Les discussions
W7 no bootable device
Bonjour, Mon PC a quelques problèmes (toshiba, 3ans, processeur amd dual core), depuis une mise a jour "critique" il est impossible de le lancer, ...
Ouverture des executables
Bonjour, Impossible d'ouvrir les executables en .EXE - s'ouvre windows media center à la place Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / In...
Windows 7 : une arnaque
Bonjour, j'ai tellement de problèmes 'erreurs système - dysfonctionnement..' avec windows 7 que je ne veux plus réparer ce que les concepteurs ...
Nettoyage
RésoluBonjour, J'aurai besoin qu'on me dise comment nettoyer mon ordinateur , il fait toujours beaucoup de bruit , j'ai installé beaucoup d'antivirus , j'...
Réinstallation à partir d'une image système
RésoluBonjour à tous ! J'ai un soucis : Je possède un ordinateur ( anciennement XP famillial - je ne sais pas s'il y avait SP1, SP2 ou rien ... et je ...
Message à l'ouverture du pc
Bonjour, je reçois à l'ouverture de mon PC le message suivant "le point d'entrée de procédure sqlite3_wal_checkpoint est introuvable. dans la ...
Fichiers en pages blanches
Bonjour, Je suis novice en informatique,j'ai téléchargé ubuntu (ISO) pour l'installer avec Daemontools Lite sur mon netbook. J'ai créé le disque vir...
Disque dur externe et gestion des fichiers
Bonjour, Je ne suis plus capable de trouver des fichiers sur mon disque dur externe en passant par la recherche à droite, en haut de l'écran sur W...
Windows 7 veut reformater mon dd externe et chkdsk ne fait rien
Bonjour, comme l'indique le nom de mon post, j'ai un problème depuis hier avec mon disque dur externe. En effet depuis hier mon windows 7 me demande d...
Blocage windows 7
Bonjour, hier j'ai lancé une série de mise à jours, et le PC semblait se tenir bien, cependant surprise aujourd'hui, quand je l'allume il reste su...
Supression de yahoo dans mozilla firefox
RésoluBonjour, auriez vous l'amabilité de me dire si il y a une possibilité de désinstaller Yahoo qui lors, dès l' ouverture de Firefoxe, s'affiche sur ...
Trop de ram utilisé par windows
Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 7 64 bits. J'ai un petit problème : J'ai 6 GB de mémoire RAM et mon PC en utilise ÉNORMÉMENT même...
Comment sauvegarder lors d'un formatage ?
Bonjour, Voilà j'ai envie de formater mon PC mais j'ai Warcraft III , et cela prends du temps pour le télécharger, je fais comment pour le sauvegarde...
Modification
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où c'est que l'on trouve le paramètre pour changer "l'autorisation de modification d'un programme sur l'ordinateur",...
Laptop
Bonjour, quand je ferme mon ordi il reste eteint quelque secondes et ouvre de nouveau je doi le fermer manuellement Configuration: Windows 7 / ...
Etendre une partition sur un espace non alloué
RésoluBonjour, Je souhaiterais étendre ma Partition Système (C:) (à droite) sur mon espace non alloué de 114 Go à Gauche. Comment procéder ? Merci, [url...
Je ne peux pas ouvrire l'invite de commende (cmd)
Bonjour, j'ai un petit problème, quand je tape CMD dans la commende exécuté il me marque sa http://hpics.li/ac0be10 Voilà merci pour vôtr...
Pc lent, pas de ressources utilisées
Bonjour, Je viens demander de l'aide car, comme beaucoup de personne, mon PC souffre de forte de lenteur, sans raison apparente. Après beaucoup de...
Curseur qui se deplace
Bonjour, Je suis sur Windows 7, Toshiba, mon problème est survenu il y a 3 ou 4 jours quand mon curseur saute ( souvent vers l'arrière) et se met entr...
Fichiers disparus sur disque partitionné
RésoluBonjour, J'ai un deuxième disque dur dans ma tour qui est partitionné. Je n'ai plus accès à une des partition de ce disque annexe sur lequel j'ai...
Clé du produit
Bonjour, comment suprimé Tapez la clé du produit sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Compte administrateur
Bonjour, J'ai un compte Administrateur sur Windows 7 ultimate J'ai créé un compte Utilisateur standard J'ai désactivé le compte Administrate...
Effacer les fichiers temporaires de windows 7
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si je pouvais effacer sans soucis, par le biais du nettoyeur de disque dur de windows 7, les fichiers temporaires. Ca...
Installer windows xp pro sur windows 7 family ou home
Bonjour, je voudrais installer Windows XP Pro sur Windows 7 family ou home Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bootmgr is compressed . help !
Bonjour, Voila la situation. Ma grand mère avait quelques problèmes avec sa licence de W.7 Avec l'aide de ma mère grâce a un logiciel a distan...
Missing operating system (asus eee pc 1005 pe)
Bonjour, j'ai un Asus eee pc 1005 pe et je ne trouve pas de solution à mon problème. je voulais restaurer mon pc à son état d'origine, j'ai suivis...
Photos
Bonjour, J'ai eu un problème, j'avai des photos dans un dossier de mon ordinateur et enfaite elles se sont mises sur mon bureau ? et en plus à dou...
Problème need for speed most wanted 2012
Bonjour, j'ai essayé de jouer à Need for Speed Most Wanted 2012, mais une fenêtre est apparue: "Direct X 10 ou une meilleure carte graphique est requi...
Blocage lecteur dvd (clé registre)
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un moyen de bloqué/débloqué le lecteur DVD par clé de registre chez certain utilisateur sur un poste en W...
Aide crash ecran bleu
Bonjour, ben voila ça fait plusieurs fois que mon pc crash avec écran bleu... grâce a google j'ai découvert les minidump... donc j'ai le f...
Lenteur à l'ouverture
Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. Depuis quelques jours, mon ordi plante, et ne s'ouvre qu'au bout d'un temps très long. J'ai essa...
Problème au démarrage
Bonjour Depuis quelques jours mon portable Vaio VPCEF4E1E bug au démarrage. Dès que je le met en route l'écran devient tout noir avec le curseur et ...
Écran bleu
RésoluBonjour, A l'aide SVP.... Mon PC s'arrête brutalement "écran bleu" avec des informations que je n'ai pas le temps de lire, et il redémarre avec p...
Installation windows 7 apres mauvaise manipulation
Bonjour, En fête quelqu'un a installer windows 8 version d'essaie et depuis je narrive pas a reinstaller windows 7 . je nai pas de cd de restaur...
Barre d'outils du bureau passée à gauche au lieu d'être en bas
RésoluBonjour, Comment faire pour remettre la barre d'outils de la page de démarrage de mon bureau en bas et non à gauche. Merci de votre aide Conf...
Mon pc ne detecte pas le disque dur externe patinum
Bonjour, j'ai acheté un dique dur externe de marque platinum (500 go), je l'ai branché et mon pc avec window 7 ne dectecte pas,que dois je faire? ...
Comment réparer une code d'erreur swt-win32-3740.dll ?
Bonjour, Bonjour, je viens de changer le disque dur de mon portable et en essayant de télécharger ke jeu ''league of legends'' le message suivant ...
Windows boot manager
Bonjour, j'ai un problème avec mon Eee PC 1015 B, au démarrage. Suite a une petite chute mon pc a d'abord surchauffer puis m'a marqué le messag...
Aidez moi je ne se plus quoi faire !!
Bonjour, navré si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais voila je vous explique j'ai recu pour mon anniversaire un traktor kontrol f1, mais pu*+@...
Windows media player
Bonjour, Si je télécharge le nouveau Windows Media Player est ce que je perds tous mes enregistrements de l'ancien? Merci de pouvoir m'aiguiller! ...
Clé de registre
Bonjour, Je cherche la clé de registre qui se rapporte a Office quand on va sur Option (Excel ou Word) et que sous Enregistrer on coche "Sur le se...
Gta ne se lance pas sur windows 7
Bonjour, Je vien d'installer windows 7 sur mon Pc portable et quand je lance gta sa andreas Il ne se lance pas alors je suis partie dans compa...
Ordinateur portable qui ne répond plus
Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon pc portable. C'est un netbook samsung sous Windows 7. J'étais sur itunes et internet simultanément,...
Barre de recherche mozilla firefox inactive.
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser la barre de recherche mozilla firefox dans la page firefox en accès direct. comment faire pour retrouver cette fo...
Probleme avec windows 7
Bonjour, je vien ver vous je ne c pas si kelkun a eu le meme probleme que moi . Et le pc il ma demande de mettre le cd rom qui va avec le pc p...
Depannage pour panneau de configuration
Bonjour, je ne suis pas douée en informatique ,j'ai perdu le panneau de configuration cela est tres genant,ca me mets une croix rouge interdisant...
Problème de formatage
Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème sur mon ordinateur. Mon ordinateur était très lent, je pensais que cela pouvais provenir des programmes que j'...
Pilot
Bonjour, je cherche un pilot pour wlan sagem model XG-762N sur windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Besoin d'un coup de main
Bonjour, voila j'ai comme un abruti télécharger un generateur de codes pour tf2 (oui je suis un kikou tout ce que vous voulez ^^') et en fait quand ...
Icônes "vides" à éliminer du bureau.
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous Windows 7 et utilise Firefox 18.0. Un de mes amis de passage a consulté ses mails dans sa messagerie "aliceadsl.f...