Les discussions

W7 no bootable device

Bonjour, Mon PC a quelques problèmes (toshiba, 3ans, processeur amd dual core), depuis une mise a jour "critique" il est impossible de le lancer, ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des executables

Bonjour, Impossible d'ouvrir les executables en .EXE - s'ouvre windows media center à la place Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle

Windows 7 : une arnaque

Bonjour, j'ai tellement de problèmes 'erreurs système - dysfonctionnement..' avec windows 7 que je ne veux plus réparer ce que les concepteurs ...

32 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sarasset

Nettoyage

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin qu'on me dise comment nettoyer mon ordinateur , il fait toujours beaucoup de bruit , j'ai installé beaucoup d'antivirus , j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
OnePlayer

Réinstallation à partir d'une image système

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis : Je possède un ordinateur ( anciennement XP famillial - je ne sais pas s'il y avait SP1, SP2 ou rien ... et je ...

Intoxx35

Message à l'ouverture du pc

Bonjour, je reçois à l'ouverture de mon PC le message suivant "le point d'entrée de procédure sqlite3_wal_checkpoint est introuvable. dans la ...

Anon33

Fichiers en pages blanches

Bonjour, Je suis novice en informatique,j'ai téléchargé ubuntu (ISO) pour l'installer avec Daemontools Lite sur mon netbook. J'ai créé le disque vir...

noureddine gueaira

Disque dur externe et gestion des fichiers

Bonjour, Je ne suis plus capable de trouver des fichiers sur mon disque dur externe en passant par la recherche à droite, en haut de l'écran sur W...

Utilisateur anonyme

Windows 7 veut reformater mon dd externe et chkdsk ne fait rien

Bonjour, comme l'indique le nom de mon post, j'ai un problème depuis hier avec mon disque dur externe. En effet depuis hier mon windows 7 me demande d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
la-loupe

Blocage windows 7

Bonjour, hier j'ai lancé une série de mise à jours, et le PC semblait se tenir bien, cependant surprise aujourd'hui, quand je l'allume il reste su...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
GabFalcons

Supression de yahoo dans mozilla firefox

Résolu

Bonjour, auriez vous l'amabilité de me dire si il y a une possibilité de désinstaller Yahoo qui lors, dès l' ouverture de Firefoxe, s'affiche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dombo68100

Trop de ram utilisé par windows

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 7 64 bits. J'ai un petit problème : J'ai 6 GB de mémoire RAM et mon PC en utilise ÉNORMÉMENT même...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
theproblem1

Comment sauvegarder lors d'un formatage ?

Bonjour, Voilà j'ai envie de formater mon PC mais j'ai Warcraft III , et cela prends du temps pour le télécharger, je fais comment pour le sauvegarde...

Shisui

Modification

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où c'est que l'on trouve le paramètre pour changer "l'autorisation de modification d'un programme sur l'ordinateur",...

ninikids1

Laptop

Bonjour, quand je ferme mon ordi il reste eteint quelque secondes et ouvre de nouveau je doi le fermer manuellement Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
madmyke

Etendre une partition sur un espace non alloué

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais étendre ma Partition Système (C:) (à droite) sur mon espace non alloué de 114 Go à Gauche. Comment procéder ? Merci, [url...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrire l'invite de commende (cmd)

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je tape CMD dans la commende exécuté il me marque sa http://hpics.li/ac0be10 Voilà merci pour vôtr...

Utilisateur anonyme

Pc lent, pas de ressources utilisées

Bonjour, Je viens demander de l'aide car, comme beaucoup de personne, mon PC souffre de forte de lenteur, sans raison apparente. Après beaucoup de...

daftsider

Curseur qui se deplace

Bonjour, Je suis sur Windows 7, Toshiba, mon problème est survenu il y a 3 ou 4 jours quand mon curseur saute ( souvent vers l'arrière) et se met entr...

yaya

Fichiers disparus sur disque partitionné

Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième disque dur dans ma tour qui est partitionné. Je n'ai plus accès à une des partition de ce disque annexe sur lequel j'ai...

jerome.retro

Clé du produit

Bonjour, comment suprimé Tapez la clé du produit sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

madmyke

Compte administrateur

Bonjour, J'ai un compte Administrateur sur Windows 7 ultimate J'ai créé un compte Utilisateur standard J'ai désactivé le compte Administrate...

Utilisateur anonyme

Effacer les fichiers temporaires de windows 7

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si je pouvais effacer sans soucis, par le biais du nettoyeur de disque dur de windows 7, les fichiers temporaires. Ca...

koko

Installer windows xp pro sur windows 7 family ou home

Bonjour, je voudrais installer Windows XP Pro sur Windows 7 family ou home Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

henri59

Bootmgr is compressed . help !

Bonjour, Voila la situation. Ma grand mère avait quelques problèmes avec sa licence de W.7 Avec l'aide de ma mère grâce a un logiciel a distan...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
paulbrel

Missing operating system (asus eee pc 1005 pe)

Bonjour, j'ai un Asus eee pc 1005 pe et je ne trouve pas de solution à mon problème. je voulais restaurer mon pc à son état d'origine, j'ai suivis...

jmwurth

Photos

Bonjour, J'ai eu un problème, j'avai des photos dans un dossier de mon ordinateur et enfaite elles se sont mises sur mon bureau ? et en plus à dou...

Mathiiiilde!!!

Problème need for speed most wanted 2012

Bonjour, j'ai essayé de jouer à Need for Speed Most Wanted 2012, mais une fenêtre est apparue: "Direct X 10 ou une meilleure carte graphique est requi...

stan cool

Blocage lecteur dvd (clé registre)

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un moyen de bloqué/débloqué le lecteur DVD par clé de registre chez certain utilisateur sur un poste en W...

h8nter

Aide crash ecran bleu

Bonjour, ben voila ça fait plusieurs fois que mon pc crash avec écran bleu... grâce a google j'ai découvert les minidump... donc j'ai le f...

quelqu'un d'ici

Lenteur à l'ouverture

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. Depuis quelques jours, mon ordi plante, et ne s'ouvre qu'au bout d'un temps très long. J'ai essa...

billmaxime

Problème au démarrage

Bonjour Depuis quelques jours mon portable Vaio VPCEF4E1E bug au démarrage. Dès que je le met en route l'écran devient tout noir avec le curseur et ...

antipolis a

Écran bleu

Résolu

Bonjour, A l'aide SVP.... Mon PC s'arrête brutalement "écran bleu" avec des informations que je n'ai pas le temps de lire, et il redémarre avec p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Edawards

Installation windows 7 apres mauvaise manipulation

Bonjour, En fête quelqu'un a installer windows 8 version d'essaie et depuis je narrive pas a reinstaller windows 7 . je nai pas de cd de restaur...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
paslau35

Barre d'outils du bureau passée à gauche au lieu d'être en bas

Résolu

Bonjour, Comment faire pour remettre la barre d'outils de la page de démarrage de mon bureau en bas et non à gauche. Merci de votre aide Conf...

Prune

Mon pc ne detecte pas le disque dur externe patinum

Bonjour, j'ai acheté un dique dur externe de marque platinum (500 go), je l'ai branché et mon pc avec window 7 ne dectecte pas,que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
indri.apollo

Comment réparer une code d'erreur swt-win32-3740.dll ?

Bonjour, Bonjour, je viens de changer le disque dur de mon portable et en essayant de télécharger ke jeu ''league of legends'' le message suivant ...

la-loupe

Windows boot manager

Bonjour, j'ai un problème avec mon Eee PC 1015 B, au démarrage. Suite a une petite chute mon pc a d'abord surchauffer puis m'a marqué le messag...

indri.apollo

Aidez moi je ne se plus quoi faire !!

Bonjour, navré si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais voila je vous explique j'ai recu pour mon anniversaire un traktor kontrol f1, mais pu*+@...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gaspard64600

Windows media player

Bonjour, Si je télécharge le nouveau Windows Media Player est ce que je perds tous mes enregistrements de l'ancien? Merci de pouvoir m'aiguiller! ...

Jerkhan

Clé de registre

Bonjour, Je cherche la clé de registre qui se rapporte a Office quand on va sur Option (Excel ou Word) et que sous Enregistrer on coche "Sur le se...

Philbaiecomeau

Gta ne se lance pas sur windows 7

Bonjour, Je vien d'installer windows 7 sur mon Pc portable et quand je lance gta sa andreas Il ne se lance pas alors je suis partie dans compa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MiniAuMax

Ordinateur portable qui ne répond plus

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon pc portable. C'est un netbook samsung sous Windows 7. J'étais sur itunes et internet simultanément,...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
poupougne13

Barre de recherche mozilla firefox inactive.

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser la barre de recherche mozilla firefox dans la page firefox en accès direct. comment faire pour retrouver cette fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kaneagle

Probleme avec windows 7

Bonjour, je vien ver vous je ne c pas si kelkun a eu le meme probleme que moi . Et le pc il ma demande de mettre le cd rom qui va avec le pc p...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jessika6

Depannage pour panneau de configuration

Bonjour, je ne suis pas douée en informatique ,j'ai perdu le panneau de configuration cela est tres genant,ca me mets une croix rouge interdisant...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rosesable 8

Problème de formatage

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème sur mon ordinateur. Mon ordinateur était très lent, je pensais que cela pouvais provenir des programmes que j'...

domingos_raul

Pilot

Bonjour, je cherche un pilot pour wlan sagem model XG-762N sur windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Besoin d'un coup de main

Bonjour, voila j'ai comme un abruti télécharger un generateur de codes pour tf2 (oui je suis un kikou tout ce que vous voulez ^^') et en fait quand ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
fluckshi04

Icônes "vides" à éliminer du bureau.

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Windows 7 et utilise Firefox 18.0. Un de mes amis de passage a consulté ses mails dans sa messagerie "aliceadsl.f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kaneagle
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 42 647