Taille de win7
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la taille de Win7 et toutes ses Màj car je pense acheter un Disque SSD pour mettre mon OS et tous les truc long au dé...
Bonjour, je voudrais connaitre la taille de Win7 et toutes ses Màj car je pense acheter un Disque SSD pour mettre mon OS et tous les truc long au dé...
Bonjour, Depuis trois jours quand j'éteins mon PC (Netbook ACER ASPIRE ONE) il affiche la page certain programme sont toujours en cours d'exécuti...
Bonjour à tous. je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. je veux faire une saugarde de mon ordi et la sauvarde n'abouti pas et comment et arrête es...
Bonjour, je viens de demenager et en reconnectant mon ordinateur HP pavillon, je n'ai plus de son pouvez-vous m'aider? merci Configuration:...
Bonjour, voila je voudrait savoir si il est possible de faire une mise à jour sur le centre de maintenance windows 7 Merçi pour votre aide :)
Bonjour, J'ai téléchargé un gadget windows et au moment ou je l'ouvre il me met: blabla erreur non spécifiée! ca me saoule donc aidez moi S.V.P.
Bonjour, Pour imprimante EPSONSTYLUSD78. Elle fonctionnait sous Win 2003 je viens de passer à Win 7 comment la faire fonctionner Configuration...
Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable SATTELITE régulièrement mais j'ai un problème : J'ai passé 3 semaines en vacances, où j'ai laissé ...
Bonjour, J'essaye d'installer ma clé wifi max (la blanche) voila j'ai déja essayer plusisieur moyen d'installer cette clé mais aucun ne marche ><...
Bonjour, j'ai un acer aspir 5742G depuis un an et j'aimerai graver mon windows 7 pour remettre tout a zero mais mon probleme est que depuis j'ai a...
Bonjour, je ne sait pas si je suis sur le bon forum . Depuis qu'on ma installer w7 je ne retrouve plus mes disque dur sur la tv free (player) tous m i...
Bonjour, J'ai un ordi avec Windows 7, et comme vous le savez, à droite de la barre de taches, on peut afficher le bureau. Y a t-il un raccourci p...
Bonjour, ayant la version starter de windows 7 j'ai finalement trouvé un programe qui puisse changer les couleurs et les themes le probleme c'est que ...
Bonjour, je rcherche un site pour telecharger une version d'essai ! Svp .Merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7 home premium et un carte graphique Ati Radeon HD 5460, j'ai installer des jeux comme ...
Bonjour, depuis plusieurs jours, je tente d'installer en vain Avira car plusieurs problèmes se posent à moi... 1) Quand j'installe Avira, ...
Bonjour, J'ai passé mon Vaio VGN-N21Z/W sous Windows 7, tout fonctionne à merveille sauf le Touchpad: je ne peux plus faire défiler l'écran vertic...
Bonjour à tous, j'expose donc mon problème sur ce forum car je recherche un avis bien avisé pour résoudre mon problème. Alors lors d'un premier démar...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi et window 7. Après son installation windows 7 me demande de l'activer. J'hésite un peu car j'ai un...
Bonjour, Quand je suis dans ma bibliothèque Windows, là où il y a mes dossiers et fichiers, Que je crée un nouveau fichier, en renomme un, ou en su...
bonjour tout le monde, je viens demander votre aide car j'ai un problème avec windows 7 j'explique: J'ai eu un problème sur mon DD de mon ...
Bonjour, Je suis actuellement administrateur réseau et système d'un groupe. Nous avons actuellement un contrôleur de domaine principal et secon...
Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais pas utiliser certains jeux avec windows 7, peut-être parce-qu'ils sont trop vieux (c'est des jeux des ann...
Bonjour, voila tout est dans le titre, je sais pas au début quand je les installé tous était nikel 8Go de RAM et tout, mais un jour je suis allé voir ...
Bonjour, Je cherche la clé a modifier dans le registre pour que mon PC se verrouille automatiquement après l'ouverture de la session, grâce à cont...
Bonjour,les amis jai besoin dun enti virus win7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, alors voilà, je suis passé de vista à seven sur mon pc et c'est un informaticien qui m'a fait l'installation. Il m'a alloué 50Go pour le ...
Bonjour, J'ai eu toute les misére du monde a installer une version de java compatible minecraft et voila qu'il me fait cette erreur. ------------...
Bonjour, je viens de monter un pc il y a peu, et depuis le montage de nombreux problèmes de bsod sont survenu ... j'ai cherché sur internet mais ...
Bonjour, voila je dispose d'un ibm (voir config en bas ) et est ce possible de booster windows 7 en desactivant des truc deja au demmarage il y'a que ...
Bonjour, Impossible d'installer office 2007 sur mon ordinateur, le message indique "programme windows mal installé" "voir windows installer". ...
Bonjour, Bonjour, J'ais d'installer Windows 7 64bit Sur Mon ordinateur (Aven J'eter sous linux Ubuntu ) Portable Mait le problem C'est que'il...
Bonjour a tous, J'aurais quelque renseignements a demander par rapport a Windows 7 manager. Voila alors j'ai installé ce logiciel avant hie...
Bonjour, Je voudrais retrouver les fichiers exploités ce jour sous WINDOWS 7 . Je fais DEMARRER je saisis dans RECHERCHER LES PROGRAMMES ET F...
Bonsoir, et désolé d'avance de ce titre peu intuitif. Je suis dans une situation plutôt délicate. Je m'achète en août un PC qui coûte 1590€ avec Wi...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon DELL. Il était sous une version de Windows 7 64bits d'origine. J'ai souhaité mettre une autre version de w...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet et plusieurs configuration je n'arrive toujours pas à avoir les droits d'administrateur est-ce p...
Bonjour, depuis que ma mère à couper internet chez moi, je trouve sa un peu rageant pour les mises à jours, en plus que j'ai réinstaller Windows 7 a...
Bonjour, Voilà je viens de formater mon pc , pour réinstaller windows 7 mais mon problème et le suivant quand je réinstalle sur mon pc j'accepte...
Bonjour à tous, Le contexte : je possède un Asus N55SF sous windows 7, j'ai gravé les 5 DVD de recovery Asus, ensuite j'ai créé 2 partitions de dis...
Bonjour, j'ai un problème avec windows , quand j'ouvre plusieurs programmes,j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas dans la zone de notification. Cette...
Bonjour, Voilà, j'ai beaucoup de morceaux sur mon pc, j'aimerais supprimer tous ceux en dessous de 320kbps, et donc trouver un moyen de les trier. J'...
Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel New pc Studio Samsung et windows 7. Il refuse de me l'installer entièrement. Il m'écris Service Initiali Fa...
Bonjour, J'ai actuellment une version de seven ultimate qui ne fonctionne pas. Des mises a jours de windows updates ne se font pas. De plus des me...
Bonjour, je cherche la partition magic pour windows 7 meci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour a tous, j'ai recement voulu changer de windows au changeant xp par 7 mais a la fin de l'installation mon ordinateur ne veut plus demarer et qu...
Bonjour tout le monde, Je voudrais sauvegarder mon système windows 7(64 bits) sans mes programmes et mes données. En fait ça fait plus de 3 ans q...
Bonjour, j'aimerai faire une restauration total de mon ordinateur sous windows7. c'est a ire qu'il sois comme le premier jour ou je l'ai allumer aidez...
Bonjour, je vous remercie pour votre aide , quand je clique sur le fichier. eps, le message : "impossible d'ouvrir l'aperçu, car il n'y a pas de...
Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir comment pouvoir faire en sorte que lorsque on utilise pas la barre de demmarage ( en bas en bleu ave...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7