[Help!] Plus aucun droit sur ma machine
Résolu/Fermé
sideglia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
-
7 févr. 2013 à 18:55
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 15:57
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 15:57
A voir également:
- [Help!] Plus aucun droit sur ma machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Time machine - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 7/02/2013 à 20:39
Modifié par ikewdu le 7/02/2013 à 20:39
Bjr,
Quelques précisions:
Bref j'ai décider d'aller changer les autorisations de mon compte, qui bizarrement n'était pas toutes actives. Explique de quels droits il s'agit.
j'ai décidé de tout mettre a zéro pour tout réattribuer ensuite. Tu parles des droits NTFS ?
Il faut avant de pouvoir t'aider qu'on comprenne ce que tu as fait exactement. As-tu bricolé ton compte personnel (pas trop grave, mais la procédure de dépannage est limite au vu de la charte) ou as-tu bricolé les droits NTFS sur le disque dur (plus sensible mais on est dans les règles) ?
As-tu le DVD W7 ou la console de réparation ?
Quelques précisions:
Bref j'ai décider d'aller changer les autorisations de mon compte, qui bizarrement n'était pas toutes actives. Explique de quels droits il s'agit.
j'ai décidé de tout mettre a zéro pour tout réattribuer ensuite. Tu parles des droits NTFS ?
Il faut avant de pouvoir t'aider qu'on comprenne ce que tu as fait exactement. As-tu bricolé ton compte personnel (pas trop grave, mais la procédure de dépannage est limite au vu de la charte) ou as-tu bricolé les droits NTFS sur le disque dur (plus sensible mais on est dans les règles) ?
As-tu le DVD W7 ou la console de réparation ?
sideglia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
7 févr. 2013 à 21:43
7 févr. 2013 à 21:43
Salut, merci d'avoir répondu !
Dans les deux situations il s'agit des paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.
-panneau de config>comptes d'utilisateurs>modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.
En gros j'ai tout mis sur refuser, et a partir de là je ne pouvais plus rien modifier.
la fenêtre doit être similaire à celle là : http://hpics.li/187ea24
sinon je ne sais pas ce que sont les droits NTFS.
pas de DVD de seven, ni la console de réparation, seulement le code d'activation.
Dans les deux situations il s'agit des paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.
-panneau de config>comptes d'utilisateurs>modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.
En gros j'ai tout mis sur refuser, et a partir de là je ne pouvais plus rien modifier.
la fenêtre doit être similaire à celle là : http://hpics.li/187ea24
sinon je ne sais pas ce que sont les droits NTFS.
pas de DVD de seven, ni la console de réparation, seulement le code d'activation.
Ce que tu me montres, ce sont les droits ntfs... Dans le menu avancé, vérifie que le groupe administrateurs + ton identifiant font partie des "propriétaires". Tu en profites pour cocher l'option "répercuter dans les sous répertoires".
Ensuite, reviens à l'écran initial,: ajoute les groupes suivants, administrateurs, system, ton identifiant, "createur propriétaire" et tu leurs donnes tous les droits. Tu ajoutes le groupes utilisateurs, et tu donnes les droits en lecture et exécution.
Tu dois arriver à quelque chose de proche de ça
http://crsweb.free.fr/Images/Ntfs.JPG
Tu appliques... tu verras bien.
Ensuite, reviens à l'écran initial,: ajoute les groupes suivants, administrateurs, system, ton identifiant, "createur propriétaire" et tu leurs donnes tous les droits. Tu ajoutes le groupes utilisateurs, et tu donnes les droits en lecture et exécution.
Tu dois arriver à quelque chose de proche de ça
http://crsweb.free.fr/Images/Ntfs.JPG
Tu appliques... tu verras bien.
sideglia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
8 févr. 2013 à 15:53
8 févr. 2013 à 15:53
Yes ! super, je peux lancer regedit, changer les param. réseau, installer des programmes. tout semble correct, sauf l'antivirus, mais je pense que ça doit jouer si je le réinstalle.
si jamais pour les groupes: "system", il ne le trouve pas, faut lui demander "système" en français.
Merci beaucoup pour ton aide Ikewdu. j'espère que ça pourra en dépanner d'autres.
si jamais pour les groupes: "system", il ne le trouve pas, faut lui demander "système" en français.
Merci beaucoup pour ton aide Ikewdu. j'espère que ça pourra en dépanner d'autres.