Les discussions

Écran bleu

Résolu

Bonjour, A l'aide SVP.... Mon PC s'arrête brutalement "écran bleu" avec des informations que je n'ai pas le temps de lire, et il redémarre avec p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Edawards

Installation windows 7 apres mauvaise manipulation

Bonjour, En fête quelqu'un a installer windows 8 version d'essaie et depuis je narrive pas a reinstaller windows 7 . je nai pas de cd de restaur...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
paslau35

Barre d'outils du bureau passée à gauche au lieu d'être en bas

Résolu

Bonjour, Comment faire pour remettre la barre d'outils de la page de démarrage de mon bureau en bas et non à gauche. Merci de votre aide Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Prune

Mon pc ne detecte pas le disque dur externe patinum

Bonjour, j'ai acheté un dique dur externe de marque platinum (500 go), je l'ai branché et mon pc avec window 7 ne dectecte pas,que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
indri.apollo

Comment réparer une code d'erreur swt-win32-3740.dll ?

Bonjour, Bonjour, je viens de changer le disque dur de mon portable et en essayant de télécharger ke jeu ''league of legends'' le message suivant ...

la-loupe

Windows boot manager

Bonjour, j'ai un problème avec mon Eee PC 1015 B, au démarrage. Suite a une petite chute mon pc a d'abord surchauffer puis m'a marqué le messag...

indri.apollo

Aidez moi je ne se plus quoi faire !!

Bonjour, navré si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais voila je vous explique j'ai recu pour mon anniversaire un traktor kontrol f1, mais pu*+@...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gaspard64600

Windows media player

Bonjour, Si je télécharge le nouveau Windows Media Player est ce que je perds tous mes enregistrements de l'ancien? Merci de pouvoir m'aiguiller! ...

Jerkhan

Clé de registre

Bonjour, Je cherche la clé de registre qui se rapporte a Office quand on va sur Option (Excel ou Word) et que sous Enregistrer on coche "Sur le se...

Philbaiecomeau

Gta ne se lance pas sur windows 7

Bonjour, Je vien d'installer windows 7 sur mon Pc portable et quand je lance gta sa andreas Il ne se lance pas alors je suis partie dans compa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MiniAuMax

Ordinateur portable qui ne répond plus

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon pc portable. C'est un netbook samsung sous Windows 7. J'étais sur itunes et internet simultanément,...

poupougne13

Barre de recherche mozilla firefox inactive.

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser la barre de recherche mozilla firefox dans la page firefox en accès direct. comment faire pour retrouver cette fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kaneagle

Probleme avec windows 7

Bonjour, je vien ver vous je ne c pas si kelkun a eu le meme probleme que moi . Et le pc il ma demande de mettre le cd rom qui va avec le pc p...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jessika6

Depannage pour panneau de configuration

Bonjour, je ne suis pas douée en informatique ,j'ai perdu le panneau de configuration cela est tres genant,ca me mets une croix rouge interdisant...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rosesable 8

Problème de formatage

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème sur mon ordinateur. Mon ordinateur était très lent, je pensais que cela pouvais provenir des programmes que j'...

domingos_raul

Pilot

Bonjour, je cherche un pilot pour wlan sagem model XG-762N sur windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Besoin d'un coup de main

Bonjour, voila j'ai comme un abruti télécharger un generateur de codes pour tf2 (oui je suis un kikou tout ce que vous voulez ^^') et en fait quand ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
fluckshi04

Icônes "vides" à éliminer du bureau.

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Windows 7 et utilise Firefox 18.0. Un de mes amis de passage a consulté ses mails dans sa messagerie "aliceadsl.f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kaneagle

# ne s'affiche pas avec alt gr

Bonjour, J'ai un clavier qwertz, mais pour jouer à un jeux le style est azerty. J'ai utilisé une image de clavier azerty pour ne pas me tro...

Fallout

Installation de quicktime7:un problème s'est produit sur ce pack

Bonjour , quand je veux installer QuickTime sur mon pc portable (Windows7 pro) j'ai ce message: "Installation de QuickTime7:Un problème s'est produit ...

C.K.C

Écran bleu

Bonjour,mon écran est devenu une fois tous bleu avec des écritures en noires, ma fille me dit que l'on essai de pirater mes donner ,es ce que c'est vr...

Anon33

Nvidia problème .

Résolu

Bonjour, aujourd'hui comme une andouille j'ai désinstaller NVIDIA de mon ordinateur et je regrette énormément --' .. Enorme erreur de ma part ... Q...

Laurra38

Ecran noir au redemarrage de windows 7

Bonjour, voila , j'ai windows 7 integrale 64bits , j'ai voulu faire un scan avec malware bytes , il m'en a detecter plusieurs , je l'ai est tous s...

armend9393

Ordi avec nouvelle carte mère qui lance windows 7 sans install..

Résolu

Bonjour, j'ai un ENORME soucis avec ma nouvelle config..... Lorsque je lance l'ordinateur pour normalement insérer le cd de Windows 7 et ainsi l'in...

nicolas54136

Problème code 19

Bonjour, J ai un problème avec mon lecteur de dvd rom. J ai été sur le gestionnaire de périphérique et mon lecteur de dvd cd rom me dit Windows...

hubertaaz

Problème après l affichage du bureau et de la barre des taches

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec windows 7 . Ce matin lorsque je veux l allumer . Après avoir afficher le bureau ( 10 sec après ) i...

billmaxime

Windows defender

Résolu

Bonjour, comment désinstaller windows defender. merci

Utilisateur anonyme

Probleme de démarrage

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi,le mess "outil de redémarrage systeme se met en marche....j'ai plusieurs messages d'erreur souvent différents;0xf...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
opalecocooning

Windows 7, numéro 7601, cette copie de windows n'est pas authen

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numéro ...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
dujardin18

Problème d'arrêt brutal du pc

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème d'arrêt brutal du PC. Aucun blue screen, rien, juste un écran noir et un redémarrage juste après...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Fireball18

Miniatures disparues

Résolu

Bonjour, Alors depuis plusieurs mois j'ai un problème de miniatures avec mes musiques, et ça m'énerve parc'que j'avais passé tout une journée à le...

hippovic

Créer un exe avec contenant ...

Résolu

Bonjour, Voila Enfaîte je voudrais créer un exe avec la commande shutdown /s /t etc ... J'ai eclipse mais je n'arrive a faire l'exe avec l...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kyosa-sha

Mon écran se décolore

Bonsoir, Mon écran rétrécit (en largeur) à l'allumage de windows et il se décolore quand j'ouvre une page web (il a une apparence noire et blanc m...

Matrix144

Dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu en dualboot avec windows 7, jusque la rien de sorcier. J'ai donc monté une image sur ma clé usb, je boot dessus ma...

90 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis sur skype mais ma webcam ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
P3LL0

J'ai effacé hp recovery manager

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP MINI et j'ai supprimé HP Recovery Manager et depuis je l'ai rallumé mais impossible de redémarrer windows à cause d'un péri...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne veut plus démarrer

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'avance pour votre aide car j'ai un très gros problème avec mon ordinateur. J'ai un Dell Vostro V131 que...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Germinal125

Problème interface ( zoom )

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fermé précipitamment mon ordinateur alors que j'étais sur l'écran titre de " Le seigneur des anneaux : Bataille pour la terre du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
exla

Mon windows 7 ne demarre plus et afiche "0xc000000f"

bonjour. mon ordi windows ne demarre plus : il sort un ecran noir qui ecrie 0xc000000f. jaimerai le réinitialiser mais je nai pas le cd coment faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
dididi973

Bloquer au démarrage de windows 7 avec un toshiba

Bonjour, Voila, j'ai eu un problème de disque dur avec mon toshiba pro L300. J'ai donc fait changer le disque dur et profité pour faire installer ...

LolomdrX

Message intenpestif

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai un message qui apparait dont voici le texte: "there are changes in your browser's preferences. this can gen...

exla

Erreur windows ?

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir 2 erreurs peut être Windows " page bleu écris en anglais " je poste les 2 erreurs 0x00000050 (0xfffff8811dbf07a0, 0x00000...

jean-claude59

Clavier

Résolu

Bonjour,Bonjour: Ai ordi. neuf levono et mon claivier a quelque fontion pas correct ex: @ avant je ciquais sur alt car et maintenant je dois cliquer...

clair22

Je bloque sur ce probleme depuis 2 jours

Bonjour, A la base j'ai un Toshiba Satellite L655 que j'ai acheté avec windows7 d'usine. Suite à trop de virus (malgré mes scans reguliers) j'ai de...

trouffy

Pk mon pc fait sa

Bonjour, je sais pas pourquoi mon pc quand je l'allume il va tout doucement est il montre que la souris qui peux bouge j'ai change d'écrant est ...

Utilisateur anonyme

Pas de son windows 7 macbook pro

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon macbook via bootcamp, et comme bcp j'ai des problémes avec les drivers, en effet j'ai du aller che...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Tdcxbl

Bug de l'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps. j'ai beaucoup de frustration avec mon ordinateur. Malheureusement, je ne connais pas les ordinateurs au point de c...

Remiroy2

Formater un pc sous windows 7 starter

Bonjour, J'ai actuellement un netbook samsung sous windows 7 starter. Ce PC est déjà assez vieux mais j'en aurait encore l'utilité. Le problème c'...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
beaaxe

Je ne peux pas ouvrir ma page "panneau de configuration",

Bonjour, Un message m'indique "échec de l'exécution du serveur" Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

pantacout

Plus de webcam et d'audio

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7 sur mon laptop MSI VR 630, je n'ai plus de webcam et d'audio, qui peux m'aidé. merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
goldwing1800
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 42 664