Pc s'eteint inopinement

satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimbowww Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mon pc portable s"éteint inopinément sans que je reçois un avertissement, parfois deux jours de suite et parfois après une semaine.

A voir également:

2 réponses

Jimbowww Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça ne peux être un qu'un virus bien pourris ça ! la solution la plus radical est de reformater ton pc (en sauvegardant les données que tu souhaite conserver ^^)
0
windows93 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Surchauffe duivant ce que tu fait avec ton pc ou suivant ou il est installé il doit surchauffer (soit il fait beacoup de bruit et ça veux dire que ton ventilateur processeur ne peut rien, soit il ne fait plus de bruit du tout auquel cas c'est le ventilateur qui est mort) dans les cas tu dois attendre avant de pouvoir redémarrer me trompe ?
0
Jimbowww Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ha ouai bien vu ^^ reste à voir sa réponse ;)
0