Les discussions

Ecran bleu windows 7 0x0000000a

Bonjour, Après de multiples recherches et essais de réparation, je suis totalement perdu... Donc voilà, mon pc me fait des écran bleu et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de hdd sur portable

Bonjour à tous, J'ai une question a priori simple mais qui me laisse un peu de doute. J'ai eu le pc portable de mon beau père à prêter pour tester...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Cedric5170

Bureau temporaire

Bonjour! j'ai un lenovo e525 avec windows 7. j'ai suivi ta démarche en passant par options de dossiers mais je ne trouve pas le dossier "hp simplepas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite c660/c660d ne marche plus!!!!

Bonjour, alors pour faire cours, j'ai démonter mon ordinateur portable toshiba satellite c660 pour nettoyer le ventilateur, et depuis, après l'avo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'affichage avec l'icone de la batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine Hp compact 8510p j'ai acheter une nouvelle batterie qui marche normalement mais il ya une croix rouge qui s'affiche en bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité pour upgrade a windows 7 (64 bits)

Bonjour, J'ai un probléme lors de ma tentative a installer Windows 7 (64 bits) il me dit que : la version de ce fichier est incompatible avec...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office 2007 périmé ??

Bonjour, J'ai le Windows office Familial 2007 que j'ai acheté .. en 2007 ;) tout a toujours bien été jusqu'à aujourd'hui, Je viens de faire un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher ne fonctionne plus (affiche rien) w7 64bits

 Résolu

voila mon problème et récurent et j'ai trouvé bcps de personne dans le meme cas mais aucune solution. non seulement les fichier mais aussi le reche...

55 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Edawards

Disque dur externe non reconnu

Bonjour. Je viens demander votre aide pour l'installation de mon disque dur externe. Mon père ma donner un disque dur qu'il na jamais réussi a branc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
billmaxime

Comment telecharger est installer la lange française

Bonjour, svp avez vous un lien pour telecharger la lange française pour windows7 parce que mon pc est en anglais merci de votre par Configura...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
bibix93

J'ai désinstallée nvidia et je ne peux plus le télécharger,help

 Résolu

Bonjour a tous ! comme je le dit dans le titre j'ai désinstallée Nvidia en voulant faire le ménage sur mon disque dur et je ne sais pas quel Nvid...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kaneagle

Désactiver les mises à jour de windows 7

Bonjour, comment désactiver les mises à jour de windows 7 SVP?? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Pc ne démarre pas

j'ai ce mess "verifying pool data" sur mon pc c'est un win7 au démarrage je ne peux pas accéder à ma page d'accueil tout est bloqué comment je peux re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ben loua

Pas de volume

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC et je n'arrive pas à obtenir le volume. Il est indiqué qu'il n'y a pas de d'appareil de volume sur le PC.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copie de fichiers dans programm files / restauration

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais restaurer mon PC à son état d'usine pour me débarrasser de tous les truc inutiles accumulés dessus au cours du temps (alor...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fenpraid

Extension disque dur

 Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'utilise pour stocker des photos un DD externe de 500Go partitionné actuellement comme suit: + 270 Go : photos + ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
coCCajus

Remettre ordi à sa valeur d'usine, comme le jour de l'achat

Bonjour, alors voilà depuis pas mal de temps mon pc portable HP probook 4720s rame et met du temps a démarrer. j'ai fait un peu le vide dedans, un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne s'installe pas

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un disque dur SSD, et j'ai installé windows 7 dessus. Tout fonctionnait bien. Il y a un mois, mon SSD a "grillé"...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commente créer un cd (dvd ...) boutable

Bonjour, Désolé de poser un question encore et encore...mais ! Je dispose d'un portable ASUS UX31A acquit en France (alors que la Humble Petite ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
paralou

Comment profiter de sont fond d'écran de bureau.

Bonjour , Je recherche une solution , pour que je puisse cacher mes dossier tout en étant asse pratique pour les Ouvrir asse rapidement , Un gadget ,...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
otczye

Ré instalation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer le disque dur de mon pc par un autre. Le system ne se lance et je n'arrive pas à ré-installer windows 7 avec. hela j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
pandora974

Ecran bleu en chaîne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Ces dernieres temps les écrans bleus arrivent plus fréquemment sur mon laptop , ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Shoji32

Problème windows 7 double clic explorer

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers et sous dossiers en faisant un double clic "classique" sur le dossier avec l'explorer W7. Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cathy

Problème d'affichage sur "pc"..

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'affichage sur l'écran de mon PC "Windows 7".. Ce matin je surfais sur mes programe installer, et j'ai trouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaneagle

Problème de démarrage

Bonjour, Hier en allant me coucher ( mon ordinateur n'avait aucun problème ), on m'a proposé un redémarrage de windows pour télécharger et installer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Caouette3535

Mon minecraft ne fonctione pas !!!

Bonjour, moi jaque fois qu'il salume il marque # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATIO...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
JwTdd

Windows 7 ne s'installe pas

Bonjour, j'avais installé il y deux ans windows 7 sur mon ordinateur, sur un disque dur SSD. Tout marchait bien. Mais il y a un mois, mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
nordine92

Effacement dvd +rw

bonjour je viens vous demandez pour quoi je n arrive pas a effacer un dvd + rw avec mon azus portable windows 7 ou alors il le formate automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
gpnur

Probléme sur windows 7,windows ne veut pas démarré

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell hier lors d'une mise a jour de windows après avoir lancé l'arrêt du Pc,pendant la mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
nordine92

Accès au disque c

slt, après avoir activé l'accès refusé au disque c je n'arrive plus à accéder y directement étant au niveau de " ADMINISTRATEUR"

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
TKF Sisqo

Problèème de lancement de programme

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip ou virus, lorsque je veux lancer un programme la fenêtre "ouvrir avec" s'ouvre. Il semble qu'il manque des fichi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaneagle

Mon ordinateur ne foctionne pas correctement

mon ordinateur ne foctionne pas correctement que faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Phènix 64

Protection flash disk

Bonjour, faites-moi un coup de main svp. je garde pas de mes fichiers top secret dans mon flash disk et j'ai peur qu'on me vole ça. Alors que peux-j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Edawards

Réparation de la mbr, oui mais...

 Résolu

Bonjour a tous, Après avoir passer 4 jours à éplucher Google et les forums, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Comme ...

44 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pare feu windows 7

Bonjour j ai un probleme avec mes pare feu sous windows 7 quand je vais sur les pare feu je ne peux rien faire dessus , je ne peux pas les activer...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
clemso78

Fin des m.a.j. de windows seven pro svp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché et n'ai pas trouvé à quelle date s'arrêteront les mises à jours de sécurité de Windows Seven Professionnel. Pourriez-vous ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
AntoineFrigel

Réparation du démarrage après défragmentation de c

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème (et m'excuse du roman qui suit); j'ai lancé hier soir une défragmentation du disque C qui s'est déroulée san...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Curseur de la souris s'affiche toujours avec le sablier

Bonjour, après une restauration sytème, le curseur de la souris s'affiche toujours avec le sablier qui me signalerait une tâche en arrière plan en c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
tatopani26

Restauration impossible

Bonjour, je voudrais complètement remettre à zéro ( sorti d'usine ) sauf que comme c'est un ordinateur à un ami et qu'il me la passé il y a déjà 1 ans...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai effacé la valeur de la variable d'environement path

Bonjour a tous et a toute ^^ bon voila mon probleme , je voulais créer des pluggins sur mon serveur minecraft , donc j'ai instalé craftbukit , et apr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dalmartFUNandFOCK

Problème raccourci favoris

Bonjour, Depuis quelque jours mes liens du volet favoris ont disparu je n'ai rien du tout quand je clique sur favoris sa me les affiche mais en icon...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à la communauté

mon problème et que depuis un moment je réalise avec windows live movie maker des diaporamas avec de la musique le temps d'un diapo est de 3 a 5mn ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
arthurg95

Problème avec mon dd toshiba

Bonjour, Bonjour à tous, me voilà sur ce forum en quète d'aide à propos d'un Disque Dur Externe Toshiba Store.E Alu 2 320GB que j'ai eu en occ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après démarrage de windows

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problèmes avec mon PC. J'ai regarde une vidéo et est suivi toutes les étapes mais après le redémarrage de mon pc, ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Niouck95

Ccleaner

 Résolu

Bonjour: Quand je passe c.c.cleaner identification dans facebook g,mail se supprime est-ce qu'il a quelque chose a ne pas cocher Merçi pour la répo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
laurent83500

Toutes les photos abîmées avec picas

Bonjour, J'ai installé le logiciel picasa sur mon PC et...il a abîmé toutes mes photos. elles sont, maintenant striées avec des parties bleues ou ro...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Internet explorer ink

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je ne suis pas douée en informatique, en faisant une manip dont je ne me souviens ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Plantage au démarrage

Bonjour, depuis un certain temps déjà, mon ordinateur portable plante habituellement peu après son démarrage, soit sur l'écran "Bienvenue" soit sur...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
JeSuisUnTroll

Problème de compatibilité avec windows 7 version 6.1.7600 numéro

 Fermé

Bonjour, j'ai installé une windows 7 version 6.1.7600 numéro 7600 mais elle n'est pas compatible avec beaucoup des applications. merci :) Con...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
irongege

7601

bonjour j'ai sur mon ecran un message :windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique.je n'est plus de cd d'installation et je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
billmaxime
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 42 634