Les discussions

Créer un exe avec contenant ...

 Résolu

Bonjour, Voila Enfaîte je voudrais créer un exe avec la commande shutdown /s /t etc ... J'ai eclipse mais je n'arrive a faire l'exe avec l...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kyosa-sha

Mon écran se décolore

Bonsoir, Mon écran rétrécit (en largeur) à l'allumage de windows et il se décolore quand j'ouvre une page web (il a une apparence noire et blanc m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Matrix144

Dual boot ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu en dualboot avec windows 7, jusque la rien de sorcier. J'ai donc monté une image sur ma clé usb, je boot dessus ma...

90 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, je suis sur skype mais ma webcam ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
P3LL0

J'ai effacé hp recovery manager

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP MINI et j'ai supprimé HP Recovery Manager et depuis je l'ai rallumé mais impossible de redémarrer windows à cause d'un péri...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne veut plus démarrer

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'avance pour votre aide car j'ai un très gros problème avec mon ordinateur. J'ai un Dell Vostro V131 que...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Germinal125

Problème interface ( zoom )

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fermé précipitamment mon ordinateur alors que j'étais sur l'écran titre de " Le seigneur des anneaux : Bataille pour la terre du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
exla

Mon windows 7 ne demarre plus et afiche "0xc000000f"

bonjour. mon ordi windows ne demarre plus : il sort un ecran noir qui ecrie 0xc000000f. jaimerai le réinitialiser mais je nai pas le cd coment faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
dididi973

Bloquer au démarrage de windows 7 avec un toshiba

Bonjour, Voila, j'ai eu un problème de disque dur avec mon toshiba pro L300. J'ai donc fait changer le disque dur et profité pour faire installer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
LolomdrX

Message intenpestif

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai un message qui apparait dont voici le texte: "there are changes in your browser's preferences. this can gen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
exla

Erreur windows ?

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir 2 erreurs peut être Windows " page bleu écris en anglais " je poste les 2 erreurs 0x00000050 (0xfffff8811dbf07a0, 0x00000...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jean-claude59

Clavier

 Résolu

Bonjour,Bonjour: Ai ordi. neuf levono et mon claivier a quelque fontion pas correct ex: @ avant je ciquais sur alt car et maintenant je dois cliquer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
clair22

Je bloque sur ce probleme depuis 2 jours

Bonjour, A la base j'ai un Toshiba Satellite L655 que j'ai acheté avec windows7 d'usine. Suite à trop de virus (malgré mes scans reguliers) j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
trouffy

Pk mon pc fait sa

Bonjour, je sais pas pourquoi mon pc quand je l'allume il va tout doucement est il montre que la souris qui peux bouge j'ai change d'écrant est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son windows 7 macbook pro

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon macbook via bootcamp, et comme bcp j'ai des problémes avec les drivers, en effet j'ai du aller che...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Tdcxbl

Bug de l'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps. j'ai beaucoup de frustration avec mon ordinateur. Malheureusement, je ne connais pas les ordinateurs au point de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Remiroy2

Formater un pc sous windows 7 starter

Bonjour, J'ai actuellement un netbook samsung sous windows 7 starter. Ce PC est déjà assez vieux mais j'en aurait encore l'utilité. Le problème c'...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
beaaxe

Je ne peux pas ouvrir ma page "panneau de configuration",

Bonjour, Un message m'indique "échec de l'exécution du serveur" Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
pantacout

Plus de webcam et d'audio

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7 sur mon laptop MSI VR 630, je n'ai plus de webcam et d'audio, qui peux m'aidé. merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
goldwing1800

Créer une session qui n'apparaît pas au démarrage

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer une session sur Windows 7 qui n'apparaîtrait pas lorsque l'on allumerait l'ordinateur. Si...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
dourd1

Erreur code 80246007

Bonjour, je ne peux pas faire une mise a jour sur mon pc qui me donne le code 80246007 et mon pc ne peut effectuer cette mise a jour qui est import...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hellegio

Vidéos qui ne se chargent pas

Bonjour, Voilà, je sais bien que je ne suis pas la première à avoir ce problème, mais de toutes les solutions que j'ai trouvées sur divers forums,...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mylene_stl

Windows 7

Bonjour, comment je peux avoir la mosaique de windows 8 sur mon pc windows 7 ? j'ai téléchargé le thème windows 8 et ça marche pas merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion dv6 2110-ef, probléme agp440.sys qui ne boot pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec le notebook de ma copine et j'ai du changer le disque dur, réinstaller windows 7 et là, les ennuis commence. l...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Resistank

Urgent aidez moi j'ai un serieu probleme

Bonjour, s' il vous plais aidez moi j'ai un serieu probleme avec mon ordinateur dell sous Windows 7 édition starter je vous explique tout au début j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hellegio

Restauration usine vaio

Bonjour, Je cherche a restaurer un PC Vaio; en faisant des recherches j'ai lu qu'il fallait utiliser la touche F10 ou ASSIST lors du démarrage pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hellegio

Est-ce-que reformater son pc réduit ces performances (minecraft)

Bonjour, Enfaite j'ai un gros problème , il y a 1 mois , j'avait un pc tout pourri , 1G de ram , 32 bits , jvois explique pas :s MAIS je fesa...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
SilverHawk1610

L'écran de mon ordi portable affiche des zigzags

Bonjour, alors voilà, j'ai un ordinateur portable que me père a acheté en occasion. Quand je l'ai allumé j'ai vu que j'avais une copie de Windows 7, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MAV DAV

Problème de mises à jour windows update

Bonjour, Je recherche de l'aide car depuis quelques jours, mon pc est dans l'incapacité de rechercher les mises à jour windows update. A chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Krouiik

Mon pc ne veut plus se mettre en veille !

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne veut donc plus se mettre en veille, même quand je ferme le capot. Quand je vais dans le menu démarrer, les boutons "mettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mouflette1

Perte code administrateur

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon code windows 7 pour ouvrir mon ordinateur asus Eee Pc FLare séries . Pouvez vous m aider ?? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zipe31

Logiciel accélerateur d'ordi

Bonjour les Internautes du dimanche...Non, ce n'est pas péjoratif, juste que nous sommes dimanche ?))) Bref, j'ai besoin de vos lumières : quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
antipolis a

Imprimante

Bonjour, D'une part, mon pc ne détecte plus la wifi hp photosmart c6180 et d'autre part les pilotes de périphérie se désactivent dès la fermeture ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
missnana

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7 et IE. Depuis quelque temps il m'est impossible de lire mes videos (you tube, etc ..). On me demande de télécharger...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ramu59

Adobe reader

Bonjour, Malgré que le programme adobe reader ai été installé avec succès les programmes que je voudrais ouvrir n'affichent toujours : installer ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
blaky

Pour mon pc pavillon g 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc pavillon g7 le pavé tactile ne veu plu fonctionner pouver vous m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
noel1950

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable hp pav7; mémoire6go, devient bleu avec tout un message que je ne comprends pas quand je surfe sur internet par int expl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
noel1950

Ajouter langue de clavier a la barre de tache

 Résolu

Bonjour, J avais les langue clavier sur la barre de tache mais maintenant je ne l ai plus j ai fait la manip - demarrer=>panneau de confi=>horlo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
emmy-3444

Impossible de vider la corbeille (trop de fichiers!)

Bonjour, J'ai récemment dû placer à la corbeille un dossier assez volumineux contenant environ 250 000 fichiers (il s'agit du dossier region d'une m...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Quitusais

Suppression du bouclier jaune et bleu sur les icônes

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver réponse à une question qui me turlupine et dont je suis sûr qu'il existe bel et bien une solution. En gros m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Arthur59

Problème de lenteurs

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'aide au niveau de mon pc qui rame énormément, il ouvre des applications trop aléatoirement Merci d'avance pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MSTECHSOFT

Ouverture session win7 ne se fait pas....

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur , je clique sur la session et sa charge charge , mais la session ne s'ouvre pas Pouvez vous m'aidez s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
swadow

Mon ordi bogue et s'éteint brusquement

 Résolu

Salut à tous, mon problème est assez perturbant: il y a quelques mois, mon ordinateur avec système d'exploitation Windows 7, a commencé à s'éteindre ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
swadow

Programme suspect

 Résolu

Bonjour, depuis qqes temps une icône apparait et disparait aussi vite sur la barre des taches, je crains que ce soit un programme espion, j ai réus...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nannes

Lire un .db

Bonjour, Je sais que la question a mainte fois été abordée, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenaient. J'ai un fichier .db que je voud...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Plow

Camara logitech logirech v111

Bonjour, comment instale ma camera logitech quick cam v11 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Arthur59

Installer un pack de langue windows 7 intégrale

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer le pack de langue japonais sur mon pc, pour jouer à des jeux japonais, et utiliser des logiciels japonais. seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
etshy

Retrouver ma page facebook

Bonjour, J'ai prêté mon ordi à une amie qui s'est connectée sur facebook. Désormais je ne peux plus accéder à ma page facebook. Je tombe systémati...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Stéphane Corse

Mon clavier g510 n'est plus reconnu

Bonjour, En allumant mon PC sous Windows 7, une fenétre Mual C++ Runtime library est apparue avec le message : "Runtime Error! Program:C:\Program...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
vinsley

Problème écran bleux

 Résolu

Bonjour, depuis le mardi 5 février, j'ai de gros problème d'écrans bleus. j'ai toutes sortes de messages d'erreur (BAD_POOL_HEADER, MEMORY_MANAGE...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
etshy
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 42 634