Les discussions
Desactivation de copie
Bonjour, comment empecher qu'on copie mes video de mon CD tout en atorisant sa lecture Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Écran noir et bip
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc s'arrête que nous soyons sur internet , ou en train de faire un jeu ou d'écouter de la musique via le lecte...
Webcam
bonjour, je viens de formater mon pc portable sony vaio et la webcam a disparu elle ne fonctionne plus et même son icone ne figure pas sur les periphe...
Problème d'affichage du bureau
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème d'affichage dans mon pc y a t-il quelqu'un qui peut m'aider je sais pas comment la décrire mais tout d'u...
Pilote indésirable
Résolu/FerméBonjour, J'ai, il y a un moment, installé un pilote pour une certaine raison que je ne me souvient pas, et impossible de me souvenir le nom exacte e...
Cup 100% netbook
Résolubonjour, voila il y a comme un problème avec mon ordinateur (netbook) où le cpu depuis le gestionnaire de tache est toujours entre 80% et 100%, ce q...
Je ne peux presque rien faire avec mon ordniateur
Voila j'écris ce message car depuis que j'ai malencontreusement débranché mon ordinateur portable, mon ordi bug complètement. En fait, mon ordi démar...
Classer des photos.
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 7 et je m'aperçois que je ne peux plus classer mes photos dans l'ordre que je souhaite. Ex : j'ai rassemblé...
Probleme de mise en veille - sortie de veille
Bonjour , j'ai un Dell vostro 3500 depuis un an. Depuis 2 semaines j'ai remarqué qu'a la fermeture du capot mon pc ne se mettait pas vraiment en...
Image disque sur disque dur partitionné
Bonjour, Je souhaite effectuer une "image disque" de toute la partie Soft de mon windows 7 vers un disque dur déja partitionné, est-ce possible ou...
J'ai un écrans loupe a la place un ecrans normal
Bonjour, lorsque j'allume mon PC j'ai un écrans loupe comment faire pour avoir un écrans normal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Problème geforce 7600 - windows 7
Bonjour, Je dispose d'un HP Pavilion dv9310ea avec la configuration suivante ; - Processeur Intel(R) Core(TM) 2 CPU T5300 @1.73GHZ (x2) - Système...
Je me suis fais avoir
RésoluBonjour, moi depuis un bon moment j'ai su que mon windows 7 étais en usage piraté acheté usagé .Mais depuis 3 semaines télé phone à répétition ...
Problème d'installation win7
Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompressi...
Difficultés pour effectuer des copiers coller
bonjour, tout d'abord , en effet lorsque je fais un clic gauche glissé pour effectuer un copier coller, 1 fois sur 5 cela fonctionne 2ème lorsque j...
Intrusion mcafee avec une mise acrobat reader et désinstallation
Bonjour à tous, Hier j'ai accepté une mise à jour d'Acrobat Reader et je me suis aperçue par la suite que j'avais McAfee Security Scan Plus sur mon...
Mon pc ne veut plus s'allumer correctement
Bonsoir tout le monde, j'ai un gros problème.. Lorsque j'essaye d'allumer mon Pc Portable tout se passe bien mais il ne veut pas me demander mon mot d...
Remettre un fichier comme il était au début
bonjour,je voulais ouvrir un fichier SAV en clic-an dessus sa mi un message : Windows ne peut pas ouvrir ce fichier pour ouvrir ce fichier Window...
Bootmgr absent
Bonjour, Je fais appel a vous car malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune solution a mon problème. Je possède un asus G73SW depuis environ ...
Problème de fenêtres
Bonjour, J'ai un problème assez compliqué avec mon ordinateur alors j'espère réussir à me faire comprendre. ^^ Voilà mon problème. Quand j'ouvre ...
Un probleme de clé d'activation
bonjour mon pc me demande une clé d'activation Windows 7 professionnel.je serai ravis m' apporte main !!!!!Merci d'avance!!
Problème dossier explorer.exe
bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre un dossier (qui contient uniquement 30 fichiers mp3) , l'ordinateur commence à ralentir , le pointeur , et...
Oups erreur
bonjour, mon XLM ne marche plus . es-ce que par mégarde j'ai envoyer le dossier a la corbeille (peut on le récupérer ??? et COMMENT , pas a pas car je...
Appcrash à répétitions windows 7
Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre un problème qui me désespère. Depuis quelques jours, plusieurs logiciels que je ten...
Pr instalation windows 7
bonjour en formatant on ordi a l'installation de Windows 7 mon ordi a eu une coupure de courant et c'est coupe en pleine installation du coup mon ordi...
Bluetooth
Salut , je voudrais avoir l'icone des bluetooth associés avec mon ordinateur comme la photo ici : http://www.vistax64.com/attachments/vista-general/9...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du NHP KT1900 extra Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Meilleur logiciel windows7 (et le moins cher)
Bonsoir Est-ce valable de remplacer Windows XP par Windows7? (par ex. pour avoir Lightrom4) et quelle est la procédure? Merci. Bonne soirée. Grarem...
Installation xp virtuel
RésoluBonjour, Comment installer XP virtuel sous Windows 7 intégral pour faire fonctionner mes anciens logiciels, jeux, musique etc... Remerciements, ...
Je suis administrateur, pourquoi win update ne démarre pas
Bonjour, je suis le seul administrateur, pourquoi je ne peux pas réactiver Windows Update ? https://www.cjoint.com/13av/CDlxjI01Ua1_win_upd.pn...
Capture decran
Bonjour, mou jai un asus windows 7 et jarive pas a faire de capture decran jain pas la touche imp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...
Réinstaller windows 7
J'ai mon numéro de licence de Windows 7 et je cherche un DVD ou comment le réinstaller est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci.
Pas de sortie audio sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows 7 parce que j'avais un blocage pour effectuer mes mises à jours. J'avais un problème avec Windows Update. En recha...
Ma carte mémoire sd affiche :carte non formatée.
Bonsoir J'ai acheté une carte 32gb sur internet (je ne le ferai plus), et j'ai pris beaucoup de photos auxquelles je tiens (tenais?) avec cette cart...
Problème de démarrage - écran noir
Bien le bonsoir, Depuis quelques jours windows a vraiment beaucoup de mal a démarrer : la première fois l'écran est resté tout noir (il n'y avait r...
Probleme son
Bonsoir, J'ai malheuresement pour la premiere fois un probleme son sur mon ordi win7. L'icone "son" en bas a droite a coter de l'heure est normale p...
Un petit souci informatique sos
bonjour je ne sais pas si vous allez m'aidez mais je vai annoncer comme même voila j'ai suprime l'icone ie et je vais dans programme pour le re...
Adobe flash player et windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Mon problème est simple, j'ai windows 7 et impossible d'installer adobe flash player ! A ce que j'ai compris il n'existe pas encore de v...
Reda
Bonjour, yufvb bbvgfdghjj bfgjhgkjhbkjn Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6bvvn4
Demarrage windows 7
Bonjour, j'ai un pb de demarrage. Lorsque j'allume mon pc j'ai mon logo "acer" qui reste 2 bonnes minutes. par conte, quand le logo "demarrage...
Probléme windows
RésoluBonjour, J'ais Un Probléme depuis quelque tomps, Tout Mes Logiciel Tout Quoi , Souvre Avec Internet Explorer, Merci D'avence
Recevoir fax (et envoyer) sur un pc avec ligne fixe
Bonjour, Je suis nouvellement inscrite sur le forum, bien que je le consulte régulièrement pour vos précieux conseils. Donc voici mon problème : ...
Mon hp probook 4530s
Bonjour, J'ai acheté en 2011 un PC HP ProBook 4530S, il se trouve que depuis que je l'ai il me fait des bizarreries, je travailles dans un magas...
Probleme unmountable_boot_volume
Bonjour à tous, Je fais ce poste après avoir pas mal cherché d'autres relatant le même problème mais impossible d'y trouver une réponse clair. Mon...
Ptrobleme video de youtube
Bonjour, svp besoin d aide. les video de youtube on du mal a se lancer. la video comence o bout de ,quelque seconde elle se bloque.mercie d avance pou...
Reinstaller les fichiers dll
Bonjour, s'il vous plaît est il possible de reinstaller les fichiers dll manquants a partir internet . Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...
Problème de mis à jour de steam pour call of duty mw3
Bonjour, Hier j'ai voulu jouer à COD MW3 (que j'ai acheter en magasin) car cela fait a peut prés 8 mois que je n'y ai pas jouer et Steam me lance u...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, j'aimerai connaître un logiciel pour savoir si une carte graphique est compatible avec un ordinateur fixe Merci de votre réponse :D
Tom le chat qui parle
Résolu/Fermébonjour, peut on télécharger tom le chat qui parle pour pc et gratuitement ???????? si oui alors comment il faut faire ??? merci d'avance.
Clé de récupération ou mot de passe?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disc dur externe. j'ai vérrouillé mon disc externe par bitlocker et j'ai sauvergardeé la clé de recupération sur...