Windows boot manager

Fermé
missaXD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 22:13
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 4 mars 2013 à 23:23
Bonjour,

j'ai un problème avec mon Eee PC 1015 B, au démarrage.

Suite a une petite chute mon pc a d'abord surchauffer puis m'a marqué le message suivant :

Windows has encountered a problem communication with a device connected to your computer.

This error can be caused by unplugging a removable storage device storage such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing. Make sure any removable sttorage is properlu connected and then restart your computer.

If you continue to receive this error message, contact the hardware mafufacturer.

File : /Boot/BCD
Status : 0xc00000e9
Info : An unexpected I/O error has occurred.

Je n'ai aucun port USB de branché, et mon ordinateur n'a pas de lecteur de disque donc il ne s'agit pas d'un facteur extérieur a priori.

En espérant que vous pourrez m'aider à comprendre et résoudre ce problème,
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 47
4 mars 2013 à 23:23
A mon humble avis, la violence du coup n'a pas du faire plaisir à certaines fragiles soudures qui ne tiennent plus correctement et donc empêche windows de bien monter tous les I/O. Style un contact arracher qui ne touche qu'occasionellement la carte mère.
Ou comme windows le spécifie, la connectique Sata du DD est pt être endommagée.
En dernier lieu, cela vient peut etre aussi de la RAM qui est défectueuse???
Il faudrait démonté pour voir.
0