Les discussions
Probleme pc
mon pc HP w7 se bloque tt seul après quelques minutes d utilisations, que je-dois faire? merci
Augmenter la taille de la partition c sur windows 7
Bonjour, Je possède 2 OS sur mon pc, Ubuntu et W7, et mon disque dur de 250go est réparti équitablement sur les deux. Je voudrai donc augmenter la ...
Easynote c3300 sous windoww 7
Bonjour à tous et bonne annèe 2014 , j'ai un souçi avec mon ordi , je n'arive plus à faire démarer cet ordinateur portable EASYNOTE C3300 de chez ...
Logiciel de répartition disk
Bonjour, Je cherche un logiciel fiable pour repartitionner mes disques C et D mais je voudrais un DVD, hors tout ce que je trouve est en télécharge...
Micro coupure internet a cause de mon pc
Bonjour a tous ^^ je viens ici car vous serait ma dernière chance pour trouver une solution ^^ Voila alors j'ai un Acer Aspire X3400 sous wind...
Les autorisation sont activé mais ca marche pas
Bonjour, et merci de prendre le temps de me expliquer pour quoi ca marche pas bien tout ca ;) Je suis pas capable d'avoir toute les autorisation pour...
Pc redemarre
bonjour a tous mon pc s'est arreté tout seul et il commence a redémarrer pour 5 ou 6 seconde et se redémarre et rien ne fonctionne, même avec le cd d...
Pc portable impossible de démarrer ( normal ou sans echeck )
Bonjour, voila j ai un probleme avec mon pc portable dell vostro 1220 sous windows 7 que je partage avec mes enfants aussi . il ne veut plus démarrer...
Explorateur windows a céssé de fonctionner et redemare
Bonjour, merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problème pour cliquer dans bureau
Bonjour, J'ai un problème avec mon win7. Parfois aucune commande ne passe sur le bureau je dois alors sortir avec la commande Ctrl- Alt-suppr. et...
Windows 7 : panne suite à un choc
bonjour,je suis nouveau et je vous prie de bien vouloir m'aider car j'arrive a bout avec mon pc portable de marque Samsung rc730. mon petit frère qui ...
Windows a redémarré après un arrêt non planifié
Bonjour, Je sais que de nombreuses personnes on déjà posté ce problème mais je ne trouve pas la réponse au mien. D'autant plus j'aimerais savoir sav...
Freezes récurrents sur mon pc
Bonjour, je suis actuellement confronté à un problème qui, je le sais, à déjà été exposé de nombreuses fois sur les forums et autres réseaux communaut...
Restauration du systeme
bonjour je n'arrive pas a effectuer une restauration du système avec Windows 7 même en arrêtant mon antivirus Norton -- Cordialement
Utilisateurs de trop
RésoluBonjour, J'ai reçu un pc où figurent trois utilisateurs protégés par mot de passe. Y a t'il possibilité de les faire disparaître? Je vous remercie ...
Laisser tomber messenger
RésoluBonjour, Il faut laisser tomber Messenger c'est une merde lorsque l'on formate impossible de retrouver tous nos amis et mails ! Il y a d'autre sit...
Windows authentique
RésoluBonjour à tous J'ai un portable HP avec Windows 7, acheté neuf il y a 3 ans. Depuis 2 semaines il me balade sous le nez le message de (Windows Authe...
Reinstaller windows7 32bit
Bonjour Comme beaucoup de monde je vais passer au SSD sur mon portable. Mais la capacité du nouveau disque dur sera beaucoup plus petite. Comment...
Problème réinstallation windows 7
Salut a tous, je vous explique mon problème. j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon pc du coup je me suis créer un cd de réparation, je l'ai mis dan...
Suite à une mise à jour mon affichage rame
RésoluBonjour, Voici la configuration rapide de mon ordinateur qui n'a environ qu'une semaine. Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere...
Latence ordinateur
RésoluBonjour à tous, Voici ma config avant tout : Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere ASRock B85 Pro4 NVIDIA Corporation GK10...
Problèmes de restauration
Bonjour, Que dois-je faire afin de restaurer mon ordi. Je ne peux plus restaurer mon ordi. Je l'ai fais souvent avant mais depuis 2 mois à p...
Probléme formatage
Bonsoir mes amis je suis informaticien en Systèmes et Réseaux mais j'ai du mal à comprendre mon pc car il y a quelque jour j'avais des problèmes au ni...
Réparation ?
Bonjour à tous, J'aimerai juste savoir si je peux réparer et seulement réparer mon W7 avec le CD d'un ami. Merci.
Luminosité automatique
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu avec la luminosité de mon écran. C'est à dire que : Lorsqu'il ne charge pas : Les sites avec fond clair ...
Message diskpart erreur : d'e/s
RésoluBonjour, j'ai un souci avec avec un p. bell portable qui a planté j'essai de reinstaller win 7 avec le cd. On me demande ou je veux l'installer : di...
Problème thème aero/tune up
Bonjour, j'ai récemment fait le choix d'acquérir le logiciel Tuneup Utilities 2014, dont le prix me paraissait raisonnable. Je voulais personnaliser l...
Mon ordi est beaucoup trop lent
Bonjour, comment faire pour faire du nettoyage ??????? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72
Clavier inversé mais pas en qwerty
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je suis sur le menu où il faut rentrer le mot de passe pour accéder à sa session et mon clavier a...
Comment mettre un fond d'ecran
RésoluJe voudrais savoir comment mettre un fond d'écran sur mon pc windows 7 (eee PC seashell serfes)
Comment sortir la fenetre de l'ecran
Bonjour, je n'arrive pas a remplir un formulaire en ligne car la moitié du formulaire sort de l 'ecran. J'aimerai savoir comment selectionner s...
Programmes indesirables
Résolubonjour a tous ! je viens d ouvrir -désinstaller un programme - je vois microsof net frame work 10 tous en langue étrangère !! je n ai jamais e...
Je ne peux plus lire mes clés usb depuis branchement dd externe
Bonjour, J'ai installé un disque dur externe sur mon PC et depuis, je ne sais plus lire mes clés USB. Comment dois-je faire? Merci Configurat...
Code pour dessiner
Salut, j'ai une petite question par rapport aux dessins comme ceci: ????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????? ??...
Mon ordinateur refuse de lire ma clé usb
Salut, Mon ordinateur refuse de lire ma clé usb qui est formatée en FAT32 ,j'ai essayé d'autre clé mais encore non, Windows me demande de la forma...
Internet explorer 11 en française?
Bonjour, Je viens d'installer Internet Explorer 11 sauf que celui-ci est en anglais alors que je l'ai télécharge en français. Pouvez-vous me di...
Bug windows, reboot obligatoire
J'ai quelque bug windows, au bout d'un moment quand je veut écrire sur skype/internet le clavier ne répond plus. Puis quand j'ai une Fenêtre firefox d...
Etendre une partition de disque dur (bis)
Bonjour. Je sais que le sujet a déjà était abordé ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25775500-etendre-une-partition-de-disque-dur ...
Ralentissement
Résolu/Fermébonsoir a tous je trouve que depuis peu cet ordi rame un peu.... mse en antivirus, malwares anti malwares et adwcleaner sont fait régulierement. ...
Probleme qui me géne beaucoup
j'ai une application inconnue qui s'ouvre et se ferme dans une seconde qui m'empéche d'exécuter des jeux en mode plein écran... je vois l'icon dans le...
Dossier téléchargements
RésoluBonsoir à tous, Mon dossier "téléchargements" n'est plus à la bonne place car je l'ai déplacé accidentellement... Par conséquent, il se trouve déso...
Startuprepairoffline....
Bonjour à tous, je viens à vous pour vous demander de l'aide ! J'ai un Acer aspire V3-571G ( I3,GT 630M..) J'était sur mon ordinateur en train de re...
Svchost.exe supprimé, windows ne démarre plus
Bonjour, Un ami a moi a eu un problème avec son pc, il m'a dit qu'il avais trouvé un virus avec nom "svchost.exe" donc il est allé le supprimé.....
Raccourcis pour retourner l'écran
Bonjour, Avant je pouvais faire pivoter mon écran à 90° avec le raccourcis Ctrl + Alt + flèche mais depuis quelque temps ca ne marche plus. J'ai ...
Qoment en telecharge la langue arabe
Bonjour, comment en telecharge la langue arabe
Fenetre qui se désactive seule
Bonjour, à tous, j'ai un problème, ma fenetre internet se désactive toute seule environ toutes les 5 secondes, et ceux à chaque fois que je redémarre ...
Fausse manip lors du déplacement de "utilisateurs"
Bonjour, J'ai merdé. J'ai naïvement fait un coupier coller sur le dossier Utilisateurs afin de le déplacer de mon SSD à mon HDD. VOus avez des s...
Ecran noir au redémarrage après installation pilote nvidia [hp]
Bonjour, J'essaye d'installer les drivers graphiques nvidia sur mon HP dv9268ea mais avec tous les drivers que j'ai trouvé j'obtient un écran noir a...
Proleme d'ordinnateur
Hello . J'ai uN prolème aveC moN ordi ....C'est uN Compaq . QuaNd J'essaye de l'allumer il reste Bloquer sur la feNêtre de démarrage WiNdoWs . alors...
Affichage de données
Bonjour, Sous mes miniatures, l'affichage de mes données n'apparait plus , tel que les noms des dossiers, les numéros de classement, les dates. J'a...