Les discussions

MJ Windows 7

Ouverture intempestive internet explorer 9

Bonjour, sur windows 7, j'ai avast comme antivirus et internet explorer 9 s'ouvre de façon intempestive (pages pub). dois-je changer d'antivir...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
MJ
FriRide73 Windows 7

Mon pc reste figer sur "arret en cours"

Bonjour, Voila, etant en stage mon maitres de Stage m'a rebooster mon pc en changeant mon processeur (Intel Celeron à Intel Pentium Dual Core) car j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FriRide73
Futura755 Windows 7

Démarrage impossible windows 7

Bonjour, Ma question concerne un ordinateur portable qui tourne sous Windows 7 , depuis plusieurs jours quand je démarre le pc plus rien ne s'affi...

Edawards
C'riel Windows 7

Bug dans les mises à jour windows 7

Bonjour, En éteignant mon ordinateur, j'ai vu que le bouton "arrêter" portait le dessin "attention" qui signifie que l'ordinateur a trouvé des mi...

tribun
Vodka51100 Windows 7

Comment voir si mon pross accept le 64bit

Résolu

Bonjour , bonsoir voila j'ai une question mon pc tourne a l'origine en 32bit (intel core(tm)2 duo cpu t6500@ 2.10ghz , vista 32). ma copine a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Vodka51100
amar17 Windows 7

Je n'arrive pas à installer windows7

Bonjour, à toutes et à tous Lors du démarrage, ça bug. Je pense que le système d'exploitation est HS. 2) Le lecteur CD est fouttu, je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
amar17
amar17 Windows 7

Graver un os sur cle usb

Bonjour, à toutes et à tous je souhaiterais graver un système d'exploitation sur ma clé USB. je cherche un utilitaire pour le mettre directeme...

amar17
sofyregys Windows 7

Virus adware win 32 price gong

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Kaspersky détecte un virus Adwar in 32 Price gong depuis une quinzaine de jours sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
swann99e
luffi55 Windows 7

Problème bruit de clic incessant

Bonjour, aujourd'hui j'ai mis une clé USB à moi sur mon ordi et windows m'a dit quelque chose comme réparation de votre clé USB ou je ne sait plus tro...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
luffi55
whoismorgane Windows 7

Clavier ne fonctionne plus!

Bonjour, depuis hier, mon clavier ne fonctionne plus. Ma souris marche, mais les touches du clavier non. J'ai un ordinateur portable acer. J'ai eu bea...

swann99e
Elisadu29 Windows 7

Fixer raccourcis dans le menu démarrer windows 7

Bonjour, Je recherche désespérement comment fixer des raccourcis de mes programmes favoris dans le menu demarrer de Windows 7. Comment faire s'...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Elisadu29
Mrs bean Windows 7

Sauvegarde impossible

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de faire une sauvegarde sur un disque externe, le processus s'arrête et m'indique l'erreur 0x8100037. Que fa...

fvgf34
vl02 Windows 7

Comment récupérer des musiques supprimées ?

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je post quand même ma demande ici. J'ai supprimée par erreur deux dossier de musiq...

vl02
cham56 Windows 7

Installer s 7window

bonjour j ais windows7 sur un pc et il se trouve que j ais un autre pc sur lequel j aimerais installer windows7 y a t il moyen de faire quelque cho...

vieu bison boiteu
yoyo-22 Windows 7

Ne plus ouvrir les onglets au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais que les onglets des programmes type MSN, Skype, Steam... ne s'ouvrent plus dès que j'allume mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tanteelise
lugute Windows 7

Forefunner

Bonjour, bonjour , je n'arrive pas a installer mon forerunner sur windows 7 , ma montre n'est pas detecter ..... Configuration: Windows 7 / ...

Rychima
mandgio Windows 7

Problème écran

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi W7, aprés chaque connexion l'écran affiche un réglage sur 100 % alors que je le mets chaque fois sur 125 % car c'est la taille ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Edawards
sanskaal Windows 7

De windows 7 32 à 64 bits

Bonjour, voila ma question, venant de faire l'acquisition d'un nouveau pc sous windows 7 32bits, j'ai vu que mes 8go de ram n'était pas totalemen...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tribun
doudoute88 Windows 7

Transformer ma licence seven 32bit a seven64 bit

Bonjour, j ai devant moi un problem asser chiant je vous s avouerais j ai actuellement un cd officiel de windows 7 en 32bit je voulais savoir si il ét...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Thedarklife
Yagmo Windows 7

Perdu windows 7

Bonjour, Après des problèmes au démarrage ou mon pc me laissait un écran noir 2 x sur 3, contrôlé que je n'aie pas de virus, comme je voulais net...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Yagmo
Hailie_13 Windows 7

Des petites fenetres...

Bonjour, Mon copain a recemment installé quelque chose a cause d'une recherche mal orienté sur le net. Et il ne se rappelle plus le ou les noms de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
supermega boss
kensss82 Windows 7

Formater depuis les bios ?

Bonjour, je me suis monté un config recement (carte mère asrock b75 pro 3-m), j'y ai mis Windows 7 32bits or j'aimerais bien passer a 64bits (pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
houbie Windows 7

Formater hp mini 210

Bonjour, Voila je suis en possession d'un mini hp 210 .Le propriétaire de cet ordinateur en voulant supprimer un virus( a fait de la magie ) a sup...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
antipolis a
ornel09 Windows 7

Problème informatique

Bonjour, Bon voilà,mon ordinateur est parti en réparation pendant au moin 1mois est en le récupérant je n'es pas retrouver mon mot de passe de sessi...

Chris 94
sandy-237 Windows 7

Nom de google

Bonjour, comment changer le nom google par mon nom et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Voiteur Windows 7

Mediainfo mis par erreur

Bonjour à tous - Par erreur en voulant faire marcher une clé USB MP3 non reconnu par mon ordi j'ai mis le cd d'accompagnement et j'ai installer sans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
superstarter
Utilisateur anonyme Windows 7

Installation thème win 7

Bonjour, Suite à un message sans réponse j'en poste un nouveau avec quelques précisions : J'ai essayé d'installer différents thèmes de différen...

Utilisateur anonyme
marmadas Windows 7

Icones (barre des tâches etc...)

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai voulu modifier quelques icones avec le logiciel 7conifier sous windows 7. ca a très bien marché mais du c...

Edawards
noursa Windows 7

Pc trop lent

Bonjour, j'ai mon PC qui est trop long il répond pas vite et j'ai téléchargé un logiciel driver pack solution mais j'ai trouvé des difficultés, je veu...

noursa
FloX66 Windows 7

Probleme icone bureau et menu démarrer

Bonjour, alors voilà, depuis une mise à jour de windows 7, mes icone sur le bureau sont invisible, mais le texte est présent, et de surcroît le menu d...

skyvin76
Syl20-ci Windows 7

Installation

Bonjour, je n'arrive pas à installer win7 64bits sur mon acer v5 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

durock
amar17 Windows 7

Je n'arrive pas à installer windows7

Bonjour, à toutes et à tous voila j'ai essaye de formater mon PC en installant WINDOWS7 Mais ou bout de de 10 secondes le curseur de la souris ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
amar17
sylvien Windows 7

Diaporama

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer une facile de creer un diapo photos avec music a partir de wimndow7 merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

Utilisateur anonyme
MaitreSpader Windows 7

Problèmes de boot et bsod en sortie de veille

Bonjour, alors depuis toujours avec mon PC j'ai des problèmes assez difficiles à cerner concernant le boot et la mise en veille. _ - Alors quan...

Maitre Spader
darfy24 Windows 7

Message erreur à l'ouverture de office 2013

Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai acheté microsoft office 2013 et quand j'ai voulu ouvrir word , un message d'erreur est apparue: WINWORD.EXE l'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
hubertaaz
Orion 225 Windows 7

Erreur code 80040154.

Bonjour a tous aurais t'il une personne qui puisse me donner une solution pour l'érreur code 80040154. Merci. Configuration: Windows 7 / Inte...

tribun
davy1973 Windows 7

Des probleme avec mon pc

Bonjour, j'ai des problème avec mon pc quand je suis entrent de travailler, il s'éteint seul et redémarre. pardon j'ai besoin d'aide. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tribun
PuRe x oWn3r Qc Windows 7

Cd d'installation windows

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron N5030 qui marche sur Windows 7 Home Premieum (64bit) Je voulait creer un CD d'intallation de Windows. J'ai d...

Destrio5
amar17 Windows 7

Pas moyen d'installer ou formatage

Bonjour, à tous et à toutes j'ai essaye de formater mon pc en installant WINDOWS7 mais ou bout de 5 minutes le curseur de la souris tourne en bouc...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
amar17
Tilleli Windows 7

Mot de passe administrateur oublié

Fermé

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai l'habitude de modifier mon mot de passe administrateur. mais là je l'est complètement oublié. pouvez-vous m'aider sv...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
celuikabesoindaide Windows 7

Gros problème au démarrage ...

Bonjour, Je tiens à préciser que mon problème date d'aujourd'hui et qu'hier encore tout marchait à merveille ... Alors voilà il y a quelques minute...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
celuikabesoindaide
hadjer 2 Windows 7

Logiciel gratuit

Bon soir: S.v.p je veux télecharger download manager gratuit .merçie Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
fabul
bocajuniors Windows 7

Rentrer dans la messagerie en direct

Bonjour, je voudrais savoir comment demarrer le gestionnaire de messagerie en cliquant une a deux fois seulement au lieu de le faire en 5 ou6 fois,m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Thetower
pascalo29 Windows 7

Securiter antivirus

Bonjour, je viens de cliquer sur acheter antivirus on ma pas demande mes coordonnes banquaire ni clef d activation ma question ès ce que je doit payer...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pascalo29
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 42 710