Les discussions

Probleme pc

mon pc HP w7 se bloque tt seul après quelques minutes d utilisations, que je-dois faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tefra

Augmenter la taille de la partition c sur windows 7

Bonjour, Je possède 2 OS sur mon pc, Ubuntu et W7, et mon disque dur de 250go est réparti équitablement sur les deux. Je voudrai donc augmenter la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Cesel45

Easynote c3300 sous windoww 7

Bonjour à tous et bonne annèe 2014 , j'ai un souçi avec mon ordi , je n'arive plus à faire démarer cet ordinateur portable EASYNOTE C3300 de chez ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
gregrenoui

Logiciel de répartition disk

Bonjour, Je cherche un logiciel fiable pour repartitionner mes disques C et D mais je voudrais un DVD, hors tout ce que je trouve est en télécharge...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro coupure internet a cause de mon pc

Bonjour a tous ^^ je viens ici car vous serait ma dernière chance pour trouver une solution ^^ Voila alors j'ai un Acer Aspire X3400 sous wind...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
sacha13600

Les autorisation sont activé mais ca marche pas

Bonjour, et merci de prendre le temps de me expliquer pour quoi ca marche pas bien tout ca ;) Je suis pas capable d'avoir toute les autorisation pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
empty_files

Pc redemarre

bonjour a tous mon pc s'est arreté tout seul et il commence a redémarrer pour 5 ou 6 seconde et se redémarre et rien ne fonctionne, même avec le cd d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
soheyb-m

Pc portable impossible de démarrer ( normal ou sans echeck )

Bonjour, voila j ai un probleme avec mon pc portable dell vostro 1220 sous windows 7 que je partage avec mes enfants aussi . il ne veut plus démarrer...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kingsing

Explorateur windows a céssé de fonctionner et redemare

Bonjour, merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Shigumitsu

Problème pour cliquer dans bureau

Bonjour, J'ai un problème avec mon win7. Parfois aucune commande ne passe sur le bureau je dois alors sortir avec la commande Ctrl- Alt-suppr. et...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
menu65

Windows 7 : panne suite à un choc

bonjour,je suis nouveau et je vous prie de bien vouloir m'aider car j'arrive a bout avec mon pc portable de marque Samsung rc730. mon petit frère qui ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows a redémarré après un arrêt non planifié

Bonjour, Je sais que de nombreuses personnes on déjà posté ce problème mais je ne trouve pas la réponse au mien. D'autant plus j'aimerais savoir sav...

Tyraal26

Freezes récurrents sur mon pc

Bonjour, je suis actuellement confronté à un problème qui, je le sais, à déjà été exposé de nombreuses fois sur les forums et autres réseaux communaut...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Marou81

Restauration du systeme

bonjour je n'arrive pas a effectuer une restauration du système avec Windows 7 même en arrêtant mon antivirus Norton -- Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
corto1962

Utilisateurs de trop

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un pc où figurent trois utilisateurs protégés par mot de passe. Y a t'il possibilité de les faire disparaître? Je vous remercie ...

cl1994

Laisser tomber messenger

Résolu

Bonjour, Il faut laisser tomber Messenger c'est une merde lorsque l'on formate impossible de retrouver tous nos amis et mails ! Il y a d'autre sit...

Shigumitsu

Windows authentique

Résolu

Bonjour à tous J'ai un portable HP avec Windows 7, acheté neuf il y a 3 ans. Depuis 2 semaines il me balade sous le nez le message de (Windows Authe...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Misamalo55

Reinstaller windows7 32bit

Bonjour Comme beaucoup de monde je vais passer au SSD sur mon portable. Mais la capacité du nouveau disque dur sera beaucoup plus petite. Comment...

Aurelien741

Problème réinstallation windows 7

Salut a tous, je vous explique mon problème. j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon pc du coup je me suis créer un cd de réparation, je l'ai mis dan...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
fabul

Suite à une mise à jour mon affichage rame

Résolu

Bonjour, Voici la configuration rapide de mon ordinateur qui n'a environ qu'une semaine. Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere...

silverius

Latence ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma config avant tout : Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere ASRock B85 Pro4 NVIDIA Corporation GK10...

silverius

Problèmes de restauration

Bonjour, Que dois-je faire afin de restaurer mon ordi. Je ne peux plus restaurer mon ordi. Je l'ai fais souvent avant mais depuis 2 mois à p...

astuces72

Probléme formatage

Bonsoir mes amis je suis informaticien en Systèmes et Réseaux mais j'ai du mal à comprendre mon pc car il y a quelque jour j'avais des problèmes au ni...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Réparation ?

Bonjour à tous, J'aimerai juste savoir si je peux réparer et seulement réparer mon W7 avec le CD d'un ami. Merci.

Sharp91

Luminosité automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec la luminosité de mon écran. C'est à dire que : Lorsqu'il ne charge pas : Les sites avec fond clair ...

Utilisateur anonyme

Message diskpart erreur : d'e/s

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec avec un p. bell portable qui a planté j'essai de reinstaller win 7 avec le cd. On me demande ou je veux l'installer : di...

57 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème thème aero/tune up

Bonjour, j'ai récemment fait le choix d'acquérir le logiciel Tuneup Utilities 2014, dont le prix me paraissait raisonnable. Je voulais personnaliser l...

lilidurhone

Mon ordi est beaucoup trop lent

Bonjour, comment faire pour faire du nettoyage ??????? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dr4go56

Clavier inversé mais pas en qwerty

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je suis sur le menu où il faut rentrer le mot de passe pour accéder à sa session et mon clavier a...

yumes

Comment mettre un fond d'ecran

Résolu

Je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran sur mon pc windows 7 (eee PC seashell serfes)

Fonzo

Comment sortir la fenetre de l'ecran

Bonjour, je n'arrive pas a remplir un formulaire en ligne car la moitié du formulaire sort de l 'ecran. J'aimerai savoir comment selectionner s...

hallenbeck

Programmes indesirables

Résolu

bonjour a tous ! je viens d ouvrir -désinstaller un programme - je vois microsof net frame work 10 tous en langue étrangère !! je n ai jamais e...

gpnur

Je ne peux plus lire mes clés usb depuis branchement dd externe

Bonjour, J'ai installé un disque dur externe sur mon PC et depuis, je ne sais plus lire mes clés USB. Comment dois-je faire? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Xodo

Code pour dessiner

Salut, j'ai une petite question par rapport aux dessins comme ceci: ????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????? ??...

Popolx21

Mon ordinateur refuse de lire ma clé usb

Salut, Mon ordinateur refuse de lire ma clé usb qui est formatée en FAT32 ,j'ai essayé d'autre clé mais encore non, Windows me demande de la forma...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lilidurhone

Internet explorer 11 en française?

Bonjour, Je viens d'installer Internet Explorer 11 sauf que celui-ci est en anglais alors que je l'ai télécharge en français. Pouvez-vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
titi0006

Bug windows, reboot obligatoire

J'ai quelque bug windows, au bout d'un moment quand je veut écrire sur skype/internet le clavier ne répond plus. Puis quand j'ai une Fenêtre firefox d...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jamina21

Etendre une partition de disque dur (bis)

Bonjour. Je sais que le sujet a déjà était abordé ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25775500-etendre-une-partition-de-disque-dur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Liliandthemusic

Ralentissement

Résolu/Fermé

bonsoir a tous je trouve que depuis peu cet ordi rame un peu.... mse en antivirus, malwares anti malwares et adwcleaner sont fait régulierement. ...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_frmu

Probleme qui me géne beaucoup

j'ai une application inconnue qui s'ouvre et se ferme dans une seconde qui m'empéche d'exécuter des jeux en mode plein écran... je vois l'icon dans le...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
FvjcMLC

Dossier téléchargements

Résolu

Bonsoir à tous, Mon dossier "téléchargements" n'est plus à la bonne place car je l'ai déplacé accidentellement... Par conséquent, il se trouve déso...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nanoubd1

Startuprepairoffline....

Bonjour à tous, je viens à vous pour vous demander de l'aide ! J'ai un Acer aspire V3-571G ( I3,GT 630M..) J'était sur mon ordinateur en train de re...

Mordhin

Svchost.exe supprimé, windows ne démarre plus

Bonjour, Un ami a moi a eu un problème avec son pc, il m'a dit qu'il avais trouvé un virus avec nom "svchost.exe" donc il est allé le supprimé.....

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jack950

Raccourcis pour retourner l'écran

Bonjour, Avant je pouvais faire pivoter mon écran à 90° avec le raccourcis Ctrl + Alt + flèche mais depuis quelque temps ca ne marche plus. J'ai ...

polocmoi81

Qoment en telecharge la langue arabe

Bonjour, comment en telecharge la langue arabe

miisteur-mohsiin

Fenetre qui se désactive seule

Bonjour, à tous, j'ai un problème, ma fenetre internet se désactive toute seule environ toutes les 5 secondes, et ceux à chaque fois que je redémarre ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marou81

Fausse manip lors du déplacement de "utilisateurs"

Bonjour, J'ai merdé. J'ai naïvement fait un coupier coller sur le dossier Utilisateurs afin de le déplacer de mon SSD à mon HDD. VOus avez des s...

Yoshye

Ecran noir au redémarrage après installation pilote nvidia [hp]

Bonjour, J'essaye d'installer les drivers graphiques nvidia sur mon HP dv9268ea mais avec tous les drivers que j'ai trouvé j'obtient un écran noir a...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaneagle

Proleme d'ordinnateur

Hello . J'ai uN prolème aveC moN ordi ....C'est uN Compaq . QuaNd J'essaye de l'allumer il reste Bloquer sur la feNêtre de démarrage WiNdoWs . alors...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dreamo

Affichage de données

Bonjour, Sous mes miniatures, l'affichage de mes données n'apparait plus , tel que les noms des dossiers, les numéros de classement, les dates. J'a...

cristali
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 42 687