Les discussions

Probleme de pointeur

 Résolu

Bonjour J'utilise un ordianteur portable ASUS X42F sous windows 7. Depuis quelques jours le pointeur ne bouge plus et je n'arrive plus a utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rainui84

Mon ordinateur est bloqué à l'écran bienvenue

Bonjour, depuis ce midi mon ordinateur portable sous windows 7 ne veut plus fonctionner. Lorsque je l'allume il bloque à l'écran bienvenue. J'ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
itsso

Problème reinstallation windows 7

Bonjour, alors voilà mon problème, au début j'avais un petit soucis sur mon ordinateur : il prennait beaucoup plus de temps à demarrer et arriver à l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cristali

Canon ip4600 pixma l'imprimante est hors ligne.

canon ip4600 pixma l'imprimante est hors ligne.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Miura564

Bug mpr.dll

Bonjour, Je rencontre un léger suite à un chkdsk. Sans arrêt j'ai un message "mpr.dll n'est pas conçu pour fonction sur Windows" WTF Oô J'ai rée...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
totoro666

Copier coller

 Résolu

Bonjour, a tout le monde pouvez vous m expliquer comment faire copier coller on m a expliquer mais j ai rien comprit je préfère m en référer a vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rocky1980

Lecteur cd

Bonjour, mon lecteur CD ne fonctionne plus. La ventilation se fait et s'arrête et aucun son ne sort. Je ne peux plus écouter de CD. Merci de me répond...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mammalibu

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de marque Asus, l"écran devient tout bleu avec un décompte d'une minute et après il s'éteint sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Ecran bleu clair au démarrage

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je vous explique mon problème , j'ai un ordinateur portable , qui me fait un écran bleu clair et sans rien d'afficher , ni mê...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Ecran bleu reparation seven

Bonjour, voila j'ai un pc portable sur windows seven arriver à la demande de mot de passe ecran bleu, bruit strident message erreur sur ndis.sys. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kate66

L ordinateur bloque au demarrage avis au expert informatique

Bonjour, a lire jusqu au bout pour le probleme j ai besoin de votre aide avec les renseignements que je vais vous indiqué configuration window...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
criket83

Ordinateur qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi, mon frère a fait tomber un dictionnaire sur mon clavier d'ordinateur, ce qui a eu pour effet de faire une sorte de trou dans...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
henkan

Problème avec windows 7

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et je m'excuse d'avance si la question que je pose a déja été posé mais je n'est rien trouver pour resoudre mo...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lilyy200

Plantage page bleu

Bonjour, J'ai un problème d'écran page bleu sur mon pc. Voilà j'ai tester les barrettes ram du pc avec un logiciel il sont correcte,j'ai aussi change...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
rynd95310

Enlever un système

en installant seven, le technicien n'a pas écraser xp et maintenant mon disque dur à deux systèmes dont xp qui est invisible mais l'espace disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Thetower

Fenetre bizarre ,

Bonjour, dernièrement une fenêtre bizarre qui s'ouvre et se ferme dans même pas 1 seconde, elle me cause bcp de problemes quand j'ecrit ou je joue, j...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
smex-1991

Pas de drivers windows 7 pour mon module 3g ???

Bonsoir, Voilà, j'ai cherché de partout sur internet les pilotes W7 de mon module 3G (ZTE MU301) et il semblerait qu'il n'y en ai aucun, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
RNS21

Gpedit.msc mmc n a pas pu creer le composant logiciel enfichable

Salut a tous alors voila le problème est dans le titre. Je voudrais lancer le gpedit.msc pour fair quelques réglage pour avec un meilleur ping en jeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ratamataz33

Ma barre de petites icones

Bondour à toutes et à toutes , avant j'avais 2-3 petites icônes à droite de mon écran (je suis chez windows) là j'ai la batterie de mon chargeur , ple...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Thetower

Réinitialiser mon pc hp pavillon

Bonjour, Je suis en déplacement prolongé en République Dominicaine... J,ai un Pc portable Pavillon HP... Pour des raisons inconnues tous ce que j,av...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration système impossible, cause antivirus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai ,sans faire exprès, supprimé un dossier très important pour mes cours, et en même temps d'autre fichiers important. Aussi su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
xZeedx7

Passez de ubuntu a windows

Bonjour mon ordinateur a subi beaucoup de gros changement alor je vous explique: je l'ai il avait windows 7 moi heureux ma mere a voulu le mettre su...

50 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Alexandre7985

Probleme au demarrage

Bonjour, je me suis lever ce matin avec un ordinateur qui ne veut pas marcher. Je peux acceder au options du debut avec f2 mais lorsque je devrais acc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tonny16

Logiciel de téléchargement sur google chrome

 Fermé

COMMENT TROUVER LOGICIEL ADEQUAT GRATUIT POUR TELECHARGER SUR GOOGLE CHROME QUAND ON UTILISE YOUTUBE

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Toshina, restaurer à l'état d'usine

Bonjours à toutes et à tous, Je voulais restaurer mon pc un toshiba et j'ai trouvé donc cela : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccourci clic droit ?

Bonjour, J'ai mon petit netbook qui s'est pris un peu d'eau au niveau du pad Du coup la touche pour le clic droit ne fonctionne plus Connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nouns62

Ecran bleu

Bonjour Avec window7, j'ai eu plusieurs fois un écran bleu, et sur le dernier j'ai relevé: stop:0x0000000A (0x000003C6, 0x00000002, 0x00000000, 0x82E...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nouns62

Problème de demarrage windows 7 ecran noir

Bonjour, J'ai un problème de demarrage je suis obligé de l'allumer 10 à 30 fois pour enfin accéder à windows. Quand le Pc est allumé je ne rencont...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nouns62

Besoin d'espace sur mon disque dur

Bonjour, comment faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nouns62

Que fait microsoft fix it?

Bonjour, J'ai Windows 7 (pas la version originale). Donc si j'exécute Microsoft Fix it, mon PC va-t-il se planter? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine quand j'allume mon ordinateur après l'ouverture de la session un écran bleu apparait et l'ordinateur s'éteint d'un coup ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Ricky

Pc tres lent

bonjour mon pc est tres lent pouvez vous m'aidez et merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
halozero1530

Quelle est une ancienne version de google chrome?

Bonjour, en remerçiant tout le monde: J'ai eu la réponse de Google Chrome (qui ne fonctionne plus depuis longtemps et que j'ai remplacé par Jet/Chro...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gretchen17

Infos sur la mise à niveau express ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe une mise à niveau express (pour Windows 7 Édition Intégrale), je met ma clé et je fais accepter si ma ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Edawards

Code erreur 0x81800202

Bonjour, A la suite d'une fausse manip que je ne retrouve pas mon PC est bloqué. Plus aucunes fonctionnalités. "Voici le message qui s'affiche lor...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne marche plus et windows update non plus

Bonjour. Mon ordinateur est un packard bell easynote TK sous windows 7. Hier quand je tapais sur mon clavier il ecrivait ço quand je tapais sur la tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Jojo29.

Microsoft visuel ++ problème

Bonjour, Quand je vais sur le dossier vidéo ou document de mon ordinateur et en cliquant sur clique droit, il me met le message suivant : This appl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gogoud-th

Problème depuis maj nvidia

Bonjour, depuis un certain temps au bout d'un certain temps d'utilisation (durées variables) , mon pc déclenche un (sérieux ?) problème. Voila, la sou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jojo6sic6

Carte graphique non reconnue windows 7 64bits

Bonjour, alors j'ai un soucis avec ma carte graphique AMD Radeon HD 6470M. J'ai tenté de mettre à jour le pilote de la carte via le site officiel ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jjpot

Convertion

Bonjour, comment convertir un fichier extention jrprint en excel Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
antipolis a

Réparer windows 7 (exploreur windows se ferme tout seul)

Bonjour, Après de nombreuses recherches j'ai fini par comprendre que Windows était endommagé sur mon pc portable. D'abord le pb est que chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
FranSal

Problème lecteur cd

Bonjour, j'ai un soucis mon lecteur CD ne veut plus lire mes jeux (SIMS 3) j'ai tenter le mode sans échec mais il ne le reconnait pas sa me met ve...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dans propriété hôte système de diagnonstic

Bonjour, Une mauvaise mise à jour de windows m'empêche d'ouvrir les réseaux d'accès à internet. après plusieurs tentatives un message d'erreur s'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Altoor

Comment supprimer un "c:/users" ?

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un netbook. C'était le dernier ordinateur de la marque dont je voulais donc j'ai pris celui qui était en vitri...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Altoor

Passer de windows 7 à xp pro sans problèmes ?

 Résolu

Hello ! Je dispose d'un Emachines E442 (Config' plus bas) avec Windows 7 Home (64 bits), mais j'aimerais rétrograder avec XP pro (32 bits) (J'ai le lo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
elhadji

Veille prolongée/hybride ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir, hier, que la veille normale, prolongée et hybride ne fonctionnaient pas. En modifiant un paramètre du BIOS (quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Neex3

Iso windows 7 effacer

 Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aider , récemment j'ai effacer sans le vouloir mon deuxième disque local qui contenait l'iso de mon pc pour le recovery. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yoann090

Restauration usine..

bonjours, mon pc etant lent et certainement pleins de fichier qui prennent de la place pour rien , je voudrais le restaurer au parametres d'usine. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
chrisfcb41

Problème de droit d'administrateur

Bonjour je suis sous Windows 7 et j'ai un petit problème concernant un fichier sur lequel je n'ai aucun droit d'admin, l'autre jour j'ai gravé des fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nyergk

Reformatage windows 7, comment faire ?

Bonjour, Je voudrais reformater mon PC, mais n'ayant pas fais le CD de sauvegarde, j'ai du télécharger Windows 7, le souci, c'est que quand je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nyergk
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 42 635