Les discussions
Code
Bonjour, j'ai une question je joue a un jeu et mon pere veut me le supprimer alors je voulais savoir comment faire pour mettre un code pour pas quil y...
Les photos ne s'ouvrent pas
Bonjour, J'ai envoyé des photos zippées, réduites avec Fastone , ma Fille me dit qu'elle ne peut pas les ouvrir....pourquoi ? avec mes remercieme...
Réinstallation
comment faire ma réinstallation de windows
Configuration pour windows 7 ?
Bonjour a tous. Je vient ici pour demander de l'aide. je voudrais passee de Xp pro a Seven , car je trouve windows 8 trop compliquer et charger po...
Création d'un répertoire dans une nouvelle partition
RésoluBonjour, Donc ce que je cherche à faire est créer une partition nommée USERS de 2 Go à l'aide du gestionnaire de disques. Y placer un répertoire Da...
Sauvegarder et restaurer
Bonjour, je voudrais savoir si je peux désactiver la sauvegarde de mon disque dur car sur 390 gb il en utilise 320gb et je sais pas ce que sa fa...
Splwow64: qu'est ce que c'est ? virus ou pas ?
Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème: J'ai un fichier installé dans le dossier "Windows", appelé "splwow64". Je l'ai découvert car...
Mon ordinateur ne veut plus rien ouvrir
Bonjour, J'ai été faire réparer mon ordinateur parce qu'il ne marchait plus, et depuis qu'il a été réparer, il ne veut plus rien ouvrir. Je ne peux ...
Gadget win7
slt a tt j'ai désinstallé le gadget de kaspersky 2013 et je veux le réinstallé .
Accès au disque dur d refusé à mon compte administrateur
RésoluBonjour, En voulant limité l'acces a mon disque dur D au compte invité, j'ai bloqué l'accès dans les paramètres sécurité à mon compte admin. Je n'a...
Je n'arrive pas a avoir un fichier exe
Bonjour je suis pas très bon en informatique et j'aurais besoin de conseils, j'ai télécharger un vieu jeu DOS et j'aimerais y jouer, j'ai DOS BOX égal...
Barre de tâche en anglais
Bonjour, depuis la dernière mise à jour j'ai remarqué que tout était en anglais (fichier, edition, affichage....) comment le changer ??? Conf...
Probleme de pointeur
RésoluBonjour J'utilise un ordianteur portable ASUS X42F sous windows 7. Depuis quelques jours le pointeur ne bouge plus et je n'arrive plus a utiliser ...
Mon ordinateur est bloqué à l'écran bienvenue
Bonjour, depuis ce midi mon ordinateur portable sous windows 7 ne veut plus fonctionner. Lorsque je l'allume il bloque à l'écran bienvenue. J'ai donc ...
Problème reinstallation windows 7
Bonjour, alors voilà mon problème, au début j'avais un petit soucis sur mon ordinateur : il prennait beaucoup plus de temps à demarrer et arriver à l'...
Canon ip4600 pixma l'imprimante est hors ligne.
canon ip4600 pixma l'imprimante est hors ligne.
Bug mpr.dll
Bonjour, Je rencontre un léger suite à un chkdsk. Sans arrêt j'ai un message "mpr.dll n'est pas conçu pour fonction sur Windows" WTF Oô J'ai rée...
Copier coller
RésoluBonjour, a tout le monde pouvez vous m expliquer comment faire copier coller on m a expliquer mais j ai rien comprit je préfère m en référer a vo...
Lecteur cd
Bonjour, mon lecteur CD ne fonctionne plus. La ventilation se fait et s'arrête et aucun son ne sort. Je ne peux plus écouter de CD. Merci de me répond...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de marque Asus, l"écran devient tout bleu avec un décompte d'une minute et après il s'éteint sans aucu...
Ecran bleu clair au démarrage
RésoluBonjour, Alors voila , je vous explique mon problème , j'ai un ordinateur portable , qui me fait un écran bleu clair et sans rien d'afficher , ni mê...
Ecran bleu reparation seven
Bonjour, voila j'ai un pc portable sur windows seven arriver à la demande de mot de passe ecran bleu, bruit strident message erreur sur ndis.sys. ...
L ordinateur bloque au demarrage avis au expert informatique
Bonjour, a lire jusqu au bout pour le probleme j ai besoin de votre aide avec les renseignements que je vais vous indiqué configuration window...
Ordinateur qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Cet après-midi, mon frère a fait tomber un dictionnaire sur mon clavier d'ordinateur, ce qui a eu pour effet de faire une sorte de trou dans...
Problème avec windows 7
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et je m'excuse d'avance si la question que je pose a déja été posé mais je n'est rien trouver pour resoudre mo...
Plantage page bleu
Bonjour, J'ai un problème d'écran page bleu sur mon pc. Voilà j'ai tester les barrettes ram du pc avec un logiciel il sont correcte,j'ai aussi change...
Enlever un système
en installant seven, le technicien n'a pas écraser xp et maintenant mon disque dur à deux systèmes dont xp qui est invisible mais l'espace disque dur ...
Fenetre bizarre ,
Bonjour, dernièrement une fenêtre bizarre qui s'ouvre et se ferme dans même pas 1 seconde, elle me cause bcp de problemes quand j'ecrit ou je joue, j...
Pas de drivers windows 7 pour mon module 3g ???
Bonsoir, Voilà, j'ai cherché de partout sur internet les pilotes W7 de mon module 3G (ZTE MU301) et il semblerait qu'il n'y en ai aucun, j'aimerais...
Gpedit.msc mmc n a pas pu creer le composant logiciel enfichable
Salut a tous alors voila le problème est dans le titre. Je voudrais lancer le gpedit.msc pour fair quelques réglage pour avec un meilleur ping en jeu...
Ma barre de petites icones
Bondour à toutes et à toutes , avant j'avais 2-3 petites icônes à droite de mon écran (je suis chez windows) là j'ai la batterie de mon chargeur , ple...
Réinitialiser mon pc hp pavillon
Bonjour, Je suis en déplacement prolongé en République Dominicaine... J,ai un Pc portable Pavillon HP... Pour des raisons inconnues tous ce que j,av...
Restauration système impossible, cause antivirus
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai ,sans faire exprès, supprimé un dossier très important pour mes cours, et en même temps d'autre fichiers important. Aussi su...
Passez de ubuntu a windows
Bonjour mon ordinateur a subi beaucoup de gros changement alor je vous explique: je l'ai il avait windows 7 moi heureux ma mere a voulu le mettre su...
Probleme au demarrage
Bonjour, je me suis lever ce matin avec un ordinateur qui ne veut pas marcher. Je peux acceder au options du debut avec f2 mais lorsque je devrais acc...
Logiciel de téléchargement sur google chrome
FerméCOMMENT TROUVER LOGICIEL ADEQUAT GRATUIT POUR TELECHARGER SUR GOOGLE CHROME QUAND ON UTILISE YOUTUBE
Toshina, restaurer à l'état d'usine
Bonjours à toutes et à tous, Je voulais restaurer mon pc un toshiba et j'ai trouvé donc cela : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-...
Raccourci clic droit ?
Bonjour, J'ai mon petit netbook qui s'est pris un peu d'eau au niveau du pad Du coup la touche pour le clic droit ne fonctionne plus Connaissez...
Ecran bleu
Bonjour Avec window7, j'ai eu plusieurs fois un écran bleu, et sur le dernier j'ai relevé: stop:0x0000000A (0x000003C6, 0x00000002, 0x00000000, 0x82E...
Problème de demarrage windows 7 ecran noir
Bonjour, J'ai un problème de demarrage je suis obligé de l'allumer 10 à 30 fois pour enfin accéder à windows. Quand le Pc est allumé je ne rencont...
Besoin d'espace sur mon disque dur
Bonjour, comment faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Que fait microsoft fix it?
Bonjour, J'ai Windows 7 (pas la version originale). Donc si j'exécute Microsoft Fix it, mon PC va-t-il se planter? Merci d'avance.
Ecran bleu windows 7 64 bit
RésoluBonjour, depuis une semaine quand j'allume mon ordinateur après l'ouverture de la session un écran bleu apparait et l'ordinateur s'éteint d'un coup ...
Pc tres lent
bonjour mon pc est tres lent pouvez vous m'aidez et merci
Quelle est une ancienne version de google chrome?
Bonjour, en remerçiant tout le monde: J'ai eu la réponse de Google Chrome (qui ne fonctionne plus depuis longtemps et que j'ai remplacé par Jet/Chro...
Infos sur la mise à niveau express ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ça se passe une mise à niveau express (pour Windows 7 Édition Intégrale), je met ma clé et je fais accepter si ma ...
Code erreur 0x81800202
Bonjour, A la suite d'une fausse manip que je ne retrouve pas mon PC est bloqué. Plus aucunes fonctionnalités. "Voici le message qui s'affiche lor...
Mon clavier ne marche plus et windows update non plus
Bonjour. Mon ordinateur est un packard bell easynote TK sous windows 7. Hier quand je tapais sur mon clavier il ecrivait ço quand je tapais sur la tou...
Microsoft visuel ++ problème
Bonjour, Quand je vais sur le dossier vidéo ou document de mon ordinateur et en cliquant sur clique droit, il me met le message suivant : This appl...
Problème depuis maj nvidia
Bonjour, depuis un certain temps au bout d'un certain temps d'utilisation (durées variables) , mon pc déclenche un (sérieux ?) problème. Voila, la sou...