Réinitialisation impossible , challenge accepted???
Bonjour, en gros, mon pc portable commencé à bien ramer , j'ai donc entrepris de le remettre comme à sa sortie d'usine. en détail, : le hic, ou...
Bonjour, en gros, mon pc portable commencé à bien ramer , j'ai donc entrepris de le remettre comme à sa sortie d'usine. en détail, : le hic, ou...
bonjour a tous, alors voila je vous explique mon problème. Mon fils de 14 ans a un pc portable acer aspire 5741g en 64 bits sous windows 7 ! cet ap...
Bonjour, Je m'occupe d'un parc informatique constitué d'une centaine de PC DELL qui ont été livrés avec des stickers Windows 7 Pro OA. J'ai pour...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 bonjour depuis peu de temps j ai Windows 7 et depuis impossible d ouvrir les mails avec pp...
Bonjour, Je vous explique depuis quelque jours j'ai plus les droit d'administrateur je ne peut meme plus ouvrire certaine photo que je pouvez ouvrir...
Bonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire de captures d'écran avec Windows 7. Avant, je faisais "AltGr" et "Imprim écran" ... mais ça ne marche pas !! Qu...
Bonjour, j'ai un problème de connection sous windows 7 et j'arrive pas à comprendre d'ou ça peut venir. Je suis connecter par wifi à une box s...
Bonjour, mon pc me met un code d'erreur qui est OX 80070057 mais je ne sais pas de quoi il s'agit pourriez vous me donner une solution car mon pc n'e...
Bonjour, je suis sous Windows Seven 64 bits sur un dell inspiron 1720, j'ai à ma disposition le DVD de Windows Seven : mon ordinateur ne veut p...
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme. Il y a quelque temp j'ai overlooké mon processeur de 20%: ASUS: P5QD TURBO INTEL: Q8300 2.50GHZ RA...
Bonjour, mon ordinateur fonctionne normalement sauf que le fond est leégèrement bleuté. pouquoi, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus de son au démarrage ni au redémarrage de mon portable HP Pavilion dv7. Tous les autres sons de notificati...
Bonjour, J'ai un de mes ordinateurs sur mon parc en Windows 7, qui ne réagit plus à certaines fonctions habituelles de Windows 7. Deux cas précis...
Bonjour, J'essaye de booter sur windows xp professionnel pour l'installer Nickel, Le boot se lance... Les pilotes chargent etc puis lorsque il ...
Bonjour , j'ai acheté un pc portable avec windows 7 mais après quelques temps j'ai formaté le pc et par erreur j'ai installé le seven pro alors que ma...
j'habite en thailande et chaque fois un moteur de recherche russe arrive impossible de le supprimer en allant egalement sur options internet cela revi...
Salut à tous, je post se soir car j'ai un problème d'installation windows 7. J'ai monté mon pc hier et maintenant je voudrais installer windows 7 Pro ...
Bonjour, j'ai commencé par installer gamebooster qui m'a désactivé l'aero windows et je peut plus l'utilisé jusqu'à maintenant, aprés j'ai utilisé l...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable fonctionnant sous windows 7. En voulant remédier à un problème récurrent, j'en ai causé un autre....
Bonjour ! Je dispose d'un windows 7 edition intégrale cracké, mais je veux le légaliser. J'ai regardé sur internet comment faire, mais vu le prix de ...
Bonjour, j'ai un problème de sélection de texte (word, PDF, Internet) lorsque je souhaite faire un copier coller. Je dois m'y reprendre à plusieurs...
Bonsoir,j ai un fax Samsung sf-375tp et je souhaiterai savoir s il est possible de récupérer un fax qui ma était envoyer il y a trois semaines et si ...
Bonjour, voila j'ai un problème au démarrage de win7. Je rentre mon mot de passe ensuite l'écran reste noir ou le bureau se charge mais n'affich...
Bonjour, Depuis quelques jours, les raccourcis Internet sur le bureau de mon ordi ne fonctionnent plus. Je m'explique : Lorsque je clique sur u...
Bonjour, J'ai un fichier en VBScript que j'arrivais à ouvrir avant. Mais un jour, j'ai voulu l'ouvrir et Windows m'affiche : " Echec du charg...
Bonjour, j'ai déjà posé la question mais sans résultats, donc je réitère ma question: quand je veux faire un "sfc/scannow" l'invite de cde se bloqu...
mon pc HP w7 se bloque tt seul après quelques minutes d utilisations, que je-dois faire? merci
Bonjour, Je possède 2 OS sur mon pc, Ubuntu et W7, et mon disque dur de 250go est réparti équitablement sur les deux. Je voudrai donc augmenter la ...
Bonjour à tous et bonne annèe 2014 , j'ai un souçi avec mon ordi , je n'arive plus à faire démarer cet ordinateur portable EASYNOTE C3300 de chez ...
Bonjour, Je cherche un logiciel fiable pour repartitionner mes disques C et D mais je voudrais un DVD, hors tout ce que je trouve est en télécharge...
Bonjour a tous ^^ je viens ici car vous serait ma dernière chance pour trouver une solution ^^ Voila alors j'ai un Acer Aspire X3400 sous wind...
Bonjour, et merci de prendre le temps de me expliquer pour quoi ca marche pas bien tout ca ;) Je suis pas capable d'avoir toute les autorisation pour...
bonjour a tous mon pc s'est arreté tout seul et il commence a redémarrer pour 5 ou 6 seconde et se redémarre et rien ne fonctionne, même avec le cd d...
Bonjour, voila j ai un probleme avec mon pc portable dell vostro 1220 sous windows 7 que je partage avec mes enfants aussi . il ne veut plus démarrer...
Bonjour, merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, J'ai un problème avec mon win7. Parfois aucune commande ne passe sur le bureau je dois alors sortir avec la commande Ctrl- Alt-suppr. et...
bonjour,je suis nouveau et je vous prie de bien vouloir m'aider car j'arrive a bout avec mon pc portable de marque Samsung rc730. mon petit frère qui ...
Bonjour, Je sais que de nombreuses personnes on déjà posté ce problème mais je ne trouve pas la réponse au mien. D'autant plus j'aimerais savoir sav...
Bonjour, je suis actuellement confronté à un problème qui, je le sais, à déjà été exposé de nombreuses fois sur les forums et autres réseaux communaut...
bonjour je n'arrive pas a effectuer une restauration du système avec Windows 7 même en arrêtant mon antivirus Norton -- Cordialement
Bonjour, J'ai reçu un pc où figurent trois utilisateurs protégés par mot de passe. Y a t'il possibilité de les faire disparaître? Je vous remercie ...
Bonjour, Il faut laisser tomber Messenger c'est une merde lorsque l'on formate impossible de retrouver tous nos amis et mails ! Il y a d'autre sit...
Bonjour à tous J'ai un portable HP avec Windows 7, acheté neuf il y a 3 ans. Depuis 2 semaines il me balade sous le nez le message de (Windows Authe...
Bonjour Comme beaucoup de monde je vais passer au SSD sur mon portable. Mais la capacité du nouveau disque dur sera beaucoup plus petite. Comment...
Salut a tous, je vous explique mon problème. j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon pc du coup je me suis créer un cd de réparation, je l'ai mis dan...
Bonjour, Voici la configuration rapide de mon ordinateur qui n'a environ qu'une semaine. Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere...
Bonjour à tous, Voici ma config avant tout : Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere ASRock B85 Pro4 NVIDIA Corporation GK10...
Bonjour, Que dois-je faire afin de restaurer mon ordi. Je ne peux plus restaurer mon ordi. Je l'ai fais souvent avant mais depuis 2 mois à p...
Bonsoir mes amis je suis informaticien en Systèmes et Réseaux mais j'ai du mal à comprendre mon pc car il y a quelque jour j'avais des problèmes au ni...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7