Erreur 651
Bonjour, j'essaie, mais en vain, de connecter un ordi à ma box via un cable ethernet car le wifi ne suffit pas et j'ai rarement l'accès à inte...
Bonjour, j'essaie, mais en vain, de connecter un ordi à ma box via un cable ethernet car le wifi ne suffit pas et j'ai rarement l'accès à inte...
Bonjour, je pense vous posez une question récurrente, mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi sur mon pc portable. J'ai de nombreux problèm...
Bonsoir, je voudrais savoir comment je pourrais booster mon PC? Info: Je suis sous Windows 7 PC: HP PAVILION (portable) Configuration: iPhone - ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème, mon PC lorsque je l'éteins ne veux plus se rallumer après un certain moment. Je m'explique à chaque fois j'attends en...
Bonjour, J'ai réglé mon ecran de veille sur 6000h pour ne as interrompre le dl de bf3 (je veux le desinstaller/réinstaller car j'ai un porbleme ...
salut , j'ai un probleme avec les icones de mon ordi . sans le faire exprès j'ai fais un clic droit et j'ai eété dans ouvrir avec et la jai cliqué su...
Bonjour/Bonsoir, Je viens de changer ma résolution d'écran après avoir passer aux couleurs de bases (j'avais besoin de passer aux couleurs supp'), ...
Bonjour, mon pc démarre trés lentement et mon windows a detecté un probleme de disc dure est ce que c'est vrais? Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider avec le suivant problème: Je ne peux faire un zoom AVANT avec la molette de la souris, en ayant le bout...
Bonjour tlm, Peut-on installer 5... 10... 20 ou plus d'images (thèmes) pour le fond d'écran ? Merci d'avance pour votre réponse ! @ + Om
bonjour à quelle fréquence Windows doit installer des mises à jour quotidiennement ou périodiquement? avant de formater mon pc les mises à jour s'...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon laptop hp pavilion dv6 au demarrage de windows mon laptop fais tjs une verification du disc "C" et apres il demarre...
Bonjour, Je fais suite aux différents messages qui datent un peu maintenant ... si ce n'est que j'ai toujours le même problème et même d'autres. ...
Bonjour, Slt ;j'ai besoin de formater mini hp ; Windows 7;le problème c que lorsque je démarrer mon pc il s'affiche une page noir ;au début de c...
Bonjour, Voilà le problème, WMP ne veut plus démarrer : Quand je clique sur son icone ou même les fichiers dans "program files", parfois j'ai un f...
bonjour, j'ai un souci, je veux réinitialiser les paramètres d'origines mon pc hp mini 110-3000, sys 32 bits, ram 1go, mais je ne connais comment ...
Bonjour, J'ai recu Windows 7 pour Noel et je voudrai l'installer sur mon ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G, qui doit avoir dans les 4-5 an...
Bonjour, le disque dur de mon Pc portable est mort. de nombreux cluster sont mort, il ne répond plus, il ne boot plus, même avec des CD/cle usb...
Bonjour à tous, J'ai reçu il y a pas longtemps un nouveau pc, et je configure ma mise en veille de mon ordinateur sous Windows 7 64 bit en mettant ...
Bonjour, j'ai autorisé les mises à jour et depuis 4 jours j'ai un ecran noir, je réussis le demarrage sans echec et le blocage se fait sur "l'aff...
Mon PC ne lit plus les films de mon disque dur externe. Vos solutions me soulageront. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Bonjour tou le monde !! j'ai acheté un pc portable de marque sumsung R540 sur lequel le systeme original a suprimé par de megarde suite a un format...
Bonjour, jetait entrain d ecrire un texte avec colonne et je me suis redu compte que cela n etait pas droit. est ce qu il y a quelque chose qui p...
Bonjour, j'utilise Windows 7 et depuis ce matin, mon PC ne démarre plus normalement à chaque redémarrage normal, il affiche un écran bleu puis la ...
Bonjour, j'ai envoyé le message ci-dessous hier et je me demande pourquoi je n'ai AUCUNE réponse, quelqu'un peut-il m'aider un tout p'tit peu SVP?...
Bonjour, comment empecher qu'on copie mes video de mon CD tout en atorisant sa lecture Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, depuis quelques temps mon pc s'arrête que nous soyons sur internet , ou en train de faire un jeu ou d'écouter de la musique via le lecte...
bonjour, je viens de formater mon pc portable sony vaio et la webcam a disparu elle ne fonctionne plus et même son icone ne figure pas sur les periphe...
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème d'affichage dans mon pc y a t-il quelqu'un qui peut m'aider je sais pas comment la décrire mais tout d'u...
Bonjour, J'ai, il y a un moment, installé un pilote pour une certaine raison que je ne me souvient pas, et impossible de me souvenir le nom exacte e...
bonjour, voila il y a comme un problème avec mon ordinateur (netbook) où le cpu depuis le gestionnaire de tache est toujours entre 80% et 100%, ce q...
Voila j'écris ce message car depuis que j'ai malencontreusement débranché mon ordinateur portable, mon ordi bug complètement. En fait, mon ordi démar...
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 7 et je m'aperçois que je ne peux plus classer mes photos dans l'ordre que je souhaite. Ex : j'ai rassemblé...
Bonjour , j'ai un Dell vostro 3500 depuis un an. Depuis 2 semaines j'ai remarqué qu'a la fermeture du capot mon pc ne se mettait pas vraiment en...
Bonjour, Je souhaite effectuer une "image disque" de toute la partie Soft de mon windows 7 vers un disque dur déja partitionné, est-ce possible ou...
Bonjour, lorsque j'allume mon PC j'ai un écrans loupe comment faire pour avoir un écrans normal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Bonjour, Je dispose d'un HP Pavilion dv9310ea avec la configuration suivante ; - Processeur Intel(R) Core(TM) 2 CPU T5300 @1.73GHZ (x2) - Système...
Bonjour, moi depuis un bon moment j'ai su que mon windows 7 étais en usage piraté acheté usagé .Mais depuis 3 semaines télé phone à répétition ...
Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompressi...
bonjour, tout d'abord , en effet lorsque je fais un clic gauche glissé pour effectuer un copier coller, 1 fois sur 5 cela fonctionne 2ème lorsque j...
Bonjour à tous, Hier j'ai accepté une mise à jour d'Acrobat Reader et je me suis aperçue par la suite que j'avais McAfee Security Scan Plus sur mon...
Bonsoir tout le monde, j'ai un gros problème.. Lorsque j'essaye d'allumer mon Pc Portable tout se passe bien mais il ne veut pas me demander mon mot d...
bonjour,je voulais ouvrir un fichier SAV en clic-an dessus sa mi un message : Windows ne peut pas ouvrir ce fichier pour ouvrir ce fichier Window...
Bonjour, Je fais appel a vous car malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune solution a mon problème. Je possède un asus G73SW depuis environ ...
Bonjour, J'ai un problème assez compliqué avec mon ordinateur alors j'espère réussir à me faire comprendre. ^^ Voilà mon problème. Quand j'ouvre ...
bonjour mon pc me demande une clé d'activation Windows 7 professionnel.je serai ravis m' apporte main !!!!!Merci d'avance!!
bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre un dossier (qui contient uniquement 30 fichiers mp3) , l'ordinateur commence à ralentir , le pointeur , et...
bonjour, mon XLM ne marche plus . es-ce que par mégarde j'ai envoyer le dossier a la corbeille (peut on le récupérer ??? et COMMENT , pas a pas car je...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre un problème qui me désespère. Depuis quelques jours, plusieurs logiciels que je ten...
bonjour en formatant on ordi a l'installation de Windows 7 mon ordi a eu une coupure de courant et c'est coupe en pleine installation du coup mon ordi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7