Les discussions

press1515 Windows 7

Probleme lecture video

Bonjour, je vous écrit ce soir car j'ai eu un soucis pour lire plusieurs videos avec mon ordinateur portable hp windows 7. Je vous explique le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
presci15
alienk Windows 7

Restauration pc dell

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...

58 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
cado21
Shak Windows 7

Supprimer windows.old et le dual boot

Bonjour, J'ai récemment changer ma version Windows 7 32bits pour une version Windows 7 64 bits, au moment de l'installation, j'ai installer deux f...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
phil2k
jojomax102 Windows 7

Ma cle devient invalide

salut tout le monde javais activer mon window 7 avec un cle valide qui marcher bine jusqua hier lorsque panne de couraqnt je réouvre mon ordi il dise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien
naonedyvan Windows 7

Supprimer le dossier _otm

Bonjour, Je suis en Windows 10 & j'ai donc utilisé OTM pour supprimer Windows.old de mon disque, par contre, bien qu'étant admin de mon pc, impossib...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
naonedyvan
tyranausor Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, mon pc ne démarre plus depuis ce matin sans bloquer une fois le bureau affiché. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais celui-ci b...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tyranausor
jojomilolo007 Windows 7

Sauvegarde des données

nous utilisons un système Windows 7 édition intégral 32 bits. chaque jour nous effectuons une sauvegarde de plus de 10 go et celle-ci prend énormément...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme
franckytchup Windows 7

Pc libre-service

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon magasin, un PC Libre-Service, pour accéder à internet, avec quelques applications du style LibreOf...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
phil2k
Poulette Windows 7

Pas moyen d'étirer ma page d'accueil ?

Résolu

Bonjour C'est une question idiote mais tant pis je la pose quand même ...j'essaie d'apprendre ! Je suis sous "windows 7 (64bits)" J'arrive à racc...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13
mireillem Windows 7

Logo avast

bonjour sur ma page d'accueil j'ai un logo avast entouré de rose que je peux déplacer qu'est ce que c'est ? merci

mireillem
Joel Windows 7

Windows a cessé de fonctionner

Bonjour, Tout d'abord, j'ai regardé les problèmes similaires mais ils ont souvent été résolus avec un ctrl+alt+supr, chose qui dans mon cas ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
philou527
Irnad Windows 7

Installation

Bonjour, quand es-que on ne pourrais pas écrire dans système 32 même si on est en mode administrateur! svp

thomasabicom
cobolet Windows 7

Teste

Fermé

comment discuter en direct avec 1 personne ?

Dernière réponse le 5 août 2016 par
Xileh
vfero Windows 7

Changement de résolution sur w7

Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier mes paramètres d'affichage ( résolution ), soit en faisant un clic-droit sur le bureau puis " Paramètres d'affichage ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
vfero
bravu Windows 7

Demande de service

Bonjour, j'utilise un pc de type HP 2000 avec windows 7 comme système d'exploitation. depuis deux semaines ma connection internet est limité, on me...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
bravu
Irnad Windows 7

Probleme de formatage

Bonjour, j' ai installer Windows 7 sur mon alors que le disque est défaillant et j' ai ajouté un nouveau disque avec un nouveau système! le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Irnad
zouzou338 Windows 7

Comment nettoyer mon pc sous w7

Bonjour à tous, je posséde un PC ancien sous WINDOWS 7, je voudrais savoir, si possible lui faire un nettoyage un profondeur? pour lui redonner de la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
^Abel^
gurth57 Windows 7

Nsis error

Résolu

bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un message qui s'affiche sans cesse erreur launding installe comment supprimer radicalement cette horreur ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jeanbern
nad Windows 7

J'arrive pas a installer win 7 sur lenovo e10-30

Bonjour, j'ai acheté un laptop lenovo e10-30 freedos, j'arrive pas a installé win7 avec une clé USB bootable que j'ai crée avec flashboot (l'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Magicdz
brendan2a Windows 7

Probleme installation driver ethernet

Résolu

Bonjour, celà fait maintenant 2 jours que je peine à trouver un driver fonctionnel pour ma Asus MAXIMUS GENE V.. J'ai téléchargé les 3 drivers qui s...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glg29
lauxerrois62 Windows 7

Problème ram

Bonjour, J ai changé ma configuration récemment pour passer de Windows 10 à Windows 7 ( compatibilité avec logiciel) et depuis ce temps mon pc est s...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21
patou03 Windows 7

Audacity sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...

85 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Elya16
castours Windows 7

Arret de windows

Bonjour, J'ai ete obligé de reinstaller windows 7 Avant mon pc s'arreter tout seul au bout d'un certain temps Comment reconfigurer windows pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
bazfile
mirzalechien Windows 7

Écoutes

Résolu

Nous sommes plusieurs dans un voisinage à penser qu'un voisin indélicat et très curieux nous écoute à distance Nous sommes environ à 500 mètres de ...

Utilisateur anonyme
karango Windows 7

Les programmes cesse

Bonjour, toutes mes programmes ont cessent de fonctionner, voila le message d'erreur quand je lance une appl. Un probleme a fait que le programme a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310
Pauline R Windows 7

Difficultés à nettoyer le disque c

Bonjour à tous, je suis sous windows 7 et mon PC a un disque dur de 118 Go. Assez prévenante, je nettoie régulièrement mon disque afin que mon PC g...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lechatdu68life
karango Windows 7

Trop lent

Bonjour, mon pc est trop lent, type del systeme windows 8. pourriez vous m'aider SVP?

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
karango
auralemming Windows 7

Ecran qui saute

Bonjour, Depuis peu mon PC Acer M3400 saute dés que je clique n'importe ou j'aimerai savoir si je peux supprimer ce problème si oui comment j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
auralemming
longeur17 Windows 7

Word starter 2010

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon logiciel Word Starter 2010 il était lent à s'ouvrir, maintenant il ne s'ouvre plus. Que dois -je faire ? le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
longeur17
Salaheddine Windows 7

Le_clé_d'activation_bitlocker_est_perdu

Bonjour, j'avais_installé_windows_10_j'ai_chiffré_le_disque_dans_lequel_le_win_est_installé Puis_j'ai_installé_windows_7_et_j'ouvre_le_disque_de_wi...

bigor
ImFiredeath Windows 7

Probleme de fichier

Bonjour, Je m'appel Marvin et jai vraiment besoin d'aide car un soir on a eu une panne de courant et le lendemain quand j'ai allumer mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ImFiredeath
Reds38 Windows 7

Acer

Bonjour, Bonjour hier j'ai versé du café sur mon pc ACER au niveau de l'entré du chargeur ce qui a bloqué certaines touches du clavier 6 ou 7 , ce m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
firesun
icicestlelosc Windows 7

Fichier iso

Résolu

Bonjour, En ayant désinstallé par hasard daemons tools et lors de la réinstallation tous mes fichiers étaient en ISO et je ne peux donc pas les lire...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Alex1 Windows 7

Restauration windows 7 sur msi sans cd/dvd

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je cherche comment pouvoir restaurer mon PC (carte mére MSI) et impossible de trouver, je deséspére.. A...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jee pee
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 42 710