Les discussions

Formater depuis les bios ?

Bonjour, je me suis monté un config recement (carte mère asrock b75 pro 3-m), j'y ai mis Windows 7 32bits or j'aimerais bien passer a 64bits (pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater hp mini 210

Bonjour, Voila je suis en possession d'un mini hp 210 .Le propriétaire de cet ordinateur en voulant supprimer un virus( a fait de la magie ) a sup...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
antipolis a

Problème informatique

Bonjour, Bon voilà,mon ordinateur est parti en réparation pendant au moin 1mois est en le récupérant je n'es pas retrouver mon mot de passe de sessi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chris 94

Nom de google

Bonjour, comment changer le nom google par mon nom et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mediainfo mis par erreur

Bonjour à tous - Par erreur en voulant faire marcher une clé USB MP3 non reconnu par mon ordi j'ai mis le cd d'accompagnement et j'ai installer sans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
superstarter

Problème "axshlexhlper.exe a cessé de fonctionner"

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur : lorsque je fais un clic droit sur les disques durs externes ou internes de mon ordi, j'ai un ...

Pierre

Installation thème win 7

Bonjour, Suite à un message sans réponse j'en poste un nouveau avec quelques précisions : J'ai essayé d'installer différents thèmes de différen...

Utilisateur anonyme

Icones (barre des tâches etc...)

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai voulu modifier quelques icones avec le logiciel 7conifier sous windows 7. ca a très bien marché mais du c...

Edawards

Pc trop lent

Bonjour, j'ai mon PC qui est trop long il répond pas vite et j'ai téléchargé un logiciel driver pack solution mais j'ai trouvé des difficultés, je veu...

noursa

Probleme icone bureau et menu démarrer

Bonjour, alors voilà, depuis une mise à jour de windows 7, mes icone sur le bureau sont invisible, mais le texte est présent, et de surcroît le menu d...

skyvin76

Installation

Bonjour, je n'arrive pas à installer win7 64bits sur mon acer v5 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

durock

Je n'arrive pas à installer windows7

Bonjour, à toutes et à tous voila j'ai essaye de formater mon PC en installant WINDOWS7 Mais ou bout de de 10 secondes le curseur de la souris ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
amar17

Diaporama

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer une facile de creer un diapo photos avec music a partir de wimndow7 merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

Utilisateur anonyme

Problèmes de boot et bsod en sortie de veille

Bonjour, alors depuis toujours avec mon PC j'ai des problèmes assez difficiles à cerner concernant le boot et la mise en veille. _ - Alors quan...

Maitre Spader

Mon ordi rame de façon cyclique quand je suis sur le net

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? mon ordi se met à beuguer toutes les 2-3 minutes quand je regarde des émissions en direct (infos, spor...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zedzof

Message erreur à l'ouverture de office 2013

Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai acheté microsoft office 2013 et quand j'ai voulu ouvrir word , un message d'erreur est apparue: WINWORD.EXE l'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
hubertaaz

Puis-je supprimer ce fichier tmp ~df7dd8749c20ee8d1b.tmp?

Bonjour, puis-je supprimer ce fichier TMP : ~DF7DD8749C20EE8D1B.TMP merci bcp signe : aziz b Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

aziz bouderb

Erreur code 80040154.

Bonjour a tous aurais t'il une personne qui puisse me donner une solution pour l'érreur code 80040154. Merci. Configuration: Windows 7 / Inte...

tribun

Des probleme avec mon pc

Bonjour, j'ai des problème avec mon pc quand je suis entrent de travailler, il s'éteint seul et redémarre. pardon j'ai besoin d'aide. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tribun

Cd d'installation windows

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron N5030 qui marche sur Windows 7 Home Premieum (64bit) Je voulait creer un CD d'intallation de Windows. J'ai d...

Destrio5

Pas moyen d'installer ou formatage

Bonjour, à tous et à toutes j'ai essaye de formater mon pc en installant WINDOWS7 mais ou bout de 5 minutes le curseur de la souris tourne en bouc...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
amar17

Mot de passe administrateur oublié

Fermé

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai l'habitude de modifier mon mot de passe administrateur. mais là je l'est complètement oublié. pouvez-vous m'aider sv...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème au démarrage ...

Bonjour, Je tiens à préciser que mon problème date d'aujourd'hui et qu'hier encore tout marchait à merveille ... Alors voilà il y a quelques minute...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
celuikabesoindaide

Logiciel gratuit

Bon soir: S.v.p je veux télecharger download manager gratuit .merçie Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
fabul

Rentrer dans la messagerie en direct

Bonjour, je voudrais savoir comment demarrer le gestionnaire de messagerie en cliquant une a deux fois seulement au lieu de le faire en 5 ou6 fois,m...

Thetower

Securiter antivirus

Bonjour, je viens de cliquer sur acheter antivirus on ma pas demande mes coordonnes banquaire ni clef d activation ma question ès ce que je doit payer...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pascalo29

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas le quel choisir serais t'il possible de savoir comment les comparés ? 1e...

NobodyX13

Créé un réseau vpn ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien créé un réseau local via internet j'ai chercher et j'ai trouver: "VPN" mais aussi hamachi, j'ai testé hamachi mais que de l'...

korey03

Pc qui a planté !!!!

Bonsoir à tous, voilà mon problème. Je possède un PC portable acer aspire depuis deux mois. Cet après-midi, il m'a planté tout d'un coup. J'étais ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Aurél05

Windows 7 en espagnol vers windows 7 en français

Résolu

Bonjour, De passage en Espagne, j"ai été obligé de remplacer mon ordinateur. Celui que j'ai acheté est configuré avec Windows 7 en espagnol et n'o...

grformasst

Problèmes de compatibilités windws 7 et ceratins progrmmaes

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc mais je réalise que certains programmes qui fonctionnaient sous windws xp ne sont plus actifs...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Ecran bleu

Bonjour, J'ai souvent des écrans bleus mais je n 'ai pas toujours le temps de les prendre en photos pour les comprendre. Je n'y connais pas grand ...

Utilisateur anonyme

Probleme droit d'admin

Fermé

Bonjour, ma mére viens de me crée une sessions invité mais je voudrais installé skype et autre jeu mais je peux pas sans son code quelqu'un serais c...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Edawards

Trop de partitions primaires

Résolu

Bonjour, Je voulais installer Ubuntu en dual-boot avec Windows, déjà installé de base sur mon ordinateur portable lorsque je l'ai acheté. Je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi grillé. comment installer win7 sur ordi neuf / clé produit

Bonjour, Mon ordinateur a "grillé" la semaine dernière (carte mère + HDD). J'avais dessus Win7 "Ultimate". J'ai acheté un nouvel ordi, livré avec...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bruce Willix

Copie/colle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver une image obtenu par capture d'écran après avoir copier du texte. Je m'explique: J'ai ...

Bladan44

Clavier portable ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un ordinateur portable "eMachines, les touches du clavier ne fonctionnent plus, sauf quelques unes qui , apparement, so...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Edawards

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour mon ordinateur ne fonctionne plus mon écran et tout noir une petite fenêtre ses ouverte et ça me dit thé computer restarted une...

sawpas

Ecran bleu driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour, Bonjour depuis que mon anti-virus a planter j'ai cette erreur en boucle svp aider moi :/! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Catalystr control center

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture du PC, depuis qq jours j'ai le mesage suivant = the catalysr control center is not supported by the driver version ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Mon ordinateur pante et est très lent

Bonjour, mon pc est si lent et plante régulièrement. je reçoit aussi généralement ce message "voulez vous autoriser le programme suivant à apporter...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Connaitre mon adresse et port proxy

Bonjour, je souhaiterais connaitre mon adresse proxy ainsi que mon port proxy. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance. Je suis sur windows 7 Con...

regcal

Icônes qui changent d'apparence

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau disque dur pour y mettre mes jeux vidéos. j'ai donc tout bien formater et commencer à installer mes jeux, or...

jmwurth

J'ai changé le "jeu de couleurs" des onglets et fenêtres

Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de jouer à un jeu vidéo quand tout d'un coup en le quittant une fenêtre est apparue, j'ai pas trop eu le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Les meilleurs gadget seven

Résolu

Bonjour, je viens de passer à seven depuis 2 semaine. avant sur xp j'intégrer au descktop des page html et php qui me servait de module.La belle épo...

Utilisateur anonyme

Galerie de photos windows live 2011

Bonjour, A qui de droit Monsieur/Madame Je vous écris car j'ai un gros problème avec Galerie de photos Windows Live 2011. J'ai fait des annot...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nicole giguere 1

Partitions

Résolu

Salut j'me questionne je vien juste de formater mon ordinateur et j'ai fais 2 partition, un c:\ de 30Go et un d:\ de 200Go. J'ai fais juste ou jaurais...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kamal812

Obligation de restaurer à chaque arrêt ou presque ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 depuis quelques jours, lorsque j'arrête complètement mon ordinateur (au lieu de le mettre en veille comme fon...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cjcbla

Régler partition système

Bonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec un jeu vidéo (Starcraft 2 qui plante souvent), j'ai commencé à m'intéresser à la mémoire virtuelle...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Cesel45

Problème au démarrage pc

Bonjour, J'ai un souci avec mon Pc portable packard Bell , j'ai mon démarrage windows qui s'affiche et au bout de 5/10 min j'ai un message écran ble...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
antipolis a
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 42 687