Miniatures disparues
Résolu
hippovic
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
hippovic Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hippovic Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors depuis plusieurs mois j'ai un problème de miniatures avec mes musiques, et ça m'énerve parc'que j'avais passé tout une journée à les trouver sur le web... (lien d'une capture d'écran en bas)
J'ai réussi à "réparer" une chose: les miniatures sont réapparues dans le dossier Musique (1 sur l'image) , miracle... cependant, comme vous pouvez le voir, elles ne sont plus là dans les "sous-dossiers" (2 sur l'image), elles ne sont plus assignées au fichiers bien que j'y aie placé une image de l'album, et que je les aie configurées depuis Mp3tag (3 sur l'image)...
SOS, je craque là... Merci d'avance.
Regardez par vous même:
http://img35.imageshack.us/img35/6137/sanstitreyn.png
Alors depuis plusieurs mois j'ai un problème de miniatures avec mes musiques, et ça m'énerve parc'que j'avais passé tout une journée à les trouver sur le web... (lien d'une capture d'écran en bas)
J'ai réussi à "réparer" une chose: les miniatures sont réapparues dans le dossier Musique (1 sur l'image) , miracle... cependant, comme vous pouvez le voir, elles ne sont plus là dans les "sous-dossiers" (2 sur l'image), elles ne sont plus assignées au fichiers bien que j'y aie placé une image de l'album, et que je les aie configurées depuis Mp3tag (3 sur l'image)...
SOS, je craque là... Merci d'avance.
Regardez par vous même:
http://img35.imageshack.us/img35/6137/sanstitreyn.png
A voir également:
- Miniatures disparues
- Illustrator poignées de redimensionnement disparues ✓ - Forum Illustrator
- Afficher miniatures photos windows 11 - Astuces et Solutions
- Affichage miniatures et pellicule - Forum Windows
- Chaine 2 et 3 disparues ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Publications facebook disparues ✓ - Forum Facebook