J'ai effacé hp recovery Manager [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un pc HP MINI et j'ai supprimé HP Recovery Manager et depuis je l'ai rallumé mais impossible de redémarrer windows à cause d'un périphérique manquant.

A voir également:

8 réponses

Messages postés
4483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 avril 2021
1 277
Si vous avez déjà créer vos DVD de restauration avant la suppression de HP Recovery Manager, vous pouvez les utiliser pour restaurer/réinstaller votre système.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez commander les DVD (payant) sur le site de HP. C'est toujours moins cher qu'une nouvelle licence Windows et un nouveau DVD d'installation Windows.

Si je comprends bien, mon pc ne peut pas marcher sans ? Mon PC ne fait pas DVD, c'est un MINI !
Messages postés
4483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 avril 2021
1 277
De quelle version de Windows s'agit-il ?

C'est windows 7.
Messages postés
4483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 avril 2021
1 277
Vous devrez vous procurer une clé USB bootable avec Windows 7 (si vous connaissez quelqu'un possédant un DVD Windows 7, vous pouvez créer votre clé USB bootable en suivant ce tuto ICI.

Lors du boot de la clé USB, à la fenêtre d'installation de Windows 7, il est inscrit "Réparer l'ordinateur" ou quelque chose de similaire. Cliquez dessus. Suivez ensuite les instructions à l'écran pour réstaurer votre ordinateur à un état antérieur.

HP doit l'enlever mais je veux savoir si c'est possible sans.
Messages postés
4483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 avril 2021
1 277
Redémarrez votre ordinateur.
Après l'ecran BIOS, tapotez sur F8, un menu s'affichera.
Sélectionnez Reparer l'ordinateur.
Le système va alors charger les fichiers.
Puis, une fenetre va s'afficher. Sélectionnez Restauration de l'ordinateur.
Sélectionnez un point de restauration assez ancien, lorsque votre ordinateur fonctionnait.

Non, Windows ne peut pas démarrer.