Boot impossible suite à une coupure de courant
Maitrechef
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous présente mon problème simplement.
Depuis quelques jours, j'utilise mon Alienware M17x r3 sans sa batterie, directement sur secteur.
Aujourd'hui, le PC s'est subitement éteint (cause electrique ?). Depuis, à chaque fois que je boot, j'obtiens un ecran bleu avec comme code erreur :
STOP : 0x0000009A
SYSTEM_LICENSE_VIOLATION
J'ai utilisé sans succès les utilitaires de réparation de Win 7, qui visiblement ne sert strictement à rien.
J'ai tenté une restauration via un point de sauvegarde, mais un message d'erreur apparait me disant que l'emplacement mémoire ne peut pas être "read".
Niveau solutions, je commence à sécher gravement. Je n'ai aucun disque pour réinstaller Seven (merci Dell !).
Help !!
je vous présente mon problème simplement.
Depuis quelques jours, j'utilise mon Alienware M17x r3 sans sa batterie, directement sur secteur.
Aujourd'hui, le PC s'est subitement éteint (cause electrique ?). Depuis, à chaque fois que je boot, j'obtiens un ecran bleu avec comme code erreur :
STOP : 0x0000009A
SYSTEM_LICENSE_VIOLATION
J'ai utilisé sans succès les utilitaires de réparation de Win 7, qui visiblement ne sert strictement à rien.
J'ai tenté une restauration via un point de sauvegarde, mais un message d'erreur apparait me disant que l'emplacement mémoire ne peut pas être "read".
Niveau solutions, je commence à sécher gravement. Je n'ai aucun disque pour réinstaller Seven (merci Dell !).
Help !!
A voir également:
- Boot impossible suite à une coupure de courant
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires