Je ne peux pas ouvrir ma page "panneau de configuration",
Fermé
pantacout
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
-
2 mars 2013 à 21:58
pantacout Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 18:18
pantacout Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 18:18
A voir également:
- Je ne peux pas ouvrir ma page "panneau de configuration",
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
Franky0605
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
4
2 mars 2013 à 22:17
2 mars 2013 à 22:17
Ton problème peut être parce que tu n'as pas acces car ton compte n'est pas administrateur et l'administrateur t'as retreint les droit d'accéder au Panneau de config. des drivers de certains périphériques (en particulier les cartes graphiques Nvidia) peuvent provoquer ce type de désagrément si le pilote précédent n'a pas correctement été désinstallé.
S'il s'agit du premier cas, tu vas sur démarrer/executer puis taper la commande suivante: gpedit.msc
- Tu cliques sur Configuration utilisateur / Modèles d'administration / Panneau de configuration / *Désactiver le panneau de configuration
- Cocher désactivé puis appliquer
Tu peux d'abord essayer ca puis me dire si ca ne fonctionne pas
S'il s'agit du premier cas, tu vas sur démarrer/executer puis taper la commande suivante: gpedit.msc
- Tu cliques sur Configuration utilisateur / Modèles d'administration / Panneau de configuration / *Désactiver le panneau de configuration
- Cocher désactivé puis appliquer
Tu peux d'abord essayer ca puis me dire si ca ne fonctionne pas
pantacout
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
3 mars 2013 à 11:09
3 mars 2013 à 11:09
J'ai exécuté le message de Franky0605 mais sans résultat, c'est toute la colonne de droite de la page démarrer que je ne peux pas ouvrir(ordinateur, documents, images etc.) Merci de ta réponse. pantacout.
pantacout
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
3 mars 2013 à 18:18
3 mars 2013 à 18:18
Bonjour Franky0605,
J'ai exécuter tes conseils mais le problème n'est pas résolu; toutes les rubriques de la colonne de droite de la page démarrer ne s'ouvrent pas. Cela à commencer quand j'ai voulu remettre mon stockage de doc. d'un disque dur externe sur mon ordinateur. Merci de tes conseils. Pantacut
J'ai exécuter tes conseils mais le problème n'est pas résolu; toutes les rubriques de la colonne de droite de la page démarrer ne s'ouvrent pas. Cela à commencer quand j'ai voulu remettre mon stockage de doc. d'un disque dur externe sur mon ordinateur. Merci de tes conseils. Pantacut