Problème de Formatage

Fermé
domingos_raul Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 25 févr. 2013 à 13:00
domingos_raul Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 17:38
Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème sur mon ordinateur.
Mon ordinateur était très lent, je pensais que cela pouvais provenir des programmes que j'ai installé pour certains de mes jeux ou autres ...
Alors j'ai décidé de faire un formatage, mais, le formatage à mit mon ordinateur en état de sortie d'usine, alors que moi, je ne voulais pas du tout ça, juste qu'il soit comme au premier jour. Donc maintenant je me retrouve avec plus aucun programme, seulement la corbeille et le curseur de la souris, les icônes, la barre de tâche et toutes le pages sont de taille très grande. Mon ordinateur de détecte plus ma carte réseau donc ne peux pas se connecter à internet et trouve aucun point d'accès à internet. J'ai déjà essayé de réinstaller Windows 7 mais cela reste pareil. J'ai essayé de récupérer mes fichier dont j'ai voulut me séparer c'est à dire les fichiers "old" mais l'ordinateur de les détectes plus non plus. Donc j'ai arrêté d'essayer de le réparer par moi même et je fais appel à vous, aidez moi s'il vous plaît, faut-il que j'aille d'urgence chez un réparateur informatique ou puis je régler moi même le problème. Je voudrais la solution la plus sûre même si elle me prendrais plusieurs jours ou semaines pour remettre mon ordinateur comme au premier jour.

Mon ordinateur est un Samsung_Notebook Windows 7 édition familiale NP300E7A-A04FR.

Merci de votre compréhension et de votre attention, cordialement Domingos.
A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
25 févr. 2013 à 13:19
"Alors j'ai décidé de faire un formatage, mais, le formatage à mit mon ordinateur en état de sortie d'usine, alors que moi, je ne voulais pas du tout ça, juste qu'il soit comme au premier jour .

bonnet blanc et blanc bonnet ...

déjà je vois que tu na pas fait la restauration système d uzine ..mais que tu a du utilise un os a par.
de ce fait tes problème d image et de carte réseau sont tous simplement du au fait que les pilotes ne sont pas installer.

tu les trouvera sur le site du constructeur du pc.

0
domingos_raul Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 17:38
Merci beaucoup ! :)
0