Depannage pour panneau de configuration
rosesable 8
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
rosesable 8 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosesable 8 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas douée en informatique ,j'ai perdu le panneau de configuration cela est tres genant,ca me mets une croix rouge interdisant l'acces ,en me disant veuillez consulter votre admistrateur systeme ,oui mais voila comment faire ???
quelqu'un peux t'il m'aider
un zorro de l'informatique moi je suis perdue et mon panneau de configura tion aussi
rosesable 8
je ne suis pas douée en informatique ,j'ai perdu le panneau de configuration cela est tres genant,ca me mets une croix rouge interdisant l'acces ,en me disant veuillez consulter votre admistrateur systeme ,oui mais voila comment faire ???
quelqu'un peux t'il m'aider
un zorro de l'informatique moi je suis perdue et mon panneau de configura tion aussi
rosesable 8
A voir également:
- Depannage pour panneau de configuration
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
merçi encore
mais je suis pas assez douée pour me lancer dans des recherches
j'ai trop peur de faire une betise
tanpis ,je vais rester comme cela
tant pis pour le panneau de configuration
je ne sais vraiment pas ,se que j'ai fais pour qu'il ne soit plus la
merçi a toi de m'avoir repondu goupilofox
mais je suis pas assez douée pour me lancer dans des recherches
j'ai trop peur de faire une betise
tanpis ,je vais rester comme cela
tant pis pour le panneau de configuration
je ne sais vraiment pas ,se que j'ai fais pour qu'il ne soit plus la
merçi a toi de m'avoir repondu goupilofox
Il y a surement une solution, mais j'ai exploré différentes pistes et je ne la trouve pas. Quoi qu'il arrive, tu auras besoin du panneau à un moment ou un autre et contacter Microsoft ne te coutera que juste un peu de temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/faq/2573-windows-8-acces-impossible-au-panneau-de-configuration-sous-windows-8
Toutes les solutions que j'ai pu voir demandent d'exécuter la commande gpedit.msc qui ne fonctionne pas avec Win7.
Il existe des panneaux de configuration alternatifs. Mais certains sont gratuits et ne fonctionnent pas et d'autres sont juste des versions d'essai.
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr