Les discussions
Erreur sur mon ecran
20-FFFE-045D
Problème ram
Bonjour, J ai changé ma configuration récemment pour passer de Windows 10 à Windows 7 ( compatibilité avec logiciel) et depuis ce temps mon pc est s...
Audacity sous windows 7
RésoluBonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...
Freeze de l'écran lorsque j'éxécute en tant qu'administrateur
RésoluJe vien de formater mon PC et puis je réinstalle normalement les anciens jeux/logiciels que j'avais sauf que quand j’exécute un .exe en tant qu'admini...
Comment remettre mon fichier rar en explorateur windows ou appli
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide svp car je ne peu plu démarrer mes applications car ils se sont mit en fichier RAR .J'ai essayer de les mettre en e...
Enlever entièrement la bordure des fenêtres sur windows 7
Bonjour, je voudrai s'avoir si c'est possible de faire disparaître la bordure des fenêtres (comme sur les mac). J'ai trouver plein de logiciel pour r...
Arret de windows
Bonjour, J'ai ete obligé de reinstaller windows 7 Avant mon pc s'arreter tout seul au bout d'un certain temps Comment reconfigurer windows pour ...
Connexion à internet qui coupe quand je vais sur un navigateur
RésoluSalut à tous, Alors voilà mon problème, n'étant pas chez moi, j'emprunte l'ordinateur d'un membre de ma famille mais quand je désire aller sur intern...
Écoutes
RésoluNous sommes plusieurs dans un voisinage à penser qu'un voisin indélicat et très curieux nous écoute à distance Nous sommes environ à 500 mètres de ...
Les programmes cesse
Bonjour, toutes mes programmes ont cessent de fonctionner, voila le message d'erreur quand je lance une appl. Un probleme a fait que le programme a...
Difficultés à nettoyer le disque c
Bonjour à tous, je suis sous windows 7 et mon PC a un disque dur de 118 Go. Assez prévenante, je nettoie régulièrement mon disque afin que mon PC g...
Trop lent
Bonjour, mon pc est trop lent, type del systeme windows 8. pourriez vous m'aider SVP?
Ecran qui saute
Bonjour, Depuis peu mon PC Acer M3400 saute dés que je clique n'importe ou j'aimerai savoir si je peux supprimer ce problème si oui comment j'ai fais...
Word starter 2010
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec mon logiciel Word Starter 2010 il était lent à s'ouvrir, maintenant il ne s'ouvre plus. Que dois -je faire ? le ...
Obligé de laisser le cd windows pour demarrer le système
Bonjour, Sur un portable Msi je suis obligé de laisser le cd windows 7 pour démarrer le système. j'ai réparer le boot avec le CD mais rien n'y fait...
Le_clé_d'activation_bitlocker_est_perdu
Bonjour, j'avais_installé_windows_10_j'ai_chiffré_le_disque_dans_lequel_le_win_est_installé Puis_j'ai_installé_windows_7_et_j'ouvre_le_disque_de_wi...
Probleme de fichier
Bonjour, Je m'appel Marvin et jai vraiment besoin d'aide car un soir on a eu une panne de courant et le lendemain quand j'ai allumer mon ordinateur ...
Acer
Bonjour, Bonjour hier j'ai versé du café sur mon pc ACER au niveau de l'entré du chargeur ce qui a bloqué certaines touches du clavier 6 ou 7 , ce m...
Fichier iso
RésoluBonjour, En ayant désinstallé par hasard daemons tools et lors de la réinstallation tous mes fichiers étaient en ISO et je ne peux donc pas les lire...
Restauration windows 7 sur msi sans cd/dvd
Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je cherche comment pouvoir restaurer mon PC (carte mére MSI) et impossible de trouver, je deséspére.. A...
Bloqué sur la réparation du demarrage
Bonjour, J ai un ordi hp avec windows 7 mais windows 10 c est mit automatiquement quand j allume l ordi il se met sur la page lancer l outil de r...
Lenteur impressionnante après la re installation
Bonjour, Mon ordinateur-et après l'avoir re installer à nouveau- démarre très lentement, et l'exécution des programmes est trop trop lent voir impo...
Ecran bleu de la mort
Bonjour j'ai démonté mon pc Hp pavilion g6-2308ek pour changer la pâte thermique et pour nettoyer le ventilo comme d'habitude et après j'ai redémarré...
Fichier "base.wim"
Bonjour, Mon disque "Recovery (D:) est quasiment rempli. En regardant à l'intérieur du dossier "PRELOAD", je constate qu'il y a 14 fichiers nommés...
Telechargement sur cle
Bonjour, Je suis de nouveau dans la panade avec mon ordi salon en deux mots , impossible de passer en Windows 10 donc je reviens de chez l'informati...
Mot de passe erroné
Bonjour, J'ai un pc Dell E6410 et depuis hier soir, après avoir effectuée une mise à jour d'iTunes, il me demande de redémarrer l'ordinateur et quan...
Syntaxe dans dos
RésoluBonjour à tous. Je voudrai fusionner plusieurs vcard (vcf) dans un seul fichier pour importer mes contacts d'un seul coup et non pas un à un dans gma...
Suite de plantage écran bleu
Bonjour, Alors écran bleu qui surgit de nouveau voilà le rapport txt de bleusrceen view https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160731_o7q9b5n1...
Double session
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordi dell inspiron mini avec windows 7 professionnel dessus. il y a deux sessions avec mot de passe : la mienne et celle d...
L'explorateur windows se ferme en cours d'utilisation.
Bonsoir, Sur un ordinateur portable ASUS X53T, encore sous Windows 7, l'explorateur Windows se ferme en cours d'utilisation et donc ferme l'écran et...
Arrêt non planifié de windows
Bonjour, Lorsque je joue sur big fish games windows plante au bout de quelques minutes J'ai passé un programme de diagnostique dont voilà le rapp...
Windows 10 a windows 7
Bonjour, mon ordi contient de base windows 7 home premium OA , mais je suis passé a windows 10 sans faire de sauvegarde, et je veux repasser a mon win...
Pc qui s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai cherché quelques heures sans rien trouver sur ce forum et d'autres, mon problème : Quelquefois ( on va dire 1 fois / 2 semaines ) mon ...
La auvegarde système plante à la fin sur windows 7
Bonjour, 7 juillet : sauvegarde système sur un disque externe WD (G:) ok 11 juillet : installation de Windows 10 ==> téléchargement ok, affichage ...
Ralentissement pc bureau qui ne s'affiche pas
Bonjour, Quand j'allume mon pc il met beaucoup de temps à s'allumer et il reste longtemps affiché sur le bureau à chargé... On m'a dit de vérifier ...
Nour ess
Bonjour, j'aimerais supprimer un compte d'utilisateur de mon ordinateur (ce n'est pas le compte administrateur)(J'ai Windows XP professionel). Le prob...
Panne de pc
Hello, Depuis quelques jours mon PC s'arrête tout seul : je débranche et je rallume ou m'affiche une page bleue avant de redémarrer en mode sans éche...
Voyant qui reste allumé quand j'éteint le pc.
Bonjour, voilà j'ai un PC, Dell Vostro V131, depuis peu je le met en veille ou je l'éteint en faisant Menu Démarrer éteindre ou Mise En Veille et les ...
J'ai effacer par erreur tous ce que j'avais sur mon bureau
RésoluBonjour, voila par erreur j'ai efface tous ce qui ce se trouve sur mon bureau je voudrais le recupperer mais comment merci pour votre aide Conf...
Erreur windows update 0x8024402c
RésoluBonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à effectuer de mise à jour de WIndows sur mon PC. En effet, Windows met des plombes à se lance...
Trop de logiciels
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Acer. Celui ci ramé trop et surtout les mises à jour de Windows Update mettaient un temps fou dans les re...
Demarrage acer
Bonjour hier j'ai versé du café sur mon pc ACER au niveau de l'entré du chargeur ce qui a bloqué certaines touches du clavier , ce matin quand j'ai al...
Formatage pc
Bonsoir je voudrais savoir les étapes à suivre pour le formatage et l'installation complète d'un pc portable.
Mon clavier écrit les lettres en plusieurs fois
bonjour, mon clavier d ordinateur portable écrit les lettres en plusieurs fois a chaque fois que je tape sur une touche j ai été obligé de réguler l ...
Erreur 80070103
Bonjour, je n'arrive pas à solutionner code erreur 80070103 pouvez vous m'aider? avec mes remerciements. Salutations respectueuses. Configura...
Copié collé
Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre un problème lorsque je veux faire des copiés collés depuis mon pc vers une clé USB ou l'inverse, le copi...
Echec installation mise à jour importante
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'installer la mise à jour importante : Intel Corporation] driver update for Intel ](R) HD Graphics 4600 Le code erreur...
Sortie hdmi pas de son
Bonjour, Mon Pc est branché sur ma TV par un câble HDMI,mais aucun son ne sort ! J'ai vérifié sur internet et sur CCM les différents post que j'a...
Extraire les fichiers vidéo de mon ordinateur
RésoluSalut tout le monde. j’ai un pc portable Windows 7 dans lequel j’ai stocké au fil du temps énormément de vidéos de toute taille et type dans des d...
Boot\bcd oxc00000e9
BOOT\bcd oxc00000e9 pouvez-vous m'aider car impossible de redémarrer plus de cd win7 pouvez-vous m'indiquer comment recréer un cd win7 sur une...