Aidez moi je ne se plus quoi faire !!

gaspard64600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaspard64600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, navré si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais voila je vous explique j'ai recu pour mon anniversaire un traktor kontrol f1, mais pu*+@%# ( je vous dis même pas l'enervement dans lequel je me trouve ) cette plateforme n'est prise en compte que par windows 7, or comme vous le constaterez je suis sous vista, et malgrès tout ce qu'on peut en lire cela me satisfais tout a fait ( j'ai ma petite bibliothèque itunes etc ) mais je ne trouve aucun moyen de faire fonctionner mon kontrol f1 sous vista ( dailleurs si quelqu'un a une idée cela m'arrange ) mais bref je vous savoir si, avec la clé d'activation je pouvais passer sous windows 7 sans partitionner si possible et SURTOUT en gardant toute mes pochettes et musique que j'ai mis enormement de temps a trouver

je ne suis pas du genre a poster sur les forums, d'habitude je me débrouille mais je souhaite vraiment utiliser mes pads et je ne sais plus quoi faire.

(si quelqu'un par ailleurs pouvait m'aider a utiliser cette interface sous vista cela m'arrangerai et je redirigerai mon post vers la section adéquat mais je ne sais pas laquelle et la bonne )

MErci d'avance les amis !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Non, il faut une nouvelle clé d'activation. Une clé d'activation n'est pas cumulable d'une version de Windows à une autre.

Si vous avez une clé d'activation Windows 7, alors oui vous pouvez upgrader sans perdre vos données, grâce au DVD d'installation Windows 7.
0
gaspard64600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour cette réponse rapide ! justement je n'ai pas le cd, mais bien la clé
0