Probleme lecture video
Bonjour, je vous écrit ce soir car j'ai eu un soucis pour lire plusieurs videos avec mon ordinateur portable hp windows 7. Je vous explique le ...
Bonjour, je vous écrit ce soir car j'ai eu un soucis pour lire plusieurs videos avec mon ordinateur portable hp windows 7. Je vous explique le ...
Bonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...
Bonjour, J'ai récemment changer ma version Windows 7 32bits pour une version Windows 7 64 bits, au moment de l'installation, j'ai installer deux f...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
salut tout le monde javais activer mon window 7 avec un cle valide qui marcher bine jusqua hier lorsque panne de couraqnt je réouvre mon ordi il dise ...
Bonjour, Il m'arrive de temps en temps de tomber sur des fichiers corrompus sur mon disque dur, principalement des images. Généralement ces fichie...
Bonjour, Je suis en Windows 10 & j'ai donc utilisé OTM pour supprimer Windows.old de mon disque, par contre, bien qu'étant admin de mon pc, impossib...
Bonjour, mon pc ne démarre plus depuis ce matin sans bloquer une fois le bureau affiché. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais celui-ci b...
nous utilisons un système Windows 7 édition intégral 32 bits. chaque jour nous effectuons une sauvegarde de plus de 10 go et celle-ci prend énormément...
Bonjour je veux savoir si c'est possible de désinstaller tous les mise a jour Windows 7 au même Temp ??? et es que je peux supprimer le do...
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon magasin, un PC Libre-Service, pour accéder à internet, avec quelques applications du style LibreOf...
Bonjour, Cela fait deja plus de 4 jours que je galére pour trouver une solution a mon probleme, au fait le demarrage se fait normalement une fois a...
Bonjour C'est une question idiote mais tant pis je la pose quand même ...j'essaie d'apprendre ! Je suis sous "windows 7 (64bits)" J'arrive à racc...
bonjour sur ma page d'accueil j'ai un logo avast entouré de rose que je peux déplacer qu'est ce que c'est ? merci
Bonjour, comme l'indique le titre " impossible de faire une restauration systeme à une date antérieure ". méme en mode sans échec avec prise en ...
Bonjour, Tout d'abord, j'ai regardé les problèmes similaires mais ils ont souvent été résolus avec un ctrl+alt+supr, chose qui dans mon cas ne fon...
Bonjour, quand es-que on ne pourrais pas écrire dans système 32 même si on est en mode administrateur! svp
comment discuter en direct avec 1 personne ?
Bonjour, J'essaie de modifier mes paramètres d'affichage ( résolution ), soit en faisant un clic-droit sur le bureau puis " Paramètres d'affichage ...
Bonjour, j'utilise un pc de type HP 2000 avec windows 7 comme système d'exploitation. depuis deux semaines ma connection internet est limité, on me...
Bonjour, j' ai installer Windows 7 sur mon alors que le disque est défaillant et j' ai ajouté un nouveau disque avec un nouveau système! le problème c...
Bonjour à tous, je posséde un PC ancien sous WINDOWS 7, je voudrais savoir, si possible lui faire un nettoyage un profondeur? pour lui redonner de la ...
bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un message qui s'affiche sans cesse erreur launding installe comment supprimer radicalement cette horreur ...
Bonjour, merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter car après de nmbreux tests je me trouve à cours de solutions ! Voici mon soucis : Je su...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai donc acheter un nouveau PC pour jouer au jeux vidéo (sans OS) quand je met le CD et que je le demaré avec le ...
Bonjour, ... et impossible de la redisposer Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
Bonjour, J'essayes d'installer Windows 7 sur mon PC fixe HP Compaq dc7800 mais j'ai ce message d'erreur quand je choisit la partition de disque su...
Ca doit faire 1 ou 2 ans que jessaye de gere mon probleme avec mon ordinateur : a chaque demarage 1 sur 10 il y a internet les autre fois c'est comme ...
Bonjour, j'ai acheté un laptop lenovo e10-30 freedos, j'arrive pas a installé win7 avec une clé USB bootable que j'ai crée avec flashboot (l'i...
Bonjour, celà fait maintenant 2 jours que je peine à trouver un driver fonctionnel pour ma Asus MAXIMUS GENE V.. J'ai téléchargé les 3 drivers qui s...
20-FFFE-045D
Bonjour, J ai changé ma configuration récemment pour passer de Windows 10 à Windows 7 ( compatibilité avec logiciel) et depuis ce temps mon pc est s...
Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...
Je vien de formater mon PC et puis je réinstalle normalement les anciens jeux/logiciels que j'avais sauf que quand j’exécute un .exe en tant qu'admini...
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide svp car je ne peu plu démarrer mes applications car ils se sont mit en fichier RAR .J'ai essayer de les mettre en e...
Bonjour, je voudrai s'avoir si c'est possible de faire disparaître la bordure des fenêtres (comme sur les mac). J'ai trouver plein de logiciel pour r...
Bonjour, J'ai ete obligé de reinstaller windows 7 Avant mon pc s'arreter tout seul au bout d'un certain temps Comment reconfigurer windows pour ...
Salut à tous, Alors voilà mon problème, n'étant pas chez moi, j'emprunte l'ordinateur d'un membre de ma famille mais quand je désire aller sur intern...
Nous sommes plusieurs dans un voisinage à penser qu'un voisin indélicat et très curieux nous écoute à distance Nous sommes environ à 500 mètres de ...
Bonjour, toutes mes programmes ont cessent de fonctionner, voila le message d'erreur quand je lance une appl. Un probleme a fait que le programme a...
Bonjour à tous, je suis sous windows 7 et mon PC a un disque dur de 118 Go. Assez prévenante, je nettoie régulièrement mon disque afin que mon PC g...
Bonjour, mon pc est trop lent, type del systeme windows 8. pourriez vous m'aider SVP?
Bonjour, Depuis peu mon PC Acer M3400 saute dés que je clique n'importe ou j'aimerai savoir si je peux supprimer ce problème si oui comment j'ai fais...
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon logiciel Word Starter 2010 il était lent à s'ouvrir, maintenant il ne s'ouvre plus. Que dois -je faire ? le ...
Bonjour, Sur un portable Msi je suis obligé de laisser le cd windows 7 pour démarrer le système. j'ai réparer le boot avec le CD mais rien n'y fait...
Bonjour, j'avais_installé_windows_10_j'ai_chiffré_le_disque_dans_lequel_le_win_est_installé Puis_j'ai_installé_windows_7_et_j'ouvre_le_disque_de_wi...
Bonjour, Je m'appel Marvin et jai vraiment besoin d'aide car un soir on a eu une panne de courant et le lendemain quand j'ai allumer mon ordinateur ...
Bonjour, Bonjour hier j'ai versé du café sur mon pc ACER au niveau de l'entré du chargeur ce qui a bloqué certaines touches du clavier 6 ou 7 , ce m...
Bonjour, En ayant désinstallé par hasard daemons tools et lors de la réinstallation tous mes fichiers étaient en ISO et je ne peux donc pas les lire...
Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je cherche comment pouvoir restaurer mon PC (carte mére MSI) et impossible de trouver, je deséspére.. A...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7