Les discussions

Alyss09 Windows 7

Problème d'affichage

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec l'affichage de la barre des tâches, ou des fenêtres d'internet. Purement superficiel mais c'est asse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Neutronux
binamick Windows 7

Ctrl+alt+del problèmes ?

Bonsoir, j'espère pouvoir être aider, voici ce qui se passe. Lorsque je fais "Ctrl+Alt+Del" je n'ai plus que 2 ongletS, Tâche & Statut, Au dessus e...

binamick
rocky1980 Windows 7

Probleme connection

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi tout les matin quand j allume mon pc il y a a chaque fois un paragraffe qui s affiche pour me connecter pourt...

rocky1980
titanchois Windows 7

Désinstallation programmes

Bonjour, J'ai plusieurs programmes que je voudrais désinstaller, mais ils n'apparaissent pas sur le panneau de config et désinstaller ou modifier...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
billmaxime
rocky1980 Windows 7

Messages trop long

bonjour les messages que je recoi ne rentre pas dans mon ecran ils sont trop long il faut que je navigue avec la barre pour pouvoir voir le reste du...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
rocky1980
miclau Windows 7

Problème de démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit truc qui m'agace, c'est certainement une mise à jour qui m'a occasionné ça . Au démarrage je ne sui...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tanteelise
kader Windows 7

Impossible d'ouvrir une page.

Bonjour, je voudrais qu'on m aide voila plus de dix minutes que jai allumé mon ordi et plus rien n appait sauf des écriture en anglais ne maîtrissan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
weshlemonde
avadis Windows 7

Installation

bonjour tout le monde,j'ai l'xp sur mon micro, y a t il une possibilité de rajouter le Windows 7 et comment?

sharon stones
neonavy Windows 7

Espace perdu

Bonjour, J'ai un problème d'espace disque: La partition C: de mon disque fait 90Go et lorsque je clic sur "propriété" windows me dit que 74,4Go sont...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Edawards
yambin Windows 7

Windows 7

quand j 'ouvre la page d'accueil, le message suivant s'affiche: vous utilisez une version non authentique. comment obtenir une version authentique de ...

fabul
Matlau25 Windows 7

Windows 7 reste bloquer sur bienvenue

Bonjour, J'ai installer windows 7 sur un ordi monter et a l'ouverture de la session il bloque sur bienvenue et je ne peux plus rien faire, j'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
paslau35
rollande210 Windows 7

Icones de bureau

bonjour voulant inserer un cd de jeux dans mon ordi j,ai toucher une touche qui disait ouvrir avec et je l,ai fais ce qui fais que j,ai perdu me...

fabul
Anno Windows 7

Un pilote de lecteur cd/dvd manque

Bonjour à tous ! Je tente d'installer Windows 7 sur un ASUS Eee PC ne contenant pas de lecteur CD/DVD, et j'ai un message d'erreur directement aprè...

Edawards
monpcestpeter Windows 7

Ecran noir au démarrage.

Bonjour, Mon PC portable à un problème. Quand je l'allume , l'écran reste noir. Quelque fois on voit mon la flèche mais elle disparait quand Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bourbons
bogdan Windows 7

Soucis carte graphique

Bonjour, Je viens de reinstaller mon Windows 7, et on me dit que ma carte graphique est VGA standard(J'ai appris qu'apres avor reinstallé l'wi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Destrio5
roccodu62 Windows 7

Pc totalement changer depuis son récent démârage.

L'horreur ! Voila, J'eus récemment démarré mon PC et dés lors, beaucoup de données de mon PC disparu (mais peu être pas effacer puisque le disqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
roccodu62
andre georges Windows 7

Ouverture w7

lors de la mise en marche de mon PC en bas a gauche de mon ecran apparaisait rapidement BOOT F8 ainsi que F10 je pense que ces indications concern...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tapion76
Lukyanova Windows 7

Problème souris ordinateur portable.

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis environ une semaine. A noter que je ne suis pas du tout douée dans l'informatique. Donc , j'expose l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Lukyanova
crazykyller Windows 7

Problème de boot pc hp sous windows 7

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur un pc portable hp pavillion serie b. Pour commencer je veux dire que l'ecran de l'ordinateur est hors servi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
CoucouLesGens
CrouximaxXs Windows 7

Petit probléme sur "les programmes par défaut"

Fermé

En éssayant de ouvrir un fichier en .exe en .jar, j'ai mis sans le vouloir sur "programme par défaut", aprés, tous les appliquation sur l'ordinateur s...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle
OasixFTW Windows 7

Dossier de 14 go mais contenu de 44 mo

Bonjour, Alors voilà un soucis, mon dossier utilisateur fait 14 Go, mais quand je regarde le contenu, il y a seulement 44 Mo, WTF ? Comme les i...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
RABELLE Windows 7

Transfère d'un disque dur à un autre

Bonjour, J'ai un vieil ordi sous windows XP avec des logiciels très important pour moi. Je veux refaire un nouvel ordi, que je vais monter avec un wi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
astergasp Windows 7

Passer de 32 à 64 bits

Bonjours à tous ! Je voudrais savoir si on peux installer un système d'exploitation 64 bits pour remplacer un système sous 32 bits. J'ai fait le test...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
RaphGugli Windows 7

Perte clé de produit windows 7 pro (msdn)

Bonjour, J'ai eu gratuitement grâce aux accords MSDN avec mon université (il y a 2 ans) une version de Windows 7 professionnel. J'étais sous Vista...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
RaphGugli
XxboxtryxX Windows 7

Remettre son ordi a l'etat d'usine

Bonjour, J'ai besoins de savoir si je remet mon ordinateur a son etat d'usine, es que j'aurai mon antivirus qui marchera apres ou j'ai besoin de le ...

Theodrey
Padge0007 Windows 7

Plus de profils utilisateurs

Bonjour, Voilà, je ne sais pas quelle manip j'ai bien pu faire . Mais je travaille sous Seven et depuis hier je ne peu plus ouvrir la moindre sess...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
tanteelise
yabo84 Windows 7

Script batch

Bonjour, je voudrais, en exécutant un script batch, ajouter un texte dans un fichier pdf non protégé et l'enregistrer automatiquement. @echo off...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
yabo84
sara Windows 7

Clé d'activation de windows

Résolu

Bonjour; svp ou je peut trouver la clé de Windows sur mon PC ? ou se trouve exactement et merci d'avance............ Configuration: Windows ...

hubertaaz
steff50 Windows 7

Recherche driver pour hp 9500

Bonjour, j'ai un souci avec les drivers pour windows 7 sur portable hp 9500, je ne les trouve pas. Il y a surement une âme charitable qui peu m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hubertaaz
ddf Windows 7

Installation service pack 1

Bonjour, J'ai un windows 7 "de sortie d'usine" sans aucune mise à jour, il y a quelques bugs mineurs comme l'écran qui se fige après une sortie de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ddf
The-Asskicker Windows 7

Hdd changé mais pas le bon os

Bonjour, j'ai acheté un PC "ASUS x53br" tournant sous windows 7 familiale premium avec service pack 1 (sans le CD) mais mon hdd a grillé. J'ai changé ...

36 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Theodrey
MrRoxaci Windows 7

Direct3d

Bonjour, j'essaye d'installer le jeu cube world sorti fraichement. Et quand je lance le fichier .exe un message apparait me disant: Could not initial...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
MrRoxaci
Aym's Windows 7

Ecran tout noir

Bonjour, J'ai mon ordi portable de marque Asus, Windows 7 l'ordi s'allume jusqu'au moment ou je dois mettre mon mot de passe et l'écran deviens t...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Aym's
Cedric5170 Windows 7

Windows n'est pas authentique

Bonjour, bonsoir j'ai récemment acheter un Acer Aspire 7739Z d'occasion le souci est que quand j'allume le PC une fenêtre m'indique que le Windows in...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fabul
Titom56350 Windows 7

Problème avec bootmgr sur mon netbook samsung n310

Résolu

Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais de...

114 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
goujon33 Windows 7

Panne ecran samsung

Bonjour, Je possède un écran samsung syncmaster 2333sw dernièrement mon écran s'est mis à avoir des micro coupure de l'image et des ajustements...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
goujon33
kouami12 Windows 7

Erreur 0x80070570

il y a toujours ce message erreur 0x80070570 qui apparait quand je veux faire copie sur un suport

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Slow Ski
TYLO Windows 7

Obligé de racheter windows 7 ?

Bonjour, j'ai récemment eu envie de me construire ma propre tour. De ce fait je n'ai pas envie d'acheter une licence Windows 7 pour celle-ci, car j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TYLO
natizzie Windows 7

Bonjour, mon pc rame et plante.

Résolu

Bonjour, voila depuis 1 petite semaine, mon pc s'allume et arrivé sur le bureau il rame il rame je ne peux rien faire aucune commandes repond. par ail...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
l'embrouille 75
sophie65 Windows 7

Ordinateur esys bloqué à formater

Bonjour, J'ai un ordinateur eSys et ne me souviens absolument pas du mot de passe. Comme une grosse bleue, j'ai pris les cd de sauvegarde de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sophie65
Spz91 Windows 7

Comment faire du network boot

Bonjours, J'ai un PC avec Windows 7 et un autre sans rien installer et je voudrait installez sur celui qui a rien Fedora 19 mais je peut pas le gra...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jeannets
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 42 325