Les discussions

Partitionner un disque déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Seven sur un nouveau DD en NTFS (l'ancien m'a lâché). Après quelques jours d'utilisation je m'aperçois que j'ai o...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
miltonis

Téléchargement win7 pack1 impossible !

Bonjour, Je viens de ré-installer mon Win7 x64 Intégral et lorsque Win Update essaye de télécharger Le pack1 de win7 pour ordinateur x64, il cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tanteelise

Problème installer

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je veux installer un logiciel sur mon ordinateur. En effet quand je le télécharge via google chrome ou int...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tanteelise

Compte

Bonjour, voila j'ai crée un compte invité sur mon pc windows7 mais le problème c'est qu'il peut voir tous mes fichier (video,photo ...)je voudrai bloq...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
nirihx

Perte de mon compte adminstrateur

Bonjour, je me tourne vers vous pour un soucis avec un windows 7 pro, avec apparemment un bug assez connu, mais ou je me suis fais avoir comme un joli...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
atraxxx

Ecran noir avec curseur

 Résolu

Bonjour à tous, En allumant mon pc ce matin il démarre je vois normalement le logo de windows 7 just aprés, là où je suis sensé voir le bienvenue, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lounis-kouba

Messages d'erreurs

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page internet une fenètre m'indique que je ne peux pas ouvrir cette page Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
albord

Problème bluescreen récurent

Bonjour, voilà depuis environ 2 semaines mon ordi s'éteint brusquement par un blueScreen. J'ai effectuer un Whocrashed voici le rapport : Crash ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
aaaaaa111111!!

Comment instaler windows 7 a la place de xp

Bonjour, jais actuellement xp sur le pc je voudrait mettre windows 7 ? jais deja essayée mai quand mon ordi demar jais les deux merci Configu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
paslau35

Windows et bios ne communique plus.

Bonjour, donc j'ai ce problème.. mon windows ce sont séparé ils ne ce ''parlent plus'' ce qui fait que mon ordi est lente, carte graphique non rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu......quoi faire?

Bonjour, J'ai un écran bleu qui s'ouvre parfois quand je navigue sur internet et on dirais qu'il s'affiche le plus souvent quand la vitesse de con...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows pense que j'ai 2 ecrans

Bonjour, Voilà mon problème, mon windows seven edition integrale est persuadé que j'ai 2 ecrans sur mon ordinateur portable. Donc la souris dispara...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tribun

Mon mini pc rame trop

Bonjour à tous !! Alors voilà j'ai acheter récemment un Mini Pc (Asus) qui est à l'origine sous Linux (Ubuntu) mais ne sachant pas l'utiliser j'a...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec un pc en effet quand j'allume l'ordi tout va bien windows démarre et dès que je rentre le mot de passe pour accédé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pakko

Réinstallation de windows 7 starter sur un netbook medion akoya

Bonsoir, j'ai acquis il y a quelques mois un netbook de marque Medion dont l'OS est Windows 7 Starter. Cependant je le trouve quelque peu assez lent ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Eva

Ecran bleu/pc qui bloque

Bonjour, depuis quelque temps j'ai quelque probléme avec mon pc portable :/ il a bientot 4 ans et il commence vraiment a faire des sienne il crahs to...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
hapinness

A propos d'image systeme

Bonjour, j'aimerais avoir d'amples informations concernant mon probleme svp, j'avais windows 7 edition familiale premium insatllé sur ma marchine qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Anthony63

Démarrage seven

Bonjour, Bonsoir, J'ai un ordi Toshiba Satellite avec windows 7. Infecté je suppose car il ramait a n'en plus finir. Nettoyage complet avec CCl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nano30

Installation windows 7

Bonjour, l'istallation de seven a reussi et redemarre le programme d'installation démarre les services et reboot sans cesse puis arrive enfin ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tiste18

Réinstaller windows sans cd

Bonjour, je veux enlever tt les logiciels de mon ordi. je veux juste garder Windows. j'ai pas le CD de Windows j'ai la clé Windows comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
exla

Re-instalation w7 impossible

Bonjour, Suite a changement de DD (j'ai remplacer mon DD de 80go par un SSD de 80go) sur mon portable Toshiba satellite pro 100, je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zoullo

Etendre une partition

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une nouvelle partition en diminuant "C" .Je voudrais étendre la partition "D " mais la commande est grisée .Faut il la for...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ouktetai

Historique disparue

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous car depuis 3/4 jours je n'ai plus d'historique sauf 2 : cnfg.montera qui donne ensuite Babylon Upd...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
siminou42

Reinstaler mon ordinateur avec son etat d usine

Bonjour, comment faire pour reintaler mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'explorateur de windows

Bonjour, lorsque j'ouvre l'explorateur de Windows je n'ai pratiquement plus rien dans la colonne de gauche.... de plus en haut une barre d'avanceme...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Sam Botte

Windows 7 and linux

Bonjour, je peux copier un text de machine virtuelle linux vers windows 7 , ca marche pas pourquoi?? et quelle est la solution !!Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cocodu67...

Restauration du systéme semble bloquée, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une restauration de Windows 7 depuis un point restauration (mise à jour critique) car mon PC ramait beaucoup et beaucoup d'app...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mm33

[novice] nouveau disque dur mais après ?!

Bonjour à tous, J'ai un PC DELL inspiron 1545 depuis 3 ans, le disque dur m'a laché. J'en ai racheté un que je viens de recevoir. Je l'ai branché,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
darkwish

Configuration de windows 7 ?

Bonjour, Je m'appel Jules Mbongo, je voulais savoir comment configurer Windows 7 ? Comment on commence la configuration et comment savoir si cette ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
julesmbongo@

Compatibilité windows 7 avec mon office pme 2007

 Résolu

Bonjour, J'étais avec Windows XP mais disque dure HS donc comme je dois réinstaller je vais mettre Windows 7, seulement je souhaite savoir si je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
VALERIE645

Dell optiplex gx620 windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un Dell optiplex GX620 qui était sous Windows 7 32 Bits. Maintenant je voulais passer a Windows 7 64Bits. Mais voila je n'arrive pas a i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
assanecoly

Onglets sites visités

Bonjour, Je voudrais mettre individuellement en réduction, au fur et à mesure, les sites que je visite dans la barre des tâches (pour comparer) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tanteelise

Idm

Bonjour, comment supprimer IDM (après la période d'essai) j'ai un grand prob avec ça parce que je peux pas télécharger des logiciels et ....... ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Laraknofoby

Je rame, démarrage arrêt

Bonjour, je suis sur windows 7 64 bits et ma machine est très très lente au démarrage comme à l'arrêt qui parfois lui dure 20 minute. J'ait tout es...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pimprenelle27

Installation de programmes impossibles suite rééinstall win7

 Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer Windows 7 (Intégral) x64. Avec un I5 sur une Carte Mère GA-P55-UD3P avec 8 Gb RAM J'ai installé un disque SSD et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tanteelise

Sqmapi.dll manquant

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon windows 7 puisque le sqmapi.dll manque dans mon laptop ..pouvez vous m'aider à trouver une...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
sawpas

Mes fichiers s'ouvrent automatiquement avec audacity

Bonjour, Posez votre question Liste des messages Discussion Liste des forums Signaler Windows media michette53 - 4 févr. 2013 à 20:05 ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun

Eteindre son ordinateur apres 1h de mise en veille

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est utilisé par un membre de ma famille, peu intéressé par le problème de l'environnement et de l'économie d'énergi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun

Redémarrage

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide.J'ai win seven 64 bits depuis 2 mois.Je n'ai aucun soucis depuis. Bizarrement aujourd'hui j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun

Icone sur le bureau

Bonjour, Pourquoi certaines icônes ne s'installent pas sur le bureau qd j'installe un logiciel ? Ou alors elles s'installent avec avec un second r...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bellespoir

Bug, maj bugé ou ssd en fin de vie ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 3 jours, je sens que mon ordi peine au démarrage. Pourtant j'ai une bonne machine, et un SSD. En 30s c'était allumé. Mainte...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Corey57415

Message d'erreur au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur ASUS, le message suivant s'affiche : "L'exception unknown software exception (0x40000015) s'est produit...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
olivbarb

Renomer le dossier

Bonjour, salut, je veux renommer le dossier c:/utilisateur/nouveau dossier j'ai voulu renommer le dossier nouveau dossier mai j'ai pas pu alors co...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Cesel45

Enlever la flèche des raccourcis

 Résolu

Salut à tous, J'ai consulté pas mal de forums afin d'enlever la flèche des raccourcis. J'ai trouvé une solution valable: - Ouvrir regedit - Al...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jmarion3

Apres une repartition magique echouee mon micro ne veut pas s'al

Bonjour, après une répartition magique échouée mon micro ne veut pas s'allume Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kartzral

Icone windows

Bonjour, j'ai un probleme ^^ j'ai telecharger un logiciel pour mettre les icones comme sur un mac et sa ma pas plus donc j'ai supprimer l'applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
timo26

Freeze windows 7 [pc]

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, en effet depuis quelque temps il redémarre toute les heures sans exception. Même après avoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Saintdoux

Comment mettre mon pc en français?

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens de changer mon disque dur car celui-ci était HS, j'ai donc remit windows 7 à l'aide de mes cd, mais maintenant tout le pc...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur s'éteint sans cesse

Bonjour à vous amis internautes,je suis confronté à une situation décourageante et par le présent post je m'en remet à votre aide. Depuis quelques mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
laskachien

Installer un dual boot sur pc portable avec bios protégé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, J'aimerais conserver mon système d'origine avec les programmes fourn...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
superbarnis
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 42 635