Les discussions

mariembs Windows 7

Erreur 651

Bonjour, j'essaie, mais en vain, de connecter un ordi à ma box via un cable ethernet car le wifi ne suffit pas et j'ai rarement l'accès à inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Edawards
Cesc#4 Windows 7

[pc portable] probléme performance

Bonjour, je pense vous posez une question récurrente, mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi sur mon pc portable. J'ai de nombreux problèm...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cesc#4
Wreezy Windows 7

Booster son pc

Bonsoir, je voudrais savoir comment je pourrais booster mon PC? Info: Je suis sous Windows 7 PC: HP PAVILION (portable) Configuration: iPhone - ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Injhall
Etiennepc Windows 7

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, Voilà j'ai un problème, mon PC lorsque je l'éteins ne veux plus se rallumer après un certain moment. Je m'explique à chaque fois j'attends en...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
EtiennePC
legeekducoin Windows 7

Écran de veille

Résolu

Bonjour, J'ai réglé mon ecran de veille sur 6000h pour ne as interrompre le dl de bf3 (je veux le desinstaller/réinstaller car j'ai un porbleme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
legeekducoin
XxxxxmisterxxxxX Windows 7

Les icones

Résolu

salut , j'ai un probleme avec les icones de mon ordi . sans le faire exprès j'ai fais un clic droit et j'ai eété dans ouvrir avec et la jai cliqué su...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX
topodu98 Windows 7

[urgent]: gros problème avec résolution d'écran

Bonjour/Bonsoir, Je viens de changer ma résolution d'écran après avoir passer aux couleurs de bases (j'avais besoin de passer aux couleurs supp'), ...

fresid
kkkader Windows 7

Probleme au démarrage

Bonjour, mon pc démarre trés lentement et mon windows a detecté un probleme de disc dure est ce que c'est vrais? Configuration: Windows 7 / Chr...

fresid
omega001 Windows 7

Combien d'img dans les thèmes ?

Bonjour tlm, Peut-on installer 5... 10... 20 ou plus d'images (thèmes) pour le fond d'écran ? Merci d'avance pour votre réponse ! @ + Om

Omega001
NORA700 Windows 7

Mise à jour

Résolu

bonjour à quelle fréquence Windows doit installer des mises à jour quotidiennement ou périodiquement? avant de formater mon pc les mises à jour s'...

NORA700
BENIGRE Windows 7

Blocage pc intempestif

Bonjour, Je fais suite aux différents messages qui datent un peu maintenant ... si ce n'est que j'ai toujours le même problème et même d'autres. ...

strategix
ghizlane Windows 7

Formatage

Bonjour, Slt ;j'ai besoin de formater mini hp ; Windows 7;le problème c que lorsque je démarrer mon pc il s'affiche une page noir ;au début de c...

Utilisateur anonyme
Physias Windows 7

Wmp ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Voilà le problème, WMP ne veut plus démarrer : Quand je clique sur son icone ou même les fichiers dans "program files", parfois j'ai un f...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Physias
galaxtoru3 Windows 7

Réinitialiser un pc

bonjour, j'ai un souci, je veux réinitialiser les paramètres d'origines mon pc hp mini 110-3000, sys 32 bits, ram 1go, mais je ne connais comment ...

galaxtoru3
Granat Windows 7

Intel(r) pro/wireless 2200bg et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai recu Windows 7 pour Noel et je voudrai l'installer sur mon ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G, qui doit avoir dans les 4-5 an...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ALD
naoned-breizh Windows 7

Reinstaler windows 7

Bonjour, le disque dur de mon Pc portable est mort. de nombreux cluster sont mort, il ne répond plus, il ne boot plus, même avec des CD/cle usb...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Destrio5
gipet Windows 7

Ecran noir apres mise à jour w7

Bonjour, j'ai autorisé les mises à jour et depuis 4 jours j'ai un ecran noir, je réussis le demarrage sans echec et le blocage se fait sur "l'aff...

tanteelise
soul86 Windows 7

Restauration de win7

Bonjour tou le monde !! j'ai acheté un pc portable de marque sumsung R540 sur lequel le systeme original a suprimé par de megarde suite a un format...

Legend59287
leo199 Windows 7

Word

Bonjour, jetait entrain d ecrire un texte avec colonne et je me suis redu compte que cela n etait pas droit. est ce qu il y a quelque chose qui p...

alex240
smarcel Windows 7

Ma machine ne demarre plus

Bonjour, j'utilise Windows 7 et depuis ce matin, mon PC ne démarre plus normalement à chaque redémarrage normal, il affiche un écran bleu puis la ...

Ele0s
Utilisateur anonyme Windows 7

Nettoyer disque local d important svp

Bonjour, j'ai envoyé le message ci-dessous hier et je me demande pourquoi je n'ai AUCUNE réponse, quelqu'un peut-il m'aider un tout p'tit peu SVP?...

antipolis a
mano Windows 7

Desactivation de copie

Bonjour, comment empecher qu'on copie mes video de mon CD tout en atorisant sa lecture Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

tyler93
cejalo Windows 7

Écran noir et bip

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc s'arrête que nous soyons sur internet , ou en train de faire un jeu ou d'écouter de la musique via le lecte...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bobby68
biram42 Windows 7

Webcam

bonjour, je viens de formater mon pc portable sony vaio et la webcam a disparu elle ne fonctionne plus et même son icone ne figure pas sur les periphe...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
biram42
Livvie Windows 7

Problème d'affichage du bureau

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème d'affichage dans mon pc y a t-il quelqu'un qui peut m'aider je sais pas comment la décrire mais tout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gallacla
liopite Windows 7

Pilote indésirable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, il y a un moment, installé un pilote pour une certaine raison que je ne me souvient pas, et impossible de me souvenir le nom exacte e...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
hpvincent Windows 7

Cup 100% netbook

Résolu

bonjour, voila il y a comme un problème avec mon ordinateur (netbook) où le cpu depuis le gestionnaire de tache est toujours entre 80% et 100%, ce q...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
hpvincent
Bananor Windows 7

Je ne peux presque rien faire avec mon ordniateur

Voila j'écris ce message car depuis que j'ai malencontreusement débranché mon ordinateur portable, mon ordi bug complètement. En fait, mon ordi démar...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Bananor
TARA28500 Windows 7

Classer des photos.

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 7 et je m'aperçois que je ne peux plus classer mes photos dans l'ordre que je souhaite. Ex : j'ai rassemblé...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
TARA28500
stenesis Windows 7

Probleme de mise en veille - sortie de veille

Bonjour , j'ai un Dell vostro 3500 depuis un an. Depuis 2 semaines j'ai remarqué qu'a la fermeture du capot mon pc ne se mettait pas vraiment en...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
stenesis
rene Windows 7

Image disque sur disque dur partitionné

Bonjour, Je souhaite effectuer une "image disque" de toute la partie Soft de mon windows 7 vers un disque dur déja partitionné, est-ce possible ou...

antipolis a
flowaduf Windows 7

Problème geforce 7600 - windows 7

Bonjour, Je dispose d'un HP Pavilion dv9310ea avec la configuration suivante ; - Processeur Intel(R) Core(TM) 2 CPU T5300 @1.73GHZ (x2) - Système...

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
alpheratz
oiseau54 Windows 7

Je me suis fais avoir

Résolu

Bonjour, moi depuis un bon moment j'ai su que mon windows 7 étais en usage piraté acheté usagé .Mais depuis 3 semaines télé phone à répétition ...

blux
Ines dadou Windows 7

Problème d'installation win7

Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompressi...

xxxinconitoxxx
martichou07 Windows 7

Difficultés pour effectuer des copiers coller

bonjour, tout d'abord , en effet lorsque je fais un clic gauche glissé pour effectuer un copier coller, 1 fois sur 5 cela fonctionne 2ème lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tanteelise
Twitteuse Windows 7

Mon pc ne veut plus s'allumer correctement

Bonsoir tout le monde, j'ai un gros problème.. Lorsque j'essaye d'allumer mon Pc Portable tout se passe bien mais il ne veut pas me demander mon mot d...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
arftrouper6227 Windows 7

Remettre un fichier comme il était au début

bonjour,je voulais ouvrir un fichier SAV en clic-an dessus sa mi un message : Windows ne peut pas ouvrir ce fichier pour ouvrir ce fichier Window...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
arftrouper6227
shaad29 Windows 7

Bootmgr absent

Bonjour, Je fais appel a vous car malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune solution a mon problème. Je possède un asus G73SW depuis environ ...

shaad29
doomdoom80 Windows 7

Problème de fenêtres

Bonjour, J'ai un problème assez compliqué avec mon ordinateur alors j'espère réussir à me faire comprendre. ^^ Voilà mon problème. Quand j'ouvre ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
doomdoom80
Ragbi Windows 7

Un probleme de clé d'activation

bonjour mon pc me demande une clé d'activation Windows 7 professionnel.je serai ravis m' apporte main !!!!!Merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jeannets
nrzc Windows 7

Problème dossier explorer.exe

bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre un dossier (qui contient uniquement 30 fichiers mp3) , l'ordinateur commence à ralentir , le pointeur , et...

jmwurth
lemicetol Windows 7

Oups erreur

bonjour, mon XLM ne marche plus . es-ce que par mégarde j'ai envoyer le dossier a la corbeille (peut on le récupérer ??? et COMMENT , pas a pas car je...

antipolis a
clemcot Windows 7

Appcrash à répétitions windows 7

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre un problème qui me désespère. Depuis quelques jours, plusieurs logiciels que je ten...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
clemcot
jeff17530 Windows 7

Pr instalation windows 7

bonjour en formatant on ordi a l'installation de Windows 7 mon ordi a eu une coupure de courant et c'est coupe en pleine installation du coup mon ordi...

mouvet jeremy
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 42 710