Windws.old vista seven
RésoluBonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur sous seven . Probleme de pilotte j'ai mis windows vista dessu malheureusement je ne l'ais pas mis sur le disq...
Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur sous seven . Probleme de pilotte j'ai mis windows vista dessu malheureusement je ne l'ais pas mis sur le disq...
bonjour , en voulant brancher mon casque j'ai accidentellement toucher les boutons du clavier se qui a engendrer la disparition de la berre des ta...
Bonjour, je me permet de poster un message sur ce forum car j'ai besoin des lumières d'un connaisseur. En effet je suis à la recherche d'un logiciel ...
Bonjour, J'ai un PC HP windows 7. Depuis hier impossible de redémarrer. Au départ, j'étais sur le bureau et quelques logiciels d'ouverts puis l...
Bonjour, Depuis trois jours je cherche ma clé de produit pour Windows 7 on ma proposer un programme qui s'appelle Belarc Advisor j'ai trouver une clé ...
Bonjour à tous, Je travaille dans une petite entreprise où les ordinateurs sont reliés à trois serveurs sur un réseau. Il se trouve que j'aimera...
Bonjour tout le monde, je possède un pc portable de marque DELL N5050 INSPIRON avec dessus Windows 7 professionnel N. Hier j'ai accepter de prêter a m...
Bonjour depuis 2 jours je tente de restaurer mon netbook asus eeepc 1018p dans sa configuration usine via la touche F9 comme l'indique le manuel ma...
Bonjour , J'ai un pc de bureau de marque HP Windows 7 Depuis quelques jours, celui-ci s'arrête d'un seul coup et plus rien n'apparaît sur l'écran qui...
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour installer la langue arabic sur mon pc je veux la vite
Bonjour, Ca fait maintenant 2heures que j'essaie de regler mon probleme a l'aide de mon ami google je trouve pas, je voudrai savoir comment suppr...
je voudrais avoir 1 seul fond écran sur mes 2 écrans merci de m' apporter la solution !j' ai Wind 7
Bonjour, Depuis 1 semaine, lorsque je vais sur ma session, après bienvennue je reçois le message suivant "explorer.exe n'a pas réussi à démarrer...
bien voila en voulant ouvrir un fichier il a fallut que j assigne avec quoi je voulais l ouvrir j ai mis WinRaR mais tous les icones de mon pc ne po...
Bonjour tout le monde, donc voila j'explique mon problème, j'ai un [DELL] N5050 INSPIRON et mon disque local (C;) s'affiche en rouge donc il et plein ...
Bonjour, J'ai refais a neuf mon pc il y a environ un an, ma machine tourne sous Windows 7 depuis, et je n ai jamais eu de souci. Aujourd'hui, une ...
bonjour, je cherche a supprimer tous les mots saisis dans le menus démarrer ( rechercher les programmes et fichiers) sous windows 7 merci
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai stocké ma musique dans mon disque dur D: J'ai ajouté l'emplacement de la musique de mon disque ...
bonsoir j'ai un windows 7. mon ordi a 3 ans ( je croix) de temps en temps mon ordinateur est tres long a s'allumer et surtout certains programm...
je possede un ordinateur portable hp pavillon fonctionnant sous vista .je souhaiterais passer sous windows 7.Est ce possible et comment proceder.merci
Et bien salut à tous et à toute donc voilà je viens de restaurer mon ordinateur à l'état d'usine comme si je venais de l'achetez pour virer tout les f...
Bonjour, J'aimerais formater mon PC car il y a beaucoup trop de trucs qui font bugués. Je voudrais que mon PC redevienne comme le premier jour ...
salut. j'ai un ASUS avec windows 7 premium familiale 64 bits. mais je n'arrive pas à lire mes DVD au format 32 bits. est-ce que la version 64 bits ne...
bsr j'aimerai créer une clé USB de démarrage pour Windows 7, j'utilise le logiciel Windows 7-USB-DVD-tool.exe . au par avant je dois avoir un fichier ...
Bonjour, Y'aurait t'il un moyen de formater sans perdre ses programmes / données ? J'ai eu un PC Acer Aspire Windows 7 mais je voudrais le mettre...
bonjour , je suis sur windows 7 et il y a pas de barre en bas celle ou il y a la date les icone .... que doije faire pour la rendre ?? merci
Bonjour, alors voilà, je me suis acheté un deuxième disque dur d'1 to pour procéder à une réinstallation de Windows 7. Mon premier disque dur où Windo...
Bonjour, Voilà maintenant plusieurs jours que je dois supporter des freezes pendant que je joue. Et avoir des freezes sur Battlefield 3 en plein c...
Bonjour, aujourd'hui j'ai formaté mon PC et changer OS et je met par exemple mon portable ou autre via USB on entend un bruit mais sinon rien il dit ...
Bonjour, Sur mon bureau, j'ai un raccourci (Groupe résidentiel), que je vourdrais supprimer. J'ai essayé de le déplacer vers la corbeille, mais r...
Voilà quelque jour que je ne peu plus jouer. Des que je lance un jeu j'ai un blue screnn voici le rapport : Signature du problème : Nom d'évé...
bonjour j'ai un probleme sur l'activation de windows 7 j'ai besoin de votre aide merci beaucoup
Bonjour, J'ai un problème avec mon win7 qui est devenu inutilisablement lent. Cela fait plus de onze mois j'utilise Ubuntu en dual boot avec mon w...
Bonjour depuis une semaine mon ordi le Windows 7 édition starter et lent quand je clique sur Mozilla Firefox il réagit deux minute après j'ai tous es...
Bonjour, mon ordi refuse d installer le cd scrabble 2007 de chez ubiscop Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour, Mon systeme ne demarre plus (windows 7) depuis le 1er juillet.Le diagnostic indique registre endommagé, action à faire: restauration du reg...
Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai ce problème mais je ne suis jamais penché dessus. Je m'explique : lorsque je suis en jeu (qui est en pl...
Bonjour à tous, Je souhaite formater mon PC pour réinstaller Windows 7, pour cela je dispose du CD d'installation sur lequel je boot puis j'arrive ...
je n'arrive a transférer un lien reçu dans un mail vers mes dossiers, comment dois m'y prendre pour exécuter une manip correcte merci vistanboire
Bonjour, J'ai un PC portable d'un ami et celui-ci marque BOOT MGR absent, et quand je mets le CD de windows, il démarre et tout mais à un moment d...
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour un problème récurrent sur mon pc. Il s'agit d'un ordinateur portable windows 7 asus X53S que ...
Bonjour, Je suis équipé d'un hp pavillon dv6 notebook pc,disposant d'un processeur AMD A6-3410MX 1.60 GHz,je dispose de 4go de mémoire vive et d'une...
Bonjour, ce qui m'intrigue dans ma question, c'est le 'sous surveillance' qui s'affiche dans MSE et qui n'était pas la avant. Pourriez...
Bonjour, salut à vous. j'ai besoin d'installer ce driver "LGE wireless usb composite device version3.0.0.0" ce pilote est nécéssaire pour que mon m...
Bonjour, alors voilà j'avais windows Vista et je souhaite mettre windows Seven gratuitement, j'ai déjà une clef de windows seven mais il me faut un lo...
Bonjour à tous, voilà il y a 2 jours j'ai voulu installer le sp3 pour Win XP sur mon pc. Or, il se trouve que je n'ai pas installé le bon et de là im...
Bonjour, après un Windows Update qui s'est mal passé apparemment, mon PC Windows met 20 minutes à démarrer avec la petite lumière du disque dur q...
J'ai un ordinateur portable Acer avec une carte graphique Intel(R) HD Graphics 4000. Avant je jouais à Need For Speed Most Wanted, Dishonored et The W...
Suite à l'installation des dernières mises à jour de sécurité de Windows 7, la présentation de mes différents dossiers a été modifiée. Je retrouve d...
Bonsoir, C'est avec humilité que je me permets de vous transmettre mes plus plates excuses pour la formulation de ma demande de tout à l'heure. J'ai...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7