Ouverture intempestive internet explorer 9
Bonjour, sur windows 7, j'ai avast comme antivirus et internet explorer 9 s'ouvre de façon intempestive (pages pub). dois-je changer d'antivir...
Bonjour, sur windows 7, j'ai avast comme antivirus et internet explorer 9 s'ouvre de façon intempestive (pages pub). dois-je changer d'antivir...
Bonjour, Voila, etant en stage mon maitres de Stage m'a rebooster mon pc en changeant mon processeur (Intel Celeron à Intel Pentium Dual Core) car j...
Bonjour, Ma question concerne un ordinateur portable qui tourne sous Windows 7 , depuis plusieurs jours quand je démarre le pc plus rien ne s'affi...
Bonjour, En éteignant mon ordinateur, j'ai vu que le bouton "arrêter" portait le dessin "attention" qui signifie que l'ordinateur a trouvé des mi...
Bonjour , bonsoir voila j'ai une question mon pc tourne a l'origine en 32bit (intel core(tm)2 duo cpu t6500@ 2.10ghz , vista 32). ma copine a ...
Bonjour, à toutes et à tous Lors du démarrage, ça bug. Je pense que le système d'exploitation est HS. 2) Le lecteur CD est fouttu, je n'arrive ...
Bonjour, à toutes et à tous je souhaiterais graver un système d'exploitation sur ma clé USB. je cherche un utilitaire pour le mettre directeme...
Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Kaspersky détecte un virus Adwar in 32 Price gong depuis une quinzaine de jours sur...
Bonjour, aujourd'hui j'ai mis une clé USB à moi sur mon ordi et windows m'a dit quelque chose comme réparation de votre clé USB ou je ne sait plus tro...
Bonjour, depuis hier, mon clavier ne fonctionne plus. Ma souris marche, mais les touches du clavier non. J'ai un ordinateur portable acer. J'ai eu bea...
Bonjour, Je recherche désespérement comment fixer des raccourcis de mes programmes favoris dans le menu demarrer de Windows 7. Comment faire s'...
Bonjour, A chaque fois que j'essaie de faire une sauvegarde sur un disque externe, le processus s'arrête et m'indique l'erreur 0x8100037. Que fa...
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je post quand même ma demande ici. J'ai supprimée par erreur deux dossier de musiq...
bonjour j ais windows7 sur un pc et il se trouve que j ais un autre pc sur lequel j aimerais installer windows7 y a t il moyen de faire quelque cho...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais que les onglets des programmes type MSN, Skype, Steam... ne s'ouvrent plus dès que j'allume mon ordina...
Bonjour, Je possède un ordinateur DELL windows 7. Il y a quelques semaine j'ai eu la bonne idée de changer de mot de passe et aujourd'hui, impossib...
Bonjour, bonjour , je n'arrive pas a installer mon forerunner sur windows 7 , ma montre n'est pas detecter ..... Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour j'ai un retours d'erreur sur Windows 7 lorsque j'installe via un script une imprimante installé sur un serveur CUPS le n° de l'erreur est le ...
Bonjour, Comment regarder la tv en Plein écran sur mon ordi? Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, J'ai mon ordi W7, aprés chaque connexion l'écran affiche un réglage sur 100 % alors que je le mets chaque fois sur 125 % car c'est la taille ...
Bonjour, voila ma question, venant de faire l'acquisition d'un nouveau pc sous windows 7 32bits, j'ai vu que mes 8go de ram n'était pas totalemen...
Bonjour, j ai devant moi un problem asser chiant je vous s avouerais j ai actuellement un cd officiel de windows 7 en 32bit je voulais savoir si il ét...
Bonjour, Après des problèmes au démarrage ou mon pc me laissait un écran noir 2 x sur 3, contrôlé que je n'aie pas de virus, comme je voulais net...
Bonjour, Mon copain a recemment installé quelque chose a cause d'une recherche mal orienté sur le net. Et il ne se rappelle plus le ou les noms de...
Bonjour, je me suis monté un config recement (carte mère asrock b75 pro 3-m), j'y ai mis Windows 7 32bits or j'aimerais bien passer a 64bits (pour ...
Bonjour, Voila je suis en possession d'un mini hp 210 .Le propriétaire de cet ordinateur en voulant supprimer un virus( a fait de la magie ) a sup...
Bonjour, Bon voilà,mon ordinateur est parti en réparation pendant au moin 1mois est en le récupérant je n'es pas retrouver mon mot de passe de sessi...
Bonjour, comment changer le nom google par mon nom et merci
Bonjour à tous - Par erreur en voulant faire marcher une clé USB MP3 non reconnu par mon ordi j'ai mis le cd d'accompagnement et j'ai installer sans l...
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur : lorsque je fais un clic droit sur les disques durs externes ou internes de mon ordi, j'ai un ...
Bonjour, Suite à un message sans réponse j'en poste un nouveau avec quelques précisions : J'ai essayé d'installer différents thèmes de différen...
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai voulu modifier quelques icones avec le logiciel 7conifier sous windows 7. ca a très bien marché mais du c...
Bonjour, j'ai mon PC qui est trop long il répond pas vite et j'ai téléchargé un logiciel driver pack solution mais j'ai trouvé des difficultés, je veu...
Bonjour, alors voilà, depuis une mise à jour de windows 7, mes icone sur le bureau sont invisible, mais le texte est présent, et de surcroît le menu d...
Bonjour, je n'arrive pas à installer win7 64bits sur mon acer v5 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, à toutes et à tous voila j'ai essaye de formater mon PC en installant WINDOWS7 Mais ou bout de de 10 secondes le curseur de la souris ...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer une facile de creer un diapo photos avec music a partir de wimndow7 merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, alors depuis toujours avec mon PC j'ai des problèmes assez difficiles à cerner concernant le boot et la mise en veille. _ - Alors quan...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? mon ordi se met à beuguer toutes les 2-3 minutes quand je regarde des émissions en direct (infos, spor...
Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai acheté microsoft office 2013 et quand j'ai voulu ouvrir word , un message d'erreur est apparue: WINWORD.EXE l'a...
Bonjour, puis-je supprimer ce fichier TMP : ~DF7DD8749C20EE8D1B.TMP merci bcp signe : aziz b Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour a tous aurais t'il une personne qui puisse me donner une solution pour l'érreur code 80040154. Merci. Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, j'ai des problème avec mon pc quand je suis entrent de travailler, il s'éteint seul et redémarre. pardon j'ai besoin d'aide. Merci.
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron N5030 qui marche sur Windows 7 Home Premieum (64bit) Je voulait creer un CD d'intallation de Windows. J'ai d...
Bonjour, à tous et à toutes j'ai essaye de formater mon pc en installant WINDOWS7 mais ou bout de 5 minutes le curseur de la souris tourne en bouc...
Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai l'habitude de modifier mon mot de passe administrateur. mais là je l'est complètement oublié. pouvez-vous m'aider sv...
Bonjour, Je tiens à préciser que mon problème date d'aujourd'hui et qu'hier encore tout marchait à merveille ... Alors voilà il y a quelques minute...
Bon soir: S.v.p je veux télecharger download manager gratuit .merçie Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, je voudrais savoir comment demarrer le gestionnaire de messagerie en cliquant une a deux fois seulement au lieu de le faire en 5 ou6 fois,m...
Bonjour, je viens de cliquer sur acheter antivirus on ma pas demande mes coordonnes banquaire ni clef d activation ma question ès ce que je doit payer...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7