Windows 7 home premium en langue italienne
Bonjour, Jai achete un pc portable avec windows 7, en langue italienne, preinstalle par le revendeur et je n'arrive pas a le reconvertir en franca...
Bonjour, Jai achete un pc portable avec windows 7, en langue italienne, preinstalle par le revendeur et je n'arrive pas a le reconvertir en franca...
Bonjour, Je c'est pas pourquoi j'ai un ecran bleu qui s'affiche avec plein de truc ecrit apres ca il redemarre J'ai un rapport Signature du p...
Bonjour, Je dois graver des photos sur un DVD-R (sous window 7 ), mais les photos doivent être dans un dossier ! Je ne sais pas comment il faut fair...
Bonjour, J'ai une petite question. J'aimerais installer Windows 7 sur un PC contenant Windows XP, jusque là rien de très bizarre. J'aimerais cependa...
Bonjour, Je voudrais faire du vide dans le demarrage de windows afin de gagner un peu de rapidité sur mon ordi. Mais quand je vais sur msconfig, j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je voudrais installer Mozilla firefox, le problème c'est que je télécharger le logi...
Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur que j'ai supprimé (je crois?) avec Rogue Killer. Le truc c'est que j'ai remarqué que la plupart de me...
Bonjour, Comment coller une URL active dans Word sans passer par lien hypertexte? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, mon ordi (un hp) ne fonctionne plus. Il se lance correctement mais à partir du moment où je touche à la barre d'outil, elle ne répond plus et...
Bonjour . C'est juste une question toute bête ^^ '' Le fait d'avoir un peux d'espace go libre dans notre disque dur ( ex : 50 G / sur 160 G ) Fa...
Bonjour, j'arrive à faire la capture,mais impossible de l'enregistrer et windows média center ne fonctionne pas merci pour votre aide
Bonjour, j'ai voulu remmetre a zéro mon ordinateur toshiba. je fait donc f12 au démarage met le dvd 1 choisi la langue... et l'oridnateur ce bl...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer de windows 7 a 8 gratuitment depuis l'ordinateur ?? Si c'est possible, alors comment ?? ...
Bonjour, Je veux supprimer des dossiers inutiles dans word 7. Comment faire ? Si vous savez, pouvez-vous me donner la marche à suivre. J'ai un a...
Bonjour, en rangeant mon bureau de l'ordi, quand j'ai mis ou je voulais les icones, après un certain temps, elles se remettent toutes sur le coté .. E...
Bonjour, A la suite d'une restauration (du moins je pense que c'est là l'origine) je me retrouve sans son.Qq'un peut-t-il m'aider. j'ai écumé des...
Bonjour,à tous Je n'arrive pas à avoir msn; comment faire pour l'avoir et passer messages, photos cam etc.. merci Configuration: win 7 ...
Salut :) Je voulais changer de carte mère/processeur donc sur mon ancien ordinateur j'ai fait un sysprep pour que cela s'installe correctement (car...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous asus dont le disque dur semble partitionner. Il y a 2 parties: une partie C sur laquelle tous les progra...
Bonjour, Comment revenir a une taille normale de l'image à l'écran Les icones sont énormes et je n'ai à l'image qu'une infime partie de la page. ...
Bonjour, Mon pc est sous Windows7. Depuis quelque temps mon ordinateur ralentis. Il prend vraiment longtemps à ouvrir google, ou même un logiciel te...
Bonjour, j'aimerais passer la totalité d'un texte, à la base en majuscule, en minuscule sans avoir à tout réécrire bien sûr. Je suis allé voir dans...
Bonsoir, j'anime un blog sur over-blog, je rencontre un problème avec le copier-coller. Lorsque je copie des photos ou du texte sur une page, je ne pa...
Bonjour, Tout d'abord, merci a tous pour votre attention, J'ai des problemes de demarrage avec mon pc Il y a qques temps, mon ordinateur ne dé...
Bonjour, J'ai un gros soucis, suite a un problème avec windows, je doit le réinstaller, seulement quand je met mon CD de réinstallation dans le le...
Bonjour, Je participe à des loteries dont j'ouvre successivement de nombreuse pages sur la même loterie ...
Bonjour, j'arrive pas a comme-prendre y a tjr un disque locale n'est pas accessible sur mon poste du travail malgré que j réinstalle mon système
Config sabertooth x58 gtx 570 i7 950 corsaire hx 750 watt kingston 6x 2 gig windows 7 edition familiale syncmaster 931 bw samsung disque dur s...
Bonjour, comment ouvrir une session? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, voila ma config : CM : ASUS P8H61M-LX3 PLUS CPU : Intel Ivy Bridge i5 3550 à 4x3.30 Ghz CG : ATI Radeon HD7770 en 1Go RAM : 2x4 Go DDR3...
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe, j'ai du faire une erreur quelque part et du coup je n'arrive plus à démarrer mon PC. IL y aurait il une solu...
Bonjour, Depuis quelques jours je recois un message en fin de "booting" qui dit que le service client de stratégie de groupe" n'est pas été activé...
Bonjour, Je poste depuis un autre ordi car j'ai un gros problème. J'ai voulus déinstaller avast alors j'ai téléchargé le truc pour passer en safe mo...
Bonjour, cela fait quelques temps que peu après l'ouverture de ma bibliothèque, elle se referme inopinément. Le message qui s'affiche est " Window...
Bonsoir, Je tourne sous Windows 7 ultimate et j'ai un petit souci avec l'affichage de la date dans la zone des notification. Par défaut, la date...
Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques jours que 2 dossiers sont apparus à la racine de mon disque dur interne. Dois-je les supprimer, ou m'en inq...
Bonjour, je vous présente mon problème simplement. Depuis quelques jours, j'utilise mon Alienware M17x r3 sans sa batterie, directement sur secte...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et n'étant pas vraiment forte en informatique j'ai besoin d'aide, excusez moi d'avance si je ne vous...
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec les droits sur mon ordinateur, en fait je n'ai plus aucun droit, ne peux plus installer de programmes, modi...
Bonjour, MERCI POUR VOTRE AIDE ! j'ai dû faire une mauvaise manipulation: quasiment tous les programmes de mon ordinateur ont le memes logos ! et l...
Bonjour, * J'ai un pc de marque Acer tout neuf et il est lent. Je vais sur internet, j'ai le temps d'aller me faire un café et de revenir pour avoir...
Bonjour, j'ai ask et babylone qui me harcelent alors que je ne les ai pas dans ma liste des programmes, je souhaite les supprimer (lorsque je vais...
Bonjour, Suite à l'achat de mon ssd je vais être contrainte de réinstaller tout mon système. Logiquement je suppose que je dois pouvoir réutiliser...
Slt à tous je voulais savoir comment formater mon pc a zéro parceque je trouve toujours des reponce vague et j'ai perdu mon dique d'instalation ! ...
Bonjour, j-ai un PC ACCENT Notebook PC est j'arrive pas a le réinstaller avec windows 7 il démarre toujours sue le disque dur j-ai passer par...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, j'espère que vous pourrez m'apporter la réponse à ma question. Je suis en train de faire un beau ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis maintenant 5 jours avec mon ordinateur. Samedi dernier en l'allumant, il s'est soudainement mit à ramer énormement p...
Bonjour, J'ai récemment testé le mod "sans échec" pour ma curiosités, mais je sais que je ni retournerais plus jamais.. Mon problème c'est que qu...
Bonjour, Jai Kasperskyy 2008 ! Windows 7 Proo ! Comment je dois Faire ?? ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour, j'ai perdu tout mes fichier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7