Les discussions

Mon ordi se bloque au demarage win 7 et +

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 slt a tous mon ordinateur se bloque au démarrage win , j'ai essaie mode ss echec et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Pilote inchangeable

Bonjour, j'ai un périphérie qui n'est pas reconnu ( Unknown Device ) mais windows à installer un pilote (qui ne fonctionne pas) automatiquement et j...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Restaurer mon ordi a son étain initial

Bonjour, Comment restaurer mon ordinateur portable a son étain d'origine comme le même jour que je les eu ? Merci de me répondre vite. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kamal812

Sony vaio vpceg18fa

Bonjour, J'ai un Sony vaio E series VPCEG18FA que je voudrai reinstaller au system d'usine alors que j'ai perdu la partition cachée du recovry sys...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kamal812

Pourquoi je dispose pas des droits...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, certaine fois quand je veux installer quelque chose sur mon PC il me décl...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
siddharazi

Un debug dans un dossier bloc-note à chaque démarrage.

Bonjour, ma copine possède une portable Toshiba avec windows 7 32 bits, parfois, il arrive que son ordi ait de petits problèmes. Je me débrouille en i...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
emy

Problème de driver

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pc ( acer, aspire 7250 ). Voilà, je vous expose le problème: lors de téléchargement de fichie...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Benlebgdu78

Ouverture des programmes

 Résolu

Bonjour, mon ordi windows 7 pourriez vous m'aider s'il vous plait a désactiver certains programme a l'ouverture Configuration: Windows 7 / Int...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Comment formater un pc

Bonjour, je voiudrais savoir comment je pourrai restaurer un pc comme si il etait neuf sortie d usine facilement s il vous plait avec windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration de système

Bonjour, j'ai installé des nouvelles mises à jour pour windows 7 qui ont été désactivé pendant 6 mois, après le redémarrage du pc, l'affichage me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Known001

Mon compte admin est devenu un compte standart.

Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Alors voila le lézard auquel j'ai droit, sur mon ordinateur, pour une raison qui m'échappe, mon compte princip...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Legba

Problème demarrage windows 7

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, un BlueScreen apparait, je fais donc les recommandations du pc, avec une réparation du déma...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon pixma 320 égaré

Bonjour, Je souhaite réinstaller mon imprimante Canon pixma 320 sur mon pc windows 7- 64 bits comment faire dois je, j'ai égaré mon disque de déma...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
yadesjours

Probleme pour changer fond d'écran

Bonjour, je n'arrive pas a changer de fond d'écran sur mon ordinateur, il est noir je peu simplement changer la couleur mais je n'arrive pas a met...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tanteelise

Kodak windows xp et windows 7

Bonjour, Je possède un appareil photo Kodak C713 et le logiciel version 6.3 fonctionnait parfaitement sur Windows XP et ne fonctionne plus sur Windo...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gandbi

Seven ko linux ok virtualbox ok

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable. Lors du lancement de windows 7, il restait figé sur le logo...J'ai pensé à un virus, live...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Fredderf

Comment remedier

 Résolu

Bonjour,bureau windows7 devient noir àprès le demarrage Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 -- layofil

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Edawards

Ram non détectée windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS N61JQ datant de 2 ans 1/2 tournant sous Windows 7 64 bits SP1. J'ai voulu passer de 4Go à 8Go de RAM en i...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tribun

Je ne peux plus sélectionner...

Bonjour, Voilà que depuis 2 semaine quand je veux sélectionner un fichier pour le déplacer il s'ouvre et ne se déplace pas , et quand je veux séle...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zilbazil

Windows7 fichiers qui s' ouvrent avec wordpad

 Résolu

Bonjours a tous, Suite a une mauvaise manipulation, tous mes fichiers s' ouvrent avec wordpad sauf 2 ou 3.J' ai windows 7. Aidez moi svp par que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Pau1101

Formater mon pc sans cd

Bonjour, Je voudrais formater mon pc, c'est important, j'en ai parler, regarder sur internet etc et tout ce que j'ai compris c'est qu'il faut mett...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
walidovich_85

Windows 7 home premium en langue italienne

Bonjour, Jai achete un pc portable avec windows 7, en langue italienne, preinstalle par le revendeur et je n'arrive pas a le reconvertir en franca...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Ecran bleu

Bonjour, Je c'est pas pourquoi j'ai un ecran bleu qui s'affiche avec plein de truc ecrit apres ca il redemarre J'ai un rapport Signature du p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dvd-r graver

Bonjour, Je dois graver des photos sur un DVD-R (sous window 7 ), mais les photos doivent être dans un dossier ! Je ne sais pas comment il faut fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
regcal

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'aimerais installer Windows 7 sur un PC contenant Windows XP, jusque là rien de très bizarre. J'aimerais cependa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Camialmo

Comment nettoyer le demarrage windows proprement ?

Bonjour, Je voudrais faire du vide dans le demarrage de windows afin de gagner un peu de rapidité sur mon ordi. Mais quand je vais sur msconfig, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Pascal22

Impossible d'installer mozilla

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je voudrais installer Mozilla firefox, le problème c'est que je télécharger le logi...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kaneagle

Fichiers cachés

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur que j'ai supprimé (je crois?) avec Rogue Killer. Le truc c'est que j'ai remarqué que la plupart de me...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
superstarter

Copier url dans word

Bonjour, Comment coller une URL active dans Word sans passer par lien hypertexte? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Mdame Lili

Problème au niveau de l'ordinateur

Bonjour, mon ordi (un hp) ne fonctionne plus. Il se lance correctement mais à partir du moment où je touche à la barre d'outil, elle ne répond plus et...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mevono

Pas trop de place sur disque .

Bonjour . C'est juste une question toute bête ^^ '' Le fait d'avoir un peux d'espace go libre dans notre disque dur ( ex : 50 G / sur 160 G ) Fa...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Plagor

Outil de capture

Bonjour, j'arrive à faire la capture,mais impossible de l'enregistrer et windows média center ne fonctionne pas merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Restauration système a laide

Bonjour, j'ai voulu remmetre a zéro mon ordinateur toshiba. je fait donc f12 au démarage met le dvd 1 choisi la langue... et l'oridnateur ce bl...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tanteelise

Windows 7

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer de windows 7 a 8 gratuitment depuis l'ordinateur ?? Si c'est possible, alors comment ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Neliel

Supprimer des dossiers dans word

Bonjour, Je veux supprimer des dossiers inutiles dans word 7. Comment faire ? Si vous savez, pouvez-vous me donner la marche à suivre. J'ai un a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Known001

Icone bureautique

 Résolu

Bonjour, en rangeant mon bureau de l'ordi, quand j'ai mis ou je voulais les icones, après un certain temps, elles se remettent toutes sur le coté .. E...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jmarion3

Perte du son

Bonjour, A la suite d'une restauration (du moins je pense que c'est là l'origine) je me retrouve sans son.Qq'un peut-t-il m'aider. j'ai écumé des...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
aazzeerrtt

Impossible d'avoir msn

Bonjour,à tous Je n'arrive pas à avoir msn; comment faire pour l'avoir et passer messages, photos cam etc.. merci Configuration: win 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Problème à la réinstallation de windows 7

Salut :) Je voulais changer de carte mère/processeur donc sur mon ancien ordinateur j'ai fait un sysprep pour que cela s'installe correctement (car...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zilbazil

Accés au disque d (data) portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous asus dont le disque dur semble partitionner. Il y a 2 parties: une partie C sur laquelle tous les progra...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Nambo

Panneau de cofiguration

Bonjour, Comment revenir a une taille normale de l'image à l'écran Les icones sont énormes et je n'ai à l'image qu'une infime partie de la page. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Nambo

Pc lent ! :(

 Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows7. Depuis quelque temps mon ordinateur ralentis. Il prend vraiment longtemps à ouvrir google, ou même un logiciel te...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Brune31290

Passage d'un texte majuscule en minuscule

Bonjour, j'aimerais passer la totalité d'un texte, à la base en majuscule, en minuscule sans avoir à tout réécrire bien sûr. Je suis allé voir dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Brune31290

Copier-coller

Bonsoir, j'anime un blog sur over-blog, je rencontre un problème avec le copier-coller. Lorsque je copie des photos ou du texte sur une page, je ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
VERTAIN

Pb demarrage win7, disk read error

Bonjour, Tout d'abord, merci a tous pour votre attention, J'ai des problemes de demarrage avec mon pc Il y a qques temps, mon ordinateur ne dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Edawards

Mon bios ne reconnais pas mon cd de réinstallation

Bonjour, J'ai un gros soucis, suite a un problème avec windows, je doit le réinstaller, seulement quand je met mon CD de réinstallation dans le le...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer accumulation de pages

 Résolu

Bonjour, Je participe à des loteries dont j'ouvre successivement de nombreuse pages sur la même loterie ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
perfido

Disque locale

Bonjour, j'arrive pas a comme-prendre y a tjr un disque locale n'est pas accessible sur mon poste du travail malgré que j réinstalle mon système

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
shakurangelino

Écran noir et son strident

Config sabertooth x58 gtx 570 i7 950 corsaire hx 750 watt kingston 6x 2 gig windows 7 edition familiale syncmaster 931 bw samsung disque dur s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lamezorus

La session

Bonjour, comment ouvrir une session? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 42 634