Les discussions
Mon bios ne reconnais pas mon cd de réinstallation
Bonjour, J'ai un gros soucis, suite a un problème avec windows, je doit le réinstaller, seulement quand je met mon CD de réinstallation dans le le...
Supprimer accumulation de pages
RésoluBonjour, Je participe à des loteries dont j'ouvre successivement de nombreuse pages sur la même loterie ...
Disque locale
Bonjour, j'arrive pas a comme-prendre y a tjr un disque locale n'est pas accessible sur mon poste du travail malgré que j réinstalle mon système
Écran noir et son strident
Config sabertooth x58 gtx 570 i7 950 corsaire hx 750 watt kingston 6x 2 gig windows 7 edition familiale syncmaster 931 bw samsung disque dur s...
La session
Bonjour, comment ouvrir une session? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Quel windows 7 pour cette config
Bonjour, voila ma config : CM : ASUS P8H61M-LX3 PLUS CPU : Intel Ivy Bridge i5 3550 à 4x3.30 Ghz CG : ATI Radeon HD7770 en 1Go RAM : 2x4 Go DDR3...
Mot de passe perdu
FerméBonjour, J'ai changé mon mot de passe, j'ai du faire une erreur quelque part et du coup je n'arrive plus à démarrer mon PC. IL y aurait il une solu...
Service windows non disponible
Bonjour, Depuis quelques jours je recois un message en fin de "booting" qui dit que le service client de stratégie de groupe" n'est pas été activé...
Running in safe mode
Bonjour, Je poste depuis un autre ordi car j'ai un gros problème. J'ai voulus déinstaller avast alors j'ai téléchargé le truc pour passer en safe mo...
Ma bibliothèque se ferme inopinément
Bonjour, cela fait quelques temps que peu après l'ouverture de ma bibliothèque, elle se referme inopinément. Le message qui s'affiche est " Window...
Afficher que l'heure dans la zone de notifications
Bonsoir, Je tourne sous Windows 7 ultimate et j'ai un petit souci avec l'affichage de la date dans la zone des notification. Par défaut, la date...
2 dossiers (louches) dans le lecteur c:
RésoluBonjour, J'ai remarqué il y a quelques jours que 2 dossiers sont apparus à la racine de mon disque dur interne. Dois-je les supprimer, ou m'en inq...
Boot impossible suite à une coupure de courant
Bonjour, je vous présente mon problème simplement. Depuis quelques jours, j'utilise mon Alienware M17x r3 sans sa batterie, directement sur secte...
Problème de démarrage windows 7 !!!
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et n'étant pas vraiment forte en informatique j'ai besoin d'aide, excusez moi d'avance si je ne vous...
[help!] plus aucun droit sur ma machine
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec les droits sur mon ordinateur, en fait je n'ai plus aucun droit, ne peux plus installer de programmes, modi...
Probleme logos
RésoluBonjour, MERCI POUR VOTRE AIDE ! j'ai dû faire une mauvaise manipulation: quasiment tous les programmes de mon ordinateur ont le memes logos ! et l...
Pc neuf trop lent
Bonjour, * J'ai un pc de marque Acer tout neuf et il est lent. Je vais sur internet, j'ai le temps d'aller me faire un café et de revenir pour avoir...
Supréssion programmes
RésoluBonjour, j'ai ask et babylone qui me harcelent alors que je ne les ai pas dans ma liste des programmes, je souhaite les supprimer (lorsque je vais...
Réinstallation windows 7 et licence
RésoluBonjour, Suite à l'achat de mon ssd je vais être contrainte de réinstaller tout mon système. Logiquement je suppose que je dois pouvoir réutiliser...
Formater pc ! help
Slt à tous je voulais savoir comment formater mon pc a zéro parceque je trouve toujours des reponce vague et j'ai perdu mon dique d'instalation ! ...
Absennce du boot
RésoluBonjour, j-ai un PC ACCENT Notebook PC est j'arrive pas a le réinstaller avec windows 7 il démarre toujours sue le disque dur j-ai passer par...
Démarage windows : quels programmes garder ?
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, j'espère que vous pourrez m'apporter la réponse à ma question. Je suis en train de faire un beau ...
Ordinateur quasiment neuf qui rame soudainement pour rien.
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis maintenant 5 jours avec mon ordinateur. Samedi dernier en l'allumant, il s'est soudainement mit à ramer énormement p...
<<cette copie de windows n'est pas authentique.>>
Bonjour, J'ai récemment testé le mod "sans échec" pour ma curiosités, mais je sais que je ni retournerais plus jamais.. Mon problème c'est que qu...
Vulnérabité
Bonjour, Jai Kasperskyy 2008 ! Windows 7 Proo ! Comment je dois Faire ?? ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Perte
Bonjour, j'ai perdu tout mes fichier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pc s'eteint inopinement
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon pc portable s"éteint inopinément sans que je reçois un avertissement, parfois deux jours de suite et parfois ap...
Windows
Bonjour, Depuis 2 jours, je cherche désespérément une solution a mon (gros) problème. A vrai dire, je ne sais pas s'il y a un lien mais, le pavé...
Connection wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma tablette gonomad alors que ma box sfr est réglée pour cette fonction et donne satisfaction av...
Problème démarrage
Bonjour, Problème de démarrage après le logo Win 7 je n'ai qu'un écran noir avec la souris. Pas de CTRL+suppr pas de bouton droit. J'ai fais une r...
Problème de ralentissement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je possède un HP touchsmart 300 qui fonctionnait bien jusqu'à quelques jours où, au b...
A l'aide, pour installer windows 7 en sauvegardant les fichiers
RésoluBonjour, à tous. Voilà, je voudrais installer, pour un ami qui ne connait strictement rien à l'informatique, Windows7 sur son ordinateur de bureau q...
Ma ordi ne détecte pas ma souris !!!
Bonjour, J'ai une souris avec fil usb qui marchait super bien mais, aujourd'hui, j'ai allumé mon ordi et un message me dit à tous les 5 secondes q...
Désinstallation de programme au démarrage de windows
Bonjour, j'ai un problème ,quand je démarre mon pc sous Windows 7 familiale , tout les programme installer avant sont désinstaller avec leurs racc...
Modifier les points de restaurations sous seven
RésoluBonjour, j'ai voulu modifier la cadence des points de restauration sous Windows 7 dans la base de registre, j'ai suivi les instructions et l'entré...
Problème cpl
Bonjour, J'ai récemment souscrit à l'offre multi tv de free, ils m'ont donc envoyé un deuxième décodeur avec son CPL. Toutefois même si mon premie...
B.s.o.d sans raison apparente !!
Bonjour a tous ceux et celles qui pourront m'aider. Voila mon problème je me suis monter une nouvelle tour il y a peux de temps et une chose "effro...
Probleme ouverture cle registre
Bonjour, suite à une mise à jour d'un logiciel pro, j'ai une erreur d'acces à une clé du registre. L'acces est refusé. j'ai bien essayé de changer ...
Toujours 9 mises à jour
Bonjour, A chaque fois qu j'éteins mon ordinateur il met au moins 20 min a s'éteindre car il fait des mises à jour, une fois de temps en temps je ...
Echec des mis a jour
Bonjour à tous, Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour l'année 2013. Ensuite, mon gros souci. Voilà, je dispose d'un PC portable Toshiba avec window...
Fond ecran
Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire one avec windows 7 starter et je peux pas chager le fond ecran
Mode sans echec
Bonjour, Mon laptop Packard bell redemarre sans cesse en mode sans echec. J'ai beau utiliser les option de demarrage avancés et la reparation de win...
Easy disent -ils ??? pas si easy que ça....
Bonjour, sympath. ce logiciel ,"ça ne marche pas" !!!(chez moi) : 2 partitions : C =Windows 7 Ed Fami Premium ; E = Windows ...
Les icônes de mon portable (sous windows 7 )ont rétrécies
RésoluBonjour, comment retrouver la taille habituelle de mes icônes. elles sont devenues plus petites après une coupure d'EDF. merci - à plus tard ...
La fonction copier coller ne fonctionne pas
Bonjour, La fonction copier/coller ne fonctionne pas par le raccourci clavier. Elle fonctionne seulement avec le clic droit de la souris. Merci...
Le son de mon pc ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc acer, le son ne marche plus, il n'a plus marché du jour au lendemain et pourtant dans le panneau de configurati...
Aucun fichier .exe ne s'ouvre !
Bonjour, J'ai un souci majeur , aucun de mes fichiers .exe ne s'ouvre , j'ai un message qui spécifie que windows n'a pas trouvé le fichier. exe et c...
Mise à jour update - code erreur 80248009
Bonjour, J'ai un problème depuis Novembre 2012, mes mises à jour ne se font plus à cause d'une erreur Code 80248009, que l'aide de windows ne m'ai...
Windows 7 dans un dvd +r
Bonjour tous le monde =) . Voila, donc en faite je cherche à savoir ou et si c légal de télécharger sur un site Web Tous les composants,les thèmes,...
Impossible de finir un sfc
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance un sfc /scannow, celui-ci s'arrete à 15% et me stipule qu'il ne peut pas tout réparer. Que dois-je faire en...