Les discussions
Formater depuis les bios ?
Bonjour, je me suis monté un config recement (carte mère asrock b75 pro 3-m), j'y ai mis Windows 7 32bits or j'aimerais bien passer a 64bits (pour ...
Formater hp mini 210
Bonjour, Voila je suis en possession d'un mini hp 210 .Le propriétaire de cet ordinateur en voulant supprimer un virus( a fait de la magie ) a sup...
Problème informatique
Bonjour, Bon voilà,mon ordinateur est parti en réparation pendant au moin 1mois est en le récupérant je n'es pas retrouver mon mot de passe de sessi...
Nom de google
Bonjour, comment changer le nom google par mon nom et merci
Mediainfo mis par erreur
Bonjour à tous - Par erreur en voulant faire marcher une clé USB MP3 non reconnu par mon ordi j'ai mis le cd d'accompagnement et j'ai installer sans l...
Problème "axshlexhlper.exe a cessé de fonctionner"
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur : lorsque je fais un clic droit sur les disques durs externes ou internes de mon ordi, j'ai un ...
Installation thème win 7
Bonjour, Suite à un message sans réponse j'en poste un nouveau avec quelques précisions : J'ai essayé d'installer différents thèmes de différen...
Icones (barre des tâches etc...)
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai voulu modifier quelques icones avec le logiciel 7conifier sous windows 7. ca a très bien marché mais du c...
Pc trop lent
Bonjour, j'ai mon PC qui est trop long il répond pas vite et j'ai téléchargé un logiciel driver pack solution mais j'ai trouvé des difficultés, je veu...
Probleme icone bureau et menu démarrer
Bonjour, alors voilà, depuis une mise à jour de windows 7, mes icone sur le bureau sont invisible, mais le texte est présent, et de surcroît le menu d...
Installation
Bonjour, je n'arrive pas à installer win7 64bits sur mon acer v5 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Je n'arrive pas à installer windows7
Bonjour, à toutes et à tous voila j'ai essaye de formater mon PC en installant WINDOWS7 Mais ou bout de de 10 secondes le curseur de la souris ...
Diaporama
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer une facile de creer un diapo photos avec music a partir de wimndow7 merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Problèmes de boot et bsod en sortie de veille
Bonjour, alors depuis toujours avec mon PC j'ai des problèmes assez difficiles à cerner concernant le boot et la mise en veille. _ - Alors quan...
Mon ordi rame de façon cyclique quand je suis sur le net
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? mon ordi se met à beuguer toutes les 2-3 minutes quand je regarde des émissions en direct (infos, spor...
Message erreur à l'ouverture de office 2013
Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai acheté microsoft office 2013 et quand j'ai voulu ouvrir word , un message d'erreur est apparue: WINWORD.EXE l'a...
Puis-je supprimer ce fichier tmp ~df7dd8749c20ee8d1b.tmp?
Bonjour, puis-je supprimer ce fichier TMP : ~DF7DD8749C20EE8D1B.TMP merci bcp signe : aziz b Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Erreur code 80040154.
Bonjour a tous aurais t'il une personne qui puisse me donner une solution pour l'érreur code 80040154. Merci. Configuration: Windows 7 / Inte...
Des probleme avec mon pc
Bonjour, j'ai des problème avec mon pc quand je suis entrent de travailler, il s'éteint seul et redémarre. pardon j'ai besoin d'aide. Merci.
Cd d'installation windows
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron N5030 qui marche sur Windows 7 Home Premieum (64bit) Je voulait creer un CD d'intallation de Windows. J'ai d...
Pas moyen d'installer ou formatage
Bonjour, à tous et à toutes j'ai essaye de formater mon pc en installant WINDOWS7 mais ou bout de 5 minutes le curseur de la souris tourne en bouc...
Mot de passe administrateur oublié
FerméBonjour, j'ai windows 7 et j'ai l'habitude de modifier mon mot de passe administrateur. mais là je l'est complètement oublié. pouvez-vous m'aider sv...
Gros problème au démarrage ...
Bonjour, Je tiens à préciser que mon problème date d'aujourd'hui et qu'hier encore tout marchait à merveille ... Alors voilà il y a quelques minute...
Logiciel gratuit
Bon soir: S.v.p je veux télecharger download manager gratuit .merçie Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Rentrer dans la messagerie en direct
Bonjour, je voudrais savoir comment demarrer le gestionnaire de messagerie en cliquant une a deux fois seulement au lieu de le faire en 5 ou6 fois,m...
Securiter antivirus
Bonjour, je viens de cliquer sur acheter antivirus on ma pas demande mes coordonnes banquaire ni clef d activation ma question ès ce que je doit payer...
Quel ordinateur choisir ?
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas le quel choisir serais t'il possible de savoir comment les comparés ? 1e...
Créé un réseau vpn ?
RésoluBonjour, j'aimerai bien créé un réseau local via internet j'ai chercher et j'ai trouver: "VPN" mais aussi hamachi, j'ai testé hamachi mais que de l'...
Pc qui a planté !!!!
Bonsoir à tous, voilà mon problème. Je possède un PC portable acer aspire depuis deux mois. Cet après-midi, il m'a planté tout d'un coup. J'étais ...
Windows 7 en espagnol vers windows 7 en français
RésoluBonjour, De passage en Espagne, j"ai été obligé de remplacer mon ordinateur. Celui que j'ai acheté est configuré avec Windows 7 en espagnol et n'o...
Problèmes de compatibilités windws 7 et ceratins progrmmaes
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc mais je réalise que certains programmes qui fonctionnaient sous windws xp ne sont plus actifs...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai souvent des écrans bleus mais je n 'ai pas toujours le temps de les prendre en photos pour les comprendre. Je n'y connais pas grand ...
Probleme droit d'admin
FerméBonjour, ma mére viens de me crée une sessions invité mais je voudrais installé skype et autre jeu mais je peux pas sans son code quelqu'un serais c...
Trop de partitions primaires
RésoluBonjour, Je voulais installer Ubuntu en dual-boot avec Windows, déjà installé de base sur mon ordinateur portable lorsque je l'ai acheté. Je n'ai ...
Ordi grillé. comment installer win7 sur ordi neuf / clé produit
Bonjour, Mon ordinateur a "grillé" la semaine dernière (carte mère + HDD). J'avais dessus Win7 "Ultimate". J'ai acheté un nouvel ordi, livré avec...
Copie/colle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver une image obtenu par capture d'écran après avoir copier du texte. Je m'explique: J'ai ...
Clavier portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un souci sur un ordinateur portable "eMachines, les touches du clavier ne fonctionnent plus, sauf quelques unes qui , apparement, so...
Mon ordinateur ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour mon ordinateur ne fonctionne plus mon écran et tout noir une petite fenêtre ses ouverte et ça me dit thé computer restarted une...
Ecran bleu driver_irql_not_less_or_equal
Bonjour, Bonjour depuis que mon anti-virus a planter j'ai cette erreur en boucle svp aider moi :/! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Catalystr control center
RésoluBonjour, A chaque ouverture du PC, depuis qq jours j'ai le mesage suivant = the catalysr control center is not supported by the driver version ...
Mon ordinateur pante et est très lent
Bonjour, mon pc est si lent et plante régulièrement. je reçoit aussi généralement ce message "voulez vous autoriser le programme suivant à apporter...
Connaitre mon adresse et port proxy
Bonjour, je souhaiterais connaitre mon adresse proxy ainsi que mon port proxy. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance. Je suis sur windows 7 Con...
Icônes qui changent d'apparence
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau disque dur pour y mettre mes jeux vidéos. j'ai donc tout bien formater et commencer à installer mes jeux, or...
J'ai changé le "jeu de couleurs" des onglets et fenêtres
RésoluBonjour, J'étais tranquillement en train de jouer à un jeu vidéo quand tout d'un coup en le quittant une fenêtre est apparue, j'ai pas trop eu le ...
Les meilleurs gadget seven
RésoluBonjour, je viens de passer à seven depuis 2 semaine. avant sur xp j'intégrer au descktop des page html et php qui me servait de module.La belle épo...
Galerie de photos windows live 2011
Bonjour, A qui de droit Monsieur/Madame Je vous écris car j'ai un gros problème avec Galerie de photos Windows Live 2011. J'ai fait des annot...
Partitions
RésoluSalut j'me questionne je vien juste de formater mon ordinateur et j'ai fais 2 partition, un c:\ de 30Go et un d:\ de 200Go. J'ai fais juste ou jaurais...
Obligation de restaurer à chaque arrêt ou presque ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 depuis quelques jours, lorsque j'arrête complètement mon ordinateur (au lieu de le mettre en veille comme fon...
Régler partition système
Bonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec un jeu vidéo (Starcraft 2 qui plante souvent), j'ai commencé à m'intéresser à la mémoire virtuelle...
Problème au démarrage pc
Bonjour, J'ai un souci avec mon Pc portable packard Bell , j'ai mon démarrage windows qui s'affiche et au bout de 5/10 min j'ai un message écran ble...