Les discussions

Windows 7

Windows 7 home premium en langue italienne

Bonjour, Jai achete un pc portable avec windows 7, en langue italienne, preinstalle par le revendeur et je n'arrive pas a le reconvertir en franca...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier
tomruiz Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, Je c'est pas pourquoi j'ai un ecran bleu qui s'affiche avec plein de truc ecrit apres ca il redemarre J'ai un rapport Signature du p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ririfi Windows 7

Dvd-r graver

Bonjour, Je dois graver des photos sur un DVD-R (sous window 7 ), mais les photos doivent être dans un dossier ! Je ne sais pas comment il faut fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
regcal
jodizi Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'aimerais installer Windows 7 sur un PC contenant Windows XP, jusque là rien de très bizarre. J'aimerais cependa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Camialmo
Pascal22 Windows 7

Comment nettoyer le demarrage windows proprement ?

Bonjour, Je voudrais faire du vide dans le demarrage de windows afin de gagner un peu de rapidité sur mon ordi. Mais quand je vais sur msconfig, j...

Pascal22
guzier22 Windows 7

Impossible d'installer mozilla

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je voudrais installer Mozilla firefox, le problème c'est que je télécharger le logi...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kaneagle
Jythorai Windows 7

Fichiers cachés

Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur que j'ai supprimé (je crois?) avec Rogue Killer. Le truc c'est que j'ai remarqué que la plupart de me...

superstarter
Mdame Lili Windows 7

Copier url dans word

Bonjour, Comment coller une URL active dans Word sans passer par lien hypertexte? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Mdame Lili
mevono Windows 7

Problème au niveau de l'ordinateur

Bonjour, mon ordi (un hp) ne fonctionne plus. Il se lance correctement mais à partir du moment où je touche à la barre d'outil, elle ne répond plus et...

mevono
Plagor Windows 7

Pas trop de place sur disque .

Bonjour . C'est juste une question toute bête ^^ '' Le fait d'avoir un peux d'espace go libre dans notre disque dur ( ex : 50 G / sur 160 G ) Fa...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Plagor
michel Windows 7

Outil de capture

Bonjour, j'arrive à faire la capture,mais impossible de l'enregistrer et windows média center ne fonctionne pas merci pour votre aide

Matrix144
floriane Windows 7

Restauration système a laide

Bonjour, j'ai voulu remmetre a zéro mon ordinateur toshiba. je fait donc f12 au démarage met le dvd 1 choisi la langue... et l'oridnateur ce bl...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tanteelise
Chrischik1 Windows 7

Windows 7

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer de windows 7 a 8 gratuitment depuis l'ordinateur ?? Si c'est possible, alors comment ?? ...

Neliel
Mamire Windows 7

Supprimer des dossiers dans word

Bonjour, Je veux supprimer des dossiers inutiles dans word 7. Comment faire ? Si vous savez, pouvez-vous me donner la marche à suivre. J'ai un a...

Known001
Darcrown Windows 7

Icone bureautique

Résolu

Bonjour, en rangeant mon bureau de l'ordi, quand j'ai mis ou je voulais les icones, après un certain temps, elles se remettent toutes sur le coté .. E...

jmarion3
aazzeerrtt Windows 7

Perte du son

Bonjour, A la suite d'une restauration (du moins je pense que c'est là l'origine) je me retrouve sans son.Qq'un peut-t-il m'aider. j'ai écumé des...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
aazzeerrtt
cuisses epaisses Windows 7

Impossible d'avoir msn

Bonjour,à tous Je n'arrive pas à avoir msn; comment faire pour l'avoir et passer messages, photos cam etc.. merci Configuration: win 7 ...

Dexterccm
Romain42météo Windows 7

Problème à la réinstallation de windows 7

Salut :) Je voulais changer de carte mère/processeur donc sur mon ancien ordinateur j'ai fait un sysprep pour que cela s'installe correctement (car...

zilbazil
niarni Windows 7

Accés au disque d (data) portable asus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous asus dont le disque dur semble partitionner. Il y a 2 parties: une partie C sur laquelle tous les progra...

Nambo
piopio Windows 7

Panneau de cofiguration

Bonjour, Comment revenir a une taille normale de l'image à l'écran Les icones sont énormes et je n'ai à l'image qu'une infime partie de la page. ...

Nambo
Brune31290 Windows 7

Pc lent ! :(

Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows7. Depuis quelque temps mon ordinateur ralentis. Il prend vraiment longtemps à ouvrir google, ou même un logiciel te...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Brune31290
Bbp26 Windows 7

Passage d'un texte majuscule en minuscule

Bonjour, j'aimerais passer la totalité d'un texte, à la base en majuscule, en minuscule sans avoir à tout réécrire bien sûr. Je suis allé voir dans...

Brune31290
VERTAIN Windows 7

Copier-coller

Bonsoir, j'anime un blog sur over-blog, je rencontre un problème avec le copier-coller. Lorsque je copie des photos ou du texte sur une page, je ne pa...

VERTAIN
Vd75 Windows 7

Pb demarrage win7, disk read error

Bonjour, Tout d'abord, merci a tous pour votre attention, J'ai des problemes de demarrage avec mon pc Il y a qques temps, mon ordinateur ne dé...

Edawards
RaphDav Windows 7

Mon bios ne reconnais pas mon cd de réinstallation

Bonjour, J'ai un gros soucis, suite a un problème avec windows, je doit le réinstaller, seulement quand je met mon CD de réinstallation dans le le...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
perfido Windows 7

Supprimer accumulation de pages

Résolu

Bonjour, Je participe à des loteries dont j'ouvre successivement de nombreuse pages sur la même loterie ...

perfido
shakurangelino Windows 7

Disque locale

Bonjour, j'arrive pas a comme-prendre y a tjr un disque locale n'est pas accessible sur mon poste du travail malgré que j réinstalle mon système

shakurangelino
boro Windows 7

Écran noir et son strident

Config sabertooth x58 gtx 570 i7 950 corsaire hx 750 watt kingston 6x 2 gig windows 7 edition familiale syncmaster 931 bw samsung disque dur s...

lamezorus
dupont Windows 7

La session

Bonjour, comment ouvrir une session? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
nathanael42 Windows 7

Quel windows 7 pour cette config

Bonjour, voila ma config : CM : ASUS P8H61M-LX3 PLUS CPU : Intel Ivy Bridge i5 3550 à 4x3.30 Ghz CG : ATI Radeon HD7770 en 1Go RAM : 2x4 Go DDR3...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
failippé Windows 7

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe, j'ai du faire une erreur quelque part et du coup je n'arrive plus à démarrer mon PC. IL y aurait il une solu...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle
jleb1000 Windows 7

Service windows non disponible

Bonjour, Depuis quelques jours je recois un message en fin de "booting" qui dit que le service client de stratégie de groupe" n'est pas été activé...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
petitmecano
Golgo Windows 7

Running in safe mode

Bonjour, Je poste depuis un autre ordi car j'ai un gros problème. J'ai voulus déinstaller avast alors j'ai téléchargé le truc pour passer en safe mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Golgo
Elodies. Windows 7

Ma bibliothèque se ferme inopinément

Bonjour, cela fait quelques temps que peu après l'ouverture de ma bibliothèque, elle se referme inopinément. Le message qui s'affiche est " Window...

Elodies.
calvin21 Windows 7

2 dossiers (louches) dans le lecteur c:

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques jours que 2 dossiers sont apparus à la racine de mon disque dur interne. Dois-je les supprimer, ou m'en inq...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
calvin21
Maitrechef Windows 7

Boot impossible suite à une coupure de courant

Bonjour, je vous présente mon problème simplement. Depuis quelques jours, j'utilise mon Alienware M17x r3 sans sa batterie, directement sur secte...

Utilisateur anonyme
MargauxQ Windows 7

Problème de démarrage windows 7 !!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et n'étant pas vraiment forte en informatique j'ai besoin d'aide, excusez moi d'avance si je ne vous...

lilidurhone
sideglia Windows 7

[help!] plus aucun droit sur ma machine

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec les droits sur mon ordinateur, en fait je n'ai plus aucun droit, ne peux plus installer de programmes, modi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
annaella Windows 7

Probleme logos

Résolu

Bonjour, MERCI POUR VOTRE AIDE ! j'ai dû faire une mauvaise manipulation: quasiment tous les programmes de mon ordinateur ont le memes logos ! et l...

kaneagle
PetitCoeurDeHippie Windows 7

Pc neuf trop lent

Bonjour, * J'ai un pc de marque Acer tout neuf et il est lent. Je vais sur internet, j'ai le temps d'aller me faire un café et de revenir pour avoir...

PetitCoeurDeHippie
annaella Windows 7

Supréssion programmes

Résolu

Bonjour, j'ai ask et babylone qui me harcelent alors que je ne les ai pas dans ma liste des programmes, je souhaite les supprimer (lorsque je vais...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Windows 7

Réinstallation windows 7 et licence

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon ssd je vais être contrainte de réinstaller tout mon système. Logiquement je suppose que je dois pouvoir réutiliser...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Authentique. Windows 7

Formater pc ! help

Slt à tous je voulais savoir comment formater mon pc a zéro parceque je trouve toujours des reponce vague et j'ai perdu mon dique d'instalation ! ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
RCL MA Windows 7

Absennce du boot

Résolu

Bonjour, j-ai un PC ACCENT Notebook PC est j'arrive pas a le réinstaller avec windows 7 il démarre toujours sue le disque dur j-ai passer par...

RCL MA
Sjofnae Windows 7

Démarage windows : quels programmes garder ?

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, j'espère que vous pourrez m'apporter la réponse à ma question. Je suis en train de faire un beau ...

Sjofnae
xNaaze Windows 7

<<cette copie de windows n'est pas authentique.>>

Bonjour, J'ai récemment testé le mod "sans échec" pour ma curiosités, mais je sais que je ni retournerais plus jamais.. Mon problème c'est que qu...

durock
BQnanqq ! Windows 7

Vulnérabité

Bonjour, Jai Kasperskyy 2008 ! Windows 7 Proo ! Comment je dois Faire ?? ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

docnono
aline Windows 7

Perte

Bonjour, j'ai perdu tout mes fichier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

PERCE-NEIGE
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 42 710