ECHEC DES MIS A JOUR

nina_waman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour l'année 2013.
Ensuite, mon gros souci. Voilà, je dispose d'un PC portable Toshiba avec windows 7 (64 bits). Et depuis quelques mois, à chaque démarrage, la configuration des mis à jour n'aboutit pas. Donc le système éteint l'ordi et redémarre à nouveau. L'opération se répète au moins 4 fois avant que je ne puisse travailler.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un souci semblable? Pourriez-vous m'aider SVP?
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

prend le dernier lien de cette page pour réaliser 1 fixit (Résolution des problèmes : Windows Update ne fonctionne pas)

https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr

@+
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

1
nina_waman

Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai ouvert le lien et téléchargé fix it mais au moment de l'execution l'écran affiche "la réparation ne peut pas continuer, une erreur s'est produite, essayez plus tard"
Même chose à 4 reprises !!!
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Lance ceci --> WinUpdateFix
Laisse les correctifs se faire
Par la suite, retourne sur windows update et fais les mises à jour.
0