Probleme asus webstorage ...
Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème. Voila, j'ai pas inadvertance cliquer sur le programme webstorage, ma barre de menu démarrer a dis...
Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème. Voila, j'ai pas inadvertance cliquer sur le programme webstorage, ma barre de menu démarrer a dis...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation du PC de marque TOSHIBA, je travaillais normalement avec mon pc , puis afin de ne pas l'éteindre , j'ai...
Bonjour, J'ai une clé d'activation Windows 7 Edition Familiale Premium. Je suis actuellement sous Windows 7 Edition Starter. Comment modifier ma c...
Bonjour, je vous savoir comment je change mon adresse ip Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Je viens de récupérer mon pc au magasin où je l'avais amené il y a 3-4 semaines car l'écran se mettait en veille lorsque windows 7 s'ouvr...
Bonjour, j'ai un problème avec le gestionnaire . il n'est pas correcte !! que faire merci de votre aide !!!! Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un lien pour mettre à jour les pilotes de mon sony vaio svp car je ne trouve pas et ma webcam ne fonctio...
Bonsoir , alors sur mon pc fixe , je fais une maj depuis 2h et qui bloque sur 6 sur 9 , alors je ne sais pas quoi faire , en tout cas j'ai juste trouv...
Bonsoir, Je n'arrive pas a faire mes mises a jour Update Code 800736B3
Bonjour, SI quelqu'un a une solution radicale histoire d'iso de plus de 2 Gigats ne marche pas et en plus cela prend 5 heures de téléchargement me...
Bonsoir ! J'ai récemment télécharger Zone alarm sur mon pc (firewall). Ils me demandent si j'accepte que cet application ${PRDCT_DSP} accède à mon ord...
Bonjour, Depuis hier, mes îcones sur le bureau se sont mises comme ça : https://www.megapict.com/id6mWLcNj7s Ca marche quand même, et on voit ...
Bonjour à tous, Mon problème : « Lecteurs introuvable à l'installation de Windows 7 » Configuration : Ordinateur de bureau - Carte mere: gigab...
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon Pc (Toshiba satellite pro): j'ai voulu installer un win xp, sauf que ce n'est pas compatible, ça d...
Bonjour, J'ai un problème qui me semble important de démarrage ordi. Je suis sous windows 7. J'ai fais avec un cd que j'ai gravé sur un autre or...
Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans
Bonjour, mon ordianateur a le bluetooth intégré mais quant je tente de resevoir des fichier il me mais le message suivant : Impossible d'envoye...
Bonjour, J'aurais une question concernant l'installation d'un système d'exploitation sur un pc n'en possédant pas. J'ai vu qu'on pouvait acheter...
Bonjour, mes jeux installés d'origine avec Windows 7 ( spider solitaire, dame de pique, freecel, démineur, etc...) sont disparus, il me reste les racc...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC du nouveau matériel, nouveau ventilateur pour le CPU et nouveau SSD (Samsung 840 Series 120go). J'ai do...
Bonjour, j'ai un ordi packard bell, imedia S1300 sous windows 7 et il est apparu des raccourcis au niveau du clavier numérique bizarres : le point ...
Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et oh mauvaise surprise mon disque dur C est plein alors que hier soir il me restait 12Go, à savoir qu'avant d...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu installer sur mon PC un logiciel "Softonic" permettant de conserver tous les mots de passe saisie sur mon ...
Bonjour, pour les icones de bureau ,trop grande,j'ai fait Ctrl et moins ,aucune réaction,que dois je faire svp Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, comment réer un reseau local wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord merci à ceux et celles qui perdront un peu de leur temps pour m'aider. Je vous expose mon problème rapi...
Bonjour, je viens de changer le disc dur d un eeepc 1001 hs par un disc dur d occasion dessu il y a une version windows xp pro non validé on me d...
je voulais savoir toute les editions de Windows7 et les vertions et quel difference entre eux ? Merci
Bonjour, j'ai fais une mise à jour d'internet explorer EI 10 et plus hotmail mais outlook je n'en veux pas merci si vous pouvez m'aider Configu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Donc j'ai installé une police (Calibri/ Segoe UI) et j'ai remarquer que depuis il r...
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger de fichier pdf. L'icône d'adobe reader est gris alors qu'il doit etre rouge lorsqu'il est actif. En cliqua...
Bonjour, je suis victime du fameux boot mrg missing et je pense savoir pourquoi, car en fait je le cragnait car mon boot seven etait sur deux hdd: ...
Bonjour à tous ! Voilà je tourne avec Windows 7 et depuis hier ça bug, je m'explique ! J'ouvre ma session normalement et je lance une tache (n'...
Bonjour, Quand je telecharge un fichier,ça me marque movie maker ne prends pas en charge le type de fichier selectionner.Que puis je faire.Merci.
Bonjour, désolé du dérangement mais j'aimerai que vous puisssez m'aidé j'ai dans ma clé USB des fichiers inffectés qui ont été changés en raccourci je...
Bonjour, Et bien j'explique mon problème j'ai allumé mon ordinateur et la un écran blanc je panique et redémare toujours cette écran donc je fait le v...
Bonjour Alors voila mon problème c'est que depuis environ 2semaines mon PC plante instantanément à n'importe quel moment. Quand il plante je veux ...
Bonjour, Je possède un assez vieux PC Packard Bell qui était sous XP. Comme il ramait beaucoup, j'ai installé Windows 7 en faisait un formatage. C'es...
Bonjour, Je vous expose mon problème ... Il y a trois mois j'ai crypté un fichier (via windows) où je mettais des documents personnels, j'a...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de windows 7, j'ai rendu le session invité administrateur et ma session en utilisateur standard. Au...
Bonsoir,depuis quelques jours les photos de la bibliothèque ne s'affichent plus en image mais en icone pour moi c'est difficile de faire une recherche...
Bonjour, Mon ordinateur rame très fort mais par moment...au démarrage, le soir...Je ne sais pas si j'ai un problème de connexion wifi et je ne sai...
Bonjour, Alors si je suis ici c'est parce que j'aimerai bien formater (= réinitialiser ?) mon PC, tout simplement parce qu'il commence à ramer ain...
Bonjour, jé réistaller windows7 (apre un arrét et non démarrage de win7)qui a ecraser l'encienne installation,je voudrai savoir sil y a moyen de r...
Bonjour, bonjour voila depuis ce matin je n'arrive plus a rallumer mon ordi portable.kan je l'allume ca me met aussitot un ecran noir avec un...
Bonjour, J'aimerais passer en 64 bits, avec windows 7, mon PC ne fait pas CD, et gratuitement SVP. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, ce matin j ai un problème avec mon pc aux démarrage j ai se message brosw is compressed press ctrl+alt+del to restart je fait la manipulati...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au reseau sans fil on me demande de verifier si l'interrupteur de mon ps et sur marche ,ou ce trouve cet...
Bonjour, depuis le mardi 5 février, j'ai de gros problème d'écrans bleus. j'ai toutes sortes de messages d'erreur (BAD_POOL_HEADER, MEMORY_MANAGE...
Bonjour, J'ai un ordinateur-portable. hp sous windows-7et je ne suis pas administrateur, pour installer un programme me demmande mot de passe. j'ai...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7