Les discussions
Changement de lettre attribuée à un disque dure externe sous w7
Bonsoir, C'est avec humilité que je me permets de vous transmettre mes plus plates excuses pour la formulation de ma demande de tout à l'heure. J'ai...
Activation de windows: erreur
Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur depuis 2-3 ans maintenant et n'ai jamais eu ce genre de problème. Lorsque j'allume mon ordinateur, un message...
Copie de fichiers
RésoluBonjour, Je suis sur windows 7 ultimate, Durant la copie de plusieurs fichiers sélectionnés que je souhaite mettre sur un disque dur externe, le c...
La difirense entre les windows 7
Bonjour, j'ait trouves plusieur Windows 7 comme : Windows 7 ultimate 64 bit Windows 7 Professionnel 64 bit Windows 7 home premium 64 bit...
Restauration portable msi
RésoluBonjour, je souhaiterai formater mon pc pour différentes raison et je voudrais savoir où je pourrais trouver l'iso de windows 7 (officiel) car je c...
Probléme pour étendre volume
RésoluBonjour, je fais exactement ce qu'il est décrit, je supprime un disque, je clique sur l'autre et je fais etendre le disque, je séléctionne l'aut...
Extensions navigateur
Bonjour , J'ai une question assez bête à vous posez j'aimerai savoir si il faut installer les extensions du genre java , adobe flash player etc... ...
Favoris bluetooth a cessé de fonctionner
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'en suis déjà très content mais cependant, je me suis acheter un casque bluetooth pour mon ordinateur mais...
Uc au dessus des 90 %
RésoluBonjour tout le monde, où bonsoir comme le titre l'indique j'ai ce problème il y'a 3 jours malheureusement je n'ai guère de sauvegarde avant la datte ...
Ram utilisable vs ram totale
Résolusalut; j'ait installé Windows 7 , (avec set une RAM de 8,00 Go ) lorsque j'e fait une évaluation de mon système ; je remarques sur la: Mémoire insta...
Terrain en zone habitable le decret de loi a t il parut
le decret de loi en zone habitable a t il parut
Problème de demarrage...
Bonjour, J'ai un problème dans mon PC sous Windows 8 ; Lorsque j'allume le pc , je tape mon mdp et bah le Pc ne se demarre pas, l'ecran s'affiche en...
Problème de ram.
RésoluBonjours, J'ai refais mon ordinateur et rajouter un nouveau processeur, de nouvelle barète ram, voici mais informations de configurations : http://hpi...
Mise à jour de sécurité cumulatives
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? j'ai fait un copié, collé des mises à jour importantes que je joints. Il y en a plusieurs pour la même chose, po...
Problème grub rescue !
Bonjour, aujourd'hui, il m'ait passé par le tête de supprimer la partition où il y avait mon linux (j'étais en dual-boot W7/Ubuntu) pour pouvoir avoi...
Restauration toshiba
Bonjour, Je voudrais savoir comment restaurer un toshiba satellite c660. J'ai les CD mais quand je lance l'ordi et que je tape "F12" il ne lance p...
Asus et win 7
j'ai asus k55v avec Windows familial premium 64 bits. j'ai fais une sauvegarde système le 24 aout 2012 lorsque je mets le 1ere dvd il me dit que je s...
Mon ordinateur plante
Bonjour, mon nom est nicolas j'ai 13 ans. Mon pc plante pendant que je fait que sa soit n'importe quoi youtube,facebook,un jeux et bien d'autre. Mai...
Ma souris affiche un chargement en arrière plan en continu.
ma souris affiche un chargement en arrière plan en continu. je pense que c'est un petit virus car pile quand j'ai installer cela ça ma créer ce problè...
Probleme vaio restauration/memoire
Bonjour, j'ai un probleme avec le PC que j'ai recupéré d'un proche. C'est un Vaio VPCL11M1E (tout en un) sous W7. Cette personne a voulu le restaurer...
Problème de démarrage à la suite des mises à jours windows
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC, après chaque mises à jour de Windows, mon PC ne démarre plus. Voilà en gros le problème que je rencontre, qua...
Problèmes à l'allumage sysprep et compte utilisateur
Bonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS avec Windows 7. Après 4 mois la batterie ne fonctionnait plus. Je l'ai donc rapporté au service après vente....
Quel windows 7 prendre ?
Bonjour a tous. J'ai acheté un Pc avec windows 8 et je cherche à présent windows 7. Je cherche à savoir lequel prendre ? Merci
Monter de ping et passage en windows 7 basic
RésoluBonsoir, J'ai monter un ordinateur il y a de cela deux semaine et depuis 2 / 3 jours j'ai des monter de ping irréguliere (allant jusqua 900) alors ...
Problème lors d'un boot
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai une clé USB bootable, je la met dans le PC sur lequel je veux installer windows 7, lors du boot j'arrive au m...
Ordinateur portable hp g61-430ff
bonjour ordinateur portable bloqué (modele hp g61-430ff sous windows7) j'ai un ordinateur de bureau hp sous windows xp. est-il possible de tele...
Problème écran
Bonjour, mon écran ne reste pas en veille il s'éteint au bout d'un moment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Renseignement
Bonjour, je m'appelles djeff. je ne sais pas au juste ce j'ai fais mais mon ordinateur ne demarre pas même aprés mode sans échec et démarrage normal...
Mon ordinateur acer aspire 5733z-4851 ne s'allume plus
Bonjour, je croix que j'ai un problème d'alimentation car mon ordinateur portable acer aspire 5733Z-4851, mais lorsque la batterie est chargée mon or...
Arrêt de l'ordinateur
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problème. L'ordinateur s'arrête sans raison apparente. J'ai copié les informations reliées. Merci de votre ...
Ou trouver une version d'évaluation de windows 7
bonjour tout est dans le titre j'aimerais avoir une version dévaluations pour savoir si mon pc le fais tourner et voir comment il est avant de me l'ac...
Ecran bleu windows 7 0x0000000a
Bonjour, Après de multiples recherches et essais de réparation, je suis totalement perdu... Donc voilà, mon pc me fait des écran bleu et j'ai...
Changement de hdd sur portable
Bonjour à tous, J'ai une question a priori simple mais qui me laisse un peu de doute. J'ai eu le pc portable de mon beau père à prêter pour tester...
Bureau temporaire
Bonjour! j'ai un lenovo e525 avec windows 7. j'ai suivi ta démarche en passant par options de dossiers mais je ne trouve pas le dossier "hp simplepas...
Toshiba satellite c660/c660d ne marche plus!!!!
Bonjour, alors pour faire cours, j'ai démonter mon ordinateur portable toshiba satellite c660 pour nettoyer le ventilateur, et depuis, après l'avo...
Probléme d'affichage avec l'icone de la batterie
RésoluBonjour, j'ai une machine Hp compact 8510p j'ai acheter une nouvelle batterie qui marche normalement mais il ya une croix rouge qui s'affiche en bas...
Incompatibilité pour upgrade a windows 7 (64 bits)
Bonjour, J'ai un probléme lors de ma tentative a installer Windows 7 (64 bits) il me dit que : la version de ce fichier est incompatible avec...
Microsoft office 2007 périmé ??
Bonjour, J'ai le Windows office Familial 2007 que j'ai acheté .. en 2007 ;) tout a toujours bien été jusqu'à aujourd'hui, Je viens de faire un...
Rechercher ne fonctionne plus (affiche rien) w7 64bits
Résoluvoila mon problème et récurent et j'ai trouvé bcps de personne dans le meme cas mais aucune solution. non seulement les fichier mais aussi le reche...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour. Je viens demander votre aide pour l'installation de mon disque dur externe. Mon père ma donner un disque dur qu'il na jamais réussi a branc...
Comment telecharger est installer la lange française
Bonjour, svp avez vous un lien pour telecharger la lange française pour windows7 parce que mon pc est en anglais merci de votre par Configura...
J'ai désinstallée nvidia et je ne peux plus le télécharger,help
RésoluBonjour a tous ! comme je le dit dans le titre j'ai désinstallée Nvidia en voulant faire le ménage sur mon disque dur et je ne sais pas quel Nvid...
Désactiver les mises à jour de windows 7
Bonjour, comment désactiver les mises à jour de windows 7 SVP?? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72
Pc ne démarre pas
j'ai ce mess "verifying pool data" sur mon pc c'est un win7 au démarrage je ne peux pas accéder à ma page d'accueil tout est bloqué comment je peux re...
Pas de volume
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC et je n'arrive pas à obtenir le volume. Il est indiqué qu'il n'y a pas de d'appareil de volume sur le PC.
Copie de fichiers dans programm files / restauration
RésoluSalut à tous, J'aimerais restaurer mon PC à son état d'usine pour me débarrasser de tous les truc inutiles accumulés dessus au cours du temps (alor...
Extension disque dur
Résolubonjour à tous et à toutes, j'utilise pour stocker des photos un DD externe de 500Go partitionné actuellement comme suit: + 270 Go : photos + ...
Remettre ordi à sa valeur d'usine, comme le jour de l'achat
Bonjour, alors voilà depuis pas mal de temps mon pc portable HP probook 4720s rame et met du temps a démarrer. j'ai fait un peu le vide dedans, un ...
Windows 7 ne s'installe pas
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un disque dur SSD, et j'ai installé windows 7 dessus. Tout fonctionnait bien. Il y a un mois, mon SSD a "grillé"...
Commente créer un cd (dvd ...) boutable
Bonjour, Désolé de poser un question encore et encore...mais ! Je dispose d'un portable ASUS UX31A acquit en France (alors que la Humble Petite ...