Les discussions
Icônes qui changent d'apparence
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau disque dur pour y mettre mes jeux vidéos. j'ai donc tout bien formater et commencer à installer mes jeux, or...
J'ai changé le "jeu de couleurs" des onglets et fenêtres
RésoluBonjour, J'étais tranquillement en train de jouer à un jeu vidéo quand tout d'un coup en le quittant une fenêtre est apparue, j'ai pas trop eu le ...
Les meilleurs gadget seven
RésoluBonjour, je viens de passer à seven depuis 2 semaine. avant sur xp j'intégrer au descktop des page html et php qui me servait de module.La belle épo...
Galerie de photos windows live 2011
Bonjour, A qui de droit Monsieur/Madame Je vous écris car j'ai un gros problème avec Galerie de photos Windows Live 2011. J'ai fait des annot...
Partitions
RésoluSalut j'me questionne je vien juste de formater mon ordinateur et j'ai fais 2 partition, un c:\ de 30Go et un d:\ de 200Go. J'ai fais juste ou jaurais...
Obligation de restaurer à chaque arrêt ou presque ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 depuis quelques jours, lorsque j'arrête complètement mon ordinateur (au lieu de le mettre en veille comme fon...
Régler partition système
Bonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec un jeu vidéo (Starcraft 2 qui plante souvent), j'ai commencé à m'intéresser à la mémoire virtuelle...
Problème au démarrage pc
Bonjour, J'ai un souci avec mon Pc portable packard Bell , j'ai mon démarrage windows qui s'affiche et au bout de 5/10 min j'ai un message écran ble...
Installer fedora 18 sur windows7 à l'aide de vitrualbox
RésoluBonjour, je viens encore par ce site demander de l'aide pour installer Fedora sur windows 7 su virtualbox. J'ai cherché des tuto mais rien à faire....
Reparation au demarrage
Salut ,, bon mon pc ne se laisse pas entrer en session apres chaque redemarrage il essaye de trouver les prob mais en vain j ai entrai mon cd d'in...
Pb installation thème windows 7
RésoluBonjour, je cherche à installer un thème, et malgré mes plusieurs essais, j'arrive toujours au même résultat : je me retrouve avec le thème dos. ...
Polices impossible a installer
Bonjour, J'ai un soucie avec les polices que je veux installer, je les sélectionnes/clique drt/instaler (barre de chargement) les polices sont nor...
Je veux passer a windows 7 ! help
Slt à tous je voudrais savoir comment installer windows 7 sur un pc car j'ai perdu le disque !
Mon ordi se bloque au demarage win 7 et +
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 slt a tous mon ordinateur se bloque au démarrage win , j'ai essaie mode ss echec et ...
Pilote inchangeable
Bonjour, j'ai un périphérie qui n'est pas reconnu ( Unknown Device ) mais windows à installer un pilote (qui ne fonctionne pas) automatiquement et j...
Restaurer mon ordi a son étain initial
Bonjour, Comment restaurer mon ordinateur portable a son étain d'origine comme le même jour que je les eu ? Merci de me répondre vite. ...
Sony vaio vpceg18fa
Bonjour, J'ai un Sony vaio E series VPCEG18FA que je voudrai reinstaller au system d'usine alors que j'ai perdu la partition cachée du recovry sys...
Pourquoi je dispose pas des droits...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, certaine fois quand je veux installer quelque chose sur mon PC il me décl...
Un debug dans un dossier bloc-note à chaque démarrage.
Bonjour, ma copine possède une portable Toshiba avec windows 7 32 bits, parfois, il arrive que son ordi ait de petits problèmes. Je me débrouille en i...
Problème de driver
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pc ( acer, aspire 7250 ). Voilà, je vous expose le problème: lors de téléchargement de fichie...
Ouverture des programmes
RésoluBonjour, mon ordi windows 7 pourriez vous m'aider s'il vous plait a désactiver certains programme a l'ouverture Configuration: Windows 7 / Int...
Comment formater un pc
Bonjour, je voiudrais savoir comment je pourrai restaurer un pc comme si il etait neuf sortie d usine facilement s il vous plait avec windows 7 ...
Problème de restauration de système
Bonjour, j'ai installé des nouvelles mises à jour pour windows 7 qui ont été désactivé pendant 6 mois, après le redémarrage du pc, l'affichage me ...
Mon compte admin est devenu un compte standart.
Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Alors voila le lézard auquel j'ai droit, sur mon ordinateur, pour une raison qui m'échappe, mon compte princip...
Problème demarrage windows 7
Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, un BlueScreen apparait, je fais donc les recommandations du pc, avec une réparation du déma...
Pilote imprimante canon pixma 320 égaré
Bonjour, Je souhaite réinstaller mon imprimante Canon pixma 320 sur mon pc windows 7- 64 bits comment faire dois je, j'ai égaré mon disque de déma...
Probleme pour changer fond d'écran
Bonjour, je n'arrive pas a changer de fond d'écran sur mon ordinateur, il est noir je peu simplement changer la couleur mais je n'arrive pas a met...
Kodak windows xp et windows 7
Bonjour, Je possède un appareil photo Kodak C713 et le logiciel version 6.3 fonctionnait parfaitement sur Windows XP et ne fonctionne plus sur Windo...
Seven ko linux ok virtualbox ok
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable. Lors du lancement de windows 7, il restait figé sur le logo...J'ai pensé à un virus, live...
Comment remedier
RésoluBonjour,bureau windows7 devient noir àprès le demarrage Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 -- layofil
Ram non détectée windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je possède un PC portable ASUS N61JQ datant de 2 ans 1/2 tournant sous Windows 7 64 bits SP1. J'ai voulu passer de 4Go à 8Go de RAM en i...
Je ne peux plus sélectionner...
Bonjour, Voilà que depuis 2 semaine quand je veux sélectionner un fichier pour le déplacer il s'ouvre et ne se déplace pas , et quand je veux séle...
Windows7 fichiers qui s' ouvrent avec wordpad
RésoluBonjours a tous, Suite a une mauvaise manipulation, tous mes fichiers s' ouvrent avec wordpad sauf 2 ou 3.J' ai windows 7. Aidez moi svp par que j...
Formater mon pc sans cd
Bonjour, Je voudrais formater mon pc, c'est important, j'en ai parler, regarder sur internet etc et tout ce que j'ai compris c'est qu'il faut mett...
Windows 7 home premium en langue italienne
Bonjour, Jai achete un pc portable avec windows 7, en langue italienne, preinstalle par le revendeur et je n'arrive pas a le reconvertir en franca...
Ecran bleu
Bonjour, Je c'est pas pourquoi j'ai un ecran bleu qui s'affiche avec plein de truc ecrit apres ca il redemarre J'ai un rapport Signature du p...
Dvd-r graver
Bonjour, Je dois graver des photos sur un DVD-R (sous window 7 ), mais les photos doivent être dans un dossier ! Je ne sais pas comment il faut fair...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai une petite question. J'aimerais installer Windows 7 sur un PC contenant Windows XP, jusque là rien de très bizarre. J'aimerais cependa...
Comment nettoyer le demarrage windows proprement ?
Bonjour, Je voudrais faire du vide dans le demarrage de windows afin de gagner un peu de rapidité sur mon ordi. Mais quand je vais sur msconfig, j...
Impossible d'installer mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je voudrais installer Mozilla firefox, le problème c'est que je télécharger le logi...
Fichiers cachés
RésoluBonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur que j'ai supprimé (je crois?) avec Rogue Killer. Le truc c'est que j'ai remarqué que la plupart de me...
Copier url dans word
Bonjour, Comment coller une URL active dans Word sans passer par lien hypertexte? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème au niveau de l'ordinateur
Bonjour, mon ordi (un hp) ne fonctionne plus. Il se lance correctement mais à partir du moment où je touche à la barre d'outil, elle ne répond plus et...
Pas trop de place sur disque .
Bonjour . C'est juste une question toute bête ^^ '' Le fait d'avoir un peux d'espace go libre dans notre disque dur ( ex : 50 G / sur 160 G ) Fa...
Outil de capture
Bonjour, j'arrive à faire la capture,mais impossible de l'enregistrer et windows média center ne fonctionne pas merci pour votre aide
Restauration système a laide
Bonjour, j'ai voulu remmetre a zéro mon ordinateur toshiba. je fait donc f12 au démarage met le dvd 1 choisi la langue... et l'oridnateur ce bl...
Windows 7
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer de windows 7 a 8 gratuitment depuis l'ordinateur ?? Si c'est possible, alors comment ?? ...
Supprimer des dossiers dans word
Bonjour, Je veux supprimer des dossiers inutiles dans word 7. Comment faire ? Si vous savez, pouvez-vous me donner la marche à suivre. J'ai un a...
Icone bureautique
RésoluBonjour, en rangeant mon bureau de l'ordi, quand j'ai mis ou je voulais les icones, après un certain temps, elles se remettent toutes sur le coté .. E...
Perte du son
Bonjour, A la suite d'une restauration (du moins je pense que c'est là l'origine) je me retrouve sans son.Qq'un peut-t-il m'aider. j'ai écumé des...