Problème ventilo et clavier
Bonjour, depuis ce matin, le ventilateur de mon ordi fonctionne à plein régime et les touches de mon clavier bipent tout le temps. J'ai installé un...
Bonjour, depuis ce matin, le ventilateur de mon ordi fonctionne à plein régime et les touches de mon clavier bipent tout le temps. J'ai installé un...
Bonjour,J'ai perdu le cadre de météo sur ma première page de même j'ai un antivirus mais a chaque fois que je met mon ordinateur en route j'en ai un a...
Bonjour, Comment executer fichier batch sous windows Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Depuis hier matin, et du jour au lendemain, j'ai ce message d'erreur qui apparaît en bas de mon bureau, qui, par ailleurs, est maintenant, de fond cou...
Bonjour, J'ai cherché un peu, j'ai trouvé le même problème, mais pas la solution. Petite explication. Quand j'allume mon pc (il est un peu lon...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Cela fait bien 2 ans que j'ai ce PC et il n'as jamais eu de son qui sortaient ...
Bonjours j'aimerai restaurer mon ordinateur et j'ai besoin du cd d'installation de windows 7 professionnel ou intégral , ou peut-on se le procurer ?
Bonjour, j'ai installé win 7 sur 2 pc en utilisant le même CD d'installation,je ne peu pas activer la licence windows .Après 30 jours,suis-je obligé...
Bien le bonjour :) Alors j'ai un petit problème: j'ai un portable qui a même pas 1 an qui ne démarre plus correctement, suite à un plantage. Ce qu'...
Bonjour, Ma question est dans le titre je possède windows 7 64bit et j'aimerais exécuter un jeux mais lorsque je veux l'installé ils me disent impossi...
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe Acer depuis 2009 sous Windows 7. Depuis cette date donc mon ordi possède un problème auquel je n'ai pas vra...
J'ai un léger problème ! mon theme mac c'est mélange au theme windows ! quelle extension ou programme à bien fait ça ? https://gyazo.com/a8146b1ad4...
Bonjour, tout est dans le titre comment empecher la visualisation d'1 txt dans l'explorateur de windows 7 ? merci Configuration: Win XP pro ...
Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème bizarre avec mon widget : multi meter 4 cores Il me permet de voir l'utilisation de mes coeurs ain...
Bonsoir ou Bonjour suivant ou vous vous trouvez :) Je viens vers vous les internautes car j'ai une question. J'aurais aimé savoir si quand je me re...
Bonjour à tous, donc en fait, j'ai un ordinateur portable mini sous windows7 c'est un Acer ASPIRE one, et en fait je vais sur le net et la ça me dit j...
Bonjour, de base mon pc est sous windows7 familial , je l'ai mis sur windows 7 pro je n'est pas le cd pour la restauration et je voudrai le restaurer ...
Bonjour, J'aimerai pouvoir passer de qwerty à azerty et inversement. Je sais très bien qu'il faut faire alt+shift (win7). Hors depuis quelques temps...
Bonjour, J'ai acheter un vieu Desktops d530 Small Form Factor Model (Hp D530 SFF) pour me faire un petit ordi multimedia mais j'ai quelque trouble...
Bonjour, j'ai installer process explorer sur seven pro pour remplacer le task manager de windows.. le probleme c'est que j'ai du desactiver l'UAC p...
Bonjour, mon ordi demarre en mode sans echec comment faire pour le desactive Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
est ce que je peux installer windows7 profesionnel sur un hp mini portable et merci beaucoup
salut,dans mon bureau sur le bas, Windows a ecrit : Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique. Et mon fond d'écran d...
Bonjour, Les touches EFTPLMUBGDX ne m'affiche plus ces lettres. Lorsque j'appui la touche M par exmple, elle me reduit toute les fenêtre actives. ...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps des freez se faisaient sentir sur mon ordi : c'est à dire tout les 40secs/1minute 1 sec de freez et rattrapage...
bonjour J'ai un problème avec mon pc portable ,alors je l'allume Windows s'allume très bien je rentre mon code il charge en mettant bienvenue et...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le service pack 2 existe pour Windows 7 Edition Starter. Je désire installer un logiciel qui me signale devoir avo...
Bonjour, Bonjour , quequ un pourrait me dire s'il est possible depuis le pc de regarder NRJ12 depuis la Belgique (Mouscron, Wallonie, fournisseur d'...
Bonjour, J'ai récament installer w8 theme pack sur mon windows 7 starter mais celui ci ne plaisait pas alors je lai désinstaller mais je me retrouve...
Bonjour, voilà depuis peu mon ecran affiche le texte et les images de manière flou, on observe un petit décalage également, comme si ce qui apparaît...
salut pour tous . . j'ai un propleme sur mon pc voici ces caractéristiques -------------------------------- Windows 7 Professionnel ?(X64) --...
Bonjour, j'ai récemment voulu changer mon antivirus et ai donc installé Avast. Seulement depuis le redémarrage mes vidéos tournent au ralenti avec...
Bonjour, Cela fait longtemps maintenant que j'ai renoncé à essayer d'installer ce SP1. Cela a foiré chaque fois, malgré les "conseils" que di...
Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de jeu via CD qui m'indique qu'il ne peut pas lancer le jeu car j'ai un problème de compatibilité de ve...
Bonjour à toutes et tous . Suite à une observation de diminution de l' espace libre de mon disque dur de Windows 7, j' ai fais des bêtises en suppri...
Bonjour, en voulant créer un raccourci sur mon bureau, j'ai déplacé le résultat de recherche de la barre démarrer au lieu de le copier et maintenant q...
Bonjour, j'ai un souci avec un bios uefi(je ne connaiser pas ce bios) donc je veux installer windows 7 pour remplacer le windows 8. j arrive pas ...
Salut, Comme d'autres, j'ai ma mémoire physique qui sature, bloque l'ordi, monte à 97%, et j'ai même des fenêtres >Windows (Seven) qui viennent ferme...
Bonjour, J'ai un problème qui subsiste depuis un bon moment (environ 1 an) : à chaque fois que j'éteins mon PC, il fait automatiquement des mises ...
Bonjour, Voila je viens a vous car je ne trouve pas la solution pour ce problème de lenteur qui est apparu soudainement sur mon pc. Au démarrage...
Bonjour, je voudrais partitionner mon DD interne mais je suis bloqué au niveau de la QUANTITE D'ESPACE A REDUIRE. si vous pouviez m'aider a resoudre ...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis : Depuis quelques jours, j'ai beau supprimer dossiers et logiciels, mon disque C: se remplit tout seul ! J'ai voulu...
Bonjour, j'ai un message à l'ouverture de windows: "impossible de terminer l'action, car le serveur est occupé, cliquer sur basculer vers pour act...
Bonjour, Quand je met en veille mon ordinateur, souvent, il se ralume de lui même, cela est assez embêtent la nuit et j'aimerais savoir pourquoi e...
Bonjour, je vient de reinitialiser mon HP sous Windows 7 Edition Familiale, mais avant ça, j'avais acheter un pack Norton Secuirty valable 12 mois. Ce...
Bonjour sur ceci dit je suis un nul novis en informatique pourriez vous etre simple dans vos explications merci mais sur cela dit je voudrais remet...
Bonjour, depuis 1 heure mes raccourcis bureau ne s'ouvre plus qu'avec adobe reader,je suis allé sur ouvrir avec...mais je ne sais plus le nom du progr...
Bonjour, je parviens pas à connecter mon phone sony ericsson k608i à mon desktop , je ne sais pas quoi faire svp aider moi . Configuration:...
Bonjour, J'ai voulu désinstaller des programmes qui ne servait à rien , et peut être ais je fais une erreur, mon écran étais en genre "mode sans éche...
Bonjour, j un problem qu'on je place mon chargeur pour alimenté mn pc hp 630la connexion part et qu'on je le debrenche laconnexion vienne que je doit ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7