Les discussions

Mon bios ne reconnais pas mon cd de réinstallation

Bonjour, J'ai un gros soucis, suite a un problème avec windows, je doit le réinstaller, seulement quand je met mon CD de réinstallation dans le le...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer accumulation de pages

Résolu

Bonjour, Je participe à des loteries dont j'ouvre successivement de nombreuse pages sur la même loterie ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
perfido

Disque locale

Bonjour, j'arrive pas a comme-prendre y a tjr un disque locale n'est pas accessible sur mon poste du travail malgré que j réinstalle mon système

shakurangelino

Écran noir et son strident

Config sabertooth x58 gtx 570 i7 950 corsaire hx 750 watt kingston 6x 2 gig windows 7 edition familiale syncmaster 931 bw samsung disque dur s...

lamezorus

La session

Bonjour, comment ouvrir une session? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel windows 7 pour cette config

Bonjour, voila ma config : CM : ASUS P8H61M-LX3 PLUS CPU : Intel Ivy Bridge i5 3550 à 4x3.30 Ghz CG : ATI Radeon HD7770 en 1Go RAM : 2x4 Go DDR3...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe, j'ai du faire une erreur quelque part et du coup je n'arrive plus à démarrer mon PC. IL y aurait il une solu...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Service windows non disponible

Bonjour, Depuis quelques jours je recois un message en fin de "booting" qui dit que le service client de stratégie de groupe" n'est pas été activé...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
petitmecano

Running in safe mode

Bonjour, Je poste depuis un autre ordi car j'ai un gros problème. J'ai voulus déinstaller avast alors j'ai téléchargé le truc pour passer en safe mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Golgo

Ma bibliothèque se ferme inopinément

Bonjour, cela fait quelques temps que peu après l'ouverture de ma bibliothèque, elle se referme inopinément. Le message qui s'affiche est " Window...

Elodies.

Afficher que l'heure dans la zone de notifications

Bonsoir, Je tourne sous Windows 7 ultimate et j'ai un petit souci avec l'affichage de la date dans la zone des notification. Par défaut, la date...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
taim1

2 dossiers (louches) dans le lecteur c:

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques jours que 2 dossiers sont apparus à la racine de mon disque dur interne. Dois-je les supprimer, ou m'en inq...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
calvin21

Boot impossible suite à une coupure de courant

Bonjour, je vous présente mon problème simplement. Depuis quelques jours, j'utilise mon Alienware M17x r3 sans sa batterie, directement sur secte...

Utilisateur anonyme

Problème de démarrage windows 7 !!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et n'étant pas vraiment forte en informatique j'ai besoin d'aide, excusez moi d'avance si je ne vous...

lilidurhone

[help!] plus aucun droit sur ma machine

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec les droits sur mon ordinateur, en fait je n'ai plus aucun droit, ne peux plus installer de programmes, modi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme logos

Résolu

Bonjour, MERCI POUR VOTRE AIDE ! j'ai dû faire une mauvaise manipulation: quasiment tous les programmes de mon ordinateur ont le memes logos ! et l...

kaneagle

Pc neuf trop lent

Bonjour, * J'ai un pc de marque Acer tout neuf et il est lent. Je vais sur internet, j'ai le temps d'aller me faire un café et de revenir pour avoir...

PetitCoeurDeHippie

Supréssion programmes

Résolu

Bonjour, j'ai ask et babylone qui me harcelent alors que je ne les ai pas dans ma liste des programmes, je souhaite les supprimer (lorsque je vais...

billmaxime

Réinstallation windows 7 et licence

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon ssd je vais être contrainte de réinstaller tout mon système. Logiquement je suppose que je dois pouvoir réutiliser...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater pc ! help

Slt à tous je voulais savoir comment formater mon pc a zéro parceque je trouve toujours des reponce vague et j'ai perdu mon dique d'instalation ! ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Absennce du boot

Résolu

Bonjour, j-ai un PC ACCENT Notebook PC est j'arrive pas a le réinstaller avec windows 7 il démarre toujours sue le disque dur j-ai passer par...

RCL MA

Démarage windows : quels programmes garder ?

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, j'espère que vous pourrez m'apporter la réponse à ma question. Je suis en train de faire un beau ...

Sjofnae

Ordinateur quasiment neuf qui rame soudainement pour rien.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis maintenant 5 jours avec mon ordinateur. Samedi dernier en l'allumant, il s'est soudainement mit à ramer énormement p...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

<<cette copie de windows n'est pas authentique.>>

Bonjour, J'ai récemment testé le mod "sans échec" pour ma curiosités, mais je sais que je ni retournerais plus jamais.. Mon problème c'est que qu...

durock

Vulnérabité

Bonjour, Jai Kasperskyy 2008 ! Windows 7 Proo ! Comment je dois Faire ?? ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

docnono

Perte

Bonjour, j'ai perdu tout mes fichier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

PERCE-NEIGE

Pc s'eteint inopinement

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon pc portable s"éteint inopinément sans que je reçois un avertissement, parfois deux jours de suite et parfois ap...

Jimbowww

Windows

Bonjour, Depuis 2 jours, je cherche désespérément une solution a mon (gros) problème. A vrai dire, je ne sais pas s'il y a un lien mais, le pavé...

Tonyboss52

Connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma tablette gonomad alors que ma box sfr est réglée pour cette fonction et donne satisfaction av...

Sugel

Problème démarrage

Bonjour, Problème de démarrage après le logo Win 7 je n'ai qu'un écran noir avec la souris. Pas de CTRL+suppr pas de bouton droit. J'ai fais une r...

pakaleg

Problème de ralentissement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je possède un HP touchsmart 300 qui fonctionnait bien jusqu'à quelques jours où, au b...

une idée

A l'aide, pour installer windows 7 en sauvegardant les fichiers

Résolu

Bonjour, à tous. Voilà, je voudrais installer, pour un ami qui ne connait strictement rien à l'informatique, Windows7 sur son ordinateur de bureau q...

karata

Ma ordi ne détecte pas ma souris !!!

Bonjour, J'ai une souris avec fil usb qui marchait super bien mais, aujourd'hui, j'ai allumé mon ordi et un message me dit à tous les 5 secondes q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Heimoana88

Désinstallation de programme au démarrage de windows

Bonjour, j'ai un problème ,quand je démarre mon pc sous Windows 7 familiale , tout les programme installer avant sont désinstaller avec leurs racc...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
agent 47

Modifier les points de restaurations sous seven

Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier la cadence des points de restauration sous Windows 7 dans la base de registre, j'ai suivi les instructions et l'entré...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jmarion3

Problème cpl

Bonjour, J'ai récemment souscrit à l'offre multi tv de free, ils m'ont donc envoyé un deuxième décodeur avec son CPL. Toutefois même si mon premie...

bibi5674

B.s.o.d sans raison apparente !!

Bonjour a tous ceux et celles qui pourront m'aider. Voila mon problème je me suis monter une nouvelle tour il y a peux de temps et une chose "effro...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Araddor

Probleme ouverture cle registre

Bonjour, suite à une mise à jour d'un logiciel pro, j'ai une erreur d'acces à une clé du registre. L'acces est refusé. j'ai bien essayé de changer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
hobywan

Toujours 9 mises à jour

Bonjour, A chaque fois qu j'éteins mon ordinateur il met au moins 20 min a s'éteindre car il fait des mises à jour, une fois de temps en temps je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec des mis a jour

Bonjour à tous, Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour l'année 2013. Ensuite, mon gros souci. Voilà, je dispose d'un PC portable Toshiba avec window...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kaneagle

Fond ecran

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire one avec windows 7 starter et je peux pas chager le fond ecran

Gandbi

Mode sans echec

Bonjour, Mon laptop Packard bell redemarre sans cesse en mode sans echec. J'ai beau utiliser les option de demarrage avancés et la reparation de win...

moussalaziz

Easy disent -ils ??? pas si easy que ça....

Bonjour, sympath. ce logiciel ,"ça ne marche pas" !!!(chez moi) : 2 partitions : C =Windows 7 Ed Fami Premium ; E = Windows ...

Utilisateur anonyme

Les icônes de mon portable (sous windows 7 )ont rétrécies

Résolu

Bonjour, comment retrouver la taille habituelle de mes icônes. elles sont devenues plus petites après une coupure d'EDF. merci - à plus tard ...

Utilisateur anonyme

La fonction copier coller ne fonctionne pas

Bonjour, La fonction copier/coller ne fonctionne pas par le raccourci clavier. Elle fonctionne seulement avec le clic droit de la souris. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Rmissou94

Le son de mon pc ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc acer, le son ne marche plus, il n'a plus marché du jour au lendemain et pourtant dans le panneau de configurati...

Known001

Aucun fichier .exe ne s'ouvre !

Bonjour, J'ai un souci majeur , aucun de mes fichiers .exe ne s'ouvre , j'ai un message qui spécifie que windows n'a pas trouvé le fichier. exe et c...

Mary

Mise à jour update - code erreur 80248009

Bonjour, J'ai un problème depuis Novembre 2012, mes mises à jour ne se font plus à cause d'une erreur Code 80248009, que l'aide de windows ne m'ai...

tanteelise

Windows 7 dans un dvd +r

Bonjour tous le monde =) . Voila, donc en faite je cherche à savoir ou et si c légal de télécharger sur un site Web Tous les composants,les thèmes,...

Plagor

Impossible de finir un sfc

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance un sfc /scannow, celui-ci s'arrete à 15% et me stipule qu'il ne peut pas tout réparer. Que dois-je faire en...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Laraknofoby
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 42 687