !!!(chez moi) : 2 partitions : C =Windows 7 Ed Fami Premium ; E = Windows ...
Bonjour, comment retrouver la taille habituelle de mes icônes. elles sont devenues plus petites après une coupure d'EDF. merci - à plus tard ...
Bonjour, La fonction copier/coller ne fonctionne pas par le raccourci clavier. Elle fonctionne seulement avec le clic droit de la souris. Merci...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc acer, le son ne marche plus, il n'a plus marché du jour au lendemain et pourtant dans le panneau de configurati...
Bonjour, J'ai un souci majeur , aucun de mes fichiers .exe ne s'ouvre , j'ai un message qui spécifie que windows n'a pas trouvé le fichier. exe et c...
Bonjour, J'ai un problème depuis Novembre 2012, mes mises à jour ne se font plus à cause d'une erreur Code 80248009, que l'aide de windows ne m'ai...
Bonjour tous le monde =) . Voila, donc en faite je cherche à savoir ou et si c légal de télécharger sur un site Web Tous les composants,les thèmes,...
Bonjour, A chaque fois que je lance un sfc /scannow, celui-ci s'arrete à 15% et me stipule qu'il ne peut pas tout réparer. Que dois-je faire en...
Bonjour, Lorsque j'allume mon portable, depuis environ 15 jours, j'ai le message "l'intégralité du disque C doit être vérifié" Si vous voulez pa...
Bonjour, je viens de perdre mes contacts par manipulation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Bon voilà je me trouve dans un gros soucis depuis une bonne semaine. En effet, mon PC windows 7 s'est retrouvé un jour au lendemain ave...
Bonjour, Je suis sous windows 7, sur un toshiba L750 avec 750Go de mémoire qui est départagée en 2 disques durs. J'ai remarqué que dans l'un de...
Bonjour, Je viens d'installer Seven sur un nouveau DD en NTFS (l'ancien m'a lâché). Après quelques jours d'utilisation je m'aperçois que j'ai o...
Bonjour, Je viens de ré-installer mon Win7 x64 Intégral et lorsque Win Update essaye de télécharger Le pack1 de win7 pour ordinateur x64, il cha...
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je veux installer un logiciel sur mon ordinateur. En effet quand je le télécharge via google chrome ou int...
Bonjour, voila j'ai crée un compte invité sur mon pc windows7 mais le problème c'est qu'il peut voir tous mes fichier (video,photo ...)je voudrai bloq...
Bonjour, je me tourne vers vous pour un soucis avec un windows 7 pro, avec apparemment un bug assez connu, mais ou je me suis fais avoir comme un joli...
Bonjour à tous, En allumant mon pc ce matin il démarre je vois normalement le logo de windows 7 just aprés, là où je suis sensé voir le bienvenue, ...
Bonjour, quand j'ouvre une page internet une fenètre m'indique que je ne peux pas ouvrir cette page Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, voilà depuis environ 2 semaines mon ordi s'éteint brusquement par un blueScreen. J'ai effectuer un Whocrashed voici le rapport : Crash ...
Bonjour, jais actuellement xp sur le pc je voudrait mettre windows 7 ? jais deja essayée mai quand mon ordi demar jais les deux merci Configu...
Bonjour, donc j'ai ce problème.. mon windows ce sont séparé ils ne ce ''parlent plus'' ce qui fait que mon ordi est lente, carte graphique non rec...
Bonjour, J'ai un écran bleu qui s'ouvre parfois quand je navigue sur internet et on dirais qu'il s'affiche le plus souvent quand la vitesse de con...
Bonjour, Voilà mon problème, mon windows seven edition integrale est persuadé que j'ai 2 ecrans sur mon ordinateur portable. Donc la souris dispara...
Bonjour à tous !! Alors voilà j'ai acheter récemment un Mini Pc (Asus) qui est à l'origine sous Linux (Ubuntu) mais ne sachant pas l'utiliser j'a...
Bonjour, j'ai un problème avec un pc en effet quand j'allume l'ordi tout va bien windows démarre et dès que je rentre le mot de passe pour accédé ...
Bonsoir, j'ai acquis il y a quelques mois un netbook de marque Medion dont l'OS est Windows 7 Starter. Cependant je le trouve quelque peu assez lent ...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai quelque probléme avec mon pc portable :/ il a bientot 4 ans et il commence vraiment a faire des sienne il crahs to...
Bonjour, j'aimerais avoir d'amples informations concernant mon probleme svp, j'avais windows 7 edition familiale premium insatllé sur ma marchine qua...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un ordi Toshiba Satellite avec windows 7. Infecté je suppose car il ramait a n'en plus finir. Nettoyage complet avec CCl...
Bonjour, l'istallation de seven a reussi et redemarre le programme d'installation démarre les services et reboot sans cesse puis arrive enfin ...
Bonjour, je veux enlever tt les logiciels de mon ordi. je veux juste garder Windows. j'ai pas le CD de Windows j'ai la clé Windows comment fa...
Bonjour, Suite a changement de DD (j'ai remplacer mon DD de 80go par un SSD de 80go) sur mon portable Toshiba satellite pro 100, je n'arrive pas a...
Bonjour, je viens de créer une nouvelle partition en diminuant "C" .Je voudrais étendre la partition "D " mais la commande est grisée .Faut il la for...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7